| [KDF Bory²/Yuz/TDF] MAJ! Nowa + Rinri + Léanne! ♥ p.52 | |
|
+67Twinkle Ephemere Rico Nahope lucilia Darkdaisy Shimiro IsilTintallë Aki-kun Kahlane Miyan Ririko Dulcemiedo Moino MagicalGirl karasu mathoue Nanou12 HeikAllana L.V Tsuruki lapis-lazuly Liberty. Flowrale Kuma-chan Jumacham meno Svea Nae-chan Siobhane vanyli NingyouMoumoku Lumina Tsubaki. Sky Fumihiko ~Mélody~ haylicia Ladicius Sailorterre Elune NiniAnge CocoW Miyo Azu-Mi Rukiya Kheree maelon Coriolis Firefly Takuya Miyu MéMé Loucie Tifaeris Kai Torla (krikri) kaléa-chan shiva-holic Eris kalisan Lee NDA SwifleKaYa Raichi Luka Bumblebee Myushi Lay 71 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Twinkle
| Sujet: Re: [KDF Bory²/Yuz/TDF] MAJ! Nowa + Rinri + Léanne! ♥ p.52 30.10.13 20:24 | |
| | |
|
| |
Flowrale
Nombre de messages : 1466 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: [KDF Bory²/Yuz/TDF] MAJ! Nowa + Rinri + Léanne! ♥ p.52 30.10.13 23:07 | |
| Rinri il est toujours beaauuuu C'est une constante ^^ Et j'adore la dernière photo *w* | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: [KDF Bory²/Yuz/TDF] MAJ! Nowa + Rinri + Léanne! ♥ p.52 30.10.13 23:50 | |
| Ton dernier makeup est sympa, dommage qu'on ne voit pas trop. J'aime beaucoup Léanne, son style lui va bien - Spoiler:
Je me demandais, ton dernier faceup a une ressemblance avec ceux de Ladicius, tu aimes bien son boulot ou autre? enfin, c'est ma sensation ^^
| |
|
| |
Lay
Nombre de messages : 1417 Age : 31 Localisation : Saône et Loire Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: [KDF Bory²/Yuz/TDF] MAJ! Nowa + Rinri + Léanne! ♥ p.52 31.10.13 8:31 | |
| Knyuuuuh! Merci beaucoup tout le monde!! Lucilia: Merci pour ton avis ^^ - Spoiler:
Concernant le spoiler, Ladicius est une des premières BJDeuse que j'ai suivi (en fait j'ai découvert les BJD grâce au fabuleux travail de Lilicat et aussi avec des stopmotions sur youtube, dont un ou elle mettait en scène Ludwig... J'étais raide dingue de Ludwig@Lad avant même de savoir qu'il était à elle donc quand j'ai finis par m'inscrire sur MC et découvrir qu'il était sur le fofo j'étais trop contente XD Donc oui, ça va faire presque trois ans je dirais que je suis le travail de Lad donc je pense que comme j'aime beaucoup son style, indirectement ça doit dépeindre sur ce que j'ai envie d'avoir sur mes dolls ^^" Mais bon, je n'aurais pas la prétention de dire que je copie Lad (déjà je suis bien incapable de faire ce qu'elle arrive à faire sur ses dolls, et de toute façon j'ai aussi mes envies à moi et je ne vois pas l’intérêt de copier quelqu'un, autant commissionner sinon =)) mais peut être que le fait d'avoir les yeux plus marqué au niveau du noir ou quelques tâches de rousseur peut faire penser à certains de ses make up en effet! (après c'est pareil, j'ai grandi dans l'univers manga et pour moi les poupées c'est un peu une extension de ça donc je cherche plus à faire ressortir les yeux, mettre du rose aux joues assez marqué, faire des expressions dans ce genre donc on fait partie de la même génération et on peut aussi être influencées par les mêmes choses ^^ -car je précise que je suis partie de la base de son ancien make up qui date de 2012 ) Voila voila!
| |
|
| |
Lay
Nombre de messages : 1417 Age : 31 Localisation : Saône et Loire Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: [KDF Bory²/Yuz/TDF] MAJ! Nowa + Rinri + Léanne! ♥ p.52 12.06.14 14:00 | |
| Désolé pour le double post!! Je poste quelques petites photos de mes deux amours dans leurs nouveaux vêtements!! J'ai participé au Swap Disney et Loreleï m'a fait des cadeaux magnifiques!! Lee m'a aussi fait la très belle surprise d'un cadeau bonus qui s'est glissé dans le swap, Rinri le porte désormais fièrement!! (Son joli haut!!! ♥) Donc encore une fois, je les remercie beaucoup beaucoup toutes les deux!!!! ♥w♥ ♥ | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| |
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: [KDF Bory²/Yuz/TDF] MAJ! Nowa + Rinri + Léanne! ♥ p.52 12.06.14 17:27 | |
| Ça c'est du swap de la mort ^^. C'est de la vrai badassitude :p. | |
|
| |
Lay
| Sujet: Re: [KDF Bory²/Yuz/TDF] MAJ! Nowa + Rinri + Léanne! ♥ p.52 12.06.14 23:11 | |
| Oui!!!! La ils sont tranquillement posés sur ma commode, j'arrête pas de les dévorer du regard!! ♥ | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: [KDF Bory²/Yuz/TDF] MAJ! Nowa + Rinri + Léanne! ♥ p.52 13.06.14 0:59 | |
| Comment ça leur va trop bieeeeeeen; Pirate powaaaaaa ! | |
|
| |
Lay
| Sujet: Re: [KDF Bory²/Yuz/TDF] MAJ! Nowa + Rinri + Léanne! ♥ p.52 01.07.14 9:52 | |
| Wuiii!!!! ♥ Je ne remercierais jamais assez Loreleï!! | |
|
| |
nekomoi
Nombre de messages : 1112 Age : 31 Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux) Genre : Neutre / Il Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: [KDF Bory²/Yuz/TDF] MAJ! Nowa + Rinri + Léanne! ♥ p.52 01.07.14 11:52 | |
| Tes pensionnaires sont vraiment classes ! Et le swap est vraiment chou... Va falloir plus de photos par là woh èé ! *sort* | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: [KDF Bory²/Yuz/TDF] MAJ! Nowa + Rinri + Léanne! ♥ p.52 12.07.14 0:06 | |
| | |
|
| |
Lay
| Sujet: Re: [KDF Bory²/Yuz/TDF] MAJ! Nowa + Rinri + Léanne! ♥ p.52 20.09.14 22:11 | |
| Héhé merci vous deuuux!! Moino, le petit bout de caramel est posé sur mon étagère dans une attitude toute choupi en attendant d'être pris en photo... Mais dés que j'approche il s'enfuit!! :p En attendant, Rinri a voulu lui montrer l'exemple! Je l'ai habillé tout en blanc (buuuuh, je lui remet les habits du swap juste après, je l'aime trop en pirate! ) et fait poser, histoire de dire que je suis pas encore morte et que j'aime toujours autant mes poupettes même si je prend presque plus de photos!! (les études, tout ça... ) Ouiiii, y en a que deuuuux euuuuuh euh euuuuh!! ♥ | |
|
| |
Laine
Nombre de messages : 700 Localisation : Sûrement sur Matériel celeste ~ Date d'inscription : 17/08/2014
| Sujet: Re: [KDF Bory²/Yuz/TDF] MAJ! Nowa + Rinri + Léanne! ♥ p.52 20.09.14 23:50 | |
| Omgggggggg il est trop beau , je fonds | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: [KDF Bory²/Yuz/TDF] MAJ! Nowa + Rinri + Léanne! ♥ p.52 21.09.14 23:02 | |
| ouais ouais ouais .... Tu vas voir pépito va venir le chercher par les peaux des fesses choupies Sinon ça c'est pas une MAJ c'est une minuscule deux photos nan mais céquoiça? même si elles sont quand même choulies | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [KDF Bory²/Yuz/TDF] MAJ! Nowa + Rinri + Léanne! ♥ p.52 | |
| |
|
| |
| [KDF Bory²/Yuz/TDF] MAJ! Nowa + Rinri + Léanne! ♥ p.52 | |
|