KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Coriolis Mer 29 Aoû 2012 - 19:22 | |
| J'ai acheté une tête volante DoD à Coloris ! La transaction a été parfaite ! Envoi ultra rapide ! Je la recommande chaudement. Merci encore | |
|
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Coriolis Ven 14 Sep 2012 - 12:46 | |
| J'ai vendu un corps ringdoll teenage à Coriolis. Communication rapide, layaway terminé en avance, acheteuse très sympathique que je recommande chaudement ! | |
|
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Coriolis Lun 3 Déc 2012 - 18:38 | |
| Coriolis m'a acheté une wig et la transaction s'est très, très bien passée : la communication était très agréable et chaleureuse, le paiement a été rapide, et Coriolis a eu la gentillesse de me tenir informée et de me laisser un feedback dès réception de son paquet. Merci encore beaucoup à toi pour cette transaction idéale ! ^___^ _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
Piyo
| Sujet: Re: Feedbacks de Coriolis Jeu 30 Mai 2013 - 3:15 | |
| Coriolis m'a acheté une wig yo-sd La communication a été impeccable, paiement prompt et m'a gentiment tenu au courant de l'arrivée de l'objet! Un réel plaisir pour une transaction sans inconvénients, je la recommande fortement! | |
|
Osi-chan
Nombre de messages : 209 Age : 30 Localisation : Dans le Sud~ Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Feedbacks de Coriolis Mer 18 Sep 2013 - 22:39 | |
| Coriolis m'a acheté une wig taille SD: communication très bonne, paiement rapide, lui vendre cet objet fut une très bonne expérience que je renouvellerais avec plaisir ! | |
|
Milka
Nombre de messages : 2614 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Feedbacks de Coriolis Jeu 14 Nov 2013 - 17:01 | |
| Coriolis m'a acheté des chaussures Dollheart et tout s'est très bien passé: paiement rapide et communication impeccable. Merci pour tout | |
|
nanasscrap
Nombre de messages : 861 Age : 38 Localisation : Rouen Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Coriolis Jeu 3 Juil 2014 - 14:30 | |
| Coriolis m'a acheté un collant pour Lati yellow, tout s'est bien déroulé !!! Bonne communication, paiement rapide | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks de Coriolis | |
| |
|