Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
Sujet: Re: [KDF YUZ] •° Nowa °• Mon petit grincheux préféré! ♥ Sam 17 Mar 2012 - 5:14
C'est joli tout ça! J'ai un vrai coup de cœur pour la dernière photo de Nowa (avec le miroir!)
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
Sujet: Re: [KDF YUZ] •° Nowa °• Mon petit grincheux préféré! ♥ Sam 17 Mar 2012 - 13:07
Gnuuu ♥ J'avais pas vu les news! J'aime bien sa nouvelle wig *v* Et le bisou avec Rinri... Gniii
Lay
Nombre de messages : 1417 Age : 31 Localisation : Saône et Loire Date d'inscription : 30/10/2010
Sujet: Re: [KDF YUZ] •° Nowa °• Mon petit grincheux préféré! ♥ Sam 17 Mar 2012 - 18:32
Hé hé!!! Merci beaucoup vous deux!!! Je suis heureuse que Nowa vous plaise comme ça!!! =^w^=
[Voila un petit shooting que j'ai pris en début d'aprem, pis je me suis dit que tiens, pour une fois, j'allais rajouter un peu de texte et de musique, car le temps m'a mis de bonne humeur!!! ^^]
---
Aujourd'hui il faisait beau et je voyais bien que Nowa trépignait derrière la fenêtre... Alors je l'ai forcé à passer son blouson (c'est qu'il y avait un peu de vent alors...) et on est sortis un peu, pour qu'il découvre le jardin!
Je lui ai montré le potager laissé un peu à l'abandon... Il avait l'air intrigué par le lieu mais il n'a rien dit, il se contentait de regarder partout, profitant d'une de ses rares sorties dehors...
Il a fait une petite pause au pied d'un buisson, j'avais oublié qu'il se fatiguait beaucoup plus vite que moi à cause de sa petite taille, et comme môsieur est trop fier pour que je le porte...
Ensuite on arrive à mon moment préféré de l'après midi!! J'ai voulu lui montrer la cabane à bois ou je jouais souvent quand j'étais petite!! Il a fait un grand effort pour accepter de grimper un peu, mais je voyais bien qu'il n'était pas très rassuré au dessus de son perchoir!
Je l'ai mis au défit de se tenir debout en équilibre et sa fierté en a pris un coup quand il m'a demandé mon aide... Mais il était tellement mignon à se tenir fermement à ma main, me répétant sans cesse de ne surtout pas le lâcher!
Après, il a absolument voulu se rattraper et m'a demandé de le photographier assis sur le toit de la cabane de jardin... Il m'a raconté avoir eu une superbe vue de la haut, il veut que j'essaie aussi mais je ne sais pas si c'est une bonne idée... Je lui demanderais de prendre des photos lui même un jour, ça lui fera plaisir!
Je lui ai demandé ensuite s'il voulait se promener un peu plus loin, sortir du jardin, mais j'ai bien vu qu'il était fatigué alors on est allés se poser simplement dans l'herbe et on a raconté des conneries!
Et on a finis par rentrer... Je l'ai laissé se démerder pour remonter vers la porte, c'était assez marrant à voir, il faut surtout pas qu'il voit les photos que j'ai pris ou je prendrais cher!! ^^
Bref, c'était vraiment une bonne après midi!
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
Sujet: Re: [KDF YUZ] •° Nowa °• Mon petit grincheux préféré! ♥ Lun 19 Mar 2012 - 13:24
C'est trop mignon ♥ J'aime beaucoup la photo sur le toit de la cabane, elle est superbe =3 Et j'aime bien le texte genre "vie quotidienne" =)
bribrie51
Nombre de messages : 24 Localisation : Reims Date d'inscription : 08/02/2012
Sujet: Re: [KDF YUZ] •° Nowa °• Mon petit grincheux préféré! ♥ Lun 19 Mar 2012 - 13:28
Sympa comme tout cette série !
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
Sujet: Re: [KDF YUZ] •° Nowa °• Mon petit grincheux préféré! ♥ Mer 21 Mar 2012 - 0:33
En plus, il a des vêtement trop classes quoi!!! Ce blouson est trop beau!! Tu crois qu'il accepterait de me le prêter?
Et puis le beau temps et la nature lui vont à merveille. C'est clair, je le préfère avec cette wig!!!
missy
Nombre de messages : 2008 Age : 39 Localisation : nancy Date d'inscription : 24/03/2006
Sujet: Re: [KDF YUZ] •° Nowa °• Mon petit grincheux préféré! ♥ Mer 21 Mar 2012 - 9:09
ohh c'est trop mignon! on a vraiment l'impression de se balader avec lui dans le jardin!!!
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
Sujet: Re: [KDF YUZ] •° Nowa °• Mon petit grincheux préféré! ♥ Mer 21 Mar 2012 - 11:08
Roh c'est adorable ! Il est vraiment beau, on croirait vraiment qu'il est vivant et qu'on visite le jardin avec lui ! J'adore quand il te tient la main Trop mignon ! Cette wig lui va vraiment bien, et il a un beau blouson !!
Lay
Nombre de messages : 1417 Age : 31 Localisation : Saône et Loire Date d'inscription : 30/10/2010
Sujet: Re: [KDF YUZ] •° Nowa °• Mon petit grincheux préféré! ♥ Sam 24 Mar 2012 - 12:06
Merci beaucoup tout le monde!!!!! ♥ Je n'ai pas trop le temps de faire des réponses individuelles pardonnez mwaaa!!
Par contre, tadaaaam, je commence à faire mumuse avec Toshop!!! Bon, c'est encore maladroit mais j'ai photoshopé à fond certaines photos avec Nowa en vedette donc je vous les poste!! (J'ai découvert l'effet HDR... *o* kilébiiiien!!!)
Enjoy!!!
Gabrielle
Sujet: Re: [KDF YUZ] •° Nowa °• Mon petit grincheux préféré! ♥ Sam 24 Mar 2012 - 12:10
Tes photos sont très belles !
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
Sujet: Re: [KDF YUZ] •° Nowa °• Mon petit grincheux préféré! ♥ Sam 24 Mar 2012 - 12:11
Ooooh mais y'a du level up dans l'air là! Elles sont superbes tes photos ^^
Lee
Sujet: Re: [KDF YUZ] •° Nowa °• Mon petit grincheux préféré! ♥ Sam 24 Mar 2012 - 19:27
Raaah je craque, il est sublime ♥
Haru'
Nombre de messages : 513 Age : 35 Localisation : In Da Frigidaire Date d'inscription : 19/11/2008
Sujet: Re: [KDF YUZ] •° Nowa °• Mon petit grincheux préféré! ♥ Sam 24 Mar 2012 - 20:18
La première photo ♥♥♥! ta série est vraiment très jolie, j'aime beaucoup les couleurs **.
*Pis Photoshop, c'est le best friend de tout le monde je crois aha xD!*
Yumikosayaka
Nombre de messages : 150 Age : 34 Localisation : Tours Date d'inscription : 06/03/2011
Sujet: Re: [KDF YUZ] •° Nowa °• Mon petit grincheux préféré! ♥ Mer 28 Mar 2012 - 12:47
Un Yuz x) j'ai une amie qui va vouloir te le voler mdr (promis je la garde en laisse pour pas qu'elle essaie)
Il est trop beau !!! Tss j'ai décidé de passer aux MNF et de me calmer avec les KDF mais quand je vois ton Yuz j'ai trop envie de rechuter KDF xD
J'aime beaucoup tes photos, il fait à la fois bad boy et tout doux /o/ (le mec idéal ? x) )
missy
Nombre de messages : 2008 Age : 39 Localisation : nancy Date d'inscription : 24/03/2006
Sujet: Re: [KDF YUZ] •° Nowa °• Mon petit grincheux préféré! ♥ Mer 28 Mar 2012 - 12:48
Ouah quel beau rendu! Très belle séance photo!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [KDF YUZ] •° Nowa °• Mon petit grincheux préféré! ♥
[KDF YUZ] •° Nowa °• Mon petit grincheux préféré! ♥