| Mes puces - Alwena [LTM - Chloé]- Openbox (p.15) | |
|
+63Malice M. thornyflower Poison pandipantia Keiko29 Nataraj Jenifaëlle pukipoca lucilia Ladicius Myra Willamai Saphir Liberty. Solyana Moonycat31 Hécatenautomne Luka Sendell Zorha Prince Grim Heroysa Monster sanoe Kheree aldwen Tam Anko Petitepuce28 Azu-Mi Sandra MiniVega Shakka Falalei Mydriad NiniAnge Coriolis Siobhane Kai Torla (krikri) Pinkwater kaléa-chan Miyo babykitty Eledhwen Cyrielle1 Lay Lee mi Alexandra (Shasha) Firefly cetaitlui Avicularia Darek Donnfhlaidh Schizocry morgenflies BlackFiriel tsubame Ceres Arysuh Eglantine Dollink_ miyaka Le Tama 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Petitepuce28
Nombre de messages : 365 Age : 47 Localisation : Méréville / Lorraine Date d'inscription : 26/04/2011
| Sujet: Re: Mes puces - Alwena [LTM - Chloé]- Openbox (p.15) Jeu 5 Mai 2011 - 15:54 | |
| Whaouuuuuuuuuuuuuu Superbes tes dolls !! J'aime beaucoup l'ensemble que tu as fait pour ton amber et le choix de la wig rousse => nickel ! Pour la minifee : elle est tellement jolie que ça me conforte dans mon choix pour ma 1ère BJD résine ( courage, bientôt, bientôt). Dommage qu'elle ne se fasse plus en fullset actuellement. Je trouve ça superbe toutes ces dentelles ! Bravo aussi pour les photos | |
|
| |
Azu-Mi
Nombre de messages : 406 Age : 30 Localisation : Voisine de Louis XIV Date d'inscription : 22/03/2011
| Sujet: Re: Mes puces - Alwena [LTM - Chloé]- Openbox (p.15) Jeu 5 Mai 2011 - 17:56 | |
| Toujours aussi belles *w* Qu'est ce que je peux aimer ces moules <3 Hâte de voir d'autres photos ! x3 | |
|
| |
Anko
Nombre de messages : 504 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Mes puces - Alwena [LTM - Chloé]- Openbox (p.15) Sam 7 Mai 2011 - 20:45 | |
| Première fois que je trouve du charme -et même beaucoup de charme- à ce moule (Amber) ! Quant à l'autre... je peux rien dire de plus intéressant, désolée '^^ | |
|
| |
Alexandra (Shasha)
Nombre de messages : 262 Age : 33 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 08/12/2010
| Sujet: Re: Mes puces - Alwena [LTM - Chloé]- Openbox (p.15) Ven 13 Mai 2011 - 18:34 | |
| - Spoiler:
Petitepuce28 -> Merci ^^
Azu-Mi -> Merci, oui se sont de jolies moules ^^ ♥
Anko -> x) Merci, je suis contente que tu trouves du charme a mon Amber j'espère que tu lui trouveras toujours autant de charme lorsque sa custo sera finie car elle ne va pas rester ainsi ^^
________________________________________________ Il ne faut jamais se fier aux apparences... ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ J'espère que sa vous aura plus ♪♫ | |
|
| |
Miyo
Nombre de messages : 344 Age : 31 Localisation : Noah's Ark circus Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: Mes puces - Alwena [LTM - Chloé]- Openbox (p.15) Ven 13 Mai 2011 - 21:05 | |
| Qu'est ce qu'elles sont belles :O La amber m'a toujours impressionné comme moule, je la trouve très humaine (si on oublie un peu les oreilles x) avec cet air mélancolique , c'est vraiment un plaisir à regarder. Et tes séances sont toujours empreint de douceur, j'aime beaucoup la dernière avec la boîte de pandore ^-^ | |
|
| |
Petitepuce28
Nombre de messages : 365 Age : 47 Localisation : Méréville / Lorraine Date d'inscription : 26/04/2011
| Sujet: Re: Mes puces - Alwena [LTM - Chloé]- Openbox (p.15) Ven 13 Mai 2011 - 23:00 | |
| Trop chouet. En les passant en accéléré, on pourrait la voir bouger comme dans un film. Rhalalaaaaaaaaaa la MNF Chloé... | |
|
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: Mes puces - Alwena [LTM - Chloé]- Openbox (p.15) Ven 13 Mai 2011 - 23:42 | |
| Alwena a l'air très intriquée par cette boite, on dirait presque qu'elle n'ose pas l'ouvrir ! - Petitepuce28 a écrit:
- Trop chouet. En les passant en accéléré, on pourrait la voir bouger comme dans un film.
C'est vrai que ça fait un peu cet effet, c'est sympa comme tout ! | |
|
| |
Alexandra (Shasha)
Nombre de messages : 262 Age : 33 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 08/12/2010
| Sujet: Re: Mes puces - Alwena [LTM - Chloé]- Openbox (p.15) Mer 18 Mai 2011 - 22:45 | |
| - Spoiler:
Miyo -> Merci beaucoup ♥ Oui elle est très humaine en oubliant ses oreilles avec son visage si fin, sa me fait toujours rire de pensée qu'elle porte maintenant du 12mm au yeux alors que ma mnf porte du 14 x) alors qu'elle est beaucoup moins grande qu'elle ! Petitepuce28 -> Merci x) Oui j'ai fait en sorte que sa se suive :3 Eglantine -> Et oui Eglantine comme Pandore elle n'ose pas touchée a cette boite de peur de découvrir quelques choses d'horrible dedans °° Merci
____________________________________________________ Nouvelle tenue faite par Eglantine ♥ Comme d'habitude avec elle, c'est trop beau ♥ ! Je suis trop fan ! Je lui avais fait un croquis de la tenue en m'inspirant de plusieurs tenue qu'elle avait déjà faite que j'ai rassemblée en une :3 Je vous laisse la découvrir ! ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ J'espère que sa nouvelle tenue vous plaira :p | |
|
| |
Siobhane
Nombre de messages : 375 Age : 29 Localisation : In the land of Twilight under the moon Date d'inscription : 08/11/2009
| Sujet: Re: Mes puces - Alwena [LTM - Chloé]- Openbox (p.15) Mer 18 Mai 2011 - 22:49 | |
| Une très belle tenue, elle va merveilleusement bien à Alwena ^^ Et les cheveux roses me rendent toujours aussi gaga, avec ses beaux yeux bleus, elle semble si douce et gentille Bonne continuation ! | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Mes puces - Alwena [LTM - Chloé]- Openbox (p.15) Mer 18 Mai 2011 - 22:55 | |
| Toujours aussi fan de tes poupettes Et quelle belle tenue, Eglantine à vraiment des doigts de fée | |
|
| |
Petitepuce28
| Sujet: Re: Mes puces - Alwena [LTM - Chloé]- Openbox (p.15) Jeu 19 Mai 2011 - 0:32 | |
| Eglantine, tu es merveilleuse ! Quel don tu as ! Autant je n'accroche pas plus que ça avec les sangles sur la jupe, autant le tissu tombe si bien... Je ne peux que m'incliner devant toi ! Oh Eglantine San Bon, Alwena, si tu veux venir en vacances à la maison... pour des vacances sans fin .... X) * ok je sors * | |
|
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: Mes puces - Alwena [LTM - Chloé]- Openbox (p.15) Jeu 19 Mai 2011 - 8:49 | |
| Alwena est trop belle ! (oui je sais, je dis toujours pareil !)Merci infiniment à vous trois pour vos adorables compliments sur cette nouvelle tenue, ça me fait vraiment super plaisir ! | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Mes puces - Alwena [LTM - Chloé]- Openbox (p.15) Jeu 19 Mai 2011 - 9:33 | |
| Oh oui, c'est vraiment réussi! Alwena porte cette robe à merveille J'aime beaucoup cette robe bien bouffante! | |
|
| |
Tam
Nombre de messages : 424 Age : 41 Localisation : Arles (13) Date d'inscription : 23/03/2010
| Sujet: Re: Mes puces - Alwena [LTM - Chloé]- Openbox (p.15) Jeu 19 Mai 2011 - 10:11 | |
| Qu'est-ce qu'elle est belle ! En ce moment je craque sur les Chloé ! Elle est tellement gracieuse dans ses poses ! | |
|
| |
Alexandra (Shasha)
| Sujet: Re: Mes puces - Alwena [LTM - Chloé]- Openbox (p.15) Lun 23 Mai 2011 - 12:14 | |
| - Spoiler:
Siobhane -> ^^ Merci beaucoup :3
Coriolis -> Merci, tout à fait d'accord avec toi ! Eglantine a des doigts de fée et n'est pas humaine mdr !
Petitepuce28 -> Mdr ah non >< Alwena reste chez moi *sert Alwena contre elle*
Eglantine -> Hihi Merchi :3 je suis contente que se style aille a Alwena j'avais un peu peur que sa choque avec ses cheveux rose mais en faite ca va :3 sa fait bien steampunk avec les anglaises je trouve x) pas toi ? ^^
MiniVega -> Merci ^^ Moi aussi je l'adore, je sens qu'Alwena ne va plus la quitter pendant un certain temps mdr
Tam -> Les minifées sont super et en plus la chloé a un super visage très doux, le make up est magnifique aussi ^^ Tu as raison de baver dessus en se moment ^^ Merci
________________________________________ Petite séance fait au Schlossberg c'est un petit parc où il y a un château en ruine avec une tour encore debout ^^ C'est un endroit assez jolie =) ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ J'espère que cette séance vous plaira ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes puces - Alwena [LTM - Chloé]- Openbox (p.15) | |
| |
|
| |
| Mes puces - Alwena [LTM - Chloé]- Openbox (p.15) | |
|