| Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... | |
|
+232ithilienne Mlle Tsubaki Arminee Injury Honqann kam Naelle belette framboisie Moonchild Lay Jumacham Lylith Rusha Hécatenautomne Flowrale schtroumpfette Aki-kun pukipoca Doliane osiris cawo114 Lychee Darkdaisy Shin Ai-lizhou sonya kaléa-chan Carlota Sayyadina Liberty. Nataraj mathoue Davy Loreleï Elfy33 Nephtali Acinigi Circé Corbal Onyre de la pluie Imami Valandra elfire Oriane Rozenng lollie Sin-Gray Isael Katnia Sophie Octobre Twelveatone Ladicius Nox Tibidou MilkyFactory Gefarlich Eris Nasaya77 isil ehowinn Princesse'L Kaydia Elhezriah Liwa patafix Pandowre soupir99 Eden meno Lylyesp nekomoi Dark6Nika naho Quiddity Tandoori Idhyaa papayebong mythril <3 Myushi Shiro haruki Calisla Luneah Sandra Paillette Chad PAIGE92 Poison E.Kath Nonomino Etsuki CocoW Esperluette Chise Lundoki Mon Amie Koumori Skala Leelewine Epsylon Mayling Hairika deedlot Luinil Anasthasia Maliki Prince Lee Edge Absilyum alicemuner Charlotte ninou60 Choupinette melyzande Svea Nefisa Nekochaton Alléagorie Bumblebee Petkes aeris 72 Neiroh Siobhane Bone HeikAllana Islael Babylon illusion-cruelle fanny Miyumi elly GreenApple Lumina vanyli Falalei BaeSungGi Anne-Laure Princess6 Miyo Mademoiselle Uma Shisha Hope Had' Tsubaki. Sailorterre Solkeera Paddishtanou MagicalGirl Serenya BJDforever aldwen Blablette Dunewatt Lyse saskha NiniAnge Gabrielle Rukiya Vyoletta IrwenRed Pink Nina Arylaya Raichi Ceres Para_San Sad' Somatine Elune Kai Torla (krikri) Gabylc Muriel rokidyal Ladyblack Libellule de novembre Rushi Allyster HeavenKendrick Blah denerian Griottyne Papillori Løu Maxine Loofthewood Junjun Lycoris Asareg Bakounine .An Cha-chan Loeiz Athénaïs Swan Laetichoup Aki Mutique. Akwa Leanhe Suigin.E Peach Cassiel linn Laure. Soelle Belin Pchiiiit khaarmila Coriolis Tigrou.v Myra Anko Heroysa Monster Dollink_ Subaru-D L'escargot Prunette Lenneth Rochel Ryu-Neko Haagendazs Paraphernalia celeste-papillon Miyu Follow-the-Wind klaode Avrilenmars SwifleKaYa pandalilou MamzelleCulotte Luka 236 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Ven 10 Fév 2012 - 10:53 | |
| Rochel et ses rêves de résine XD Quand chaque faute de frappes vous fait penser aux bjds : dz (au lieu de "de") soom (soon) doll (dol) et quand tout votre cours de droit des affaires vous fait aussi penser au simple fait de commander, recevoir une bjd. "tiens ça ils sont en infraction... aaah mais à l'international c'est différent !" | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Ven 10 Fév 2012 - 11:06 | |
| Moi aussi j'ai rêvé Bjd cette nuit. Et ce n'est pas la première fois que je fais ce genre de rêve en plus! J'ai donc rêvé, que je cherchais comment financer mon nouveau coup de coeur. Je me rend compte que j'ai 2 MSD identiques (il me semble que c'était des Elfdoll) dont je ne me servais pas, et je me disais "mais pourquoi n'ai-je pas pensé à les mettre en vente plus tôt?! Ça me financera mon Drayton!"
MiniVega, si tu passe par là, saches que c'est de ta faute. | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Lun 13 Fév 2012 - 15:32 | |
| Hier matin, mon père vient me réveiller pour que je fasse la poussière dans la salle à manger, comme tout les dimanches (et ce n'est pas une lamentation car je lui ai dit que ça ne m'embêtait pas de le faire =)). Je m'exécute donc calmement, émergeant à mon rythme (=pas du tout) et je commence à faire la poussière tout en écoutant le reportage à la télé. Ça parlait d'architecture ou je sais plus trop quoi et à un moment donné ils citent le nom de "Eiffel". J'arrête mon dépoussiérage trente seconde, regarde la télé -toujours dans les vapes hein- et je me fait la réflexion:
"Gné...FL...FL...Fairyland? Non, c'est pas possible."
J'ai bugué une bonne minute à essayer de trouver quelles autres significations le "FL" de la télé pouvait avoir sans même penser au plus logique....
Oui forcément, Eiffel, FL....*kof kof*
Ceres~ Nan, parle pas de Drayton, je lutte ;___; | |
|
| |
Paraphernalia
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Jeu 16 Fév 2012 - 20:47 | |
| Quand vous emportez une poupée chez votre chéri et que comme "excuse" vous lui dîtes : Oui mais elle me faisait des petits yeux alors je l'ai prise. | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Ven 17 Fév 2012 - 2:34 | |
| Quand vous êtes encore sur le forum à 2h30 du matin, parce que vous n'avez pas eu le temps dans la journée, d'aller y faire un tour! | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Ven 17 Fév 2012 - 2:37 | |
| - Løu a écrit:
- Quand vous êtes encore sur le forum à 2h30 du matin, parce que vous n'avez pas eu le temps dans la journée, d'aller y faire un tour!
Quand vous êtes sûr le forum à 2h30 du matin alors que vous y avez été toute la journée?
...
*fuit*
/o/ | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Ven 17 Fév 2012 - 2:42 | |
| - Luka a écrit:
- Løu a écrit:
- Quand vous êtes encore sur le forum à 2h30 du matin, parce que vous n'avez pas eu le temps dans la journée, d'aller y faire un tour!
Quand vous êtes sûr le forum à 2h30 du matin alors que vous y avez été toute la journée?
...
*fuit*
/o/ XD Je compatis! Au moins, on se tient compagnie! | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Ven 17 Fév 2012 - 11:47 | |
| Quand on vous parle de votre prof de droit civil qui s'appelle Mr Isaac et que vous pensez immédiatement au Bory (si si je pense à un bory o_o !) de Luka sur Matériel Céleste.
Puis du coup ben vous accrochez plus au court vu que votre esprit se débrouille pas mal dans la technique du jeu des associations ^^°. | |
|
| |
Luka
| |
| |
lollie
Nombre de messages : 389 Age : 44 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 21/12/2011
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Ven 17 Fév 2012 - 18:42 | |
| Quand en regardant mes cheveux en pétard pas coiffés, je me dis "Tiens on dirait une mohair wig" | |
|
| |
Rozenng
Nombre de messages : 594 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Ven 17 Fév 2012 - 21:55 | |
| Quand en lisant le mot "résine" dans un de vos courrier pour pensez "poupée ?" alors qu'il ne s'agit en réalité que de la facture du plâtre qu'on vous avait posé pendant l'été... | |
|
| |
CocoW
Nombre de messages : 1501 Age : 33 Localisation : Béziers Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Sam 18 Fév 2012 - 2:28 | |
| Quand on veut en trimballer au moins une partout avec soi u_u' | |
|
| |
Paraphernalia
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Sam 18 Fév 2012 - 13:21 | |
| Quand même les parents de la petite que vous gardez sont au courant de votre passion... | |
|
| |
Junjun
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Sam 18 Fév 2012 - 14:27 | |
| - Luka a écrit:
- Junjun a écrit:
- Quand on vous parle de votre prof de droit civil qui s'appelle Mr Isaac et que vous pensez immédiatement au Bory (si si je pense à un bory o_o !) de Luka sur Matériel Céleste.
Puis du coup ben vous accrochez plus au court vu que votre esprit se débrouille pas mal dans la technique du jeu des associations ^^°. Pwhahaha et après on va dire que c'est ma faute si on rate ses études hein! Mais non Lukaaa j'oserais pas, d'ailleurs regarde ! C'est ma filière =3 bon là y a même pas besoin de citer le titre du sujet... quand ce petit mot est le seul qu'on remarque sur tout un cas pratique ... | |
|
| |
Oriane
Nombre de messages : 247 Age : 28 Localisation : Bourg en bresse Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Sam 18 Fév 2012 - 18:03 | |
| - lollie a écrit:
- Quand en regardant mes cheveux en pétard pas coiffés, je me dis "Tiens on dirait une mohair wig"
Je suis pas la seule x) je viens de faire la même reflexion ^^ On est accro aux BJD quand on rêve qu’on est une BJD et qu’on est enfermé dans un colis avec la BJD qu’on vient récemment de commander. Et qu’on essaye de respirer mais que comme le colis était scellé avec Eira( la BJD) on essaye de déchirer le carton pour respirer xD et que après le carton a est ouvert à la douane du coup on s’échappe xD Mais on se rend compte que c’est la douane d'un pays étranger genre la Russie. Car quand on s’est échappé en dehors du bâtiment de la douane et qu’on a regardé le panneau d'indication des villes et ils étaient tous en écriture style écriture Russe. Et quand on rencontre une autre BJD (une rhubarbe) et qu’on essaye de lui parler pour lui demander où on était mais elle ne parle pas notre langue --'. Puis quand on courre puis on se retrouve au bord d'un étang et là y a un pélican qui nous chaupe dans son bec comme si on était de la bouffe x). Et enfin quand le pélican nous parle français et qu’on lui demande donc si il pouvait nous emmener chez nous et il répond que oui car c'était sur le même chemin de la maison de sa femme.
Je suis accro au BJD mais aussi à se topic car : quand on a passé don après midi à relire les messages un par un de se toipic de la page 1 à la page 45 ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... | |
| |
|
| |
| Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... | |
|