| Mes puces - Alwena [LTM - Chloé]- Openbox (p.15) | |
|
+63Malice M. thornyflower Poison pandipantia Keiko29 Nataraj Jenifaëlle pukipoca lucilia Ladicius Myra Willamai Saphir Liberty. Solyana Moonycat31 Hécatenautomne Luka Sendell Zorha Prince Grim Heroysa Monster sanoe Kheree aldwen Tam Anko Petitepuce28 Azu-Mi Sandra MiniVega Shakka Falalei Mydriad NiniAnge Coriolis Siobhane Kai Torla (krikri) Pinkwater kaléa-chan Miyo babykitty Eledhwen Cyrielle1 Lay Lee mi Alexandra (Shasha) Firefly cetaitlui Avicularia Darek Donnfhlaidh Schizocry morgenflies BlackFiriel tsubame Ceres Arysuh Eglantine Dollink_ miyaka Le Tama 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Mes puces - Alwena [LTM - Chloé]- Openbox (p.15) Mar 15 Jan 2013 - 11:42 | |
| Il n' y a que de jolies choses sur ton topic! ^^ Merci pour nos yeux. | |
|
| |
Keiko29
Nombre de messages : 1120 Localisation : Dans la campagne bretonne Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: Mes puces - Alwena [LTM - Chloé]- Openbox (p.15) Mar 15 Jan 2013 - 12:54 | |
| Alwena est magnifique, j'aodre les oreilles d'elfes !!!! Et perso je la préfère avec la wing blonde. Bravo pour tes photos. | |
|
| |
Alexandra (Shasha)
Nombre de messages : 262 Age : 33 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 08/12/2010
| Sujet: Re: Mes puces - Alwena [LTM - Chloé]- Openbox (p.15) Ven 18 Jan 2013 - 18:16 | |
| - Spoiler:
Pukipoca -> ^^ J'avoue que moi aussi elle m'a toujours fascinée celle de Moa chan donc j'ai sauté dessus sans réfléchir x)
BlackFiriel -> Oui c'est moi qui est eut cette chance ^^ C'est clair qu'elle est magnifique et merci pour mon chat (dire que je l'ai récupéré de dehors ce petit matou ♥)
Liberty -> Je ne me suis pas trop fait a son corps même si j'adorais son make up et ca custo donc je laisse maintenant le plaisir de faire cela a Luchan qui est sur le forum aussi ^^
Dollink -> ^^ Hélas ce n'est plus moi qui l'est mais j'en ai tout de même bien profitée ♥ Elle est vraiment magnifique =)
Jenifaelle -> Merci ^^ Si tu veux en avoir une sache que Lilycat fait une nouvelle préorder le 24 Janvier a 15h ^^
Moonycat -> Je ne vais pas en faire grand chose je pense ^^"
Nataraj -> Merci beaucoup ça me fait chaud au coeur ce que tu dis =)
Keiko29 -> Merci pour les photos et Alwena, hélas le moule ne me convenait finalement pas donc elle est a la vente là ^^" si jamais ça te dit ;p
Et voilà je vous présente enfin cette "petite" miss qui est chez moi depuis plusieurs mois déjà mais je ne l'avais pas encore montré vu que sa custo n'était pas du tout avancée. Là disons qu'elle est au 3/4 d'être finie ^^ et je n'ai pas pu résister de faire quelques portrait pour vous montrer le magnifique make up que m'a fait Mutique pour cette miss *o* je l'a-do-re ! ♥ • Gabrielle - Ange ou Démon ? • Allez savoir... ~ ~ Merci d'avoir regardée ! ♥ | |
|
| |
Moonycat31
Nombre de messages : 1275 Age : 40 Localisation : Sud de la France Genre : Non Euclidien Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: Mes puces - Alwena [LTM - Chloé]- Openbox (p.15) Ven 18 Jan 2013 - 18:26 | |
| Pourquoi tu ne vas rien en faire ? Tu l'as déjà revendu ?
Jolie la "nouvelle" en tout cas. J'aime beaucoup. | |
|
| |
pukipoca
Nombre de messages : 696 Age : 41 Localisation : Nord/Pas-de-Calais Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: Mes puces - Alwena [LTM - Chloé]- Openbox (p.15) Ven 18 Jan 2013 - 18:28 | |
| | |
|
| |
Petitepuce28
Nombre de messages : 365 Age : 47 Localisation : Méréville / Lorraine Date d'inscription : 26/04/2011
| Sujet: Re: Mes puces - Alwena [LTM - Chloé]- Openbox (p.15) Sam 19 Jan 2013 - 16:54 | |
| Whouuuuuuuuuuuu ! Que de merveilles !!! C'est vrai que t'es chanceuse là ! Je trouve toutes tes photos très réussies en plus | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Mes puces - Alwena [LTM - Chloé]- Openbox (p.15) Mer 23 Jan 2013 - 1:10 | |
| Un oeil bleu, un oeil vert et ce sourire... fascinant! | |
|
| |
pandipantia
Nombre de messages : 247 Age : 27 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/09/2010
| Sujet: Re: Mes puces - Alwena [LTM - Chloé]- Openbox (p.15) Mer 23 Jan 2013 - 8:26 | |
| Non mais c'est superbe ! Elle est vraiment belle en plus elle a les yeux vairon *q* ! C'est un truc que j'adore chez les BJD (et les humain aussi d'ailleurs) ! Sinon tes photos sont superbes également et la wig sa marie très bien avec le peau tan de ta miss. Et puis comment ne pas parler de sa petit bouche avec son petit sourire c'est parfait... <3 ! | |
|
| |
Alexandra (Shasha)
Nombre de messages : 262 Age : 33 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 08/12/2010
| Sujet: Re: Mes puces - Alwena [LTM - Chloé]- Openbox (p.15) Lun 11 Fév 2013 - 19:22 | |
| - Spoiler:
Moonycat -> Oui je l'ai vendu finalement ^^" pour prendre comme il était prévu à la base, la nouvelle version d'Alwena (qui j'espère me conviendra cette fois ci...)
Pukipoca -> Contente qu'elle te plaise ^^
Petitepuce -> Merci pour elle et pour les photos même si je trouve personnellement que la qualité de mon ancien appareil laissé a désiré parfois... mais bon c'est du passé tout ça car j'en ai un nouveau fuhuhuhu *o*
Nataraj -> ^^ Merci pour elle
Pandipantia -> Merci, je suis contente qu'elle te plaise. J'adore aussi les yeux vairon et l'idée de le faire avec cette doll m'est venu en regardant mon chat (qui lui aussi a les yeux vairon xD)
______________________________________ Petite séance faite cette après midi (avec ô combien de mal à la récupérer lolilol -_-...) j'ai donc pus constater la différence de qualité d'image de mon ancien appareil au nouveau *o* et je suis bien contente du résultat fuhuhuhu ♥ ______________________________________ • La marionnettiste~ • ~ ~ ~ ~ (J'adore les genoux de Gabrielle ♥) ~ ~ ~ ~ (Je ne sais pas quel ordre a pus lui insuffler Envy... Mais avec ce regard là... Gabrielle fait beaucoup moins angélique n'est ce pas ?) Merci à vous d'avoir regardée ces photos ^^ | |
|
| |
Moonycat31
Nombre de messages : 1275 Age : 40 Localisation : Sud de la France Genre : Non Euclidien Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: Mes puces - Alwena [LTM - Chloé]- Openbox (p.15) Lun 11 Fév 2013 - 21:18 | |
| Très jolie séance. =) J'aime bien le contraste de leu skin. ^^ | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: Mes puces - Alwena [LTM - Chloé]- Openbox (p.15) Mar 12 Fév 2013 - 11:18 | |
| C'est bien trouvé. Tout en nuances. L'innocente marionnette, que lui a insufflé son maître? | |
|
| |
Alexandra (Shasha)
| Sujet: Re: Mes puces - Alwena [LTM - Chloé]- Openbox (p.15) Mar 19 Mar 2013 - 18:23 | |
| - Spoiler:
Moony -> ^^ Je trouve ça aussi jolie, et j'ai voulu jouer aussi sur la différence de taille =)
Nataraj -> Merci pour elles ^^ Oula je ne préfère pas savoir ce qu'a pus lui dire Envy °° Pas envie de mourir... *sort* x)
________________________________________ Une petite séance dans la forêt et la neige avec Abby & Gabrielle faite lors d'une petite rencontre avec Lov' et Shlimbo (deux amies dans la passion) ♥ ~ ~ ~ ~ ~ _______________________________________ ~ ~ ~ ~ ~ Merci d'avoir regardée j'espère que ça vous aura plus ^^ | |
|
| |
Moonycat31
| Sujet: Re: Mes puces - Alwena [LTM - Chloé]- Openbox (p.15) Mar 19 Mar 2013 - 19:00 | |
| J'aime beaucoup ces photos. =) Surtout celles avec Abby. ^^ | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: Mes puces - Alwena [LTM - Chloé]- Openbox (p.15) Mar 19 Mar 2013 - 23:51 | |
| Y'a pas à dire, il fait peut être froid, mais le décor est enchanteur... Les BJD dans la neige, c'est beau! | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Mes puces - Alwena [LTM - Chloé]- Openbox (p.15) Mer 20 Mar 2013 - 10:39 | |
| Je plussoie! L'une fait très yuki-onna comme ça! Et puis la neige et le tan, ça va super bien ensemble en fait! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes puces - Alwena [LTM - Chloé]- Openbox (p.15) | |
| |
|
| |
| Mes puces - Alwena [LTM - Chloé]- Openbox (p.15) | |
|