| Mes puces - Alwena [LTM - Chloé]- Openbox (p.15) | |
|
+63Malice M. thornyflower Poison pandipantia Keiko29 Nataraj Jenifaëlle pukipoca lucilia Ladicius Myra Willamai Saphir Liberty. Solyana Moonycat31 Hécatenautomne Luka Sendell Zorha Prince Grim Heroysa Monster sanoe Kheree aldwen Tam Anko Petitepuce28 Azu-Mi Sandra MiniVega Shakka Falalei Mydriad NiniAnge Coriolis Siobhane Kai Torla (krikri) Pinkwater kaléa-chan Miyo babykitty Eledhwen Cyrielle1 Lay Lee mi Alexandra (Shasha) Firefly cetaitlui Avicularia Darek Donnfhlaidh Schizocry morgenflies BlackFiriel tsubame Ceres Arysuh Eglantine Dollink_ miyaka Le Tama 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Mes puces - Alwena [LTM - Chloé]- Openbox (p.15) Ven 7 Sep 2012 - 17:30 | |
| Bienvenue à la nouvelle Alwena! Du coup, tu as vendu ta MNF?
En tout cas, en ce moment, Fairyland a l'air d'avoir mis le turbo dans les envois! Dommage pour le petit défaut dans l'oreille. Mais peut-être en grattant avec une pointe de scalpel ou de cutter, ça pourrait s'enlever sans trop de souci. | |
|
| |
Alexandra (Shasha)
Nombre de messages : 262 Age : 33 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 08/12/2010
| Sujet: Re: Mes puces - Alwena [LTM - Chloé]- Openbox (p.15) Ven 21 Sep 2012 - 18:23 | |
| - Spoiler:
Lucilia -> ^^ Merci, j'ai aussi hâte de la voir make upé faudra attendre novembre pour ça ^^" Je suis contente que mes autres dolls te plaisent aussi Moony -> Merci ^^ Détrompe toi ! ^^ Fairyland a été très pro et m'a envoyé une faceplate open eyes que j'ai reçu il y a quelques jours ^^ très sympa =) Minivega -> Merci pour elle =) ui je l'ai vendu pour la réincarner dans la feeple65 ^^ Clair que la ils ont mis le turbo, un mois d'attente alors que normalement c'est bien 3 bon mois O.o Comme dis pour Moony, Fairyland m'a renvoyé une faceplate donc tout est bien qui finis bien pour elle =) __________________________________________________ De retour de chez Ladicius, Envy a l'air nettement plus déterminé à vous en faire voir de toutes les couleurs =p ~ ~ ~ | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Mes puces - Alwena [LTM - Chloé]- Openbox (p.15) Sam 22 Sep 2012 - 1:05 | |
|
Effectivement,l'a l'air moins contente que sur mon plan de travail,réduite à l'état de tête x) Contente qu'elle te plaise n_n
| |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Mes puces - Alwena [LTM - Chloé]- Openbox (p.15) Dim 23 Sep 2012 - 11:22 | |
| Elle est vraiment très jolie! Le make-up est en accord parfait avec sa custo! | |
|
| |
Alexandra (Shasha)
Nombre de messages : 262 Age : 33 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 08/12/2010
| Sujet: Re: Mes puces - Alwena [LTM - Chloé]- Openbox (p.15) Lun 12 Nov 2012 - 17:06 | |
| - Spoiler:
Ladicius -> ^^ Ah bah c'est pas une sorcière pour rien, faut qu'elle exprime la terreur niark =p
Ceres -> Merci beaucoup ^^ Contente que cela te plaise !
___________________________________________________________ Petite séance hors Ps pour montrer Alwena qui est de retour de chez Ladicius ^^ Elle a fait un travail magnifique, j'ai eut encore avec la grande chance que je fais preuve un souci avec le colis on va dire ça. La partie qui clipse la FP au headcap c'était cassé, heureusement avec de la glue on y voit plus rien et la tête tient nickel comme si rien ne c'était passé ! J'espère que vous retrouverez tout comme moi le personnage d'Alwena dans cette miss qui est donc sa réincarnation version Sd. .: L'ange est de retour :.Un ange arrive sur terre ~ Sans trop savoir comment... ~ Ni pourquoi... ~ Elle voit alors a ses pieds une étrange petite cage... ~ Ce demandant ce que cela pouvait bien être... ~ Elle la saisie pour y regarder de plus près... ~ Et céda a la tentation de l'ouvrir, elle venait de laisser s'échapper son immortalité... ~ Triste tour que venait de lui jouer son grand patron... _____________________________________________ Bonus : - Spoiler:
Celon vous... Alwena est mieux avec la wig rose ou la blonde que l'on voit ci dessous ? =o
J'espère que la petite séance et le petit texte improvisé vous aura plus =) Ps : Merci a Aémaeska pour son aide avec la retouche "loupiotte" xD | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Mes puces - Alwena [LTM - Chloé]- Openbox (p.15) Mar 13 Nov 2012 - 7:08 | |
| Rhooooo ... ce que j'aime les Chloe en Feeple65 (hélas trop grandes pour moi) ... et la tienne ne fait pas exception ... félicitations pour cette sublime réincarnation d'Alwena ... personnellement, je la préfère nettement avec la wig rose dont la coupe est plus originale.
| |
|
| |
Mydriad
Nombre de messages : 109 Age : 33 Localisation : Savoie - Haute-Savoie Date d'inscription : 26/12/2008
| Sujet: Re: Mes puces - Alwena [LTM - Chloé]- Openbox (p.15) Mar 13 Nov 2012 - 20:49 | |
| Peux pas voir les photos ;_; *fichu réseau du crous qui doit refuser les 3/4 des photos de Matériel Céleste u_u * | |
|
| |
Petitepuce28
Nombre de messages : 365 Age : 47 Localisation : Méréville / Lorraine Date d'inscription : 26/04/2011
| Sujet: Re: Mes puces - Alwena [LTM - Chloé]- Openbox (p.15) Mer 28 Nov 2012 - 22:09 | |
| Perso, moi j'aime bien la wig blond clair : ça lui donne un air tout doux et ça reprend en plus la couleur de cheveux de ta Alwena MNF. Sinon c'est vrai que la wig rose est sympa, moins classique. | |
|
| |
Alexandra (Shasha)
| Sujet: Re: Mes puces - Alwena [LTM - Chloé]- Openbox (p.15) Ven 11 Jan 2013 - 14:08 | |
| - Spoiler:
Blackfiriel -> Merci Black c'est gentil, hélas moi aussi je me rend compte que la miss est un peu trop grande et trop massive pour moi (surtout au niveau des boobs x) ) je ne m'y fais pas hélas ^^" je l'ai donc mise en vente =/ Tsuki999 -> Arf ^^" Tu peux les voir sur mon flickr aussi sinon Petitepuce28 -> ^^ Mon Alwena mnf avait aussi déjà eut les cheveux rose =) Les deux vont bien c'est pour ça que c'est dure de choisir x)
__________________________________________ Huhuhuhu ce matin j'ai reçu la Ombre de Moa chan *o* elle est trop belle et la résine est trop douceeeeeee ♥ Je suis juste un petit peu "déçu" car la doll fait assez cream white alors que je pensais qu'elle serait plus proche du normal skin mais bon ça ne me gêne pas plus que ça a la limite... J'ai l'habitude avec Laelyna. Pour son prénom j'hésite encore un peu, en premier m'est venu : Griotte, Griottine, ou Sweet. Vos avis ? x) Je l'imagine bien en petite souris ou farfadet ou encore petite fée ^^ Pour l'instant tout ceci n'est encore qu'un brouillon dans ma tête vu que cet achat n'était pas prévu a la base ! J'ai été agréablement surprise d'ailleurs de recevoir avec la tenue que Moa chan lui avait fait et l'artbook de Lilycat vu que ce n'était pas préciser dans la vente de la doll donc je suis contente ♥ Huhu ♥ Voici donc les photos de la box opening ! - Spoiler:
Le petit bonus de la box opening ! Cat in the boxxxxx !!! xD : - Spoiler:
~
Et quelques petites photos de la miss en question donc ^^ (mon appareil hélas ne lui rend pas justice u_u) | |
|
| |
pukipoca
Nombre de messages : 696 Age : 41 Localisation : Nord/Pas-de-Calais Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: Mes puces - Alwena [LTM - Chloé]- Openbox (p.15) Ven 11 Jan 2013 - 14:15 | |
| c'est toi la chanceuse!!! cette doll est une merveille, c'est en la voyant avec cette custo que j'ai décidé qu'un jour j'en aurais une félicitations! | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Mes puces - Alwena [LTM - Chloé]- Openbox (p.15) Ven 11 Jan 2013 - 14:20 | |
| Alors c'est toi qui a récupéré cette beauté chez toi ... j'ai eu la chance de la voir en vrai au LDOLL ... elle est vraiment sublime ... Rhooo et ton chat est trop beau !!! | |
|
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: Mes puces - Alwena [LTM - Chloé]- Openbox (p.15) Ven 11 Jan 2013 - 14:25 | |
| Bienvenue à ta nouvelle miss ! Elle est superbe, j'adore son make-up ! Tu as intérêt à nous faire pleins de photos maintenant ! | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Mes puces - Alwena [LTM - Chloé]- Openbox (p.15) Sam 12 Jan 2013 - 13:12 | |
| Elle est vraiment trop belle, c'est donc toi qui a cette perveille chez toi! Quelle chance.. Profite en bien | |
|
| |
Jenifaëlle
Nombre de messages : 95 Age : 30 Localisation : Elbeuf-Haute Normandie Date d'inscription : 21/05/2012
| Sujet: Re: Mes puces - Alwena [LTM - Chloé]- Openbox (p.15) Sam 12 Jan 2013 - 13:19 | |
| Haaan je suis fan!!! surtout des oreilles!!!! | |
|
| |
Moonycat31
Nombre de messages : 1275 Age : 40 Localisation : Sud de la France Genre : Non Euclidien Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: Mes puces - Alwena [LTM - Chloé]- Openbox (p.15) Lun 14 Jan 2013 - 13:14 | |
| Très belle acquisition. =) Hâte de voir ce que tu vas en faire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes puces - Alwena [LTM - Chloé]- Openbox (p.15) | |
| |
|
| |
| Mes puces - Alwena [LTM - Chloé]- Openbox (p.15) | |
|