| [Kain] New~ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mistgun
| Sujet: [Kain] New~ Mer 26 Jan 2011 - 20:41 | |
| Bon, puis qu'il faut se lancer, je me lance! Voici la présentation de mes quatre grosses têtes. Dans leur ordre d'arriver à la maison(Je ne connais pas leur dates >///<): Ma Néo Noir Reila, jeunes sorcière de 20 ans d'apparence. N'est pas un méchantes sorcières, et très calme et silencieuse. Pour l'instant, aucune custo, surement une Wig et un obitsu dans quelque temps. Ma Aya Haruhi Sozoyona (son nom/prénom va surement changer) Bientot custo, son histoire arrivera plus tard Pour l'instant aucune custo, va bientot avoir une Wig et un obitsu dans quelque temps. Mon Angel Gate Lindorië Luinil, alias Luinil, étoile tombé du ciel, ne connait strictement rien à la vie humaine. Elle possède des yeux acryliques 22mm, la wig Stock de la Elisabeth recoupé et un obitsu 27 cm White M. Mon Gyro Nomin, Le mystère plane encore autours de ce jeune homme. Reila suppose qu'il n'est pas humain (Surement un robot d'après ses dires). Contrairement à ce qu'on pourrait croire, il chouchoute les trois filles de la maison notament en leur préparant à manger... Vut que c'est le seul à savoir cuisiner...! Il n'a encore aucune custo et je ne pense pas le custo avant un bon bout de temps! Son Make-up, ses yeux et sa wig me fascine depuis qu'il est entre mes mains! Voilà! Vos avis =]?
Dernière édition par mistgun le Lun 29 Oct 2012 - 21:25, édité 4 fois | |
|
| |
Mistgun
| Sujet: Re: [Kain] New~ Sam 5 Fév 2011 - 10:18 | |
| Miurf, je voit que ce que je poste n'interesse personne... Ben je continue quand même ">> Voici les dernière photo en date de tout le monde: Reila: Je sais les photos ne sont pas superbe, et il va falloir que je lui trouve une wig, et vite!! Luinil: Elle va falloir que je lui refasse son Make-Up..... Nomin (juste une photo): Je gagatise devant lui *o* Et ma petite nouvelle, Emilie, une petite Raphia, pas encore d'hsitoire ni rien pour elle >> Ses cheveux sont un hyper sac de noeud, y va falloir que je lui trouve une wig mohair blonde.... | |
|
| |
Mistgun
| Sujet: Re: [Kain] New~ Mar 19 Avr 2011 - 10:14 | |
| Je me sens seul là.. Enfin bon, du nouveau chez moi! Déja, Haruhi, renommé Cassandre, à eu une nouvelle wig acheter sur le stand d'Eglantine au Mang'Azur: Ensuite, voici ma petite nouvelle acheter sur le stand d'Eglantine, voici donc Aiko: Voilà! | |
|
| |
Lolli-Cupcake
Nombre de messages : 914 Age : 34 Localisation : Montpellier (34) Date d'inscription : 14/01/2011
| Sujet: Re: [Kain] New~ Mar 19 Avr 2011 - 20:49 | |
| J'aime beaucoup Cassandre et Aiko <3 | |
|
| |
Mistgun
| Sujet: Re: [Kain] New~ Mar 19 Avr 2011 - 23:13 | |
| Merci beaucoup pour elle =3 | |
|
| |
Lolli-Cupcake
Nombre de messages : 914 Age : 34 Localisation : Montpellier (34) Date d'inscription : 14/01/2011
| Sujet: Re: [Kain] New~ Mer 20 Avr 2011 - 20:26 | |
| De rien =) J'aime aussi ton taeyang ^^ (j'ai le même xD) | |
|
| |
Luhy
Nombre de messages : 132 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/02/2010
| Sujet: Re: [Kain] New~ Ven 22 Avr 2011 - 19:15 | |
| Moi qui n'aime pas les garçons j'aime bien Nomin ! ^^ | |
|
| |
Mistgun
| Sujet: Re: [Kain] New~ Mer 27 Avr 2011 - 11:37 | |
| Moi aussi je n'était pas fans des taeyang. Mais mon tit mec m'a fait changer d'avis, la preuve, j'en veut un autre >3 | |
|
| |
Aile et Luit*
Nombre de messages : 312 Age : 36 Localisation : Tours (37) Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: [Kain] New~ Mer 27 Avr 2011 - 12:00 | |
| Aiko porte une ravissante petite robe =) | |
|
| |
Mistgun
| Sujet: Re: [Kain] New~ Lun 2 Juil 2012 - 13:09 | |
| Wow, c'est que ça fait un moment que je n'ai plus posté ici! Et il y a du nouveau~ ↑Kirari Song, pullip Miku hatsune ↑Sachiko, pullip Melissa (échangé avec mon Gyro) ↑Kanon, Taeyang Kain [PS certaine photo sont signé MyLifeReallySuck ou Dr. Chacha, c'est parce qu'il s'agit de mes pseudos sur d'autre forum] | |
|
| |
pullip cop
Nombre de messages : 234 Localisation : A Copland ^^(2B) Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: [Kain] New~ Lun 2 Juil 2012 - 19:23 | |
| Superbe famille mais tu vends Aiko c'est dOmmage elle était vrailent superbe ... Sorry je suis fauchée ... | |
|
| |
Mistgun
| Sujet: Re: [Kain] New~ Lun 29 Oct 2012 - 21:19 | |
| Et encore un moment que je n'ai pas posté ici xD Pas beaucoup de nouveau a part Kanon, renommé Owen, qui as légèrement changé de custo: Pour ma pullip melissa, j'attends de recevoir sa wig et d'avoir fait quelque retouches make-up pour vous poster des photo ^^ | |
|
| |
Mistgun
| Sujet: Re: [Kain] New~ Dim 28 Avr 2013 - 14:02 | |
| Donc DP de nouveau >< Il y a du nouveau chez moi :3 Mon kain n'a pas encore changé de custo, mais je compte l'envoyé en FC.. Aloki Cassidy Kenway, ma Melissa. C'est ma petite préféré. Kitty, ma Akoya. Comme j'ai des problèmes avec son obitsu (l'embout lache parfois), j'ai décidé de mettre ça a profit. Kitty est donc une sortes de cavalier sans tête. A part qu'elle a sa tête a porté de main, et parfois en équilibre précoce sur ses épaules. | |
|
| |
Edward
Nombre de messages : 635 Age : 32 Localisation : Somain Date d'inscription : 31/08/2011
| Sujet: Re: [Kain] New~ Jeu 2 Mai 2013 - 10:21 | |
| Jolie tes photos ! Punaise j'adore Nomin Oo | |
|
| |
NylonBleu
Nombre de messages : 123 Age : 111 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 13/08/2012
| Sujet: Re: [Kain] New~ Jeu 2 Mai 2013 - 11:42 | |
| J'ai regardé le post depuis le début, tu as superbes poupées,mais surtout c'est passionnant de voir l'évolution de ton style photographique. Les dernières images sont belles !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Kain] New~ | |
| |
|
| |
| [Kain] New~ | |
|