| [KDF YUZ] •° Nowa °• Mon petit grincheux préféré! ♥ | |
|
+18Haru' Gabrielle missy bribrie51 Kohakugawa Acinigi Aki Jacob Gara Lee SwifleKaYa Kuma-chan Luka Poison patafix Bumblebee Edward Lay 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lay
Nombre de messages : 1417 Age : 31 Localisation : Saône et Loire Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: [KDF YUZ] •° Nowa °• Mon petit grincheux préféré! ♥ Ven 24 Fév 2012 - 21:54 | |
| Mon petit Yuz tant attendu est enfin arrivé à la maison, ce 24 février!!! ^w^ Je vous laisse le découvrir à travers quelques petits clichés de trèèès mauvaise qualité xD (je n'avais que mon téléphone portable pour prendre les photos >___<) Mais bon, il est tellement sublime... MWAHAHA!! *Hem* Enfin voila, place à Nowa!!! Et une petite photo rien que pour sa gentille marraine: Kayaaaaa!! =^w^= - Spoiler:
Dernière édition par Lay le Jeu 26 Juil 2012 - 14:20, édité 14 fois | |
|
| |
Edward
Nombre de messages : 635 Age : 32 Localisation : Somain Date d'inscription : 31/08/2011
| Sujet: Re: [KDF YUZ] •° Nowa °• Mon petit grincheux préféré! ♥ Sam 25 Fév 2012 - 0:31 | |
| Bienvenue à lui ! Il est vraiment trop mignon ce petit mec =D | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: [KDF YUZ] •° Nowa °• Mon petit grincheux préféré! ♥ Sam 25 Fév 2012 - 9:12 | |
| Roooh roooooh rooooooooooooooooh Il est arrivéééééééééééééééé!!! J'ai regardé jeudi soir en plus pour voir s'il y avait un autre Yuz d'arrivé depuis le temps! Gniiiiiiiiiiiiiiiiih l'a l'air trop beau!! Je dis "a l'air" parce que c'est trop flou!! è.é Remarque, ça t'oblige à poster de nouvelles photos où l'on voit mieux sa bouille comme ça Allez hop!! On prend son appareil et on nous inonde de photooooooos | |
|
| |
Lay
Nombre de messages : 1417 Age : 31 Localisation : Saône et Loire Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: [KDF YUZ] •° Nowa °• Mon petit grincheux préféré! ♥ Sam 25 Fév 2012 - 9:53 | |
| Edward> Merci beaucoup!!! =D Bumblebee> Ouiiii!!! Il est enfin la!!!!! =D Il m'attendais bien sagement dans sa boite, depuis mercredi, j'ai pus l'ouvrir que hier, je te dis pas la torture entre temps xD C'est vrai que mes photos sont bien floues... pourtant j'ai le super apn de mon frère mais... sans la carte mémoire c'est un peu dur de prendre des photos!! xD Du coup aller, je vais poster quelques photos prisent avec Kuma, par contre faudra pardonner sa coupe de cheveux car je maitrisais pas encore sa wig xD --- | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: [KDF YUZ] •° Nowa °• Mon petit grincheux préféré! ♥ Sam 25 Fév 2012 - 9:56 | |
| Je reconnais la photo de l'avatar!!!!! Et tu nous la cachais!!! XD
Hiiiiiiii il est trop mignon!! J'aime beaucoup le style que tu lui as donné en plus! Ca lui va trop bien *o* | |
|
| |
Lay
| Sujet: Re: [KDF YUZ] •° Nowa °• Mon petit grincheux préféré! ♥ Sam 25 Fév 2012 - 9:58 | |
| Ba hey!! Hé hé!!! Xp L'est trop mignon mon Nowa!!! En tout cas, je remercie Kuma pour m'avoir envoyé ces photos, car sinon j'avais rien de net!! xD | |
|
| |
patafix
Nombre de messages : 251 Age : 28 Localisation : Honfleur // Normandie Date d'inscription : 14/02/2011
| Sujet: Re: [KDF YUZ] •° Nowa °• Mon petit grincheux préféré! ♥ Sam 25 Fév 2012 - 10:10 | |
| rholala il est trop mignon !! je plante une tente pour surveiller ça moi ! | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: [KDF YUZ] •° Nowa °• Mon petit grincheux préféré! ♥ Sam 25 Fév 2012 - 10:12 | |
| 'vache, il est super mignon Autant les photos de Luts me laissaient complètement de marbre, autant là, comme ça... il est à crooooooquer! *installe sa tente à côté de patafix* | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| |
| |
Lay
| Sujet: Re: [KDF YUZ] •° Nowa °• Mon petit grincheux préféré! ♥ Sam 25 Fév 2012 - 16:03 | |
| Patafix> Héhé, merci beaucoup!!! Poison Lady> Merci!!! Je suis contente si il te plait alors!!! ^w^ C'est vrai que des fois les photos des compagnies sont pas top, je trouve que celles de Luts sont trop lumineuses, ça cache les formes du moule xD Enfin bref, je suis pas du tout déçue par mon petit Nowa!!! *o* Luka> Oh oui, on l'aura attendu celui la!! Le bougre xD Merci pour lui!! | |
|
| |
Kuma-chan
| Sujet: Re: [KDF YUZ] •° Nowa °• Mon petit grincheux préféré! ♥ Sam 25 Fév 2012 - 16:07 | |
| Hoooo !! Oswald !!!!! t'es trop meugnon !!! J'aime beaucoup la première photo ! D'ailleurs en parlant de photo ... Comment tu as fait pour rendre la photo où il a son blouson comme ça heiiiin ? | |
|
| |
Lay
| Sujet: Re: [KDF YUZ] •° Nowa °• Mon petit grincheux préféré! ♥ Sam 25 Fév 2012 - 16:09 | |
| C'est pas Oswaaaaald, cc'est Nowa euuuuh!!! xD Screugneugneuuu!!! Laquelle de photo?? | |
|
| |
Kuma-chan
| Sujet: Re: [KDF YUZ] •° Nowa °• Mon petit grincheux préféré! ♥ Sam 25 Fév 2012 - 16:31 | |
| Oups, oui effectivement il a son manteau partout >.< Je voulais parler de la dernière =P Parce que moi elles rendent pas comme ça les deux que j'ai prise où il est comme ça =) | |
|
| |
Lay
| Sujet: Re: [KDF YUZ] •° Nowa °• Mon petit grincheux préféré! ♥ Sam 25 Fév 2012 - 16:35 | |
| Et bien, photofiltre est mon ami ^^ J'ai d'abord augmenter la luminosité, puis les contrastes (comme ça on garde des yeux assez visibles, avec un aspect plus pétant ^^), j'ai diminué un peu l'intensité des couleurs, puis j'ai augmenter les ombres pour donner un aspect plus chaleureux =) | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: [KDF YUZ] •° Nowa °• Mon petit grincheux préféré! ♥ Dim 26 Fév 2012 - 10:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [KDF YUZ] •° Nowa °• Mon petit grincheux préféré! ♥ | |
| |
|
| |
| [KDF YUZ] •° Nowa °• Mon petit grincheux préféré! ♥ | |
|