| Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... | |
|
+232ithilienne Mlle Tsubaki Arminee Injury Honqann kam Naelle belette framboisie Moonchild Lay Jumacham Lylith Rusha Hécatenautomne Flowrale schtroumpfette Aki-kun pukipoca Doliane osiris cawo114 Lychee Darkdaisy Shin Ai-lizhou sonya kaléa-chan Carlota Sayyadina Liberty. Nataraj mathoue Davy Loreleï Elfy33 Nephtali Acinigi Circé Corbal Onyre de la pluie Imami Valandra elfire Oriane Rozenng lollie Sin-Gray Isael Katnia Sophie Octobre Twelveatone Ladicius Nox Tibidou MilkyFactory Gefarlich Eris Nasaya77 isil ehowinn Princesse'L Kaydia Elhezriah Liwa patafix Pandowre soupir99 Eden meno Lylyesp nekomoi Dark6Nika naho Quiddity Tandoori Idhyaa papayebong mythril <3 Myushi Shiro haruki Calisla Luneah Sandra Paillette Chad PAIGE92 Poison E.Kath Nonomino Etsuki CocoW Esperluette Chise Lundoki Mon Amie Koumori Skala Leelewine Epsylon Mayling Hairika deedlot Luinil Anasthasia Maliki Prince Lee Edge Absilyum alicemuner Charlotte ninou60 Choupinette melyzande Svea Nefisa Nekochaton Alléagorie Bumblebee Petkes aeris 72 Neiroh Siobhane Bone HeikAllana Islael Babylon illusion-cruelle fanny Miyumi elly GreenApple Lumina vanyli Falalei BaeSungGi Anne-Laure Princess6 Miyo Mademoiselle Uma Shisha Hope Had' Tsubaki. Sailorterre Solkeera Paddishtanou MagicalGirl Serenya BJDforever aldwen Blablette Dunewatt Lyse saskha NiniAnge Gabrielle Rukiya Vyoletta IrwenRed Pink Nina Arylaya Raichi Ceres Para_San Sad' Somatine Elune Kai Torla (krikri) Gabylc Muriel rokidyal Ladyblack Libellule de novembre Rushi Allyster HeavenKendrick Blah denerian Griottyne Papillori Løu Maxine Loofthewood Junjun Lycoris Asareg Bakounine .An Cha-chan Loeiz Athénaïs Swan Laetichoup Aki Mutique. Akwa Leanhe Suigin.E Peach Cassiel linn Laure. Soelle Belin Pchiiiit khaarmila Coriolis Tigrou.v Myra Anko Heroysa Monster Dollink_ Subaru-D L'escargot Prunette Lenneth Rochel Ryu-Neko Haagendazs Paraphernalia celeste-papillon Miyu Follow-the-Wind klaode Avrilenmars SwifleKaYa pandalilou MamzelleCulotte Luka 236 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alléagorie
Nombre de messages : 131 Age : 33 Localisation : Marseille Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Ven 13 Juil 2012 - 2:33 | |
| - schtroumpfette a écrit:
- Quand, une fois votre 1ere BJD en main, vous laissez vos pauvres pullip de côté, et n'avez en tête que d'acquérir de nouvelles BJD... et que vous ne pensez qu'à cela le jour et ne rêvez que de cela la nuit... Je suis accro !!!
Je me sens moins seule ! Mes deux BJD occupent 80% de mes pensées dollesques, 17% mes futurs achats de BJD, 2/3% seulement pour mes pullips les pauvres T___T Quand en pleine mer, durant vos interminables corrections de cartes vous devez remplacer un symbole par SD et que dans votre tête ce n'est pas à "Sonde Douteuse" que vous pensez. Ou encore, quand le second capitaine parle des MSDS (Material Safety Data Sheet) vous pensez à MSD au pluriel =v= | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Ven 13 Juil 2012 - 11:13 | |
| - Junjun a écrit:
- Quand vous vous faites réveiller par la sonnette de chez vous à 8h30 et que la première chose que vous vous dites c'est "Chronopost *^* ?" ...
& que vous courrez à presque vous cassez la figure dans les escalier pour répondre à l'interphone, le coeur battant et les yeux pleins d'espoir pour .... "Coucou, c'est mamie !" *DEAD*
| |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Sam 14 Juil 2012 - 10:18 | |
| Quand vous suivez le tracking de votre tête Fir summer term sur google maps. "Oh tiens, elle est donc partie de Duluth, à coté de Roswell, pour aller à Atlanta, puis Miami, donc elle devrait prendre l'avion pour le vieux continent maintenant ! " Toi aussi, révise ta géo avec les BJD ! (Oui parce que j'étais en train de me demander pourquoi passer par Miami pour aller en Europe, triple buse que je suis qui avait oublié que la Floride, c'était sur la côte est et non ouest). | |
|
| |
MagicalGirl
Nombre de messages : 719 Localisation : Seine-et-Marne (77) Date d'inscription : 05/04/2011
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Dim 15 Juil 2012 - 8:14 | |
| Quand on rêve la nuit de tous les projets en cours pour ses BJDs... Sérieux, ça m'arrive genre une nuit sur deux où je me vois coudre, faire des make up, créer des meubles etc...
C'est grave? ^^ | |
|
| |
Rochel
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Dim 15 Juil 2012 - 8:20 | |
| Quand vous virez votre vernis à ongle le temps de faire une séance photo (vu que vous devez manipuler de la résine sans fringues), pour le remettre après... | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Dim 15 Juil 2012 - 8:27 | |
| Quand vous avez pleins de projet BJDesque et que vous passez votre temps à fouiller les sites à la recherche d'une perle rare... | |
|
| |
belette
Nombre de messages : 276 Age : 41 Localisation : Saint Etienne Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Dim 15 Juil 2012 - 9:23 | |
| Quand je vais rechercher un vêtement que j'avais repéré dans un magasin, je ne le retrouve pas, chéri dis qu'ils ont peut être tout vendu, moi je réponds : il doit être out of stock. | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Lun 16 Juil 2012 - 4:00 | |
|
...Quand vous gagatisez sur deux Bory pendant trois plombes,et qu'au final,vous vous endormez comme une bouse en les serrant dans vos bras.
Enfin,là,j'écris cette anecdote à la place de Luka,présentement en train de pioncer avec son Isaac et mon Nobody.C'est meugnooooooon ♥
| |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Lun 16 Juil 2012 - 10:10 | |
| - Rochel a écrit:
- Quand vous virez votre vernis à ongle le temps de faire une séance photo (vu que vous devez manipuler de la résine sans fringues), pour le remettre après...
+1, je le fais tout le temps XD | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Lun 16 Juil 2012 - 10:39 | |
| - Ladicius a écrit:
...Quand vous gagatisez sur deux Bory pendant trois plombes,et qu'au final,vous vous endormez comme une bouse en les serrant dans vos bras.
Enfin,là,j'écris cette anecdote à la place de Luka,présentement en train de pioncer avec son Isaac et mon Nobody.C'est meugnooooooon ♥
Si faire une photo est possible... | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Lun 16 Juil 2012 - 14:09 | |
| - Ladicius a écrit:
- ...Quand vous gagatisez sur deux Bory pendant trois plombes,et qu'au final,vous vous endormez comme une bouse en les serrant dans vos bras.
Enfin,là,j'écris cette anecdote à la place de Luka,présentement en train de pioncer avec son Isaac et mon Nobody.C'est meugnooooooon ♥ Ça, c'est vache XD
Poison Lady~ Elle avait plus de batterie dans son appareil, héhé :3 | |
|
| |
Valou
Nombre de messages : 1400 Age : 44 Localisation : près de Toulouse Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mer 18 Juil 2012 - 9:13 | |
| ... quand vous répondez sur ce topic -__-
... quand vous vous rendez-compte que dans tous les sites qu'il y a dans vos favoris, il y a le site de chronopost -__- | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| |
| |
Rochel
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mer 18 Juil 2012 - 9:54 | |
| Quand vous recevez une nouvelle tête, qu'en rentrant du boulot, malgré la fatigue, vous ne pouvez pas résister à faire une séance "à l'arrache" juste pour voir comment elle rend, que vous pestez contre la lumière qui a drôlement baissé en une demi-heure et qu'en regardant l'horloge, vous réalisez que vous n'êtes pas en train de vous vautrer par terre avec le reflex en bavant sur ce minois d'amour depuis 30 minutes, mais depuis 2 heures (et qu'il est 21H30 et que vous n'avez toujours pas mangé ou quoi que ce soit). Bon bah du coup, l'édition des photos sera pour ce soir. ^^ | |
|
| |
Niizuma
Nombre de messages : 207 Age : 32 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mer 18 Juil 2012 - 20:42 | |
| Quand on se dit qu'un T-shirt à 10€ est limite trop cher pour soi mais par contre, une tenue à 30€ pour ses BJD est acceptable. Quand on achète plus de vêtements en 1 mois pour ses doll que en un an pour nous-même. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... | |
| |
|
| |
| Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... | |
|