| Mes puces - Alwena [LTM - Chloé]- Openbox (p.15) | |
|
+63Malice M. thornyflower Poison pandipantia Keiko29 Nataraj Jenifaëlle pukipoca lucilia Ladicius Myra Willamai Saphir Liberty. Solyana Moonycat31 Hécatenautomne Luka Sendell Zorha Prince Grim Heroysa Monster sanoe Kheree aldwen Tam Anko Petitepuce28 Azu-Mi Sandra MiniVega Shakka Falalei Mydriad NiniAnge Coriolis Siobhane Kai Torla (krikri) Pinkwater kaléa-chan Miyo babykitty Eledhwen Cyrielle1 Lay Lee mi Alexandra (Shasha) Firefly cetaitlui Avicularia Darek Donnfhlaidh Schizocry morgenflies BlackFiriel tsubame Ceres Arysuh Eglantine Dollink_ miyaka Le Tama 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kheree
| Sujet: Re: Mes puces - Alwena [LTM - Chloé]- Openbox (p.15) Mar 2 Aoû 2011 - 6:11 | |
| La pauvre... C'est vrai que là, c'est le choc pour elle. C'est dur de se retrouver comme ça alors qu'elle ne faisait pas grand chose de mal. Heureusement qu'elle est entre de bonnes mains. Vivement la suite ^^ | |
|
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: Mes puces - Alwena [LTM - Chloé]- Openbox (p.15) Mar 2 Aoû 2011 - 9:00 | |
| C'était une super photostory et super bien réalisée, je me suis régalée ! Alwena a eu de la chance d'être propulsée chez toi, moi aussi j'aimerais bien qu'on m'envoie une Minifée à l'occasion lol ! | |
|
| |
Alexandra (Shasha)
Nombre de messages : 262 Age : 33 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 08/12/2010
| Sujet: Re: Mes puces - Alwena [LTM - Chloé]- Openbox (p.15) Mer 17 Aoû 2011 - 20:23 | |
| - Spoiler:
Morgenflies -> Merci beaucoup ^^ je suis contente que sa te plaise :3 je ferais sous peu la suite ^^
Val rafale -> ^^ Contente que sa te plaise, je ferais la suite dans peu de temps =) surtout que j'ai de nouveau un bridge *o*
Eglantine -> Merci mdr oh oui se serait tellement bien si Laelyna décidait de transformer plein de personne de leurs monde en bjd mdr Bjd gratuiiit /o/ x) si seulement... xD
____________________________________________ Un peu de Tendresse dans un monde de Brute ♪♫ ~ ~ ~ ~ J'espère que ce petit shoot vous plaira ^^ | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Mes puces - Alwena [LTM - Chloé]- Openbox (p.15) Mer 17 Aoû 2011 - 21:01 | |
| Oh oui ^^ Je trouve cette scène absolument adorable et tellement mignonne. Laelyna fait très protectrice avec Alwena. Elle semble la veiller comme le ferait une grande soeur. C'est super beau! Et tes photos sont magnifiques! | |
|
| |
morgenflies
Nombre de messages : 615 Age : 42 Localisation : avignon Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Mes puces - Alwena [LTM - Chloé]- Openbox (p.15) Mer 17 Aoû 2011 - 23:55 | |
| merci pour cette pose tendresse... mais moi j'y crois pas trop. ça doit être Alwena qui rêve que Laelyna soit pour une fois sympa avec elle...au lieu de lui remonter les bretelles | |
|
| |
Petitepuce28
Nombre de messages : 365 Age : 47 Localisation : Méréville / Lorraine Date d'inscription : 26/04/2011
| Sujet: Re: Mes puces - Alwena [LTM - Chloé]- Openbox (p.15) Mar 23 Aoû 2011 - 0:14 | |
| C'est sympa Alexandra cette photostory ! Vivement la suite !!! | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: Mes puces - Alwena [LTM - Chloé]- Openbox (p.15) Mar 23 Aoû 2011 - 2:42 | |
| Magnifique, tout simplement !! Alwena est super mignonne, et Laelyna est juste majestueuse... Quant aux tenues, elles sont superbes, la verte que tu as fait est chouette (où as-tu trouvé les idées/ le tuto/patron pour faire une si jolie tenue ?), et j'aime beaucoup l'histoire, hâte de connaître la suite !! | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9064 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Mes puces - Alwena [LTM - Chloé]- Openbox (p.15) Mar 23 Aoû 2011 - 3:38 | |
| Je découvre ton ptit monde ^^
J'adore! Tes deux puces ont une personnalité vraiment intéressante! Et je ne peux que soupirer en contemplant ta Amber...c'est comme qui dirait ma dreamdoll....elle est magnifique, j'aime beaucoup ce que tu en as fait!
j'ai hâte la suite ^^ | |
|
| |
Alexandra (Shasha)
Nombre de messages : 262 Age : 33 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 08/12/2010
| Sujet: Re: Mes puces - Alwena [LTM - Chloé]- Openbox (p.15) Jeu 25 Aoû 2011 - 17:24 | |
| - Spoiler:
Val-Rafale -> Mdr ah sa c'est sure sa donne une ambiance plus douce de les voir ainsi ! C'est un peu se que je voulais retranscrire dans cette séance photo ^^ Merci :3 Morgenflies -> Huhu merchi c'est vrai que j'aurais pus faire sa, d'ailleurs je trouve ton idée vraiment bien. ^^ Petitepuce28 -> Merchi ^^ tu vas être servis là :p Sendell -> Merci beaucoup pour elles ^^ Pour la tenue verte : le haut je me suis aidé d'un tuto qui est sur MC -> Click. Par contre pour la jupe c'est sortie tout seul de ma tête x) j'y suis aller un peu au feeling et a la logique ^^ Pour l'histoire voici la suite ! :3 Luka -> Merci :3 Pour la amber c'est comme sa que je la vois, une vrai faune esprit de la nature ^^ Mais bon chacun a sa vision d'elle c'est normale =) moi c'est ainsi ! J'aime les rousses *o* je voulais faire d'Alwena la rousse aux yeux verts mais ne trouvant pas une wig a sa taille et qui me plaise je me suis rattrapée sur Laelyna x) et encore elle aussi a faillie ne pas être rousse ! C'est grâce a Strange Berry qui a trouvé cette wig sur DoA que j'ai pus la prendre ^^ Voiciiii la suite =D
______________________________________ Suite de la photostory donc, sûrement un peu banale mais bon... Sa va dans la continuité ^^ (soyez content vous allez avoir droit a un strip tease d'Alwena ! *sort loin* xD) Heureusement qu'elle ne le sait pas >.> Bonne "lecture" à vous :3 - Spoiler:
Dernière édition par Shasha (Alexandra) le Ven 7 Sep 2012 - 14:09, édité 2 fois | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9064 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| |
| |
Kheree
| Sujet: Re: Mes puces - Alwena [LTM - Chloé]- Openbox (p.15) Jeu 25 Aoû 2011 - 18:53 | |
| Mdr Excellente série!!! Les tenues sont sublimes! Et ça lui va à merveille. Elle est magnifique de toute façon ^^ | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Mes puces - Alwena [LTM - Chloé]- Openbox (p.15) Jeu 25 Aoû 2011 - 19:15 | |
| Bouh, je suis dégoûtée les dernières photos ne veulent pas charger >_< En tout cas, j'ai trouvé ce strip-tease très bien fait! C'est naturel de la voir se déshabiller ^^ Mais du coup, je suis frustrée, je n'ai pas pu voir ce que donnait la tenue d'Eglantine T__T | |
|
| |
Alexandra (Shasha)
| Sujet: Re: Mes puces - Alwena [LTM - Chloé]- Openbox (p.15) Mer 14 Sep 2011 - 17:08 | |
| - Spoiler:
Luka -> Merci pour elle et pour Eglantine ^^ Bah oui elle est pudique ma petite Alwena x) Courage pour faire face aux tiens ! x)
Val-Rafale -> ^^ Merci miss
MiniVega -> Mdr Qu'est ce qu'il a pas fallus faire pour te faire voir la fin de la PS x) J'ai voulu la rendre la plus fluide possible dans ses "gestes" se qui était un peu dure parfois x)
_________________________________________ Et voilà j'ai enfin reçue la Viccia de Puppa paradise. Elle est a croqué au niveau visage par contre elle n'a aucune posabilité ^^" je pense qu'un hot sueding s'impose ! J'ai même été obligé pour la séance qui est après l'open box de la faire tenir avec un présentoir pour figurine que j'avais, d'ailleurs sa se voit au niveau de sa taille ^^" Sa custo n'est pas finie je lui ai fait une tenue vite fait et je me suis amusée a lui faire une couronne de fleur x) enfin bon je laisse place aux photos ! ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ Bye Bye ♪♫ | |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: Mes puces - Alwena [LTM - Chloé]- Openbox (p.15) Mer 14 Sep 2011 - 17:11 | |
| Bienvenuuue petite chose =D
Elle n'a peut-être pas de posabilité (les élastiques sont bien tendus ou...?) mais elle un style bien à elle! C'est assez étrange mais j'aime bien =D | |
|
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: Mes puces - Alwena [LTM - Chloé]- Openbox (p.15) Mer 14 Sep 2011 - 17:28 | |
| Ben elle est mignonne cette petite ! Tu vois tu avais peur pour le makeup mais ça a l'air d'aller finalement ! Au moins une chose de positive avec cette doll, j'en reviens pas de tous les problèmes que tu as eu avec la compagnie, mais alors l'oubli du vêtement c'est le sommum ! Donne-toi un peu de temps pour le corps, peut-être que tu vas t'y habituer ^^ J'avais manqué la précédente série avec Alwena et ses nouveaux vêtements... j'ai adoré ! T'est vraiment douée pour les photostories, c'est extra ! Alwena est super attachante je trouve, elle a l'ai toute gentille et un peu timide, c'est mignon ! (et tu lui diras de ma part que ça a été un plaisir de l'habiller ! ^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes puces - Alwena [LTM - Chloé]- Openbox (p.15) | |
| |
|
| |
| Mes puces - Alwena [LTM - Chloé]- Openbox (p.15) | |
|