| Mes puces - Alwena [LTM - Chloé]- Openbox (p.15) | |
|
+63Malice M. thornyflower Poison pandipantia Keiko29 Nataraj Jenifaëlle pukipoca lucilia Ladicius Myra Willamai Saphir Liberty. Solyana Moonycat31 Hécatenautomne Luka Sendell Zorha Prince Grim Heroysa Monster sanoe Kheree aldwen Tam Anko Petitepuce28 Azu-Mi Sandra MiniVega Shakka Falalei Mydriad NiniAnge Coriolis Siobhane Kai Torla (krikri) Pinkwater kaléa-chan Miyo babykitty Eledhwen Cyrielle1 Lay Lee mi Alexandra (Shasha) Firefly cetaitlui Avicularia Darek Donnfhlaidh Schizocry morgenflies BlackFiriel tsubame Ceres Arysuh Eglantine Dollink_ miyaka Le Tama 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Solyana
Nombre de messages : 624 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Mes puces - Alwena [LTM - Chloé]- Openbox (p.15) Lun 6 Fév 2012 - 13:42 | |
| Alwena est magnifique!! Je comprends que tu en soit raide dingue!! J'ai hate de voir d'autre photo de cette puce! J'ai aussi regardé les photos de Laelyna, elle est incroyable!! Je peux espere voir d'autre de ses photos? | |
|
| |
Alexandra (Shasha)
Nombre de messages : 262 Age : 33 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 08/12/2010
| Sujet: Re: Mes puces - Alwena [LTM - Chloé]- Openbox (p.15) Lun 13 Fév 2012 - 16:25 | |
| Réponses a vos commentaires : - Spoiler:
Hécatenautomne : Merci pour elle ^^
Ceres : Et oui un ans déjà, c'est passé bien vite en effet ^^ Merci pour elle =) et oui je l'aime tant ♥ c'est mon petit bijoux ♥
Moony : Mdr de rien tu m'as aidé aussi en la prenant :p je suis contente qu'elle est trouvé une maison où elle peut être aimé comme elle le mérite ^^. Ah tu t'es fais tout le topic x) ? En même temps y a pas beaucoup de page sa a dut être rapide :p. Merci pour les miss =)
Grim : Merci ^^ Vi j'aime beaucoup sa nouvelle wig surtout que c'est trop doux ♥
Solyana : Merci ^^ Et bien Laelyna je n'ose pas beaucoup lui faire de séance solo j'avoue (d'une part parce qu'elle n'est pas très posable et aussi car j'ai toujours peur de détéryorer son blush corporel sur les parties faunes ou de la casser x) ) mais tu risques de la voir souvent dans les PS a venir =)
_________________________________________ Voilà en ce jour j'ai reçue ma grande asperge *o* Elle est trop belle ♥ Je lui avais acheté une robe en attendant mais bon c'est vraiment pas son style donc je préfère ne pas vous la montrer. Cependant je vais vous dévoiler l'open box + une petite séance que j'ai fais avec elle pour fêter son arrivée. Malheureusement un petit bout de sa cheville gauche est cassé :/ c'est très fin a cet endroit là, genre 2mm d'épaisseur. Donc pendant le voyage sa a dut se faire =/ J'ai prévenue Minivega et elle a contacté directement Doll château, plus qu'a attendre leurs réponses. Se que j'espère c'est qu'ils ne diront pas que sa fait trop longtemps depuis que Minivega l'a reçue et qu'ils feront pas genre "oui c'est vous qui l'avez cassé vue le temps que vous avez mis a nous le signaler" enfin bon on verra *petit soupire* L' open box (voir dans le spoiler): - Spoiler:
_____________________________________________ .: Poisoned Gift :. ~ ~ ~ ~ ~ ~ Voilà j'espère que Envy vous plaît :p | |
|
| |
Moonycat31
Nombre de messages : 1275 Age : 40 Localisation : Sud de la France Genre : Non Euclidien Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: Mes puces - Alwena [LTM - Chloé]- Openbox (p.15) Lun 13 Fév 2012 - 16:54 | |
| Hannnnnnnnnn ! Trop trop belle ! Je la trouve sublime !! je suis ravie de t'avoir aidé à l'avoir parce qu'elle est vraiment superbe. | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Mes puces - Alwena [LTM - Chloé]- Openbox (p.15) Lun 13 Fév 2012 - 16:57 | |
| J'aime beaucoup la wig que tu lui as choisi Quelle beauté! Quelque chose me dit qu'elle doit avoir un sacré caractère! | |
|
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: Mes puces - Alwena [LTM - Chloé]- Openbox (p.15) Lun 13 Fév 2012 - 17:04 | |
| Comme elle est belle ! Bienvenue à elle ! J'espère que le problème avec sa cheville s'arrangera et que DC acceptera de faire quelque chose ! | |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Mes puces - Alwena [LTM - Chloé]- Openbox (p.15) Lun 13 Fév 2012 - 17:18 | |
| Oh une Olivia! assurément mon moule favori de chez Doll chateau. Le makeup lui va à ravir, et elle a un air un peu inquiétant je trouve, comme si elle nourrissait de noirs desseins dont on ne peut malheureusement rien connaître. MiniVega lui a aussi agrandi les yeux? | |
|
| |
Willamai
Nombre de messages : 1741 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Mes puces - Alwena [LTM - Chloé]- Openbox (p.15) Lun 13 Fév 2012 - 18:11 | |
| Bienvenue à cette belle demoiselle ! elle est grande, fine, magnifique !!! | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Mes puces - Alwena [LTM - Chloé]- Openbox (p.15) Lun 13 Fév 2012 - 18:32 | |
| Ah mais comme je suis amoureuse! Elle est magnifique! Je t'envie grandement!
Espérant que sa cheville soit réparée. | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Mes puces - Alwena [LTM - Chloé]- Openbox (p.15) Lun 13 Fév 2012 - 18:34 | |
| Quel regard! Et ce ribbon bondage est très sympa. | |
|
| |
Solyana
Nombre de messages : 624 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Mes puces - Alwena [LTM - Chloé]- Openbox (p.15) Mer 15 Fév 2012 - 13:23 | |
| Holala elle est imprerssionante! Et un peu flipante faut dire! Cette wig lui vas super bien, elle fait trés veuve noire, femme fatale qui ne fera qu'une bouché des pauvres hommes qu'elle croisera! J'ai hate d'en savoir plus sur elle! | |
|
| |
Alexandra (Shasha)
Nombre de messages : 262 Age : 33 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 08/12/2010
| Sujet: Re: Mes puces - Alwena [LTM - Chloé]- Openbox (p.15) Jeu 16 Fév 2012 - 16:24 | |
| Minivega m'a contacté pour me dire que DC lui enverrait la pièce de rechange dans le prochain colis de ces commandes qu'elle devrait recevoir fin Février. Donc c'est good =) j'espère qu'elle arrivera en bon état celle ci xD Réponses a vos commentaires : - Spoiler:
Moony/b] -> Mdr et vi tu as bien facilité son arrivée on va dire :p Merci pour elle, je suis contente qu'elle te plaise ^^
[b]Minivega -> Merci beaucoup pour le travail que tu as fais sur elle, je l'adore ^^ =) Oh que oui elle a un sacré caractère la miss x) comme une rose pleine d'épine :p
Liberty -> ^^ Merci, vi ca va Minivega m'a prévenue que Dc voulait bien remedier au problème comme je l'ai dis plus haut :3
Saphir -> =) Merchi, oui l'air inquiétant est fait exprès :p héhé et non Minivega ne lui a pas ouvert les yeux, j'ai juste mis des yeux 14mm au lieu des 16mm qu'il y a sur les photos officiel ^^
Willamai -> Merci pour elle ^^
Ceres -> ♥ Je suis contente que tu l'aimes ^^ Merci beaucoup ♥
Myra -> Merci ^^ pour un cadeau empoissonnée il fallait bien l'emballer convenablement :p
Solyana -> x) C'est normale qu'elle soit un peu "flipante" :p Merci pour elle, j'aime beaucoup l'image de la veuve noir c'est vrai que je n'y avais pas pensée mais elle serait tout a fait de se style là ^^
_____________________________________________ .: Strange :. Petite séance d'Alwena & Envy ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9064 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Mes puces - Alwena [LTM - Chloé]- Openbox (p.15) Jeu 16 Fév 2012 - 18:19 | |
| L'avant dernière photo est ma préférée, trop adorable ^^ | |
|
| |
Moonycat31
Nombre de messages : 1275 Age : 40 Localisation : Sud de la France Genre : Non Euclidien Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: Mes puces - Alwena [LTM - Chloé]- Openbox (p.15) Jeu 16 Fév 2012 - 21:39 | |
| Vraiment sympa cette séance. C'est vraiment blanc et noir sur le coup. Les deux antithèses. Et pourtant elles s'accordent super bien ensemble. ^^ | |
|
| |
Solyana
| Sujet: Re: Mes puces - Alwena [LTM - Chloé]- Openbox (p.15) Ven 17 Fév 2012 - 21:11 | |
| Nyaaa! J'adore!!! La jolie petite princesse pure et la sensuelle veuve noire! Elle va la bouffer toute crue!
Plus sérieusement j'adore la première photo de la série où on a l'impression qu'elle nous regarde droit dans les yeux et qu'elle tiens le visage de Alwena dans sa main (la cinquième je crois). Elle a l'air de nous dire "Elle est à moi!"
Et j'aime beaucoup aussi les dernières où elles se regardent, Alwena à l'air fascinée par Envy, comme hypnotisée. Je ne sais pas si c'est ce que tu as voulue faire dégager de tes photos mais elles me donnent vraiment l'impression d'un prédateur et de sa proie. Je ne sais pas si tu as l'intention de croiser leur histoire mais elles feraient un couple trés intéressant! | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Mes puces - Alwena [LTM - Chloé]- Openbox (p.15) Jeu 22 Mar 2012 - 0:27 | |
| J'aime vraiment beaucoup Envy. Elle est magnifique et son tatouage sur le ventre est superbe. Minivega a fait un tres beau travail. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes puces - Alwena [LTM - Chloé]- Openbox (p.15) | |
| |
|
| |
| Mes puces - Alwena [LTM - Chloé]- Openbox (p.15) | |
|