| Mes puces - Alwena [LTM - Chloé]- Openbox (p.15) | |
|
+63Malice M. thornyflower Poison pandipantia Keiko29 Nataraj Jenifaëlle pukipoca lucilia Ladicius Myra Willamai Saphir Liberty. Solyana Moonycat31 Hécatenautomne Luka Sendell Zorha Prince Grim Heroysa Monster sanoe Kheree aldwen Tam Anko Petitepuce28 Azu-Mi Sandra MiniVega Shakka Falalei Mydriad NiniAnge Coriolis Siobhane Kai Torla (krikri) Pinkwater kaléa-chan Miyo babykitty Eledhwen Cyrielle1 Lay Lee mi Alexandra (Shasha) Firefly cetaitlui Avicularia Darek Donnfhlaidh Schizocry morgenflies BlackFiriel tsubame Ceres Arysuh Eglantine Dollink_ miyaka Le Tama 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Mes puces - Alwena [LTM - Chloé]- Openbox (p.15) Ven 15 Avr 2011 - 16:30 | |
| Rho, elle est super-belle ! et son tatouage a l'air fort réussi, j’espère qu'on le verra mieux sur les photos suivantes (message subliminal inside :p ) | |
|
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: Mes puces - Alwena [LTM - Chloé]- Openbox (p.15) Lun 18 Avr 2011 - 13:04 | |
| Ta nouvelle demoiselle est magnifique ! La wig que tu as choisie est super belle et lui va parfaitement ! | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Mes puces - Alwena [LTM - Chloé]- Openbox (p.15) Lun 18 Avr 2011 - 16:09 | |
| Merci pour les photos du tatoo, il est vraiment vraiment bô (je comprend que ce ne soit pas ce que tu cherches pour ta doll, mais c'est bien dommage, je trouve que ça lui va vraiment très bien ) Et la roussification célebien ! mention spéciale à cette photo Merroooooow | |
|
| |
Alexandra (Shasha)
Nombre de messages : 262 Age : 33 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 08/12/2010
| Sujet: Re: Mes puces - Alwena [LTM - Chloé]- Openbox (p.15) Lun 25 Avr 2011 - 22:27 | |
| - Spoiler:
Eglantine -> ^^ huhu Merchi ♥
Coriolis -> Oui il est vraiment beau sa me fend le coeur un peu de me dire que je ne vais pas le garder mais bon sa ne corresponds pas du tout a l'histoire que je vais faire avec mes dolls ^^" et je suis tout a fait d'accord avec toi ! Les rousses c'est le bien ! (surtout que j'ai prévue de lui mettre des yeux verts ♥ xD) C'est ma photo préférée aussi sur cette séance ^^ elle fait pensive, ailleurs~ j'adore ♥
____________________________________________________ Huhuhu je vous dévoile la première tenue que j'ai faite pour ma nouvelle résidente ^^ C'est la première fois que je fais des vêtements et je trouve que je ne me suis pas si mal débrouiller le rendue est pas mal *assez fière pour un premier essais* x) bon les coutures sont pas trop bien faite car c'est fait à la main et pas à l'aide de la machine x) pour le haut j'ai bien été aidé par un tuto sur le forum (celui ci -> Click) Voici donc le résultat de plusieurs heures de couture et de piqures aux doigts xD : ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ J'espère que sa vous aura plus ♪♫ | |
|
| |
NiniAnge
Nombre de messages : 1298 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Mes puces - Alwena [LTM - Chloé]- Openbox (p.15) Lun 25 Avr 2011 - 22:30 | |
| Tu as vraiment bien choisi cette wig, bravo ! Je trouve le tatouage vraiment sympa, mais bon...je comprends que ça puisse être hors personnage. Cependant il va bien avec la tenue je pense | |
|
| |
Mydriad
Nombre de messages : 109 Age : 32 Localisation : Savoie - Haute-Savoie Date d'inscription : 26/12/2008
| Sujet: Re: Mes puces - Alwena [LTM - Chloé]- Openbox (p.15) Lun 25 Avr 2011 - 22:35 | |
| Son visage...on dirait Julianne Moore avec cette wig *u* (cf le film Hannibal -Hannibal Lecter-)
Ah mais l'est crô belle ^^ | |
|
| |
Falalei
Nombre de messages : 94 Localisation : bretagne - Pontivy Date d'inscription : 25/04/2010
| Sujet: Re: Mes puces - Alwena [LTM - Chloé]- Openbox (p.15) Lun 25 Avr 2011 - 22:36 | |
| C'est vraiment ton premier essai ?! ( pleure sur son tas de loques informe ) C'est tres joli et ca va tres bien avec ses jolies levres bicolores ! Quelles idées a tu pour son maquillage (intrigée par la zolie wig rousse )? | |
|
| |
Shakka
Nombre de messages : 168 Age : 43 Localisation : Grand-Quevilly - Rouen Date d'inscription : 21/03/2011
| Sujet: Re: Mes puces - Alwena [LTM - Chloé]- Openbox (p.15) Lun 25 Avr 2011 - 22:58 | |
| Félicitations, ton Amber est vraiment très belle ^^ et la wig que tu lui as choisi, très belle couleur ^^ son tatouage est jolie, mais personnellement, j'aurai fait plus de fleurs dans le dos, par contre le rendu sur le sein est superbe et je te redis félicitations pour ton essai couture, pour untravail fait a la main c'est vraiment très réussi, ca ne se voit pas que tu ne l'as pas fait a la machine | |
|
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: Mes puces - Alwena [LTM - Chloé]- Openbox (p.15) Mar 26 Avr 2011 - 13:08 | |
| Ton Amber est trop belle, je suis fan de son makeup et de ses lèvres pulpeuses ! Quant à sa robe je la trouve vraiment super pour un premier essai ! Tu t'es très bien débrouillée et si tu commences déjà comme ça je pense que tu vas très vite t'améliorer ! Tu vois que t'as pas besoin de moi pour l'habiller ! | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8788 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Mes puces - Alwena [LTM - Chloé]- Openbox (p.15) Mer 27 Avr 2011 - 13:41 | |
| Je trouve que tu as parfaitement choisi sa wig ^^ La couleur lui va à merveille!! Elle est très belle ton Amber Au fait, tu as reçu les yeux en 12mm? | |
|
| |
Alexandra (Shasha)
Nombre de messages : 262 Age : 33 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 08/12/2010
| Sujet: Re: Mes puces - Alwena [LTM - Chloé]- Openbox (p.15) Jeu 28 Avr 2011 - 22:04 | |
| - Spoiler:
Niniange -> Merci ^^ Oui j'adore cette wig même si la frange m'énerve un peu par moment a pas vouloir bien se placer pour les photos >w< x)
Tsuki999 -> x) Merci
Falalei -> ^^ Merci, oui c'est mon premier essais mais bon j'ai encore des progrès a faire ^^". Pour le make up j'aimerais quelques chose d'assez sombre au niveau de paupières et assez clair sur les lèvres ^^ je vais commissionner Sano pour tout sa avec les parties faunes a blushé, le body a blushé aussi et le make up x) elle va en avoir du travail la pauvre ^^
Shakka -> ^^ Huhu merci. Le tatouage était a son ancienne propriétaire, elle avait commissionner quelqu'un a l'époque il me semble ^^ je le laisse en attendant de la custo' a ma manière ^^
Eglantine -> Elle ne va pas le garder le make up personnellement je n'aime pas trop la couleur de ses lèvres ^^" trop foncé a mon gout ^^ Merci sa me touche que tu dises sa :3. Pis oh que si j'ai besoin de toi pour l'habiller >< se que je fais c'est du caca comparée a tes oeuvres d'art >w<
MiniVega -> x) Merci, oui je trouve que la wig rousse lui va a ravir ♥ y a que sa de vrai les rousses de toute ♥ xD Elle n'est pas encore terminé :p et non je n'ai pas encore reçu ces yeux ^^ La go Safrin doll est en cours, on a toute payé et passer commande suffit d'attendre la réception maintenant :3 *calin*
______________________________________________ Petite séance dans l'herbe faite lors de la rencontre a Nancy à la Pépinière avec les filles de Passion bjd (un autre forum) ^^ C'était la première fois que les puces sortaient de chez moi :3 ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ Voilà j'espère que sa vous aura plus ^^ | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8788 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Mes puces - Alwena [LTM - Chloé]- Openbox (p.15) Jeu 28 Avr 2011 - 22:12 | |
| C'est chouette cette série en plein air avec tes 2 demoiselles ^^ Vraiment, ta Amber est superbe! J'aime beaucoup ses lèvres même si je sais que tu comptes lui refaire son make-up ^^' Il ne lui manque plus que ses papattes de faune et elle pourra gambader dans l'herbe!! | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4174 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Mes puces - Alwena [LTM - Chloé]- Openbox (p.15) Jeu 28 Avr 2011 - 22:48 | |
| Pour un premier essai, la robe de ta Amber est vraiment superbe ! et ta Amber elle même est aussi très belle. J'aime beaucoup sa wig (mais ca n'est pas un secret que je craque pour les rouquines ^^) | |
|
| |
Azu-Mi
Nombre de messages : 406 Age : 30 Localisation : Voisine de Louis XIV Date d'inscription : 22/03/2011
| Sujet: Re: Mes puces - Alwena [LTM - Chloé]- Openbox (p.15) Jeu 28 Avr 2011 - 23:24 | |
| Oh lala, ce que ces demoiselles sont belles *0* Je suis sous le charme, elles sont aussi jolies l'une que l'autre, et pourtant elles sont très différentes x) Et elles ont des wigs superbes <3 | |
|
| |
Alexandra (Shasha)
| Sujet: Re: Mes puces - Alwena [LTM - Chloé]- Openbox (p.15) Sam 30 Avr 2011 - 19:40 | |
| - Spoiler:
MiniVega -> Merci :3 ouiiiii dans 5 jours je pourrais les payer et après elles seront envoyées *o* *a hâte* xDD
Sandra -> Huhu vous la flattez :p. Merci, et oui Rousse Powaaa !
Azu-Mi -> Merci c'est gentil :3 elles sont jolies en photo les wigs mais c'est une galère avec les boucles et la frange de l'Amber qui me fait m'arracher les cheveux parfois xD
_______________________________________ Petite séance photo dans la nature de nouveau, alors celle d'Amber ont été faite en forêt et celle avec l'arbre en fond ont été fait au cimetière américain près de chez moi ^^ c'est très calme là bas (forcément >.> x) *sort*) ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ J'espère que sa vous aura plus ♪♫ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes puces - Alwena [LTM - Chloé]- Openbox (p.15) | |
| |
|
| |
| Mes puces - Alwena [LTM - Chloé]- Openbox (p.15) | |
|