| Mes puces - Alwena [LTM - Chloé]- Openbox (p.15) | |
|
+63Malice M. thornyflower Poison pandipantia Keiko29 Nataraj Jenifaëlle pukipoca lucilia Ladicius Myra Willamai Saphir Liberty. Solyana Moonycat31 Hécatenautomne Luka Sendell Zorha Prince Grim Heroysa Monster sanoe Kheree aldwen Tam Anko Petitepuce28 Azu-Mi Sandra MiniVega Shakka Falalei Mydriad NiniAnge Coriolis Siobhane Kai Torla (krikri) Pinkwater kaléa-chan Miyo babykitty Eledhwen Cyrielle1 Lay Lee mi Alexandra (Shasha) Firefly cetaitlui Avicularia Darek Donnfhlaidh Schizocry morgenflies BlackFiriel tsubame Ceres Arysuh Eglantine Dollink_ miyaka Le Tama 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kheree
| Sujet: Re: Mes puces - Alwena [LTM - Chloé]- Openbox (p.15) Mer 14 Sep 2011 - 17:38 | |
| Elle est toute mignonne! J'aime bien ^^ | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Mes puces - Alwena [LTM - Chloé]- Openbox (p.15) Mer 14 Sep 2011 - 21:23 | |
| Haaan elle est choute! Pourtant j'accroche pas spécialement à la fp avec les yeux grands ouverts, mais j'aime bien le visage que tu lui as choisi ^^ Le dessin dans la boîte est super beau *o* | |
|
| |
Alexandra (Shasha)
Nombre de messages : 262 Age : 33 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 08/12/2010
| Sujet: Re: Mes puces - Alwena [LTM - Chloé]- Openbox (p.15) Mar 20 Sep 2011 - 14:48 | |
| - Spoiler:
Luka -> Oui oui les élastiques sont bien tendue :/ mais je pense que les membres glisses trop et que du coup bah sa tient plus, donc après un bon hot sueding sa devrait aller je pense... j'espère ^^" et sinon ah sa c'est sure elle a un style particulié mais c'est se que j'aime chez elle, pour faire une petite farfadette sa sera parfait huhu ♥ Eglantine -> ^^ Oui... j'espère... Merci pour les Ps sa me touchent surtout que par moment je me dis qu'elles sont peut être bof ^^" Le message sera transmis a Alwena Val-rafale -> ^^ Merci pour elle ♥ MiniVega -> Merchi, oui moi aussi j'accroche pas avec la Fp aux grand yeux comme tu dis mdr. Et ouais le dessin est trop beau huhu, c'est le verso du certificat d'authenticité ^^
_________________________________________ Voilà petite séance pour montrer les nouvelles bottines qu'elle a reçue aujourd'hui *o* Des nine9style trop classe hiiii xD Sa finit parfaitement sa tenue steampunk ♥ ~ ~ ~ Merci d'avoir regardé ♪♫ | |
|
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: Mes puces - Alwena [LTM - Chloé]- Openbox (p.15) Mar 20 Sep 2011 - 15:14 | |
| Ces bottines sont parfaites ! Ca fait trop bien assorti, surtout avec le serre-taille ! | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Mes puces - Alwena [LTM - Chloé]- Openbox (p.15) Mar 20 Sep 2011 - 18:19 | |
| Effectivement ! Ca va bien avec sa tenue! Elle est super belle ^^ | |
|
| |
Petitepuce28
Nombre de messages : 365 Age : 47 Localisation : Méréville / Lorraine Date d'inscription : 26/04/2011
| Sujet: Re: Mes puces - Alwena [LTM - Chloé]- Openbox (p.15) Mer 28 Sep 2011 - 17:28 | |
| Ahhhhhhhhhh je me disais bien que l'histoire avait avancé !! C'est super sympa. ^^
Et les bottines sont très bien coordonnées. | |
|
| |
Alexandra (Shasha)
Nombre de messages : 262 Age : 33 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 08/12/2010
| Sujet: Re: Mes puces - Alwena [LTM - Chloé]- Openbox (p.15) Mar 1 Nov 2011 - 0:31 | |
| Merci à toutes ^^ Petites suite de ma PS, cela faisait longtemps que je n'avais pas donnée signe de vie x) _________________________________________ Suite de la Ps - Spoiler:
J'espère que la suite vous plaira :3
Dernière édition par Shasha (Alexandra) le Ven 7 Sep 2012 - 14:08, édité 2 fois | |
|
| |
Petitepuce28
Nombre de messages : 365 Age : 47 Localisation : Méréville / Lorraine Date d'inscription : 26/04/2011
| Sujet: Re: Mes puces - Alwena [LTM - Chloé]- Openbox (p.15) Ven 4 Nov 2011 - 19:34 | |
| Incroyable ce qu'une perruque peut changer l'expression d'un visage. Ca lui donne un air encore plus doux. Bien choisi !! Sinon, pour la petite histoire, j'espère que vous trouverez une solution pour apaiser les "esprits". ^^ | |
|
| |
Firefly
| Sujet: Re: Mes puces - Alwena [LTM - Chloé]- Openbox (p.15) Ven 4 Nov 2011 - 20:09 | |
| Elle m'attire de plus en plus cette BJD ! La wig que porte la tienne lui va à ravir. | |
|
| |
Alexandra (Shasha)
| Sujet: Re: Mes puces - Alwena [LTM - Chloé]- Openbox (p.15) Dim 20 Nov 2011 - 22:21 | |
| - Spoiler:
Petitepuce28 -> ^^ Merci, ah sa °° on peut jamais en être sure mais on va essayé hein :p
Firefly -> Merci ^^ sa me fait un peu bizarre par moment, trop habitué a l'avoir vue en mode cheveux rose mais bon x)
_____________________________________________ Nouvelle petite séance fait cet aprem, sa faisait longtemps ^^ La miss a reçue ces yeux 12mm et donc les portent sur les photos =) Rien d'extraordinaire mais qu'est ce que je l'aime cette petite miss ♥ ~ ~ ~ ~ ~ J'espère que vous avez aimé ^^ | |
|
| |
Alexandra (Shasha)
| Sujet: Re: Mes puces - Alwena [LTM - Chloé]- Openbox (p.15) Jeu 12 Jan 2012 - 16:12 | |
| Happy B- Day ♥ Cela fait maintenant un ans jours pour jours que tu es arrivée chez moi~ Toi, petite chose qui semble si fragile et qui a besoin de ma tendresse... Tu es une part de bonheur dans ma vie~ Toujours la plus adorable de toutes à mes yeux... Mon chère petit Ange~ Rien qu'a moi... | |
|
| |
Hécatenautomne
Nombre de messages : 833 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: Mes puces - Alwena [LTM - Chloé]- Openbox (p.15) Jeu 12 Jan 2012 - 16:58 | |
| Happy birthday à cette bien jolie demoiselle^^ | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Mes puces - Alwena [LTM - Chloé]- Openbox (p.15) Jeu 12 Jan 2012 - 18:08 | |
| Un an déjà ?! Ca passe vite!
Elle est vraiment adorable et c'est touchant de voir à quel point tu l'aime! | |
|
| |
Moonycat31
Nombre de messages : 1275 Age : 40 Localisation : Sud de la France Genre : Non Euclidien Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: Mes puces - Alwena [LTM - Chloé]- Openbox (p.15) Lun 16 Jan 2012 - 16:07 | |
| Ouah je me suis fait tout ton topic ! XD Je suis trop fan de tes dolls franchement. Bon anniversaire à Alwena en tout cas. =) Et encore merci pour Eleah, j'en suis love love. | |
|
| |
Grim
Nombre de messages : 379 Age : 37 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 21/09/2010
| Sujet: Re: Mes puces - Alwena [LTM - Chloé]- Openbox (p.15) Mer 18 Jan 2012 - 19:56 | |
| Tes dernières photos sont magnifiques, j'adore la dernière Et sa nouvelle wig lui va parfaitement ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes puces - Alwena [LTM - Chloé]- Openbox (p.15) | |
| |
|
| |
| Mes puces - Alwena [LTM - Chloé]- Openbox (p.15) | |
|