| Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... | |
|
+232ithilienne Mlle Tsubaki Arminee Injury Honqann kam Naelle belette framboisie Moonchild Lay Jumacham Lylith Rusha Hécatenautomne Flowrale schtroumpfette Aki-kun pukipoca Doliane osiris cawo114 Lychee Darkdaisy Shin Ai-lizhou sonya kaléa-chan Carlota Sayyadina Liberty. Nataraj mathoue Davy Loreleï Elfy33 Nephtali Acinigi Circé Corbal Onyre de la pluie Imami Valandra elfire Oriane Rozenng lollie Sin-Gray Isael Katnia Sophie Octobre Twelveatone Ladicius Nox Tibidou MilkyFactory Gefarlich Eris Nasaya77 isil ehowinn Princesse'L Kaydia Elhezriah Liwa patafix Pandowre soupir99 Eden meno Lylyesp nekomoi Dark6Nika naho Quiddity Tandoori Idhyaa papayebong mythril <3 Myushi Shiro haruki Calisla Luneah Sandra Paillette Chad PAIGE92 Poison E.Kath Nonomino Etsuki CocoW Esperluette Chise Lundoki Mon Amie Koumori Skala Leelewine Epsylon Mayling Hairika deedlot Luinil Anasthasia Maliki Prince Lee Edge Absilyum alicemuner Charlotte ninou60 Choupinette melyzande Svea Nefisa Nekochaton Alléagorie Bumblebee Petkes aeris 72 Neiroh Siobhane Bone HeikAllana Islael Babylon illusion-cruelle fanny Miyumi elly GreenApple Lumina vanyli Falalei BaeSungGi Anne-Laure Princess6 Miyo Mademoiselle Uma Shisha Hope Had' Tsubaki. Sailorterre Solkeera Paddishtanou MagicalGirl Serenya BJDforever aldwen Blablette Dunewatt Lyse saskha NiniAnge Gabrielle Rukiya Vyoletta IrwenRed Pink Nina Arylaya Raichi Ceres Para_San Sad' Somatine Elune Kai Torla (krikri) Gabylc Muriel rokidyal Ladyblack Libellule de novembre Rushi Allyster HeavenKendrick Blah denerian Griottyne Papillori Løu Maxine Loofthewood Junjun Lycoris Asareg Bakounine .An Cha-chan Loeiz Athénaïs Swan Laetichoup Aki Mutique. Akwa Leanhe Suigin.E Peach Cassiel linn Laure. Soelle Belin Pchiiiit khaarmila Coriolis Tigrou.v Myra Anko Heroysa Monster Dollink_ Subaru-D L'escargot Prunette Lenneth Rochel Ryu-Neko Haagendazs Paraphernalia celeste-papillon Miyu Follow-the-Wind klaode Avrilenmars SwifleKaYa pandalilou MamzelleCulotte Luka 236 participants |
|
Auteur | Message |
---|
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mer 17 Aoû 2011 - 21:34 | |
| - LoloJedusor a écrit:
- ( t'as 87 ans deedlot ?)
Oui. Enfin presque ! | |
|
| |
Mayling
Nombre de messages : 343 Localisation : Iplehouse Land !!!!!!!!! Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mer 17 Aoû 2011 - 21:46 | |
| quand au lieu de dormir a 5h du matin , je me ballade sur MC pour admirer les magnifiques modèles de bjd que possèdent les membres .... et quand sa m'empeche de m'endormir tellement je pense a mes futurs achats , custo . je suis bien en forme le lendemain ! | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mer 17 Aoû 2011 - 21:48 | |
| c'est la première phase , ça t'inquiète. Dans deux ans ça ira mieux ^^ (et t'en aura trouzemille des bjd et les newbies veilleront en regardant les tiennes ) | |
|
| |
Mayling
Nombre de messages : 343 Localisation : Iplehouse Land !!!!!!!!! Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mer 17 Aoû 2011 - 21:56 | |
| oui , je suis en pleine période créative là , j'ai pleins d'idées et pas tout le matériel , sa m'angoisse ( je vais passée pour une dingue ) j'ai hate d'etre a dans 2 ans et d'en avoir pleins !!!!! et ouais on a tous étés newbie un jour , faut bien commencer par quelque part ! merci Belin | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Lun 22 Aoû 2011 - 21:44 | |
| Quand vous voyez qu'un de vos amis n'arrive pas à s'asseoir parce qu'il manque de souplesse et que vous lui dites: "T'as la posabilité d'un corps Delf Type 2" -_- Evidemment, c'est une personne qui ne sait pas ce que sont les BJD! | |
|
| |
Akwa
Nombre de messages : 240 Age : 31 Localisation : Cannes & Londres Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Lun 22 Aoû 2011 - 23:21 | |
| Quand au lieu de, comme promis, économiser pour vos études débutant le 12 Septembre, vous craquez pour un Bridge de Panasonic (Lumix FZ45) pour prendre de plus belles photographies de votre bout de résine. Les économies pour l'appareil commencent.
*soupir en admirant sa boite à économies pour le lumix.* | |
|
| |
Hope
Nombre de messages : 502 Localisation : 76 & 59 Genre : Pikachu Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mer 24 Aoû 2011 - 12:01 | |
| Quand vous sortez des trucs de ce style tout naturellement en pleine conversation:
Ara dit : *Tu verrais ma tête en ce moment mdr *j'ai une faceplate dreaming, jsuis complètement abrutie o.o Juliette dit : *? oO Ara dit: *Euh non oublie, trip de BJDeuse >_>
*Pauvre Juju..* | |
|
| |
Epsylon
Nombre de messages : 195 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mer 24 Aoû 2011 - 13:11 | |
| Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand...pour ne pas rater LA doll de vos rêves dont vous avez raté la première sortie vous veillez jusqu'à l'heure coréenne de mise en vente (soit 2h du mat en France), que soudainement internet bug, que vous luttez pendant 1h et que vous partez vous coucher en mettant le réveille à 6h du mat et que vous pouvez enfin mettre cette doll si attendue, la tête dans le c**, dans votre panier et la paf, vous vous êtes enregistré sur le site hier soir, pas de layawai, faut tout payer en 1 bloc... Heureusement que je la veux cette doll purée ! >_< | |
|
| |
Cha-chan
Nombre de messages : 259 Age : 29 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Ven 26 Aoû 2011 - 11:41 | |
| Quand sur msn, en parlant avec une de vos copine BJDeuse vous écrivez "msd" à la place de "mdr" alors que vous ne parliez même pas de BJD... | |
|
| |
Paraphernalia
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Sam 27 Aoû 2011 - 19:29 | |
| Quand vous sirotez tranquillement une canette de coca et que vous constatez qu'il est gravé SD13 dessus, et que vous ne pouvez pas vous empêcher de penser aux SD13 de Volks... | |
|
| |
Anko
Nombre de messages : 504 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Dim 28 Aoû 2011 - 13:07 | |
| Quand vous trouvez que votre vernis à ongles sent le MSC | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Lun 29 Aoû 2011 - 19:40 | |
| Quant vous en achetez deux sur le même mois. Deux BJD de grande taille de la même compagnie... *regarde son porte monnaie en pleure* | |
|
| |
Cha-chan
Nombre de messages : 259 Age : 29 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Lun 29 Aoû 2011 - 20:00 | |
| Quand, votre sèche-cheveux étant mort, vous forcez votre mère à en acheter un autre, non pas pour vous sécher les cheveux, mais juste pour faire sécher le MSC plus vite. | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Lun 29 Aoû 2011 - 23:06 | |
| Quand la première chose que vous déballez en arrivant c'est pas votre valise mais vos dolls restées dans leur boite tout un mois. | |
|
| |
Cha-chan
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Lun 5 Sep 2011 - 17:11 | |
| Quand votre père ne cherche même plus à râler un minimum quand vous lui annoncez que vous voulez telle BJD pour noël et qu'il faut commander tout de suite parce que c'est une LE | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... | |
| |
|
| |
| Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... | |
|