| [KDF YUZ] •° Nowa °• Mon petit grincheux préféré! ♥ | |
|
+18Haru' Gabrielle missy bribrie51 Kohakugawa Acinigi Aki Jacob Gara Lee SwifleKaYa Kuma-chan Luka Poison patafix Bumblebee Edward Lay 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lay
Nombre de messages : 1417 Age : 31 Localisation : Saône et Loire Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: [KDF YUZ] •° Nowa °• Mon petit grincheux préféré! ♥ Dim 11 Mar 2012 - 21:41 | |
| Oh oui!!! Gné hé hé hé hé hé ... le combo qui tue tout quoi!! | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: [KDF YUZ] •° Nowa °• Mon petit grincheux préféré! ♥ Lun 12 Mar 2012 - 0:39 | |
| Owiii ! Faites péter les corps Luts \o/ et Luka, tu as un FairyLand, je verrais bien ce que ça donne :3 (je le ferai bien, mais môsieur scar ne tient plus sur ses pattes et je n'ai pas encore commandé de nouvel élastique) | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: [KDF YUZ] •° Nowa °• Mon petit grincheux préféré! ♥ Lun 12 Mar 2012 - 0:40 | |
| Ah? J'ai un Fairyland? Je savais pas dis donc xD | |
|
| |
Lay
Nombre de messages : 1417 Age : 31 Localisation : Saône et Loire Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: [KDF YUZ] •° Nowa °• Mon petit grincheux préféré! ♥ Lun 12 Mar 2012 - 7:57 | |
| Mwahaha, mon topic porte malheur on dirait!!! La claaaasse!! J'ai un topic maudit!!! *_*Faut aller vous coucher plus tôt les filles, pour pas dire de bêtises!! Voyooons!!! Gné hé hé!!! Aller, deux petites photos de Nowa avec sa magnifique: Guitare-collector-Johnny-Hallyday-of-the-deaaad!! Qu'il faut sérieusement que je customise un peu xDEt en spoiler, mon fond d'écran actuel!! - Spoiler:
| |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: [KDF YUZ] •° Nowa °• Mon petit grincheux préféré! ♥ Lun 12 Mar 2012 - 13:04 | |
| J'aime beaucoup le fond d'écran ! Tu me l'envoies ?Ah désolée Luka, pour moi les Chiwoo viennent de FL XD j'ai découvert FL avant de découvrir Luts, c'est sûrement pour ça... Bon, et bien, Luts tue tout, voilà :3 | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: [KDF YUZ] •° Nowa °• Mon petit grincheux préféré! ♥ Lun 12 Mar 2012 - 14:09 | |
| Les Chiwoo ne sont pas de Fairyland de base, ce sont des Cerberus Project revendu par Luts. Seuls les minifée et littlefée sont revendus par Fairyland =)
Mais euh, je pensais faire une photo d'Isaac en déhanché....mais si je comprends bien, je dois faire ça à toute ma troupe? XD | |
|
| |
SwifleKaYa
| Sujet: Re: [KDF YUZ] •° Nowa °• Mon petit grincheux préféré! ♥ Lun 12 Mar 2012 - 15:03 | |
| Ouep j'avais regardé le Cerberus Project, mais dans ma tête les modèles sont quand même Fairyland ^^'
Sinon, ouiii toute la troupe \o/ | |
|
| |
Acinigi
Nombre de messages : 1188 Age : 27 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: [KDF YUZ] •° Nowa °• Mon petit grincheux préféré! ♥ Lun 12 Mar 2012 - 17:54 | |
| Il a la grande classe ce ptit gars, j'adore sa guitare *w* - Lay a écrit:
- Guitare-collector-Johnny-Hallyday-of-the-deaaad!!
Contaminée par la série Noob? | |
|
| |
Lay
| Sujet: Re: [KDF YUZ] •° Nowa °• Mon petit grincheux préféré! ♥ Mar 13 Mar 2012 - 8:39 | |
| Kaya> Knyuu!! Merci!!!! Et oui, pas de problème, je te l'envoi si tu veux XpLuka> Oooh oui, toute la troupe!!! xDDD !! Acinigi> Merci beaucoup!!! Et oui, je suis une contaminée de la série Noob xD Bien que je sois un peu déçue par leur nouvelle saison >w< | |
|
| |
Lay
| Sujet: Re: [KDF YUZ] •° Nowa °• Mon petit grincheux préféré! ♥ Ven 16 Mar 2012 - 18:52 | |
| | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: [KDF YUZ] •° Nowa °• Mon petit grincheux préféré! ♥ Ven 16 Mar 2012 - 21:03 | |
| Hééééééééé!!!!!!!!! O.O Nowa et... et Rinri????!!!!! Mais... Mais que n'y ai-je pensé plus tôt!!!!! Bon la prochaine fois, on veut de bonnes photos hein!!! En tout cas, c'est trop chou comme photo | |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: [KDF YUZ] •° Nowa °• Mon petit grincheux préféré! ♥ Ven 16 Mar 2012 - 21:11 | |
| Pourquoi est-ce que je trouve ce couple parfait? ô_o
Ils sont trop choupignons >3< | |
|
| |
Lay
| Sujet: Re: [KDF YUZ] •° Nowa °• Mon petit grincheux préféré! ♥ Ven 16 Mar 2012 - 22:42 | |
| Hé hé!!!! Je vois que ça vous plait!!! Dés que je récupère un bon apn, je poste dans MC²!!! En attendant... J'ai testé une autre wig à Nowa, pour changer un peu de la mohair... Et je dois avouer qu'il me plait beaucoup comme ça aussi Les immondes photos ne lui rendent pas justice, mais la wig est toute douce, dans un blond cendré, et elle lui encadre vraiment bien le visage... En plus j'adore comment elle finis dans la nuque!! Quelques petites photos pour vous montrer un peu tout ça!!! ^w^ | |
|
| |
Luka
| |
| |
Lay
| Sujet: Re: [KDF YUZ] •° Nowa °• Mon petit grincheux préféré! ♥ Ven 16 Mar 2012 - 22:48 | |
| Mais ouais, j'en ai marre de mes dilemmes de wig euuuh xD Je pense que je vais intervertir selon mon humeur... En tout ça le grandit vachement une coupe courte!! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [KDF YUZ] •° Nowa °• Mon petit grincheux préféré! ♥ | |
| |
|
| |
| [KDF YUZ] •° Nowa °• Mon petit grincheux préféré! ♥ | |
|