Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand...

+232
ithilienne
Mlle Tsubaki
Arminee
Injury
Honqann
kam
Naelle
belette
framboisie
Moonchild
Lay
Jumacham
Lylith
Rusha
Hécatenautomne
Flowrale
schtroumpfette
Aki-kun
pukipoca
Doliane
osiris
cawo114
Lychee
Darkdaisy
Shin
Ai-lizhou
sonya
kaléa-chan
Carlota
Sayyadina
Liberty.
Nataraj
mathoue
Davy
Loreleï
Elfy33
Nephtali
Acinigi
Circé
Corbal
Onyre de la pluie
Imami
Valandra
elfire
Oriane
Rozenng
lollie
Sin-Gray
Isael
Katnia
Sophie Octobre
Twelveatone
Ladicius
Nox
Tibidou
MilkyFactory
Gefarlich
Eris
Nasaya77
isil
ehowinn
Princesse'L
Kaydia
Elhezriah
Liwa
patafix
Pandowre
soupir99
Eden
meno
Lylyesp
nekomoi
Dark6Nika
naho
Quiddity
Tandoori
Idhyaa
papayebong
mythril <3
Myushi
Shiro
haruki
Calisla
Luneah
Sandra
Paillette
Chad
PAIGE92
Poison
E.Kath
Nonomino
Etsuki
CocoW
Esperluette
Chise
Lundoki
Mon Amie Koumori
Skala
Leelewine
Epsylon
Mayling
Hairika
deedlot
Luinil
Anasthasia
Maliki
Prince
Lee
Edge
Absilyum
alicemuner
Charlotte
ninou60
Choupinette
melyzande
Svea
Nefisa
Nekochaton
Alléagorie
Bumblebee
Petkes
aeris
72
Neiroh
Siobhane
Bone
HeikAllana
Islael
Babylon
illusion-cruelle
fanny
Miyumi
elly
GreenApple
Lumina
vanyli
Falalei
BaeSungGi
Anne-Laure
Princess6
Miyo
Mademoiselle Uma
Shisha
Hope
Had'
Tsubaki.
Sailorterre
Solkeera
Paddishtanou
MagicalGirl
Serenya
BJDforever
aldwen
Blablette
Dunewatt
Lyse
saskha
NiniAnge
Gabrielle
Rukiya
Vyoletta
IrwenRed
Pink Nina
Arylaya
Raichi
Ceres
Para_San
Sad'
Somatine
Elune
Kai Torla (krikri)
Gabylc
Muriel
rokidyal
Ladyblack
Libellule de novembre
Rushi
Allyster
HeavenKendrick
Blah
denerian
Griottyne
Papillori
Løu
Maxine
Loofthewood
Junjun
Lycoris
Asareg
Bakounine
.An
Cha-chan
Loeiz
Athénaïs
Swan
Laetichoup
Aki
Mutique.
Akwa
Leanhe
Suigin.E
Peach
Cassiel
linn
Laure.
Soelle
Belin
Pchiiiit
khaarmila
Coriolis
Tigrou.v
Myra
Anko
Heroysa Monster
Dollink_
Subaru-D
L'escargot
Prunette
Lenneth
Rochel
Ryu-Neko
Haagendazs
Paraphernalia
celeste-papillon
Miyu
Follow-the-Wind
klaode
Avrilenmars
SwifleKaYa
pandalilou
MamzelleCulotte
Luka
236 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 45, 46, 47 ... 56 ... 67  Suivant
AuteurMessage
elfire

elfire

Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand...   Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... - Page 46 EmptyLun 20 Fév 2012 - 11:36

Je ne pensais pas être (trop) acroc mais ma boulangère avec une coiffure faites de longues tresses à l'africaine, la même que j'ai trouvé pour ma Navis, je me suis dit, "whaouu, quelle belle wig....."

C'est grave docteur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feneteau.com
Arylaya

Arylaya

MessageSujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand...   Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... - Page 46 EmptyLun 20 Fév 2012 - 17:26

Quand en cours de physique vous écrivez M(C) et M(H) et que vous pensez immédiatement à Matériel Céleste et aux Monster High.
(Je suis accro à Kingdom Hearts aussi, M(O) m'a fait penser au Manoir Oblivion ^^ et si vous comprenez cette référence c'est que vous y êtes vous accro aussi !)
http://arylaya.over-blog.com/
patafix

patafix

MessageSujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand...   Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... - Page 46 EmptyLun 20 Fév 2012 - 17:54

+1 arylaya les cours de physique chimie me font beaucoup penser aux dolls, par exemple quand le prof nous dit un nom de produit moi je me dit "oohh quel beau nom pour une BJD !! " c'est pour ça que mon SD se nomme Beryl (beryllium)
Coriolis

Coriolis

Genre : piou-piou qui sautille

MessageSujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand...   Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... - Page 46 EmptyLun 20 Fév 2012 - 20:41

CocoW a écrit:
Quand on veut en trimballer au moins une partout avec soi u_u'

Gné, pareil; je dois vraiment me retenir parfois pour ne pas glisser discrètement mon Mo dans mon sac avant de sortir !

(du coup, je trimballe partout ma FrankieStein, ahaha, j'ai douze ans inside ><)
ehowinn

ehowinn

MessageSujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand...   Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... - Page 46 EmptyMer 22 Fév 2012 - 3:47

je suis allée me faire couper les cheveux l'autre jour, et là je papote avec la coiffeuse..bla bla...et je raconte que je reve de me raser la tete, là elle me dit "oui mais c'est pas facile à assumer"...et moi:"m'en fous, pis de toute façon je reve d'avoir pleins de WIGs de coupe et de couleurs differentes" ...là ya eu un blanc, elle m'a regardé comme ça eek ...

mmm ouais ok on dit pas wig on dit perruque :p
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
Ceres

Ceres

MessageSujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand...   Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... - Page 46 EmptyMer 22 Fév 2012 - 9:41

ehowinn a écrit:
je suis allée me faire couper les cheveux l'autre jour, et là je papote avec la coiffeuse..bla bla...et je raconte que je reve de me raser la tete, là elle me dit "oui mais c'est pas facile à assumer"...et moi:"m'en fous, pis de toute façon je reve d'avoir pleins de WIGs de coupe et de couleurs differentes" ...là ya eu un blanc, elle m'a regardé comme ça eek ...

mmm ouais ok on dit pas wig on dit perruque :p

Et il aurait des perles et des bidules sur tes wigs non? ^^
http://www.flickr.com/margaux_ceres/
ehowinn

ehowinn

MessageSujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand...   Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... - Page 46 EmptyMer 22 Fév 2012 - 14:38

haha:) beuh pourquoi tu dis ça?!!
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
Valandra

Valandra

MessageSujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand...   Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... - Page 46 EmptyMer 22 Fév 2012 - 15:03

punaise, j'ai lu ça se matin et j'ai même pas calculé que c'était toi qui avait écrit ça Ehowinn XD !

hum, moi je dirais, quand je vais faire les magasins de fringues, et que je rêve de tout découper pour coudre sur mes poupées ^^' c'est grave aussi ?
Babylon

Babylon

MessageSujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand...   Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... - Page 46 EmptyMer 22 Fév 2012 - 15:05

Quand on passe trois heures à re-stringer des BJD. (pour la première fois)
En se disant l'une est trop molle l'autre trop tendu on va échanger leurs élastiques !! Alors qu'on est même pas sûr si ça va marcher !!!

Point bonus : ça marche *_* xD
Had'

Had'

MessageSujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand...   Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... - Page 46 EmptyMer 22 Fév 2012 - 17:21

Ahaha, Val ou Asella, cet été en juillet, j'ai failli acheté un chemiser en soie (et en soldes, of course) chez Zara parce que le motif aurait fait une trop jolie chemise pour une BJD.
Je me suis retenu parce que, comme j'y connais rien en couture, le tissu n'aurait peut être pas convenu.
(c'est la seconde fois aujourd'hui que je cite cette marque espagnole... je vais me faire virer du forum pour publicité illicite...)
http://vmm2bis.blogspot.com/
Ceres

Ceres

MessageSujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand...   Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... - Page 46 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 10:44

Hum...
Je fais des rêves bizarres moi, hier journée le nez dans la résine et dans la tentation.
Mais comme j'ai des petits soucis, je ne cède pas même si c'est dur.

Cette nuit j'ai rêvé que je faisais mes courses et que je croisais plein de filles qui venaient retirer leur Ombre de Cerisedoll
Derrière moi à la caisse, je bataillais avec une pour qu'elle me vende sa poupée. Mais de toutes façons, dépitée, je sais que je n'ai pas la somme totale.
Viens le moment de payer mes courses, c'est une caisse automatique (comme les parkings par exemple), je mets des sous dedans, là le montant de la monnaie rendue s'affiche, je dois avoir 5.45€ de rendu, la boite s'ouvre et là je trouve des billets de 500€,100€,20€,10€ etc... Une pile géante!
La machine a déraillé et m'a donné tout ce qu'elle contient.
Je suis un peu honnête et je vais à l'accueil dire qu'il y a un soucis dans la monnaie rendue (sans dire qu'elle m'a filé tout ce que la machine contient), la bonne femme m'envoie bouler en me disant que ça arrive et que c'est tant mieux pour moi.
Et me voila tout sourire en me disant que ça va me sortir de ma galère et que je vais pouvoir m'acheter plein d'Ombre ^^

Ah les rêves..
http://www.flickr.com/margaux_ceres/
Solkeera

Solkeera

MessageSujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand...   Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... - Page 46 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 10:59

Val et Asella a écrit:

hum, moi je dirais, quand je vais faire les magasins de fringues, et que je rêve de tout découper pour coudre sur mes poupées ^^' c'est grave aussi ?

Moi aussi je fais ça ^^;
Kaydia

Kaydia

MessageSujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand...   Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... - Page 46 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 11:38

Quand on rêve que notre doll tombe de la bibliothèque que l'on se réveil en sursaut la nuit et qu'on cours presque au salon pour voir si sa doll est vraiment tombée de la bibliothèque.. Et quand on la voit toujours là tronant fièrement on se dit : La nuit prochaine tu viens faire dodo avec moi ma puce!

(Notez que ca risque d'etre beau si je l'ammene faire dodo avec moi.. Déja que mon fils vien me retrouvé a toutes les nuits et que une ou mes 2 filles viennent aussi... Ça va en faire du monde dans mon lit... Solution l'homme pourrait dormir sur le canapé non? hihi!)
Raichi

Raichi

MessageSujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand...   Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... - Page 46 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 17:55

Ceres, c'est totalement le genre de rêve que je fais très souvent! On dit que l'argent ne fait pas le bonheur, mais elle comble nos envie BJDesque amour Si seulement les distributeurs pouvaient tous faire ça! Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... - Page 46 514347
Mon Amie Koumori

Mon Amie Koumori

MessageSujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand...   Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... - Page 46 EmptyVen 24 Fév 2012 - 13:50

Quand je me dit : "Pfou, je suis toute molle, je pourrais pas me restringuer?" ^_^
http://monamiekoumori.blogspot.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand...   Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... - Page 46 Empty

Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand...
Page 46 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 45, 46, 47 ... 56 ... 67  Suivant