| [KDF Bory²/Yuz/TDF] MAJ! Nowa + Rinri + Léanne! ♥ p.52 | |
|
+67Twinkle Ephemere Rico Nahope lucilia Darkdaisy Shimiro IsilTintallë Aki-kun Kahlane Miyan Ririko Dulcemiedo Moino MagicalGirl karasu mathoue Nanou12 HeikAllana L.V Tsuruki lapis-lazuly Liberty. Flowrale Kuma-chan Jumacham meno Svea Nae-chan Siobhane vanyli NingyouMoumoku Lumina Tsubaki. Sky Fumihiko ~Mélody~ haylicia Ladicius Sailorterre Elune NiniAnge CocoW Miyo Azu-Mi Rukiya Kheree maelon Coriolis Firefly Takuya Miyu MéMé Loucie Tifaeris Kai Torla (krikri) kaléa-chan shiva-holic Eris kalisan Lee NDA SwifleKaYa Raichi Luka Bumblebee Myushi Lay 71 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lay
Nombre de messages : 1417 Age : 31 Localisation : Saône et Loire Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: [KDF Bory²/Yuz/TDF] MAJ! Nowa + Rinri + Léanne! ♥ p.52 Sam 8 Oct 2011 - 22:14 | |
| Lee: tu vas le faire rougir!!! xD En fait, trop tard, il est tout rouge ça y est!!! Luka: T'en fais pas Isaac, c'est toi le vrai et seul joli prince ici!! ;D Et puis Rinri devenait trop insupportable du coup je lui ais remis sa wig habituelle!! Xp Bumblebee: Merci!! =D Mais rêvez pas, il retrouve son petit ( GROS) coté prétentieux quand il est comme ça donc il retourne vite à sa wig mohair!!! Haylicia: Merci!! Mais même chose qu'à Bumblebee hein!! Vous voulez ma mort ou quoi?? xD Suzuka: (réponds trois ans plus tard!! ) Oui ça lui va bien heiiiin? (/propriétaire gâteuse) Et oui il est trop magnifiqueuuuh!!! Bon aller j’arrête xD mais je l'aimeuuuh!! | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: [KDF Bory²/Yuz/TDF] MAJ! Nowa + Rinri + Léanne! ♥ p.52 Jeu 13 Oct 2011 - 14:26 | |
| Tes dernières photos sont trop mignonnes xD échanger les wigs offre toujours des possibilités sympas, bwahaha :3 et ce logiciel a l'air sympa, l'est gratuit? (moi qui pensais que les bulles de formes bizarres étaient faites "à la main", quelle naïveté xD et je ne voudrais pas que tout le monde utilise le même logiciel, mais si c'est pratique...) | |
|
| |
Lay
Nombre de messages : 1417 Age : 31 Localisation : Saône et Loire Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: [KDF Bory²/Yuz/TDF] MAJ! Nowa + Rinri + Léanne! ♥ p.52 Jeu 13 Oct 2011 - 14:51 | |
| Merci!!! ^^
Oui, comic life est gratuit!!! ^^ Et j'avoue que beaucoup l'ont mais il est vraiment pratique et facile à utiliser!! ^^ | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: [KDF Bory²/Yuz/TDF] MAJ! Nowa + Rinri + Léanne! ♥ p.52 Sam 15 Oct 2011 - 11:28 | |
| Tes dernières photos sont absolument magnifiques! Je trouve Rinri vraiment très beau. J'aime beaucoup ^^ | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [KDF Bory²/Yuz/TDF] MAJ! Nowa + Rinri + Léanne! ♥ p.52 Sam 15 Oct 2011 - 13:07 | |
| Ah ! Ils sont beaux tous les deux. Et pour avoir vu Rinri en vrai, je dois dire que son make-up est vraiment sublime *-*. | |
|
| |
Lay
| Sujet: Re: [KDF Bory²/Yuz/TDF] MAJ! Nowa + Rinri + Léanne! ♥ p.52 Dim 16 Oct 2011 - 12:28 | |
| Merci beaucoup vous deux!!! =D J'ai refait le make up de Rinri ce matin, ayant enfin pus avoir du msc au Ldoll... et bien j'ai découvert les joies de ce vernis xD J'ai vraiment ga-lé-ré pour bien l'appliquer, qu'il ne bulle pas... etc... J'ai fait au moins 4 essais avant de réussir à avoir une couche uniforme! Du coup j'osais plus rien faire dessus après de peur de me louper et de devoir tout recommencer xD Résultat: Je suis pas pleinement satisfaite du final, ses yeux sont trop marqués je trouve et les lèvres bien loupées xD (j'attends d'avoir du vernis pour les rendre brillantes ><) Mais bon, tant pis, je me contenterais de ça car vraiment, j'ai pas envie de recommencer tout de suite xD Mes nerfs ne tiendraient pas!! Donc voila deux petites photos pour vous montrer: | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: [KDF Bory²/Yuz/TDF] MAJ! Nowa + Rinri + Léanne! ♥ p.52 Dim 16 Oct 2011 - 12:49 | |
| Il y a effectivement des défauts, mais je trouve ça très bien ! Les yeux ne sont pas choquants je trouve ; les lèvres font un peu trop gercées, mais j'aime bien les yeux^^ quant aux sourcils, ils ne sont pas mal, bien fins^^ (pas comme les miens XD) | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: [KDF Bory²/Yuz/TDF] MAJ! Nowa + Rinri + Léanne! ♥ p.52 Dim 16 Oct 2011 - 12:58 | |
| Je préférais l'autre eye-liner qui était plus fin, mais il est vraiment très bien fait! Tes sourcils sont très biens même s'il y a une petite asymétrie (mais je te rassure, c'est ma bête noire à moi XD) et pour les lèvres, il y a effectivement un effet gercé. Tu peux me dire comment tu as fait les lèvres et avec quoi? Je ne suis pas très douée dans mes make-up, mais je peux peut-être te donner un ptit conseil tout modeste? | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [KDF Bory²/Yuz/TDF] MAJ! Nowa + Rinri + Léanne! ♥ p.52 Dim 16 Oct 2011 - 13:45 | |
| Bah pour un début c'est pas si mal. Y'a toujours des défauts au départ ^^. En tout cas, ça fait du bien de le voir avec une vraie expression ! *le câline* | |
|
| |
meno
Nombre de messages : 234 Age : 31 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: [KDF Bory²/Yuz/TDF] MAJ! Nowa + Rinri + Léanne! ♥ p.52 Dim 16 Oct 2011 - 14:37 | |
| Eh ben moi j'aime beaucoup x3 Ça donne un beau contraste, et il a plus de caractère comme ça =3 Et pi une petite asymétrie c'est pas bien grave xD | |
|
| |
Lay
| Sujet: Re: [KDF Bory²/Yuz/TDF] MAJ! Nowa + Rinri + Léanne! ♥ p.52 Dim 16 Oct 2011 - 15:06 | |
| Kaya> Oui en effet, en photo, les lèvres ressortent vraiment gercées xD En vrai ça se remarque beaucoup moins, quoique... maintenant que tu le dis xD Luka> Idem, j'aurais voulu réussir à refaire l'autre eye liner mais je sais pas comment je m'y suis pris tout à l'heure, la main qui tremble, un trait plus épais, on surligne pour rattraper le coup et on se rends compte que c'est bien trop épais xD Aaaah et l'asymétrie dans les sourcils... Ma bête noire aussi xD Mes lèvres, je les ais tamponné avec un coton tige passé sur du crayon gras (d'ailleurs il faut que je m'en trouve absolument du sec car c'est impossible d'avoir un truc lisse avec ça T_T et après j'ai tenté des stries au crayon de couleur qui donne ce joli effet bien gercé xDD Mais comme je l'ai dit à Kaya, c'est plus atténué en vrai! =) ) Et j'aime tes make up alors je prends tout conseils!!! *o* Myushi> Marchiii!! Il risque de rechanger d'expression quand j'aurais du meilleur matos et plus de courage xD Mais je resterais dans l'idée xp Meno> Merci beaucoup!! | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: [KDF Bory²/Yuz/TDF] MAJ! Nowa + Rinri + Léanne! ♥ p.52 Dim 16 Oct 2011 - 15:40 | |
| Mon dieu, comme je te comprends >.> Fichu eye-liner Y-Y
Pour les lèvres, tu as donc frotté un coton tige sur un crayon gras? ._. Faudrait que je vois en vrai ce que ça donne, mais je te conseil d'utiliser autre chose xD Des pastels secs! La technique la plus connue c'est (il me semble bien) de réduire un peu de pastel sec en poudre et d'en mettre sur le coton-tige. Parfois des morceaux de pastel un peu plus gros s'accrochent au coton-tige et quand on essaie d'en mettre sur les lèvres, ça fait des traces plus foncées, c'est pas beau, donc moi je souffle très légèrement (pour éviter les postillons) pour enlever les "gros" morceaux ou tapotte un peu contre le dos de ma main pour les faire tomber. Ensuite je "roule" mon coton-tige sur les lèvres et avec une gomme mie de pain, j'efface ce qui a bavé. Le truc avec la gomme mie de pain c'est que ça fait une délimitation nette donc pas très jolie, alors je reprends un coton-tige propre, je le laisse tel quel et je frotte la délimitation pour la rendre plus diffuse. Pour les stries, je n'en fais pas tout le temps, mais quand j'en fait, j'utilise un crayon bien appointé que je tâtonne du bout de mon doigt pour que le petit bout sur la pointe se casse, car sinon ça le fait sur la lèvre et fait un point/trait trop foncé. Et je fais mes petites stries, reprends un coton-tige propre, je diffuse un peu le crayon, et si je l'ai trop fait, je repasse très légèrement sur les traits et ainsi de suite \o/ | |
|
| |
Lay
| Sujet: Re: [KDF Bory²/Yuz/TDF] MAJ! Nowa + Rinri + Léanne! ♥ p.52 Dim 16 Oct 2011 - 16:15 | |
| Merci beaucoup pour tes conseils!! Je vais aller faire un tour en magasin un de ces jours pour récupérer des pastels sec car vraiment, ça sera plus pratique!! ^^ En attendant, j'ai eu un retour subit de courage!! =D Du coup, hop, tout éffacé et tout recommencé!! J'ai refait un eye liner plus fin et j'en suis contente xD Et les lèvres, j'ai pas fait de stries comme ça je suis tranquille xD Elles sont par contre un peu rouge mais j'aime bien le contraste que ça fait avec sa peau assez pale! une petite touche efféminée qui le rends tout fragile!! xp Sur ces photos, j'avais oublié de lui refaire les petits trais au coin des lèvres donc il a un air boudeur mais maintenant il a retrouvé son petit sourire!! ^^ Bon, il y a encore plein de défaut mais il me plait déjà plus!! (Et, je n'ai plus accès à mon appareil photo donc les photos sont pourries et elles viennent de mon tel xD) | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [KDF Bory²/Yuz/TDF] MAJ! Nowa + Rinri + Léanne! ♥ p.52 Dim 16 Oct 2011 - 16:17 | |
| Qu'il est beau quand même ! Ze l'aime beaucoup comme ça *-*. | |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: [KDF Bory²/Yuz/TDF] MAJ! Nowa + Rinri + Léanne! ♥ p.52 Dim 16 Oct 2011 - 16:19 | |
| Aaah bah je préfère aussi cette version, même s'il fait la gueule xDDD
Pour les pastel, prend des carré comté ou Faber Castell, c'est de la bonne marque pour pas cher, mais sinon, s'il y a écrit simplement pastel secs c'est bien aussi xD Y'a la marque Raphaël (une boite rouge) qui est pas cher du tout et avec beaucoup de couleur sympa =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [KDF Bory²/Yuz/TDF] MAJ! Nowa + Rinri + Léanne! ♥ p.52 | |
| |
|
| |
| [KDF Bory²/Yuz/TDF] MAJ! Nowa + Rinri + Léanne! ♥ p.52 | |
|