| Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... | |
|
+232ithilienne Mlle Tsubaki Arminee Injury Honqann kam Naelle belette framboisie Moonchild Lay Jumacham Lylith Rusha Hécatenautomne Flowrale schtroumpfette Aki-kun pukipoca Doliane osiris cawo114 Lychee Darkdaisy Shin Ai-lizhou sonya kaléa-chan Carlota Sayyadina Liberty. Nataraj mathoue Davy Loreleï Elfy33 Nephtali Acinigi Circé Corbal Onyre de la pluie Imami Valandra elfire Oriane Rozenng lollie Sin-Gray Isael Katnia Sophie Octobre Twelveatone Ladicius Nox Tibidou MilkyFactory Gefarlich Eris Nasaya77 isil ehowinn Princesse'L Kaydia Elhezriah Liwa patafix Pandowre soupir99 Eden meno Lylyesp nekomoi Dark6Nika naho Quiddity Tandoori Idhyaa papayebong mythril <3 Myushi Shiro haruki Calisla Luneah Sandra Paillette Chad PAIGE92 Poison E.Kath Nonomino Etsuki CocoW Esperluette Chise Lundoki Mon Amie Koumori Skala Leelewine Epsylon Mayling Hairika deedlot Luinil Anasthasia Maliki Prince Lee Edge Absilyum alicemuner Charlotte ninou60 Choupinette melyzande Svea Nefisa Nekochaton Alléagorie Bumblebee Petkes aeris 72 Neiroh Siobhane Bone HeikAllana Islael Babylon illusion-cruelle fanny Miyumi elly GreenApple Lumina vanyli Falalei BaeSungGi Anne-Laure Princess6 Miyo Mademoiselle Uma Shisha Hope Had' Tsubaki. Sailorterre Solkeera Paddishtanou MagicalGirl Serenya BJDforever aldwen Blablette Dunewatt Lyse saskha NiniAnge Gabrielle Rukiya Vyoletta IrwenRed Pink Nina Arylaya Raichi Ceres Para_San Sad' Somatine Elune Kai Torla (krikri) Gabylc Muriel rokidyal Ladyblack Libellule de novembre Rushi Allyster HeavenKendrick Blah denerian Griottyne Papillori Løu Maxine Loofthewood Junjun Lycoris Asareg Bakounine .An Cha-chan Loeiz Athénaïs Swan Laetichoup Aki Mutique. Akwa Leanhe Suigin.E Peach Cassiel linn Laure. Soelle Belin Pchiiiit khaarmila Coriolis Tigrou.v Myra Anko Heroysa Monster Dollink_ Subaru-D L'escargot Prunette Lenneth Rochel Ryu-Neko Haagendazs Paraphernalia celeste-papillon Miyu Follow-the-Wind klaode Avrilenmars SwifleKaYa pandalilou MamzelleCulotte Luka 236 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Sam 23 Juin 2012 - 9:46 | |
| Quand, en voyant écrit "MSD Santé Animale" sur le carnet de santé de votre chat... Vous terminerez ma phrase mieux que moi
Dernière édition par Lee le Sam 23 Juin 2012 - 22:01, édité 1 fois | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Sam 23 Juin 2012 - 10:28 | |
| Quand lorsque vous commencez un compte-rendu au dictaphone à taper et que le médecin commence par "Examen gnagnagna pour Soom ...", vous sursautez. Ah ben non, c'est pas la même orthographe. ^^ Dans le même genre, j'avais aussi bien buggué un jour en enregistrant des fiches patients pour des frottis avec Mme Sabik (c'est pas le nom exact mais c'était très proche). M'étais demandé pourquoi UN sabik de chez Soom avait besoin d'un frottis... Devais être fatiguée ce jour-là. Plus "commun", Mme Belin, Mme Anne-Laure et j'en oublie certainement. ^^ Et non, ce ne sont pas les nôtres. | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Lun 25 Juin 2012 - 2:05 | |
| Quand vous regarder une course de Formule 1 et que vous remarquez que dans la liste provisoire des positions des pilotes s'en trouve un nommé MSC (Michael Schumacher) XD | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Lun 25 Juin 2012 - 2:13 | |
| - Bumblebee a écrit:
- Quand vous regarder une course de Formule 1 et que vous remarquez que dans la liste provisoire des positions des pilotes s'en trouve un nommé MSC (Michael Schumacher) XD
Toi aussi tu regardes la F1? xD J'avoue que moi j'y ai pas pensé Oo Je regarde la Formule 1 à cause de mon père depuis tellement longtemps que j'ai pas tilté, je suis habituée xD | |
|
| |
Injury
Nombre de messages : 116 Age : 28 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 28/05/2012
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Lun 25 Juin 2012 - 14:04 | |
| Quand vous venez juste de commander votre première BJD et que vous pensez déjà au modèle, au futur make up, à la wig et à la couleur des yeux d'un second alors que vous n'avez plus un rond .. >< | |
|
| |
patafix
Nombre de messages : 251 Age : 28 Localisation : Honfleur // Normandie Date d'inscription : 14/02/2011
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Lun 25 Juin 2012 - 14:21 | |
| quand vous n'avez rien dans votre whislist... et que vous vous dites: "mais c'est pas possible ! il faut remedier a ça !" et qu'ainsi vous passez un temps infini sur MC et les sites de compagnies au lieu de réviser pour un oral de bac... | |
|
| |
Princesse'L
Nombre de messages : 606 Age : 30 Localisation : Troyes (10) Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Lun 25 Juin 2012 - 20:28 | |
| Quand vous croisez une camionette et que le nom de l'entreprise est "Wig France", et non ils ne vendent pas de perruques u.u"...
Et aussi ça fait deux nuits que je rêve que je suis au Ldoll, la première j'ai rêvé que tout était trop cher et que je ne pouvais rien acheter xD, et le deuxiéme, c'était super, mais du coup j'étais trop triste au réveil -_-"! | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mar 26 Juin 2012 - 16:36 | |
| Quand votre homme vous dit, en regardant le ciel gris et pluvieux: "c'est pas un temps à makeup, ça". Qui a dit "imprégnation " ? | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mar 26 Juin 2012 - 18:03 | |
| Rochel, excellent! Merci pour la petite crise de fou-rire! | |
|
| |
kam
Nombre de messages : 567 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mar 26 Juin 2012 - 20:33 | |
| - Rochel a écrit:
- Quand votre homme vous dit, en regardant le ciel gris et pluvieux: "c'est pas un temps à makeup, ça".
Qui a dit "imprégnation " ? xD. Avec ton commentaire je me dis que tout est possible ! Quand après avoir fait de la couture pour pukifee une partie de l'aprem, vous vous dites que faire de la couture msd c'était mieux, alors que vous ne voulez plus de "grand" chez vous. | |
|
| |
Blablette
Nombre de messages : 1087 Age : 51 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Jeu 28 Juin 2012 - 10:53 | |
| ... quand avoir des mains qui pendent à la fenêtre est normal... (oui, elles doivent jaunir un peu, elles sont trop neuves par rapport aux corps...) la preuve: | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Dim 1 Juil 2012 - 4:46 | |
|
...Quand vous vous réveillez en plein nuit (alors que vous aviez réussi à vous coucher AVANT 4h du mat pour une fois) et que vous ressentez le besoin immédiat de photographier vos jumeaux.Pas chercher à comprendre...
| |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Dim 1 Juil 2012 - 9:06 | |
| Quand en croisant une personne de couleur, on se dit quel joli tan. | |
|
| |
Miyumi
Nombre de messages : 1024 Localisation : Marseille Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Dim 1 Juil 2012 - 9:28 | |
| Eden, ça m'arrive régulièrement ça aussi! | |
|
| |
Arminee
Nombre de messages : 19 Age : 34 Localisation : Haute Normandie Date d'inscription : 28/06/2012
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mar 3 Juil 2012 - 15:51 | |
| Quant cous venez de passer 2heures sur un croquis de votre futur bout de résine alors qu'il ai encre en pré commande | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... | |
| |
|
| |
| Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... | |
|