| [KDF YUZ] •° Nowa °• Mon petit grincheux préféré! ♥ | |
|
+18Haru' Gabrielle missy bribrie51 Kohakugawa Acinigi Aki Jacob Gara Lee SwifleKaYa Kuma-chan Luka Poison patafix Bumblebee Edward Lay 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lay
Nombre de messages : 1417 Age : 31 Localisation : Saône et Loire Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: [KDF YUZ] •° Nowa °• Mon petit grincheux préféré! ♥ Mar 3 Juil 2012 - 23:58 | |
| Je lui envoie demain normalement donc je ne sais pas trop quand il va revenir, on verra!!! Oui il va être trop beau!!!! | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: [KDF YUZ] •° Nowa °• Mon petit grincheux préféré! ♥ Mer 4 Juil 2012 - 0:02 | |
| Merci toutes les deux Promis j'essaierai de retourner le chéri de Rinri pour que vous le papouilliez le 22 XD Merci de me le confier | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: [KDF YUZ] •° Nowa °• Mon petit grincheux préféré! ♥ Mer 4 Juil 2012 - 10:09 | |
| Je suis vraiment contente que tu aies pu trouver quelqu'un pour "sauver" ton petit Nowa. | |
|
| |
Flowrale
Nombre de messages : 1466 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: [KDF YUZ] •° Nowa °• Mon petit grincheux préféré! ♥ Mer 4 Juil 2012 - 10:36 | |
| Je trouve qu'il était bien ton make up ^^ Je retrouvais Nowa dedans ^^ Héhé Bee va faire des merveilles | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: [KDF YUZ] •° Nowa °• Mon petit grincheux préféré! ♥ Dim 8 Juil 2012 - 13:55 | |
| La classe, il va être tout beau mon Nowa >3<
S'passe quoi le 22 ? | |
|
| |
Lay
Nombre de messages : 1417 Age : 31 Localisation : Saône et Loire Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: [KDF YUZ] •° Nowa °• Mon petit grincheux préféré! ♥ Dim 8 Juil 2012 - 14:04 | |
| Merci!!! Oui, je suis contente que ce soit Bee qui s'en charge!!! xp Et Kaya, le 22 y a la journée barbecue chez Juno!! Moi je rentre de vacs le 21 donc je peut enchainer direct par le train! D'ailleurs... c'est en Alsace, pas loin de Mulhouse... Tu es bien en Alsace aussi non? Parce que du coup si tu es libre... (Mais c'est pas tu travailles pendant cette période? Je sais plus... ToT) | |
|
| |
Ririko
| Sujet: Re: [KDF YUZ] •° Nowa °• Mon petit grincheux préféré! ♥ Mar 10 Juil 2012 - 19:11 | |
| Mon dieu, Il est magnifique >< <3 Les premières photos qui sont affiché au début de ce Topic sont celles qui m'ont décidé à acheter mon Yuz, car j'hésitais avec deux-trois autres . dis-moi, c'est sûrement une question stupide, mais comment fais-tu le piercing ._. ? | |
|
| |
Lay
| Sujet: Re: [KDF YUZ] •° Nowa °• Mon petit grincheux préféré! ♥ Mar 10 Juil 2012 - 20:04 | |
| Oh je suis contente que mon Nowa t'ai décidé à acheter un Yuz!!! Et bien pour les piercings, il te suffit de trouver le piercing proprement dit, qui te plait (une petite boules toute simple, des cônes, etc... -perso j'ai fait 2 boules en fimo ^^) et de les coller soigneusement avec une petite pointe de vernis pour faire "colle" et que ça ne se voit pas =) Le secret c'est de pas avoir la tremblotte au niveau des doigts | |
|
| |
Lay
| Sujet: Re: [KDF YUZ] •° Nowa °• Mon petit grincheux préféré! ♥ Lun 23 Juil 2012 - 22:52 | |
| DP!!! Tadaaaaaaaaaaaaaaaaam!!! Des privilégiées ont déjà vu mon Nowa tout beau tout neuf à la rencontre de dimanche, donc je poste une petite photo -parce que pas eu le temps d'en prendre d'autres xD- en macro de la finesse du make up qu'a réalisé Bee sur mon Yuz!! Et la bouche à bisou je vous la montrerais après euuuuh | |
|
| |
Haru'
Nombre de messages : 513 Age : 35 Localisation : In Da Frigidaire Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: [KDF YUZ] •° Nowa °• Mon petit grincheux préféré! ♥ Lun 23 Juil 2012 - 23:04 | |
| "T'as un bel œil bien makeupé' tu sais *°*?" Pardon, c'était trop tentant!
Il promet en tout cas, Bee à un très bon coup de pinceau n_n! | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: [KDF YUZ] •° Nowa °• Mon petit grincheux préféré! ♥ Lun 23 Juil 2012 - 23:11 | |
| AHAH ! Je l'ai vu en avant premièèère Et je dois dire qu'il est MAGNIFIQUE ! Sa bouche donne envie de lui faire un énooorme bisou (N'est ce pas Rinri ? )Bravo Bee pour ton travail, il est merveilleux | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: [KDF YUZ] •° Nowa °• Mon petit grincheux préféré! ♥ Mer 25 Juil 2012 - 10:40 | |
| Zut, j'ai vu trop tard pour le 22 >< faudrait que j'aille plus souvent sur les sujets de rencontre. Le make-up est superbe, on dirait un stock tellement c'est minutieux qu'il est bôôô ! | |
|
| |
Lay
| Sujet: Re: [KDF YUZ] •° Nowa °• Mon petit grincheux préféré! ♥ Jeu 26 Juil 2012 - 14:19 | |
| Haru> Oh oh!! Oui, hein, Bee a fait vraiment du bon boulot!!! ♥ Lee> Ha ha!!! xD Oui en avant première, tu es une privilégiée!!! A lala, la bouche à bisou, Rinri il est bien content de la connaitre moi je dis!!! Kaya> Voui c'est dommage... TwT Je suis contente que ton filleul te plaise!!! Je suis trop contente du travail de Bee, il est très fin et précis, ça rend vraiment bien!! Et hop, 3 petites photos prisent ce matin ou on voit bien la bouille d'amour de mon Nono!!! ♥ | |
|
| |
SwifleKaYa
| Sujet: Re: [KDF YUZ] •° Nowa °• Mon petit grincheux préféré! ♥ Jeu 26 Juil 2012 - 15:12 | |
| | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [KDF YUZ] •° Nowa °• Mon petit grincheux préféré! ♥ | |
| |
|
| |
| [KDF YUZ] •° Nowa °• Mon petit grincheux préféré! ♥ | |
|