| Mes puces - Alwena [LTM - Chloé]- Openbox (p.15) | |
|
+63Malice M. thornyflower Poison pandipantia Keiko29 Nataraj Jenifaëlle pukipoca lucilia Ladicius Myra Willamai Saphir Liberty. Solyana Moonycat31 Hécatenautomne Luka Sendell Zorha Prince Grim Heroysa Monster sanoe Kheree aldwen Tam Anko Petitepuce28 Azu-Mi Sandra MiniVega Shakka Falalei Mydriad NiniAnge Coriolis Siobhane Kai Torla (krikri) Pinkwater kaléa-chan Miyo babykitty Eledhwen Cyrielle1 Lay Lee mi Alexandra (Shasha) Firefly cetaitlui Avicularia Darek Donnfhlaidh Schizocry morgenflies BlackFiriel tsubame Ceres Arysuh Eglantine Dollink_ miyaka Le Tama 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alexandra (Shasha)
Nombre de messages : 262 Age : 33 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 08/12/2010
| Sujet: Re: Mes puces - Alwena [LTM - Chloé]- Openbox (p.15) Lun 25 Juil 2011 - 19:13 | |
| - Spoiler:
Eglantine, Val-rafale, -> Merci ^^ Il faut dire bravo a Sano huhu :3
BlackFiriel -> Hihihi moi aussi *o* j'aime la bouche de mon amber, je serais même presque capable de l'embrasser *sort loinnnn* xD Merci pour mes deux puces ^^
Sano -> Huhu moi aussi j'ai stressé pour l'envoie x) Un grand merci a toi Sano ainsi que tes petits doigts de fée qui ont fait des merveilles *o* huhuhuhu
Tenue finale~ Et voilà j'ai enfin finis la tenue de l'amber, bon au départ je voulais que sa ressemble à la tenue officiel mais version verte mais finalement j'ai fait a ma sauce et je trouve que le rendue est pas mal. Deuxième tenue que je couds donc et a la main toujours (crevannnnnnt xD) J'hésite a faire des manches qui tiendrait au niveau de ses biceps. Taillé comme un triangle, la base s'enroulant autour du biceps et se fermant grâce a un ruban fait avec le tissue qui est par dessus la jupe. Niveau tailles je pense que si jamais je les fais sa descendra au moins jusqu'au niveau des fesses de la doll. Qu'en dites vous ? J'ai aussi finalement opté pour un prénom, la miss s'appellera donc désormais : Laelyna~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ Zoom sur les "détails" de la tenue ^^ : - Spoiler:
~
J'espère que la tenue vous plaira =D | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Mes puces - Alwena [LTM - Chloé]- Openbox (p.15) Lun 25 Juil 2011 - 20:32 | |
| Bravo Franchement j'aime beaucoup l'ensemble, tu t'es bien débrouillée ^^ Ta belle est très gracieuse! | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Mes puces - Alwena [LTM - Chloé]- Openbox (p.15) Lun 25 Juil 2011 - 20:55 | |
| L'ensemble est très jolie, tu t'en est bien sortie pour une deuxième tenue c'est magique. Je ne serrais jamais capable de faire ça ! | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Mes puces - Alwena [LTM - Chloé]- Openbox (p.15) Lun 25 Juil 2011 - 21:00 | |
| Je pense que la tenue est très bien comme ça. Vaut mieux pas en rajouter. Enfin c'est mon avis. C'est très beau là. Elle est magnifique ^^ | |
|
| |
Petitepuce28
Nombre de messages : 365 Age : 47 Localisation : Méréville / Lorraine Date d'inscription : 26/04/2011
| Sujet: Re: Mes puces - Alwena [LTM - Chloé]- Openbox (p.15) Lun 25 Juil 2011 - 23:18 | |
| Quels doigts de fée ! Jai une préfèrence pour la tenue verte quand même... Le côté "féérique"... | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Mes puces - Alwena [LTM - Chloé]- Openbox (p.15) Mar 26 Juil 2011 - 8:43 | |
| Superbe ! Je compatis pour la couture à la main. Surtout pour une SD !! (enfin là, je crois qu'on parle même pas de SD tellement elle est grande avec ses sabots). La machine à coudre ca m'a changé la vie !! Sinon, je pense que tu devrais tenter les manches. Ca lui habillera les bras. En tout cas, le vert s'accorde parfaitement avec ses yeux | |
|
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: Mes puces - Alwena [LTM - Chloé]- Openbox (p.15) Mar 26 Juil 2011 - 18:08 | |
| Ta belle Laelyna a beaucoup d'allure comme ça ! Et tu prétends ne pas être douée en couture, tu rigoles ?! *_* Personnellement j'aime beaucoup la tenue telle qu'elle est, je ne pense pas qu'ils soit nécessaire de rajouter des manches. En tout cas tu lui a confectionné un bien bel ensemble et tu n'as absolument pas à rougir des finitions, c'est vraiment nickel !
| |
|
| |
Grim
Nombre de messages : 379 Age : 37 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 21/09/2010
| Sujet: Re: Mes puces - Alwena [LTM - Chloé]- Openbox (p.15) Mer 27 Juil 2011 - 3:56 | |
| Han Oo Mais... mais... mais... que vois-je ? Une Amber Moi qui désespère d'en trouver une, félicitations xD Magnifique, et la tenue est superbe, je pense que ce n'est pas la peine de rajouter quoi que ce soit | |
|
| |
Prince
Nombre de messages : 826 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: Mes puces - Alwena [LTM - Chloé]- Openbox (p.15) Mer 27 Juil 2011 - 10:47 | |
| Elle est superbe, on dirait vraiment une créature un peu féérique qui vit proche de la nature, J'ai hâte de voir d'autres photos. J'aime beaucoup le bas de sa tenue aussi (le haut par contre je suis moins fan mais bon question de goût.), il y a un petit côté RPG. | |
|
| |
Alexandra (Shasha)
Nombre de messages : 262 Age : 33 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 08/12/2010
| Sujet: Re: Mes puces - Alwena [LTM - Chloé]- Openbox (p.15) Dim 31 Juil 2011 - 11:46 | |
| - Spoiler:
Mini vega -> ^^ Merci beaucoup, se n'est pas dure je trouve que l'amber est de base gracieuse :3 Heroysa Monster -> ^^ Merci, il y a quelques petites imperfection mais bon ^^" Val-rafale -> Merci beaucoup ^^ pour les ajouts je verrais plus tard après tout sa se rajoute facilement, mais là j'ai bien la grosse flemme de coudre x) c'est usant de le faire a la main mdr Petitepuce28 -> ^^ Merci, c'était l'effet voulue =) Sandra -> =) Merci, le pire c'est que j'ai une machine a coudre celle de ma grand mère mais j'ai peur de me coincer les doigts et qu'ils soient cousue d'un coup T_T mdr je sais c'est bête mais bon xD et pis en plus je sais pas m'en servir >.> Et sinon pour la taille bah... avec sabot elle fait 70cm donc on parle de sd16 dans se cas je crois non ? Eglantine -> Merci mais oui comparé a toi je suis nulle >.> xD je fais du basic en plus tu verrais le haut derrière j'ai fait un gros ratage j'ai triché pour pas que sa se voie xD avec ses cheveux long sa cache mdr. Grim -> ^^ Merci, courage tu finiras bien par en trouver une. Le plus de chance c'est sur Doa de toute façon ! Prince -> Merci, je pense que ton observation se concrétisera en lisant la photostory qui va suivre ^^ et j'aime beaucoup l'univers fantasy alors c'est un peu normale que mes dolls le retranscrivent ^^
__________________________________________________ Voilà je vous dévoile (enfin) la première partie de l'histoire d'Alwena et de Laelyna :3 J'espère que cela vous plaira ^^ : - Spoiler:
Dernière édition par Shasha (Alexandra) le Ven 7 Sep 2012 - 14:10, édité 2 fois | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Mes puces - Alwena [LTM - Chloé]- Openbox (p.15) Dim 31 Juil 2011 - 12:49 | |
| Oo C'est super bien fait! Pauvre petite qui ne faisait rein de mal au final... Je me demande où elle va se retrouver. Les esprits peuvent être parfois bien sévère... Mais on peut la comprendre aussi. Elle fait ça pour protéger sa forêt. J'ai beaucoup aimé. | |
|
| |
Zorha
Nombre de messages : 445 Age : 28 Localisation : Dans les nuages Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: Mes puces - Alwena [LTM - Chloé]- Openbox (p.15) Dim 31 Juil 2011 - 13:06 | |
| Waouw c'est super bien réalisé ** Je veux savoir la suiiiiiiite >< | |
|
| |
morgenflies
Nombre de messages : 615 Age : 42 Localisation : avignon Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Mes puces - Alwena [LTM - Chloé]- Openbox (p.15) Dim 31 Juil 2011 - 23:44 | |
| j'ai adoré cette première partie... veux trop savoir la suite
la mise en scène est bien tournée, les images très parlantes, et les effets géniaux.. se fut un plaisir de la lire | |
|
| |
Alexandra (Shasha)
| Sujet: Re: Mes puces - Alwena [LTM - Chloé]- Openbox (p.15) Lun 1 Aoû 2011 - 21:38 | |
| Merci Val, Zorha et Morgenfiles ^^ Je suis contente que vous appréciez la photostory de mes puces, voici donc la suite =) __________________________________________________________ Voilà la suite de la photostory, j'espère que sa ne sera pas trop "banale" pour vous ^^ je vous souhaite une bonne lecture : - Spoiler:
Dernière édition par Shasha (Alexandra) le Ven 7 Sep 2012 - 14:09, édité 2 fois | |
|
| |
morgenflies
Nombre de messages : 615 Age : 42 Localisation : avignon Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Mes puces - Alwena [LTM - Chloé]- Openbox (p.15) Lun 1 Aoû 2011 - 22:56 | |
| I'm in love!!! Pauvre Alwena... se retrouver comme ça dans le corps d'une poupée... la loose Heureusement qu'elle a atterrie chez toi, et en espérant que ta moman soit compréhensive.. veux la suite.... ' ' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes puces - Alwena [LTM - Chloé]- Openbox (p.15) | |
| |
|
| |
| Mes puces - Alwena [LTM - Chloé]- Openbox (p.15) | |
|