| Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... | |
|
+232ithilienne Mlle Tsubaki Arminee Injury Honqann kam Naelle belette framboisie Moonchild Lay Jumacham Lylith Rusha Hécatenautomne Flowrale schtroumpfette Aki-kun pukipoca Doliane osiris cawo114 Lychee Darkdaisy Shin Ai-lizhou sonya kaléa-chan Carlota Sayyadina Liberty. Nataraj mathoue Davy Loreleï Elfy33 Nephtali Acinigi Circé Corbal Onyre de la pluie Imami Valandra elfire Oriane Rozenng lollie Sin-Gray Isael Katnia Sophie Octobre Twelveatone Ladicius Nox Tibidou MilkyFactory Gefarlich Eris Nasaya77 isil ehowinn Princesse'L Kaydia Elhezriah Liwa patafix Pandowre soupir99 Eden meno Lylyesp nekomoi Dark6Nika naho Quiddity Tandoori Idhyaa papayebong mythril <3 Myushi Shiro haruki Calisla Luneah Sandra Paillette Chad PAIGE92 Poison E.Kath Nonomino Etsuki CocoW Esperluette Chise Lundoki Mon Amie Koumori Skala Leelewine Epsylon Mayling Hairika deedlot Luinil Anasthasia Maliki Prince Lee Edge Absilyum alicemuner Charlotte ninou60 Choupinette melyzande Svea Nefisa Nekochaton Alléagorie Bumblebee Petkes aeris 72 Neiroh Siobhane Bone HeikAllana Islael Babylon illusion-cruelle fanny Miyumi elly GreenApple Lumina vanyli Falalei BaeSungGi Anne-Laure Princess6 Miyo Mademoiselle Uma Shisha Hope Had' Tsubaki. Sailorterre Solkeera Paddishtanou MagicalGirl Serenya BJDforever aldwen Blablette Dunewatt Lyse saskha NiniAnge Gabrielle Rukiya Vyoletta IrwenRed Pink Nina Arylaya Raichi Ceres Para_San Sad' Somatine Elune Kai Torla (krikri) Gabylc Muriel rokidyal Ladyblack Libellule de novembre Rushi Allyster HeavenKendrick Blah denerian Griottyne Papillori Løu Maxine Loofthewood Junjun Lycoris Asareg Bakounine .An Cha-chan Loeiz Athénaïs Swan Laetichoup Aki Mutique. Akwa Leanhe Suigin.E Peach Cassiel linn Laure. Soelle Belin Pchiiiit khaarmila Coriolis Tigrou.v Myra Anko Heroysa Monster Dollink_ Subaru-D L'escargot Prunette Lenneth Rochel Ryu-Neko Haagendazs Paraphernalia celeste-papillon Miyu Follow-the-Wind klaode Avrilenmars SwifleKaYa pandalilou MamzelleCulotte Luka 236 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Sam 16 Juin 2012 - 11:54 | |
| vous savez que vos filles sont elles aussi grave accro quand l'ainée vous raconte qu'elle s'est réveillée cette nuit dans le couloir avec la wig de sa Johanna à la main Même en dormant, elle est conditionnée bjd XD (tant qu'elle se contente de s'occuper de sa bjd pendant ses crises de somnambulisme ... ) | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Sam 16 Juin 2012 - 15:22 | |
| Je me rends compte que je suis accro quand je passe une heure à mettre mes dolls sur leur trente-et-un pour recevoir des amis, alors que je porte un vieux jean pourrave et un t-shirt que je traîne depuis bientôt 20 ans ... Je vais aller me changer, du coup | |
|
| |
aldwen
Nombre de messages : 1376 Age : 44 Localisation : Normandie, Bayeux Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Sam 16 Juin 2012 - 20:02 | |
| Quand malgré le manque de place et d'argent, et une poupette en vente qui ne pars pas... vous ne pouvez pas vous empêcher de faire des plans pour une "future prochaine BJD" T_T J'ai beau savoir que cet hypothétique achat ne verra pas le jour avant au moins la fin de l'année, je peux pas m'empêcher de pigner devant les nouveautés et faire des projets dans le vent XD | |
|
| |
Kaydia
Nombre de messages : 685 Age : 37 Localisation : Trois-Rivières (au Québec) Date d'inscription : 19/12/2011
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Sam 16 Juin 2012 - 21:28 | |
| Tu sais que tu est complètement accros au BJD quand tu fait près de 4h de voitures, avec les 3 enfants, pour aller chercher une sublime miss que trop magnifique! hihi | |
|
| |
Absilyum
Nombre de messages : 318 Age : 34 Localisation : 19 Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Lun 18 Juin 2012 - 12:21 | |
| Quand vous cherchez pour votre photostory des persos pouvant être adopté par vos moules préférés genre pour justifier leur futur achat... | |
|
| |
Lylith
Nombre de messages : 28 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 10/11/2011
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Jeu 21 Juin 2012 - 8:34 | |
| - Naelle a écrit:
- Quand je passe mes journées/soirées à matter des photos de BJD et parcourir de nombreux sites en vue d'éventuelles hypothétiques custos au lieu de faire des choses plus utiles (comme chercher du boulot, me former sur des logiciels) ou plus plaisantes (comme continuer ma partie de Skyrim, lire les "Game of thrones", dessiner...)
Alors là Naelle je me reconnais complètement ! lol Même si j'ai des supers trucs à faire c'est plus fort que moi je vais trainer sur internet pour rêver à de futures achats/custos.... En ce moment je vais 15 fois par jour sur le site de doll in mind pour contempler Kassia qui devrait arriver demain (kyaaaaaaaaaaaaaaa! ><), et je passe mon temps à mettre au point sa future custo ! Et quand vous rêvez que vous êtes dans votre supermarché habituel et que oh magie vous tombez sur un rayon bjd! O_O Vous vous mettez à courir entre perruques et chaussures plus magnifiques les unes que les autres, totalement surexcitée. Alors que vous êtes rejoint par une consœur, les gens vous regardent bizarrement. Et là vous vous réveillez parce décidément c'était trop beau pour être vrai. xD PS: j'ai l'impression de devenir cinglée. xD | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Jeu 21 Juin 2012 - 11:06 | |
| Quand, en feuilletant une brochure, vous voyez tout à coup le mot "Carte à puce" et que là, la pukifée de Ladicius arrive dans votre tête o_o | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Jeu 21 Juin 2012 - 11:52 | |
| ...Quand, en pleine épreuve du bac, vous vous rendez-compte que le repère de l’épreuve contient le pseudo de Limë. XD |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Jeu 21 Juin 2012 - 15:23 | |
| Quand vous fondez en larmes en mangeant votre kiwi. Pour rappel => patron des yeux de Noche. Comparez à un kiwi coupé en deux... | |
|
| |
Flowrale
Nombre de messages : 1466 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Jeu 21 Juin 2012 - 17:24 | |
| - Mylène. a écrit:
- ...Quand, en pleine épreuve du bac, vous vous rendez-compte que le repère de l’épreuve contient le pseudo de Limë. XD
Dans la série "pendant le bac" Quand lors de de votre épreuve de bac d'anglais, vous surlignez amoureusement "nobody" ♥ | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Jeu 21 Juin 2012 - 19:41 | |
| Lee,Flowrale --> Hahaha x) ...Quand le matos BJD est très naturellement "recyclé" chez vous ; un élastique pour les bras en rab' me sert à m'attacher les cheveux en urgence,je réutilise le bracelet réglable Crobidoll en bague cloutée pour moi,une main MSD customisée me fait un super sautoir original,et je trimballe le petit miroir Elfdoll dans ma trousse à maquillage | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Jeu 21 Juin 2012 - 19:46 | |
| Ladicius: Tu es partout !! è_é Toi et tes poupées, vous nous suivez ! | |
|
| |
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Jeu 21 Juin 2012 - 19:54 | |
| Quand vous avez réellement découvert les dolls que depuis une semaine et que vous passez la moitié de vos journées à vous renseigner sur des prix alors que vous avez NORMALEMENT autre chose à faire de votre argent... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Ven 22 Juin 2012 - 17:59 | |
| Quand vous avez reçu vos nouvelles bjd, installer le nouveau coin photo. Que vous avez reçu des photos de bjd cadeaux et que vous en faites un cadre et quand le matin vous vous retournez en vous réveillant vous voyez se magnifique cadre et vos bjd XD |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Sam 23 Juin 2012 - 2:34 | |
| Quand vous appelez les mois pendant lesquels vous vous êtes forcés de ne pas toucher vos BJD ni d'aller sur MC, pour réviser vos exams, votre "période d'abstinence" et qu'une fois ceux-ci finis vous êtes soulagés de "replonger" :3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... | |
| |
|
| |
| Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... | |
|