| Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... | |
|
+232ithilienne Mlle Tsubaki Arminee Injury Honqann kam Naelle belette framboisie Moonchild Lay Jumacham Lylith Rusha Hécatenautomne Flowrale schtroumpfette Aki-kun pukipoca Doliane osiris cawo114 Lychee Darkdaisy Shin Ai-lizhou sonya kaléa-chan Carlota Sayyadina Liberty. Nataraj mathoue Davy Loreleï Elfy33 Nephtali Acinigi Circé Corbal Onyre de la pluie Imami Valandra elfire Oriane Rozenng lollie Sin-Gray Isael Katnia Sophie Octobre Twelveatone Ladicius Nox Tibidou MilkyFactory Gefarlich Eris Nasaya77 isil ehowinn Princesse'L Kaydia Elhezriah Liwa patafix Pandowre soupir99 Eden meno Lylyesp nekomoi Dark6Nika naho Quiddity Tandoori Idhyaa papayebong mythril <3 Myushi Shiro haruki Calisla Luneah Sandra Paillette Chad PAIGE92 Poison E.Kath Nonomino Etsuki CocoW Esperluette Chise Lundoki Mon Amie Koumori Skala Leelewine Epsylon Mayling Hairika deedlot Luinil Anasthasia Maliki Prince Lee Edge Absilyum alicemuner Charlotte ninou60 Choupinette melyzande Svea Nefisa Nekochaton Alléagorie Bumblebee Petkes aeris 72 Neiroh Siobhane Bone HeikAllana Islael Babylon illusion-cruelle fanny Miyumi elly GreenApple Lumina vanyli Falalei BaeSungGi Anne-Laure Princess6 Miyo Mademoiselle Uma Shisha Hope Had' Tsubaki. Sailorterre Solkeera Paddishtanou MagicalGirl Serenya BJDforever aldwen Blablette Dunewatt Lyse saskha NiniAnge Gabrielle Rukiya Vyoletta IrwenRed Pink Nina Arylaya Raichi Ceres Para_San Sad' Somatine Elune Kai Torla (krikri) Gabylc Muriel rokidyal Ladyblack Libellule de novembre Rushi Allyster HeavenKendrick Blah denerian Griottyne Papillori Løu Maxine Loofthewood Junjun Lycoris Asareg Bakounine .An Cha-chan Loeiz Athénaïs Swan Laetichoup Aki Mutique. Akwa Leanhe Suigin.E Peach Cassiel linn Laure. Soelle Belin Pchiiiit khaarmila Coriolis Tigrou.v Myra Anko Heroysa Monster Dollink_ Subaru-D L'escargot Prunette Lenneth Rochel Ryu-Neko Haagendazs Paraphernalia celeste-papillon Miyu Follow-the-Wind klaode Avrilenmars SwifleKaYa pandalilou MamzelleCulotte Luka 236 participants |
|
Auteur | Message |
---|
elfire
Nombre de messages : 754 Age : 54 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 14/11/2009
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Lun 20 Fév 2012 - 11:36 | |
| Je ne pensais pas être (trop) acroc mais ma boulangère avec une coiffure faites de longues tresses à l'africaine, la même que j'ai trouvé pour ma Navis, je me suis dit, "whaouu, quelle belle wig....."
C'est grave docteur ^^
| |
|
| |
Arylaya
Nombre de messages : 984 Age : 28 Localisation : Vendôme (41) Date d'inscription : 25/02/2011
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Lun 20 Fév 2012 - 17:26 | |
| Quand en cours de physique vous écrivez M(C) et M(H) et que vous pensez immédiatement à Matériel Céleste et aux Monster High. (Je suis accro à Kingdom Hearts aussi, M(O) m'a fait penser au Manoir Oblivion ^^ et si vous comprenez cette référence c'est que vous y êtes vous accro aussi !) | |
|
| |
patafix
Nombre de messages : 251 Age : 28 Localisation : Honfleur // Normandie Date d'inscription : 14/02/2011
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Lun 20 Fév 2012 - 17:54 | |
| +1 arylaya les cours de physique chimie me font beaucoup penser aux dolls, par exemple quand le prof nous dit un nom de produit moi je me dit "oohh quel beau nom pour une BJD !! " c'est pour ça que mon SD se nomme Beryl (beryllium) | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Lun 20 Fév 2012 - 20:41 | |
| - CocoW a écrit:
- Quand on veut en trimballer au moins une partout avec soi u_u'
Gné, pareil; je dois vraiment me retenir parfois pour ne pas glisser discrètement mon Mo dans mon sac avant de sortir ! (du coup, je trimballe partout ma FrankieStein, ahaha, j'ai douze ans inside ><) | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mer 22 Fév 2012 - 3:47 | |
| je suis allée me faire couper les cheveux l'autre jour, et là je papote avec la coiffeuse..bla bla...et je raconte que je reve de me raser la tete, là elle me dit "oui mais c'est pas facile à assumer"...et moi:"m'en fous, pis de toute façon je reve d'avoir pleins de WIGs de coupe et de couleurs differentes" ...là ya eu un blanc, elle m'a regardé comme ça ... mmm ouais ok on dit pas wig on dit perruque :p | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mer 22 Fév 2012 - 9:41 | |
| - ehowinn a écrit:
- je suis allée me faire couper les cheveux l'autre jour, et là je papote avec la coiffeuse..bla bla...et je raconte que je reve de me raser la tete, là elle me dit "oui mais c'est pas facile à assumer"...et moi:"m'en fous, pis de toute façon je reve d'avoir pleins de WIGs de coupe et de couleurs differentes" ...là ya eu un blanc, elle m'a regardé comme ça ...
mmm ouais ok on dit pas wig on dit perruque :p Et il aurait des perles et des bidules sur tes wigs non? ^^ | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mer 22 Fév 2012 - 14:38 | |
| haha:) beuh pourquoi tu dis ça?!! | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mer 22 Fév 2012 - 15:03 | |
| punaise, j'ai lu ça se matin et j'ai même pas calculé que c'était toi qui avait écrit ça Ehowinn XD !
hum, moi je dirais, quand je vais faire les magasins de fringues, et que je rêve de tout découper pour coudre sur mes poupées ^^' c'est grave aussi ? | |
|
| |
Babylon
Nombre de messages : 166 Age : 33 Localisation : Rennes (35) Date d'inscription : 13/01/2011
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mer 22 Fév 2012 - 15:05 | |
| Quand on passe trois heures à re-stringer des BJD. (pour la première fois) En se disant l'une est trop molle l'autre trop tendu on va échanger leurs élastiques !! Alors qu'on est même pas sûr si ça va marcher !!!
Point bonus : ça marche *_* xD | |
|
| |
Had'
Nombre de messages : 282 Age : 47 Localisation : Between the devil and the deep blue sea Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mer 22 Fév 2012 - 17:21 | |
| Ahaha, Val ou Asella, cet été en juillet, j'ai failli acheté un chemiser en soie (et en soldes, of course) chez Zara parce que le motif aurait fait une trop jolie chemise pour une BJD. Je me suis retenu parce que, comme j'y connais rien en couture, le tissu n'aurait peut être pas convenu. (c'est la seconde fois aujourd'hui que je cite cette marque espagnole... je vais me faire virer du forum pour publicité illicite...) | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Jeu 23 Fév 2012 - 10:44 | |
| Hum... Je fais des rêves bizarres moi, hier journée le nez dans la résine et dans la tentation. Mais comme j'ai des petits soucis, je ne cède pas même si c'est dur.
Cette nuit j'ai rêvé que je faisais mes courses et que je croisais plein de filles qui venaient retirer leur Ombre de Cerisedoll Derrière moi à la caisse, je bataillais avec une pour qu'elle me vende sa poupée. Mais de toutes façons, dépitée, je sais que je n'ai pas la somme totale. Viens le moment de payer mes courses, c'est une caisse automatique (comme les parkings par exemple), je mets des sous dedans, là le montant de la monnaie rendue s'affiche, je dois avoir 5.45€ de rendu, la boite s'ouvre et là je trouve des billets de 500€,100€,20€,10€ etc... Une pile géante! La machine a déraillé et m'a donné tout ce qu'elle contient. Je suis un peu honnête et je vais à l'accueil dire qu'il y a un soucis dans la monnaie rendue (sans dire qu'elle m'a filé tout ce que la machine contient), la bonne femme m'envoie bouler en me disant que ça arrive et que c'est tant mieux pour moi. Et me voila tout sourire en me disant que ça va me sortir de ma galère et que je vais pouvoir m'acheter plein d'Ombre ^^
Ah les rêves.. | |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Jeu 23 Fév 2012 - 10:59 | |
| - Val et Asella a écrit:
hum, moi je dirais, quand je vais faire les magasins de fringues, et que je rêve de tout découper pour coudre sur mes poupées ^^' c'est grave aussi ? Moi aussi je fais ça ^^; | |
|
| |
Kaydia
Nombre de messages : 685 Age : 37 Localisation : Trois-Rivières (au Québec) Date d'inscription : 19/12/2011
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Jeu 23 Fév 2012 - 11:38 | |
| Quand on rêve que notre doll tombe de la bibliothèque que l'on se réveil en sursaut la nuit et qu'on cours presque au salon pour voir si sa doll est vraiment tombée de la bibliothèque.. Et quand on la voit toujours là tronant fièrement on se dit : La nuit prochaine tu viens faire dodo avec moi ma puce!
(Notez que ca risque d'etre beau si je l'ammene faire dodo avec moi.. Déja que mon fils vien me retrouvé a toutes les nuits et que une ou mes 2 filles viennent aussi... Ça va en faire du monde dans mon lit... Solution l'homme pourrait dormir sur le canapé non? hihi!) | |
|
| |
Raichi
Nombre de messages : 810 Age : 30 Localisation : Nord (59) Date d'inscription : 11/08/2010
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Jeu 23 Fév 2012 - 17:55 | |
| Ceres, c'est totalement le genre de rêve que je fais très souvent! On dit que l'argent ne fait pas le bonheur, mais elle comble nos envie BJDesque Si seulement les distributeurs pouvaient tous faire ça! | |
|
| |
Mon Amie Koumori
Nombre de messages : 612 Age : 51 Localisation : Dans mon atelier... Date d'inscription : 04/09/2011
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Ven 24 Fév 2012 - 13:50 | |
| Quand je me dit : "Pfou, je suis toute molle, je pourrais pas me restringuer?" ^_^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... | |
| |
|
| |
| Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... | |
|