| [KDF YUZ] •° Nowa °• Mon petit grincheux préféré! ♥ | |
|
+18Haru' Gabrielle missy bribrie51 Kohakugawa Acinigi Aki Jacob Gara Lee SwifleKaYa Kuma-chan Luka Poison patafix Bumblebee Edward Lay 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lay
Nombre de messages : 1417 Age : 31 Localisation : Saône et Loire Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: [KDF YUZ] •° Nowa °• Mon petit grincheux préféré! ♥ Sam 31 Mar 2012 - 10:28 | |
| Gabyu> Marchiiii!!!!! ^w^ Luka> *tibidii* You level up *tubudu* ... =D Yeaaah!!! Ah ba je suis contente que tu me dises ça!! Merciii!!! Lee> xD Han merci beaucoup!!! Haru> Merci beaucoup!!!! =D Oui, photoshop est vraiment un bon copain!!!! *o* Mais des fois il peut être très chiant aussi xD Yumikosayaka> Ah nan hein!! C'est mon mien!! Xp Ah mais je te conseille de rechuter KDF!! C'est le biiiien!! Pis le Yuz est vraiment craquant!! (et oui, c'est le mec idéal!! Avec une bonne dose de chieur aussi xD) Missy> Merci beaucoup!! ^w^ -- Aller, une photo que je n'avais pas posté de la série précédente, encore hyper photoshopée hein xD •Sweet Night•Et une en spoiler qui n'as rien à faire la mais voila quoi x3 - Spoiler:
| |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: [KDF YUZ] •° Nowa °• Mon petit grincheux préféré! ♥ Sam 31 Mar 2012 - 12:19 | |
| | |
|
| |
Lay
Nombre de messages : 1417 Age : 31 Localisation : Saône et Loire Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: [KDF YUZ] •° Nowa °• Mon petit grincheux préféré! ♥ Dim 1 Avr 2012 - 9:49 | |
| Gniiih Xp --- Edit:Rendez vous ici pour quelques petites photos du nouveau make up de Rinrinouchet!! ^♥^ | |
|
| |
Lay
| Sujet: Re: [KDF YUZ] •° Nowa °• Mon petit grincheux préféré! ♥ Mer 11 Avr 2012 - 13:26 | |
| Double post déwolé!!! ^^
Bon alors... Knyuuuu!!! Je sautille sur place parce que... Nowa a reçu le joli cadeau de sa marraine, Kaya!!!!! Monsieur grincheux ne voulait pas que je le prenne en photo car il voulait garder tout ça pour lui mais mince, c'est moi qui commande!! -même si j'ai du mal- !! Même s'il fais la tête, il veut pas le dire mais il est ravit!!! -Je l'ai entendu fanfaronner devant Rinri et Léanne!!!- Alors voila, je vous poste deux petites photos de Môsieur avec ses jolis cadeaux!!! (ses jolis bas et son n'écharpe!!! ) ça lui va biiiiien!!! Marchi beaucoup Kayaaaa!!!!!!! | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: [KDF YUZ] •° Nowa °• Mon petit grincheux préféré! ♥ Mer 11 Avr 2012 - 13:43 | |
| Hoo t'es trop chou mon mignon !!! *câlin* | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: [KDF YUZ] •° Nowa °• Mon petit grincheux préféré! ♥ Mer 11 Avr 2012 - 16:13 | |
| Gnouuu il est trop chou >< je suis contente, ça lui va bien J'aime bien les tons bruns des ours et du pull, ça colle^^ et sa nouvelle wig est bien ! | |
|
| |
Lay
| Sujet: Re: [KDF YUZ] •° Nowa °• Mon petit grincheux préféré! ♥ Mar 3 Juil 2012 - 13:57 | |
| Haaan j'avais pas eu les notifs déwoléééé!!!! é_è
Han tout cas on est d'accord pour dire que Nono il est trop mignon grâce à sa géniallissime marraine!!!! ♥
Mais à cause de sa proprio indigne (mwaaa) mon pauvre Nono à un pet dans son make up... TwT Je m'en suis rendu compte en lui mettant d'autres fringues et je suis deg... C'est sur le menton, ça se voit trop donc je vais devoir tout refaire mais son make up je l'aime T_____T
Luts mets vraiment des couches infimes de MSC, ça m'avait déjà fait le même coup avec ma Léanne d'amuuur...
DOnc bon, je vais m'y atteler cette aprem, il fait beau... mais je suis vraiment déçue... TTwTT | |
|
| |
Flowrale
Nombre de messages : 1466 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: [KDF YUZ] •° Nowa °• Mon petit grincheux préféré! ♥ Mar 3 Juil 2012 - 14:01 | |
| Ooooh >__< Allez Lay ca va aller ! Moi je suis absolument sûr à 100% que tu vas lui faire un super make up et qu'il te plaira encore plus parce qu'il sera de ta pâte ^^ Allez Lay ! Go go go | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: [KDF YUZ] •° Nowa °• Mon petit grincheux préféré! ♥ Mar 3 Juil 2012 - 14:19 | |
| Oh il est beau avec ses cadeaux ♥ Pas de chance pour le make up Bonne chance pour toi cet après-midi, mais je suis sûre qu'il sera encore plus beau ! ♥ | |
|
| |
Lay
| Sujet: Re: [KDF YUZ] •° Nowa °• Mon petit grincheux préféré! ♥ Mar 3 Juil 2012 - 21:12 | |
| Merci vous deux x3 Bon... Je ne suis pas satisfaite du résultat mais je commence à retrouver doucement mon Nowa... L'eye liner est complètement chi*r, il s'est éclairci par tache à cause du MSC, ça me l'avait encore jamais fait... TwT Maiiiis bon!! xD J'ai eu la flemme de tout refaire donc pour l'instant il restera comme ça, na!! Mais je suis vraiment très déçue d'avoir perdu son make up stock, donc je pense que rien de ce que je pourrais lui faire ne trouvera grâce à mes yeux tant que j'aurais pas digérer ça... En attendant, j'en ais profité pour refaire ses piercings!! Bref, place aux photos! Je trouve ce make up vraiment fade et très maladroit... Mais j'ai tellement l'habitude de donner des airs de chien battus à mes dolls que j'arrive plus à faire un air grognon... T_T J'en suis à me demander si je vais pas commissionner... | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: [KDF YUZ] •° Nowa °• Mon petit grincheux préféré! ♥ Mar 3 Juil 2012 - 22:51 | |
| J'aime beaucoup ses piercings comme ça ! Le make-up change, effectivement. Pas cool le coup du MSC =/ mais je suis sûre que tu vas le retrouver comme tu veux x) Déprime pas, c'est toujours Nowa ^3^ et je l'aime tout comme avant ! Et Rinri aussi je suis sûre :3 | |
|
| |
Lay
| Sujet: Re: [KDF YUZ] •° Nowa °• Mon petit grincheux préféré! ♥ Mar 3 Juil 2012 - 23:17 | |
| Kayaaaa!!!! ♥ Je suis heureuse que Nono te plaise encore!!! :3 Et Rinri est toujours amoureux ne t'en fais pas!! Et puis, j'annonce officiellement que j'ai commissionné Bee pour refaire une beauté digne de ce nom à mon petit Nowa!!!! Suis contente!!! =D | |
|
| |
Lee
| Sujet: Re: [KDF YUZ] •° Nowa °• Mon petit grincheux préféré! ♥ Mar 3 Juil 2012 - 23:37 | |
| Ooooh mais tu as bien refait le make-up, moi je le retrouve ton Nowa ! Pas de chance pour le MSC, décidément Nowa ne voulait vraiment pas de make-up XD T'inquiète pas, le make-up stock c'est vrai que moi j'aurais pas digéré non plus, je me demande même si je me serais pas tapé la tête contre le mur ? Ce sont des choses qui, malheureusement, arrivent: on ne peut pas tout garder intact, il y a toujours un moment ou ça doit changer.. Qu'on le veuille ou non. *Gros patpat* Allé petite Lay, ça va aller, ton Nowa il préfère quand c'est ta patte qui le maquille ! Il était jaloux des beaux make-up de Rinri et Léanne, c'est tout ! (Au pire, le 22, y'a la magicienne Juno qui est là, je suis sûre qu'elle voudra bien te donner des astuces pour digérer ça voir te rapprocher un maximum du make-up stock ) | |
|
| |
Lay
| Sujet: Re: [KDF YUZ] •° Nowa °• Mon petit grincheux préféré! ♥ Mar 3 Juil 2012 - 23:49 | |
| Merci Lee!!!
Nowa va être pris en charge par Bee donc je suis soulagée!!! xp | |
|
| |
Lee
| Sujet: Re: [KDF YUZ] •° Nowa °• Mon petit grincheux préféré! ♥ Mar 3 Juil 2012 - 23:55 | |
| Oh il va être superbe, ses make-up sont magnifiques Il va être encore plus beau ♥♥♥ (Oh bah du coup le 22 il sera pas là ? ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [KDF YUZ] •° Nowa °• Mon petit grincheux préféré! ♥ | |
| |
|
| |
| [KDF YUZ] •° Nowa °• Mon petit grincheux préféré! ♥ | |
|