| Mes puces - Alwena [LTM - Chloé]- Openbox (p.15) | |
|
+63Malice M. thornyflower Poison pandipantia Keiko29 Nataraj Jenifaëlle pukipoca lucilia Ladicius Myra Willamai Saphir Liberty. Solyana Moonycat31 Hécatenautomne Luka Sendell Zorha Prince Grim Heroysa Monster sanoe Kheree aldwen Tam Anko Petitepuce28 Azu-Mi Sandra MiniVega Shakka Falalei Mydriad NiniAnge Coriolis Siobhane Kai Torla (krikri) Pinkwater kaléa-chan Miyo babykitty Eledhwen Cyrielle1 Lay Lee mi Alexandra (Shasha) Firefly cetaitlui Avicularia Darek Donnfhlaidh Schizocry morgenflies BlackFiriel tsubame Ceres Arysuh Eglantine Dollink_ miyaka Le Tama 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Mes puces - Alwena [LTM - Chloé]- Openbox (p.15) Lun 23 Mai 2011 - 12:39 | |
| Ah oui! Elle me plait beaucoup! Alwena a une bien belle tenue! Vraiment très très chouette!
Il faut que je me pose 2min pour te mp ^^ | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Mes puces - Alwena [LTM - Chloé]- Openbox (p.15) Lun 23 Mai 2011 - 12:49 | |
| Ouah, vraiment, Alwena est superbe dans cette tenue, j'adore C'est un plaisir de la revoir encore une fois ^^ | |
|
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: Mes puces - Alwena [LTM - Chloé]- Openbox (p.15) Lun 23 Mai 2011 - 12:59 | |
| Ce décor s'accorde à merveille avec le look d'Alwena, je trouve que ça donne un air très médiéval à ces photos ! | |
|
| |
aldwen
Nombre de messages : 1376 Age : 44 Localisation : Normandie, Bayeux Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Mes puces - Alwena [LTM - Chloé]- Openbox (p.15) Lun 23 Mai 2011 - 18:03 | |
| Très belle série, en effet ce parc à l'air d'être l'endroit idéal pour des photos à ambiance médiévale J'aime particulièrement la 9e et les deux dernières avec les roses ^^ | |
|
| |
Petitepuce28
Nombre de messages : 365 Age : 47 Localisation : Méréville / Lorraine Date d'inscription : 26/04/2011
| Sujet: Re: Mes puces - Alwena [LTM - Chloé]- Openbox (p.15) Lun 23 Mai 2011 - 23:32 | |
| Ca met vraiment en valeur le travail d'Eglantine. J'adore ces robes flottantes. Et Alwena a l'air si petite dans ce décor. Une petite fée... toute mimi =^^= | |
|
| |
Alexandra (Shasha)
Nombre de messages : 262 Age : 33 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 08/12/2010
| Sujet: Re: Mes puces - Alwena [LTM - Chloé]- Openbox (p.15) Dim 29 Mai 2011 - 16:34 | |
| - Spoiler:
Ceres -> Merci beaucoup ^^ sa me fait plaisir de ta part :3 la tenue est d'Eglantine =)
MiniVega -> Merci huhu
Eglantine -> Oui c'est pour sa que je l'ai emmenée là bas ^^ Ce lieu est fait pour cette tenue ! Mdr
Aldwen -> Merci, oui dès que j'ai pensée a la tenue et vue par la suite une fois qu'Eglantine l'avait finis je me suis d'y que je devais y aller pour la prendre en photo là bas ! ^^
Petitepuce 28 -> Merci ^^ huhu oui tu as raison ♥
____________________________________________ Petite séance pour vous présenter "L'esprit" avec ses parties faunes, bon il manque les cornes étant donnée que j'ai eut un petit soucis avec les aimants lorsque je les ai collé et forcément il va falloir attendre que j'achète un autre aimant pour pouvoir prendre des photos avec les cornes >.> La miss a aussi de nouveau yeux en 12mm :p *aime les rousses aux yeux verts ♥* rahlalala faudrait vraiment que je me creuse la tête pour lui trouver un vrai prénom x) peut être que sa viendra lorsque Sano l'aura make upé et blushé comme je le veux ^^" j'espère >.> ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ En spoiler gros zoom sur les parties faunes et comparaison de la taille avec ma main mdr x) c'est énormeeeeeeeeeeeee !!! - Spoiler:
| |
|
| |
Anko
Nombre de messages : 504 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Mes puces - Alwena [LTM - Chloé]- Openbox (p.15) Dim 29 Mai 2011 - 22:20 | |
| Ah ouii Je voyais pas les pattes aussi grosses, c'est impressionnant ! En tout cas qu'est ce qu'elle est belle... | |
|
| |
Alexandra (Shasha)
Nombre de messages : 262 Age : 33 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 08/12/2010
| Sujet: Re: Mes puces - Alwena [LTM - Chloé]- Openbox (p.15) Mar 31 Mai 2011 - 18:58 | |
| - Spoiler:
Anko -> Moi aussi je te rassure je ne les pensais pas aussi énorme x) Merci pour la miss :p
_____________________________________________ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ Les dessins en gros plan : ~ Merci d'avoir regarder | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Mes puces - Alwena [LTM - Chloé]- Openbox (p.15) Mar 31 Mai 2011 - 21:53 | |
| Ca fait toujours plaisir de recevoir des dessins de ses dolls ^^ Ils sont chouette en tout cas!
Oh ça y'est, la belle faune est partie se refaire une beauté? Vivement de voir le résultat! | |
|
| |
Petitepuce28
Nombre de messages : 365 Age : 47 Localisation : Méréville / Lorraine Date d'inscription : 26/04/2011
| Sujet: Re: Mes puces - Alwena [LTM - Chloé]- Openbox (p.15) Mer 1 Juin 2011 - 0:01 | |
| Ha tiens, tu nous avais pas dit que ton chien avait le satellite ! (*ok je sors !* si ça peut te rassurer, mon chien, un golden retriever, capte les infos de l'espace avec sa méga collerette quand il doit la porter) Je trouve ça une bonne idée de montrer les dessins et les réalisations en parallèle. Les articulations de la faune sont énormes <:O Je crois que je vais me contenter de la taille MSD, ça me conforte dans mon choix ! | |
|
| |
Alexandra (Shasha)
| Sujet: Re: Mes puces - Alwena [LTM - Chloé]- Openbox (p.15) Ven 24 Juin 2011 - 20:27 | |
| - Spoiler:
[bMiniVega[/b] -> Hihi oui c'est sure que sa fait plaisir ^^ Et oui la faunette est parties de faire faire une beauté et d'ailleurs elle est de retour a présent =D
Petitepuce 28 -> ^^ Maintenant il ne l'a plus heureusement =) oh tu sais je disais aussi la même chose au début quand j'ai eut Alwena mais bon comme tu vois j'ai changé d'avis :p
__________________________________________ Et voilàààààà !!! Mon amber est de retour a la maison après quelques temps chez Sano, son travail est magnifique surtout au niveau du make up *-* Je suis trop fan de ses lèvres ♥ Hiiiiiii ♥ Je préfère largement comme sa u_u xD Excusez moi pour la qualité peut être un peu "bof" de mes photos mais bon, j'ai dut prendre les photos avec mon ancien appareil toute moisie >w< vue que le bridge est en révision a cause d'un petit bug qui a surgit lors de la séance faite au Schlossberg sur le zoom x) enfin bref, ne pouvant me retenir de la mitrailler x) j'ai fait avec les moyen du bord ! Je cesse de blablater et je laisse place aux photos =D : Oulalalala~~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ J'espère que ma "petite" puce vous plait ainsi =D | |
|
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: Mes puces - Alwena [LTM - Chloé]- Openbox (p.15) Ven 24 Juin 2011 - 21:13 | |
| Wouaaaaaaah elle est superbe ! Le blush des mains et des sabots est impressionnant ! | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Mes puces - Alwena [LTM - Chloé]- Openbox (p.15) Ven 24 Juin 2011 - 21:21 | |
| Elle est super belle. Le blush est une pure merveille. Les mains.... Magnifiques. | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Mes puces - Alwena [LTM - Chloé]- Openbox (p.15) Sam 25 Juin 2011 - 9:49 | |
| ta petite séance faite au Schlossberg est une petite merveille ... que du bonheur pour les yeux ... Alwena est si jolie dans cette tenue faite par Eglantine Et que dire de ton Amber ... elle est fabuleuse avec ce make up et ce blush ... je devant cette bouche divinement peinte | |
|
| |
sanoe
Nombre de messages : 278 Localisation : 33 Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Mes puces - Alwena [LTM - Chloé]- Openbox (p.15) Sam 25 Juin 2011 - 14:39 | |
| Elle est bien arrivée chez toi!! Youpii!!! * j'ai bien stressée pour l'envoi*
Je suis ravie qu'elle te plaise autant! Merci beaucoup de me l'avoir laisser quelques temps ça a été un plaisir ^o^ ♥ ♥ ♥
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes puces - Alwena [LTM - Chloé]- Openbox (p.15) | |
| |
|
| |
| Mes puces - Alwena [LTM - Chloé]- Openbox (p.15) | |
|