| Mes puces - Alwena [LTM - Chloé]- Openbox (p.15) | |
|
+63Malice M. thornyflower Poison pandipantia Keiko29 Nataraj Jenifaëlle pukipoca lucilia Ladicius Myra Willamai Saphir Liberty. Solyana Moonycat31 Hécatenautomne Luka Sendell Zorha Prince Grim Heroysa Monster sanoe Kheree aldwen Tam Anko Petitepuce28 Azu-Mi Sandra MiniVega Shakka Falalei Mydriad NiniAnge Coriolis Siobhane Kai Torla (krikri) Pinkwater kaléa-chan Miyo babykitty Eledhwen Cyrielle1 Lay Lee mi Alexandra (Shasha) Firefly cetaitlui Avicularia Darek Donnfhlaidh Schizocry morgenflies BlackFiriel tsubame Ceres Arysuh Eglantine Dollink_ miyaka Le Tama 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Mes puces - Alwena [LTM - Chloé]- Openbox (p.15) Mer 26 Jan 2011 - 14:52 | |
| elle est superbe!!! pinaise, la mienne est devant moi, dans sa boite, et je dois attendre vendredi que chéri-chéri rentre pour l'ouvrir avec lui (c'est mon cadeau d'anniv, alors autant que celui qui ma fait le cadeau soit là! mdr).
mais cette manie que fairyland a de foutre des 16mm aux mnf, alors que c'est 15 fois trop gros.... XD | |
|
| |
miyaka
Nombre de messages : 562 Age : 45 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Mes puces - Alwena [LTM - Chloé]- Openbox (p.15) Mer 26 Jan 2011 - 14:56 | |
| | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Mes puces - Alwena [LTM - Chloé]- Openbox (p.15) Mer 26 Jan 2011 - 15:01 | |
| Cette puce est superbe, je m'en remets pas de ce visage tellement angélique Félicitations^^ | |
|
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: Mes puces - Alwena [LTM - Chloé]- Openbox (p.15) Mer 26 Jan 2011 - 18:06 | |
| Elle est superbe ! Je suis contente que tu nous l'aies présentée, ça aurait été dommage de passer à côté d'une si jolie demoiselle ^^ | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Mes puces - Alwena [LTM - Chloé]- Openbox (p.15) Mer 26 Jan 2011 - 18:51 | |
| Bienvenue à elle, elle est jolie comme tout. Et ces fringues... ;_; | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Mes puces - Alwena [LTM - Chloé]- Openbox (p.15) Mer 26 Jan 2011 - 19:27 | |
| Superbe! Mais tu sais déjà ce que j'en pense! | |
|
| |
tsubame
| Sujet: Re: Mes puces - Alwena [LTM - Chloé]- Openbox (p.15) Mer 26 Jan 2011 - 19:34 | |
| Quel doux regard, ses vêtements sont magnifiques, elle est facécieuse avec tout ces petits bidules autour d'elle, c'est charmant !!! | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Mes puces - Alwena [LTM - Chloé]- Openbox (p.15) Mer 26 Jan 2011 - 21:21 | |
| Elle est magnifique .... .... félicitations pour cette bien belle acquisition ... j'espère que nous tu feras partager encore plus de photos d'elle. | |
|
| |
morgenflies
Nombre de messages : 615 Age : 42 Localisation : avignon Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Mes puces - Alwena [LTM - Chloé]- Openbox (p.15) Mer 26 Jan 2011 - 21:32 | |
| Quelle douce petite chose! vivement d'autres photos...
| |
|
| |
Schizocry
Nombre de messages : 2120 Age : 37 Localisation : Perigueux (24) Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Mes puces - Alwena [LTM - Chloé]- Openbox (p.15) Jeu 27 Jan 2011 - 14:39 | |
| Elle est super jolie ta miss j'adore vraiment la tenue qu'elle porte ca lui va super bien | |
|
| |
Darek Donnfhlaidh
Nombre de messages : 945 Age : 34 Localisation : 76 Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: Mes puces - Alwena [LTM - Chloé]- Openbox (p.15) Jeu 27 Jan 2011 - 21:27 | |
| Bienvenuuue a la demoiselle.
Tain j'aimerais qu'on me réveille aussi pour me dire: Ta bjd est arriver (même si y'a la douane T___T") Hate d'en voir plus!!! | |
|
| |
Avicularia
Nombre de messages : 1453 Age : 38 Localisation : Marne la Vallée Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Mes puces - Alwena [LTM - Chloé]- Openbox (p.15) Jeu 27 Jan 2011 - 21:42 | |
| Elle est très très belle ! | |
|
| |
cetaitlui
Nombre de messages : 98 Age : 90 Localisation : Angers Date d'inscription : 16/01/2011
| Sujet: Re: Mes puces - Alwena [LTM - Chloé]- Openbox (p.15) Jeu 27 Jan 2011 - 21:46 | |
| Bienvenue à ta puce si jolie... | |
|
| |
Firefly
| Sujet: Re: Mes puces - Alwena [LTM - Chloé]- Openbox (p.15) Jeu 27 Jan 2011 - 21:48 | |
| Elle est magnifique! Décidément les dolls de chez Fairyland c'est le mal : que de tentations!!! J'espère voir bientôt d'autres photos de ta très jolie puce. | |
|
| |
Alexandra (Shasha)
Nombre de messages : 262 Age : 33 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 08/12/2010
| Sujet: Re: Mes puces - Alwena [LTM - Chloé]- Openbox (p.15) Dim 30 Jan 2011 - 15:11 | |
| - Spoiler:
Le Tama -> ^^ Oui elle est vraiment sublime, son visage est si fin ♥ Courage pour ton attente, c'est normale en effet d'attendre son amoureux pour l'ouvrir surtout si c'est lui qui t'en a fait cadeau ^^
Ah bah c'est pas seulement Fairyland je trouve que (bon suivant les moules) il faut toujours mettre une taille en dessous des yeux que mettent les compagnies ^^
Miyaka -> Merci, souhait exaucée ^^
Dollink -> Merci, oui son visage est vraiment magnifique ♥
Eglantine-> Merci :3
Arysuh -> Merci pour elle, eh oui les outfits Fairyland sont trop joulie ♥
Ceres -> ^^ Oui je sais se que tu en penses déjà :p merchi *bisous*
Tsubame-> Merci :3 Tout les outfits sont beaux chez fairyland de toute façon x) j'ai bien aimé la faire poser avec tout ces petits objets ^^
BlackFiriel -> Merci =) oui ne t'en fais pas je vous ferais partager les photos de la belle, j'ai même prévue une photo story pour la story d'Alwena mais hélas je dois attendre le printemps pour faire les photos ^^
Morgenflies -> Merci, voilà voeux exaucées :p
Schizocry -> Merci ^^ Au faite j'ai bien reçue les sous vêtements que je t'ai acheté et sa lui va nickel =)
Darek -> Merci =) Mdr oui j'étais bien contente quand elle m'a reveillé pour me prévenir, faut dire depuis le temps que je l'attendais ^^" elle a eut 3 semaines de retard a cause de la neige ><
Avicularia, Cetaitlui -> Merci ^^
Firefly -> Oui tu as raison, merci. Voilà d'autres photos :p
_____________________________________ Nouvelle petite séance avec mon chien et ma petite Alwena ^^ mon chien avait peur de la miss sa a été dure pour le faire "poser" a côté d'elle xD il faisait un bond sur le côté dès que je la manipulais x) Pardon pour la qualité des photos mais bon j'ai un vieil appareil photo (il a au moins 6 ou 7 ans xD) donc il me fait souvent des photos floues, vivement que j'ai ma paye pour m'acheter un nouveau >< ~ ~ J'espère que cela vous plaira ^^
Dernière édition par Shasha (Alexandra) le Dim 30 Jan 2011 - 15:15, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes puces - Alwena [LTM - Chloé]- Openbox (p.15) | |
| |
|
| |
| Mes puces - Alwena [LTM - Chloé]- Openbox (p.15) | |
|