| Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... | |
|
+232ithilienne Mlle Tsubaki Arminee Injury Honqann kam Naelle belette framboisie Moonchild Lay Jumacham Lylith Rusha Hécatenautomne Flowrale schtroumpfette Aki-kun pukipoca Doliane osiris cawo114 Lychee Darkdaisy Shin Ai-lizhou sonya kaléa-chan Carlota Sayyadina Liberty. Nataraj mathoue Davy Loreleï Elfy33 Nephtali Acinigi Circé Corbal Onyre de la pluie Imami Valandra elfire Oriane Rozenng lollie Sin-Gray Isael Katnia Sophie Octobre Twelveatone Ladicius Nox Tibidou MilkyFactory Gefarlich Eris Nasaya77 isil ehowinn Princesse'L Kaydia Elhezriah Liwa patafix Pandowre soupir99 Eden meno Lylyesp nekomoi Dark6Nika naho Quiddity Tandoori Idhyaa papayebong mythril <3 Myushi Shiro haruki Calisla Luneah Sandra Paillette Chad PAIGE92 Poison E.Kath Nonomino Etsuki CocoW Esperluette Chise Lundoki Mon Amie Koumori Skala Leelewine Epsylon Mayling Hairika deedlot Luinil Anasthasia Maliki Prince Lee Edge Absilyum alicemuner Charlotte ninou60 Choupinette melyzande Svea Nefisa Nekochaton Alléagorie Bumblebee Petkes aeris 72 Neiroh Siobhane Bone HeikAllana Islael Babylon illusion-cruelle fanny Miyumi elly GreenApple Lumina vanyli Falalei BaeSungGi Anne-Laure Princess6 Miyo Mademoiselle Uma Shisha Hope Had' Tsubaki. Sailorterre Solkeera Paddishtanou MagicalGirl Serenya BJDforever aldwen Blablette Dunewatt Lyse saskha NiniAnge Gabrielle Rukiya Vyoletta IrwenRed Pink Nina Arylaya Raichi Ceres Para_San Sad' Somatine Elune Kai Torla (krikri) Gabylc Muriel rokidyal Ladyblack Libellule de novembre Rushi Allyster HeavenKendrick Blah denerian Griottyne Papillori Løu Maxine Loofthewood Junjun Lycoris Asareg Bakounine .An Cha-chan Loeiz Athénaïs Swan Laetichoup Aki Mutique. Akwa Leanhe Suigin.E Peach Cassiel linn Laure. Soelle Belin Pchiiiit khaarmila Coriolis Tigrou.v Myra Anko Heroysa Monster Dollink_ Subaru-D L'escargot Prunette Lenneth Rochel Ryu-Neko Haagendazs Paraphernalia celeste-papillon Miyu Follow-the-Wind klaode Avrilenmars SwifleKaYa pandalilou MamzelleCulotte Luka 236 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maxine
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Sam 21 Avr 2012 - 21:25 | |
| Quand vous regardez un reportage sur la ville de Séoul et que vous prenez un air de cruche débile en pensant "c'est là que sont fabriquées presque toutes mes poupées" | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Dim 22 Avr 2012 - 15:23 | |
| Quand casiment chaque nuit une BJD fait son apparition dans l'un de vos rêves... | |
|
| |
cawo114
Nombre de messages : 31 Age : 34 Localisation : Charlevoix, Québec Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Lun 23 Avr 2012 - 0:21 | |
| Quand vous regardez ce video et que vous vous dites: 1- wow elle est belle la Bjd et 2- j'en veut une pareille | |
|
| |
osiris
Nombre de messages : 726 Localisation : suisse Date d'inscription : 16/08/2010
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Lun 23 Avr 2012 - 11:01 | |
| Quand je viens dur MC et que je trouve une qui me donne le tournis je la veux et je contact la vendeuse..... sinon le soir devant ma TV j'en ai toujours une dans mes bras... le matin je leur dis ''bonjour les filles même si il y a des garçons'' et que je leur fais un bisou sur le front...
ou alors!!! quand je fais des vêtements je les veux à côté de moi et je leur fais pour eux à leur taille .... ou alors! quand je parle a mes amies qui rigolent en me traitant de ''fofolle'' et oui à mon ''âge'' LOL | |
|
| |
Kaydia
Nombre de messages : 685 Age : 37 Localisation : Trois-Rivières (au Québec) Date d'inscription : 19/12/2011
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Lun 23 Avr 2012 - 11:20 | |
| Osiris : Je suis pareil dans une journée j'ai toujours au moins 2 de mes dolls qui me suivent au salon. Les autres restent dans ma chambre. Je fais une rotation donc tout le monde sort de la chambre au moins 1 fois semaine. | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Ven 27 Avr 2012 - 13:34 | |
| Quand vous entendez un bruit sourd à l'autre bout de la maison.
le chéri : qu'est ce que c'est que ce bruit moi : *tout naturellement* ah! c'est le bruit d'une chaussure de BJD qui vient de tomber! la chéri : kwa? o_O | |
|
| |
Rukiya
Nombre de messages : 1028 Age : 35 Localisation : Dans une maison de poupée~ Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Ven 27 Avr 2012 - 15:30 | |
| Excellent xD
Du moment que c'est pas la doll elle-même ! ^^
*parano comme je suis, serais aller voir en courant* | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Ven 27 Avr 2012 - 17:44 | |
| - Rukiya a écrit:
- Excellent xD
Du moment que c'est pas la doll elle-même ! ^^
*parano comme je suis, serais aller voir en courant* J'ai déjà eu 1 ou 2 fois une BJD qui a fait un double flic dans la nuit et là je peux te dire que de 1, ça m'a réveillé en sursaut, de deux, j'ai couru pour aller voir si rien n'était cassé ^^' (merci soom et leurs corps supergem mou du buste) là le bruit n'était pas suspect... | |
|
| |
Gefarlich
Nombre de messages : 273 Age : 30 Localisation : Best city ever. Date d'inscription : 01/03/2011
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Sam 28 Avr 2012 - 15:41 | |
| Eh bien, le classique : vous croisez une gamine dans la rue, et ça fait TILT ! Modigli ! | |
|
| |
Hope
Nombre de messages : 502 Localisation : 76 & 59 Genre : Pikachu Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Sam 28 Avr 2012 - 15:56 | |
| Quand sur l'autoroute vous kyahttez comme une folle en voyant un camion "DOD" vous doubler. | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| |
| |
Doliane
Nombre de messages : 323 Age : 49 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 10/07/2011
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Sam 28 Avr 2012 - 23:16 | |
| - Kaydia a écrit:
- Quand a chaque fois que ''Monsieur Colis'' vien faire une livraison ici mes filles lui demande si il m'apporte une poupée... Elles sont trop drôle mes puces!
Pareil... Quand j'ai ma fille qui n'a pas encore deux ans ,qui commence tout juste a parler et qui dès qu'elle me vois avec un colis commence a s'agiter en disant "poupée! poupée! poupée !...maman?" ....toujours devant la factrice bien sur | |
|
| |
Doliane
Nombre de messages : 323 Age : 49 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 10/07/2011
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Sam 28 Avr 2012 - 23:46 | |
| Quand on retrouve une cousine completement perdue de vu depuis 25 ans sur MC et lorsque l'on se téléphone on ne parle ni de nos maris ,ni de nos enfants ,ni de notre boulot ...mais que l'on ne parle que de dolls... Au fait Libra tu as bien des enfants ??? | |
|
| |
Paraphernalia
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Dim 29 Avr 2012 - 11:38 | |
| Quand les petites que votre mère garde connaissent parfaitement l'existence de vos poupées et qu'il leur arrive de vous demander : "Elle est où ta poupée à toi ?" Sans compter qu'elles sont subjuguées si jamais ladite poupée est dans les parages. | |
|
| |
Kaydia
Nombre de messages : 685 Age : 37 Localisation : Trois-Rivières (au Québec) Date d'inscription : 19/12/2011
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Dim 29 Avr 2012 - 11:44 | |
| Ah les enfants! Moi je les rends super heureuses si je les assois toutes les deux sur le canapé avec une de mes pukipuki dans les mains. Elles sont ultra délicates c'est trop beau à voir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... | |
| |
|
| |
| Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... | |
|