| Mes puces - Alwena [LTM - Chloé]- Openbox (p.15) | |
|
+63Malice M. thornyflower Poison pandipantia Keiko29 Nataraj Jenifaëlle pukipoca lucilia Ladicius Myra Willamai Saphir Liberty. Solyana Moonycat31 Hécatenautomne Luka Sendell Zorha Prince Grim Heroysa Monster sanoe Kheree aldwen Tam Anko Petitepuce28 Azu-Mi Sandra MiniVega Shakka Falalei Mydriad NiniAnge Coriolis Siobhane Kai Torla (krikri) Pinkwater kaléa-chan Miyo babykitty Eledhwen Cyrielle1 Lay Lee mi Alexandra (Shasha) Firefly cetaitlui Avicularia Darek Donnfhlaidh Schizocry morgenflies BlackFiriel tsubame Ceres Arysuh Eglantine Dollink_ miyaka Le Tama 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Petitepuce28
Nombre de messages : 365 Age : 47 Localisation : Méréville / Lorraine Date d'inscription : 26/04/2011
| Sujet: Re: Mes puces - Alwena [LTM - Chloé]- Openbox (p.15) Sam 16 Juin 2012 - 0:55 | |
| WoW !!! Ta famille s'agrandit ! Et que de belles poupées !! Félicitations pour les créateurs des maquillages ! Ca leur va trop bien ! A chacune son style. Et la suite des histoires avec l'esprit de la forêt et tout et tout ? Chacune va y jouer un rôle ?... *puce impatiente de lire tes histoires !!! * Bises ! | |
|
| |
Alexandra (Shasha)
Nombre de messages : 262 Age : 33 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 08/12/2010
| Sujet: Re: Mes puces - Alwena [LTM - Chloé]- Openbox (p.15) Lun 23 Juil 2012 - 21:35 | |
| - Spoiler:
Lad' -> ^^ Je t'ai répondu en mp pour les vêtements Si tu craques pour la Priscilla je suis curieuse de voir se que tu vas en faire ^^ Merci pour tout encore une fois =) ♥ Moony -> Ah c'est sure qu'on voit moins ces seins maintenant :p Merci pour elle ^^ Dollink -> ^^ Merci, j'adore aussi le grey skin =) *a toujours voulu/rêver d'en avoir une dans se skin* C'est fait au moins xD Petitepuce -> ^^ Et oui elle s'agrandit mais elle ne dépassera pas le nombre de 5 u_u si je me freines pas, sa n'ira pas niveau finance x) La suite arrive bises à toi et merci =)
_____________________________________ Voici une petite suite à l'histoire de ces dames~ - Spoiler:
J'espère que cela vous plaira =)
Dernière édition par Shasha (Alexandra) le Ven 7 Sep 2012 - 14:06, édité 1 fois | |
|
| |
Moonycat31
Nombre de messages : 1275 Age : 40 Localisation : Sud de la France Genre : Non Euclidien Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: Mes puces - Alwena [LTM - Chloé]- Openbox (p.15) Mar 24 Juil 2012 - 10:08 | |
| Roh je l'adore Envy ! Elle a l'air taré, je suis fan ! XD J'ai hâte de voir ce qui va se passer. | |
|
| |
Petitepuce28
Nombre de messages : 365 Age : 47 Localisation : Méréville / Lorraine Date d'inscription : 26/04/2011
| Sujet: Re: Mes puces - Alwena [LTM - Chloé]- Openbox (p.15) Mar 24 Juil 2012 - 10:51 | |
| Quel suspens... C'est vrai qu'elle a franchement l'air machiavélique ton Envy... Brrr... Vaut mieux pas la croiser... !!! | |
|
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: Mes puces - Alwena [LTM - Chloé]- Openbox (p.15) Jeu 26 Juil 2012 - 9:12 | |
| Rooooh me tarde de voir la suite avec tu-sais-qui transformée tu-sais-comment !! (hey si un jour Alwena fait une bêtise... Envy va la rapetisser en Littlefée ?!! XD) | |
|
| |
Petitepuce28
| |
| |
Alexandra (Shasha)
Nombre de messages : 262 Age : 33 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 08/12/2010
| Sujet: Re: Mes puces - Alwena [LTM - Chloé]- Openbox (p.15) Jeu 16 Aoû 2012 - 13:13 | |
| - Spoiler:
Moony -> Huhu contente qu'elle te plaise, la suite sous peu :p Petitpuce -> Oh oui vaux mieux pas ^^, tu te feras ton avis en lisant la suite Eglantine -> Chuuuuutttt >w< faut pas révéler la surpriseuh x) mdr qui sait pour Envy ?
__________________________________________ Petit portraits prise lors d'une rencontre avec une amie (Mixou) =) .: Le flocon n'apprécie pas la chaleur du tout~ :.~ ~ ~ .: Bonus :.- Spoiler:
(Petites photos prise avec Lida@Mixou, se sont mes préférés ♥ ^^) ~
| |
|
| |
Moonycat31
Nombre de messages : 1275 Age : 40 Localisation : Sud de la France Genre : Non Euclidien Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: Mes puces - Alwena [LTM - Chloé]- Openbox (p.15) Jeu 16 Aoû 2012 - 20:15 | |
| Rohlala elle est bien belle ce petit flocon. ^^ T'as bien de l'acheter finalement. (après m'avoir cassé les *** pour ton hésitation XD) | |
|
| |
Alexandra (Shasha)
| Sujet: Re: Mes puces - Alwena [LTM - Chloé]- Openbox (p.15) Dim 2 Sep 2012 - 21:49 | |
| - Spoiler:
Moony -> Merci ♥ Mdr et oui j'aime te casser les noix avec mes hésitations que veux tu :p et c'est sure je ne regrette pas du tout mon achat ♥ c'était l'un de mes "rêves" en plus d'avoir une doll en grey skin donc voila ^^
__________________________________________ La suite de la PS~ bonne lecture, j'espère que sa vous plaira ! - Spoiler:
Dernière édition par Shasha (Alexandra) le Ven 7 Sep 2012 - 14:07, édité 1 fois | |
|
| |
Moonycat31
| Sujet: Re: Mes puces - Alwena [LTM - Chloé]- Openbox (p.15) Lun 3 Sep 2012 - 11:29 | |
| Ouah je n'aimeuh ton histoire !! J'ai hâte de lire la suite (oui je sais c'est pas pour de suite XD). | |
|
| |
Petitepuce28
| Sujet: Re: Mes puces - Alwena [LTM - Chloé]- Openbox (p.15) Lun 3 Sep 2012 - 22:03 | |
| J'suis fan de tes histoires ! Super bien réalisé !! Vivement la suiteeeeeeeeeeeeee... Je sais, je dois être patiente moi aussi X) . Que veux-tu c'est la rançon de la gloire !!?? Tiens, pour toi : | |
|
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: Mes puces - Alwena [LTM - Chloé]- Openbox (p.15) Mar 4 Sep 2012 - 8:40 | |
| Tout pareil que Petitepuce28, à chaque fois je me régale avec tes nouveaux épisodes ! Mmm il semblerait que cette histoire prenne une tournure plus mystérieuse que prévu, vite vite... on veut la suite !! | |
|
| |
Alexandra (Shasha)
| Sujet: Re: Mes puces - Alwena [LTM - Chloé]- Openbox (p.15) Ven 7 Sep 2012 - 13:33 | |
| - Spoiler:
Moony -> Merci, je suis contente que tu aimes ma Ps ^^ oui effectivement, la suite ne sera pas avant Novembre je pense ^^"
Petitepuce -> ^^ Merci beaucoup sa me touche, rançon de la gloire je ne crois pas tout de même x)
Eglantine -> ^^ Merci, je suis heureuse que la Ps te plaisent surtout venant de toi sa me touche beaucoup ♥ Hélas pour le coup sa ne dépendra pas vraiment de moi la vitesse =p
____________________________________________________ Et voilà la réincarnation de ma petite Alwena (ancienne mnf Chloé) est arrivée avec deux mois d'avance, je ne l'attendais pas avant mi Octobre vue que je l'avais commandé le 19 Juillet et c'est avec surprise que j'ai appris que Fairyland me l'avait envoyé alors que j'étais partis en vacance x). Les douanes m'ont cassé les pieds pour rester polie, pour que je leur envoie bien la facture dans leurs formats a eux sinon pas content ! Pour au final me taxé sur le prix indiqué sur le colis (ça valait le coup de me demander la facture pour faire ça hein...) heureusement le prix sur le colis était de 15$ plus chère que se que j'avais mis sur la facture donc j'en ai eut pour "seulement" 44 euros de douanes u_u. Je lui ai mis les anciens yeux en 14mm d'Alwena que j'avais gardé (sur la première photo de la tête c'est ceux fournis par Fairyland d'ou l'impression de "yeux globuleux de poisson"). J'avais pris une wig mais la frange étant trop longue j'ai voulu la recoupé et ... J'ai fais un carnage x) donc il faut que j'en recommande une, je vais essayé de lui faire des vêtements vue que Mixou m'a montré comment me servir de la machine a coudre de ma grand mère cela devrait être plus rapide *o* et puis pour le make up il faudra attendre Octobre pour que je puisse l'envoyé chez Ladicius ^^ Enfin bref j'arrête de blablater et je laisse place aux photos de l'open box ^^ : Oh une boite °° ~ Une montagneeeeee de mousseeeeeeeeeee °o° x) ~ Une petite boîte plein de pétpét *o* ~ La sleeping head ~ La Open eyes avec les yeux de Fairyland pour donner un côté poisson globuleux qu'on adorent toutes n'est ce pas ? x) ~ La tête Nanuri Type A, j'avais commandé la doll une semaine avant le lancement de l'event et vue qu'elle me plaisait j'avais demandé a Fairyland s'il était possible de l'avoir quand même. Ils m'avait répondu que cela dépendrait de leur stock et que ça ne serait pas sûre, du coup en la voyant dans le paquet j'étais trop contente ♥ Pour le coup ils sont très sympa ! ~ Postcard cadeau ~ La belle boîte rouge ♥ ~ ~ ~ Ce corps si impressionnant, si lourd et surtout se corps qui vous cri haut et fort... "J'AI DES BOOBSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!" xD ~ La tête Nanuri sur le corps feeple 65, je trouve qu'elle fait trop petite sur se corps. Elle doit sans doute mieux aller sur le corps feeple 60 ^^ vue qu'elle est sortis a l’occasion de la promotion de leurs nouveaux feeple 60. Mais bon moi si je la voulais c'était surtout pour avoir une tête crash test pour m'essayer au make up ♥ ~ ~ La feeple 65 Chloé avec les yeux 14 mm que je lui ai mis ^^ ~ ~ ~ Avec la sleeping face ~ ~ ~ En étudiant sous toutes les coutures la doll j'ai remarqué que sur la faceplate open eyes il y a avait à l’intérieur d'une des oreilles une espèce de "croute" de résine mal poncé ou défaut de fabrication je ne sais pas =/ du coup vue que je l'ai vue sa me fait un peu ch*er -_- j'ai donc fait un mail a Fairyland pour voir s'il serait possible de faire un geste car personnellement je ne vois pas comment récupérer sa O.o avec du papier à poncé sa risque de poncé aussi la ligne supérieur de l'oreille =/ . Bon après s'ils ne veulent pas je ne vais pas en "mourir", quand la doll se tient normalement on ne voit rien, faut vraiment être penché sur l'oreille pour le remarqué mais bon maintenant que je l'ai vue sa me fait grincer des dents c'est tout x) je verrais bien se qu'ils diront~ ~ | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Mes puces - Alwena [LTM - Chloé]- Openbox (p.15) Ven 7 Sep 2012 - 13:47 | |
| ahhh encore une Chloé *jvais finir pas craquer un jour*Je ne me lacerais jamais de voir des photos de cette doll, elle a de ces courbes!! Vivement de voir le make up Tes autres dolls sont très belles aussi. Surtout là Amber <3 | |
|
| |
Moonycat31
| Sujet: Re: Mes puces - Alwena [LTM - Chloé]- Openbox (p.15) Ven 7 Sep 2012 - 14:18 | |
| Très belle la nouvelle Alwena. =) C'est dommage pour ce petit truc à l'oreille mais bon, je pense que Fairyland ne fera rien pour ça malheureusement. :/ En tout cas, hâte de voir la custo fini. =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes puces - Alwena [LTM - Chloé]- Openbox (p.15) | |
| |
|
| |
| Mes puces - Alwena [LTM - Chloé]- Openbox (p.15) | |
|