| Megu, ma Megu... | |
|
+20Cassiel BJDCommunity angy1800 hitsugi Sandra amaeta Valère Tenrai Kohakugawa .An BlackFiriel Anko isil Bakhtine Raichi Prunette Akwa Loofthewood Maxine cetaitlui 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Megu, ma Megu... Jeu 27 Jan - 14:26 | |
| - cetaitlui a écrit:
- mais j'aurais vendu tous mes meubles pour l'avoir !...
Comme je te comprends, quand on trouve sa dream doll, c'est elle qui l'emporte sur tout. C'est d'autant plus génial lorsque tu la trouve dès la première fois. J'ai mis un an à trouver la mienne mais pareil c'était cette poupée qu'il me fallait et malgré ses défauts c'est je pense une poupée dont je ne pourrais jamais me séparer. C'est fou l'attachement qu'on peut ressentir pour elle ^^ |
|
| |
isil
Nombre de messages : 823 Age : 39 Localisation : rennes Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Megu, ma Megu... Jeu 27 Jan - 20:01 | |
| bravo pour cette belle acquisition, la megu est un moule indémodable par sa finesse et sa beauté ! mais attention, tu as mis le doigt dans l'engrenage | |
|
| |
Anko
Nombre de messages : 504 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Megu, ma Megu... Jeu 27 Jan - 20:15 | |
| Bienvenue à elle ! Les Megu ont vraiment quelque chose de particulier, je me revois à ta place ouvrir le carton la première fois | |
|
| |
cetaitlui
Nombre de messages : 98 Age : 90 Localisation : Angers Date d'inscription : 16/01/2011
| Sujet: Re: Megu, ma Megu... Jeu 27 Jan - 20:23 | |
| Je transmets tous vos messages à Megu... flattée, mais un peu gênée... Merci à toutes et à tous pour l'accueil que vous lui réservez ! | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Megu, ma Megu... Jeu 27 Jan - 20:25 | |
| Elle est magnifique ... bienvenue à elle et félicitations à toi pour cette bien belle acquisition | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Megu, ma Megu... Jeu 27 Jan - 21:02 | |
| Aaaah ben la voilà la fameuse miss. Félicitations ! La dernière photo est extra, effectivement son nez retroussé est adorable. La Megu c'est juste un incontournable, à mon avis t'es pas à l'aube de t'en lasser | |
|
| |
cetaitlui
Nombre de messages : 98 Age : 90 Localisation : Angers Date d'inscription : 16/01/2011
| Sujet: Re: Megu, ma Megu... Jeu 27 Jan - 21:45 | |
| - Citation :
- .An wrote : à mon avis t'es pas à l'aube de t'en lasser
Nous sommes partis pour faire un bout de chemin ensemble !!! Mais nos relations seront de plus en plus tendues si je ne m'occupe pas de l'habiller ! Une belle robe d'Anne-Laure est en commande...Quand elle la portera, ça me donnera l'occasion de vous montrer une autre image de cette petite japonaise ! Edit : Quelques commentaires techniques: Il s'agit de la génération "2010 Renewal"... Certaines doll Volks ont subi l'année dernière une cure de rajeunissement. Je ne connais pas les évolutions par rapport aux modèles précédents portant le même nom. J'ai cependant remarqué que le make up était plus discret que le précédent (en regardant les photos postées par les précédents propriétaires de Megu), les lèvres portent un rose très tendre au lieu du rouge ardent que je vois sur les photos datant de 2006-2007 et prises au moment de la livraison. J'ai appris sur MC que l'on pouvait poncer les marques de moulage qui subsistent sur les membres notamment. Je me lancerai à le faire plus tard. Les conseils de la communauté me seront précieux !! D'après la notice Volks, j'ai deux semaines pour faire des réserves si je constate des défauts. Ce n'est pas le cas pour l'instant, mais vous pouvez attirer mon attention sur des défauts rencontrés, si vous les connaissez. C'est ma première BJD, et je suis parfois surpris des réactions des élastiques lorsque l'on plie les membres... Peut-être que ces réactions s'atténueront lorsque les élastiques se fatigueront un peu ? Edit modo : merci d'utiliser la fonction "éditer". | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Megu, ma Megu... Jeu 27 Jan - 23:45 | |
| Félicitations à toi et bienvenue à cette Megu (fière de ses origines japonaises?)! Une de mes poupées préférées du forum était déjà une Megu ( la jolie Emily de coyot) ... autant dire que j'ai déjà un gros préjugé favorable envers cette demoiselle! post-scriptum qui n'a rien à voir: et bienvenue à toi, nouveau doyen d'age de MC! | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Megu, ma Megu... Ven 28 Jan - 0:13 | |
| Bienvenue a vous deux ! j'adore les Megu et leur charmant air asiatique; c'est aussi une des premieres bjd que j,ai connues. | |
|
| |
Valère
Nombre de messages : 585 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Megu, ma Megu... Ven 28 Jan - 13:04 | |
| Bienvenu a ta megu
Ca fait plaisir de la voir, j'avai moi aussi suivi tes angoisse dans la salle d'attente ca me rappel l'arrivé de ma première
Pour ses réactions étranges ca ne durera pas c'est le temps que tu apprenne a la manipulé et le temps qu'elle s'habitue aussi a toi la plupart du temps ce sont les genoux qui plis sans raison attention au doigts (les nouvelles bjd adorent pincer les doigts)
pour les points a surveillés sur les volks si je ne dit pas de bétise c'est la raisine aux genoux, chevilles et poignets qui est très fine et qui parfois casse
mais pas de panique les bjd ne sont pas des poupées de porcelaine si elle est arrivé jusque toi intacte il n'y a pas de raison qu'elle casse maintenant | |
|
| |
amaeta
Nombre de messages : 3949 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Megu, ma Megu... Jeu 3 Fév - 18:05 | |
| Bienvenue à ta Megu ^^ que je n'avais point vu jusqu'à ton message. Excuses-moi, j'ai de moins en moins le temps de flâner sur le fofo malheureusement.
En effet les nouveaux modèles sont plus joliment maquillé, elle bénéficie egalement des nouveaux corps aux articulations perfectionnées, la mienne est une "vieille" les cuisses rondes tournent dans tous les sens, les genoux aussi, c'est un vrai calvaire à positionner LOL mais je l'aime quand même car lorsque tu es touché par la personnalité de cette poupée..c'est pour la vie!
la tienne sera unique comme elles le sont toutes, elle est merveilleuse, ce doit être ça le secret ... | |
|
| |
cetaitlui
| Sujet: Re: Megu, ma Megu... Ven 11 Fév - 6:58 | |
| Bien entendu, je m'active intensément pour vêtir ma Megu... Un tiroir commence à se remplir avec, pour l'instant, uniquement des choses achetées sur MC... Je viens de lui essayer sa première robe, une très belle robe proposée par Anne-Laure, et je découvre que Megu la pprte avec beaucoup d'élégance. Prochain essayage: Jean et baskets... une tenue plus décontractée... | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Megu, ma Megu... Ven 11 Fév - 8:25 | |
| Ooh cette robe est vraiment superbe ! Toute en élégance c'est bien le mot. Ca donne à cette demoiselle un air très doux et rêveur je trouve (et contente que la belle soit arrivée sans encombre jusque chez toi. Moi aussi j'ai pu suivre tes "mésaventures" dans la salle d'attente) | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Megu, ma Megu... Ven 11 Fév - 8:58 | |
| Elle est superbe dans cette robe, j'espère que tu nous feras d'autres photos avec | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Megu, ma Megu... Ven 11 Fév - 9:07 | |
| Elle est très jolie, très élégante dans sa simplicité... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Megu, ma Megu... | |
| |
|
| |
| Megu, ma Megu... | |
|