| Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... | |
|
+232ithilienne Mlle Tsubaki Arminee Injury Honqann kam Naelle belette framboisie Moonchild Lay Jumacham Lylith Rusha Hécatenautomne Flowrale schtroumpfette Aki-kun pukipoca Doliane osiris cawo114 Lychee Darkdaisy Shin Ai-lizhou sonya kaléa-chan Carlota Sayyadina Liberty. Nataraj mathoue Davy Loreleï Elfy33 Nephtali Acinigi Circé Corbal Onyre de la pluie Imami Valandra elfire Oriane Rozenng lollie Sin-Gray Isael Katnia Sophie Octobre Twelveatone Ladicius Nox Tibidou MilkyFactory Gefarlich Eris Nasaya77 isil ehowinn Princesse'L Kaydia Elhezriah Liwa patafix Pandowre soupir99 Eden meno Lylyesp nekomoi Dark6Nika naho Quiddity Tandoori Idhyaa papayebong mythril <3 Myushi Shiro haruki Calisla Luneah Sandra Paillette Chad PAIGE92 Poison E.Kath Nonomino Etsuki CocoW Esperluette Chise Lundoki Mon Amie Koumori Skala Leelewine Epsylon Mayling Hairika deedlot Luinil Anasthasia Maliki Prince Lee Edge Absilyum alicemuner Charlotte ninou60 Choupinette melyzande Svea Nefisa Nekochaton Alléagorie Bumblebee Petkes aeris 72 Neiroh Siobhane Bone HeikAllana Islael Babylon illusion-cruelle fanny Miyumi elly GreenApple Lumina vanyli Falalei BaeSungGi Anne-Laure Princess6 Miyo Mademoiselle Uma Shisha Hope Had' Tsubaki. Sailorterre Solkeera Paddishtanou MagicalGirl Serenya BJDforever aldwen Blablette Dunewatt Lyse saskha NiniAnge Gabrielle Rukiya Vyoletta IrwenRed Pink Nina Arylaya Raichi Ceres Para_San Sad' Somatine Elune Kai Torla (krikri) Gabylc Muriel rokidyal Ladyblack Libellule de novembre Rushi Allyster HeavenKendrick Blah denerian Griottyne Papillori Løu Maxine Loofthewood Junjun Lycoris Asareg Bakounine .An Cha-chan Loeiz Athénaïs Swan Laetichoup Aki Mutique. Akwa Leanhe Suigin.E Peach Cassiel linn Laure. Soelle Belin Pchiiiit khaarmila Coriolis Tigrou.v Myra Anko Heroysa Monster Dollink_ Subaru-D L'escargot Prunette Lenneth Rochel Ryu-Neko Haagendazs Paraphernalia celeste-papillon Miyu Follow-the-Wind klaode Avrilenmars SwifleKaYa pandalilou MamzelleCulotte Luka 236 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Ven 8 Juin - 19:10 | |
| - Maxine a écrit:
- Quand le livreur Chronopost dit "ah encore vous..."
Mon livreur Chronopost de mon ancienne ville ne se faisait même plus aboyer par la chienne, ma fille le connaissait et il l'a vue grandir... _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Ven 8 Juin - 19:49 | |
| Comme quoi on peut vachement créer des liens avec ce hobby | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Ven 8 Juin - 21:01 | |
| Ouais enfin le soucis, c'est que je ne peux plus recevoir aucun colis ou enveloppe à bulle au boulot sans avoir les collègues autour pour me demander : "t'as reçu des yeux ? Nan attends, c'est un gros paquet ! C'est une tête ?!!!" Ca la met bien devant les étudiants... | |
|
| |
Kaydia
Nombre de messages : 685 Age : 37 Localisation : Trois-Rivières (au Québec) Date d'inscription : 19/12/2011
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Jeu 14 Juin - 9:35 | |
| Quand Monsieur Colis vous vois suffisament souvent pour connaitre le nom de tes enfants. Et qu'il leur fait la jasette à toutes les fois...
Quand Monsieur Colis à un humour assez spécial et vous dit : Ah ce colis la est gros! C'est surement la tête qu'il on pas encore retrouvée ah! ah! ah!... (en référence a l'histoire Magnotta des dernières semaines, je suis du québec alors...)
Quand votre petite puce de 4 ans compte les dodos avant le week end mais que vous compter en secret vous aussi, car ce week end on fera un pique-nique en allant chercher une jolie miss pour Maman. | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Jeu 14 Juin - 12:42 | |
| Quand vous regardez un crappy tv show sur le "paranormal" et que la seule idée qui vous vienne à l'esprit quand vous voyez le reportage sur le medium qui visualise des lieux et des scènes à distance et sait ce qui se passe en temps réel à l'autre bout du monde, c'est : "oh purée, si j'avais ce don, je n'aurais même plus à attendre que mes trackings s'actualisent, je verrais où est mon colis et ce qui lui arrive !". | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| |
| |
MagicalGirl
Nombre de messages : 719 Localisation : Seine-et-Marne (77) Date d'inscription : 05/04/2011
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Jeu 14 Juin - 16:04 | |
| Lol Kaydia! Maman rêve de sa nouvelle BJD??? Moi aussi XD
Cette nuit j'ai rêvé de ma PKF Mio et de la Rhubarb! Et en plus, elles me parlaient dans mon rêve! Je crois qu'il va falloir m'interner lol
Pour ma part, il m'a suffit qu'à la radio j'entende que ce sera la seule journée de soleil avant des jours, avec un taux d'humidité bas jusqu'à 19h pour que je sautille jusqu’à ma caisse et sorte le matos à make up... Alors que j'avais même pas fini de petit déjeuner ^^ | |
|
| |
framboisie
Nombre de messages : 1386 Age : 38 Localisation : Picardie (Aisne) Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Jeu 14 Juin - 19:43 | |
| Ce soir, en rentrant chez moi, j'ai vu une gamine jouer dans un parc et je me suis dit: "C'est une taille Yosd celle-là" .... | |
|
| |
Absilyum
Nombre de messages : 318 Age : 34 Localisation : 19 Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Ven 15 Juin - 16:38 | |
| Quand vous êtes obligé de racheter un aspirateur parce que celui que vous avez, bah vous trouver pas les sacs qui faut. Et que du coup, vous récupérez le carton dans lequel était le nouvel aspi parce que le carton ira bien pour faire une barrière de jardin pour bjd... | |
|
| |
belette
Nombre de messages : 276 Age : 41 Localisation : Saint Etienne Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Ven 15 Juin - 18:14 | |
| Quand je commande le cadeau d'anniversaire pour ma fille de 2 ans, une jolie draisienne.
La marque de cette draisienne s'appelle : puki
Je chante pendant un quart d'heure puki puki puki, un puki pour ma puki, puki puki, ... | |
|
| |
Naelle
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Ven 15 Juin - 19:21 | |
| Quand je passe mes journées/soirées à matter des photos de BJD et parcourir de nombreux sites en vue d'éventuelles hypothétiques custos au lieu de faire des choses plus utiles (comme chercher du boulot, me former sur des logiciels) ou plus plaisantes (comme continuer ma partie de Skyrim, lire les "Game of thrones", dessiner...) | |
|
| |
kam
Nombre de messages : 567 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Ven 15 Juin - 20:49 | |
| - Absilyum a écrit:
- Quand vous vous êtes désintoxiquée des bjd pendant plus d'un an et que BOUM vous replongez... et le pir! Vous aimez ça!!!!!!!!!!!
Je te cite parce que la même pour moi. | |
|
| |
Paraphernalia
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Ven 15 Juin - 20:55 | |
| Quand vous constatez que sur les sept forums sur lesquels vous êtes inscrite et que vous consultez quotidiennement, cinq sont des forums de BJD. | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Ven 15 Juin - 23:02 | |
| ... vous réalisez que tout ce que vous aimez ou presque vous donne des idées de custo ou de séance photos | |
|
| |
Flowrale
Nombre de messages : 1466 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Sam 16 Juin - 7:58 | |
| Quand vous voyez un grand carton posé dans l'escalier et que vous vous arrêtez subitement et que non... Il n'y a pas de BJD dedans et que vous êtes très déçus... Pourtant c'était bien la taille d'une boite de BJD ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... | |
| |
|
| |
| Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... | |
|