| Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... | |
|
+232ithilienne Mlle Tsubaki Arminee Injury Honqann kam Naelle belette framboisie Moonchild Lay Jumacham Lylith Rusha Hécatenautomne Flowrale schtroumpfette Aki-kun pukipoca Doliane osiris cawo114 Lychee Darkdaisy Shin Ai-lizhou sonya kaléa-chan Carlota Sayyadina Liberty. Nataraj mathoue Davy Loreleï Elfy33 Nephtali Acinigi Circé Corbal Onyre de la pluie Imami Valandra elfire Oriane Rozenng lollie Sin-Gray Isael Katnia Sophie Octobre Twelveatone Ladicius Nox Tibidou MilkyFactory Gefarlich Eris Nasaya77 isil ehowinn Princesse'L Kaydia Elhezriah Liwa patafix Pandowre soupir99 Eden meno Lylyesp nekomoi Dark6Nika naho Quiddity Tandoori Idhyaa papayebong mythril <3 Myushi Shiro haruki Calisla Luneah Sandra Paillette Chad PAIGE92 Poison E.Kath Nonomino Etsuki CocoW Esperluette Chise Lundoki Mon Amie Koumori Skala Leelewine Epsylon Mayling Hairika deedlot Luinil Anasthasia Maliki Prince Lee Edge Absilyum alicemuner Charlotte ninou60 Choupinette melyzande Svea Nefisa Nekochaton Alléagorie Bumblebee Petkes aeris 72 Neiroh Siobhane Bone HeikAllana Islael Babylon illusion-cruelle fanny Miyumi elly GreenApple Lumina vanyli Falalei BaeSungGi Anne-Laure Princess6 Miyo Mademoiselle Uma Shisha Hope Had' Tsubaki. Sailorterre Solkeera Paddishtanou MagicalGirl Serenya BJDforever aldwen Blablette Dunewatt Lyse saskha NiniAnge Gabrielle Rukiya Vyoletta IrwenRed Pink Nina Arylaya Raichi Ceres Para_San Sad' Somatine Elune Kai Torla (krikri) Gabylc Muriel rokidyal Ladyblack Libellule de novembre Rushi Allyster HeavenKendrick Blah denerian Griottyne Papillori Løu Maxine Loofthewood Junjun Lycoris Asareg Bakounine .An Cha-chan Loeiz Athénaïs Swan Laetichoup Aki Mutique. Akwa Leanhe Suigin.E Peach Cassiel linn Laure. Soelle Belin Pchiiiit khaarmila Coriolis Tigrou.v Myra Anko Heroysa Monster Dollink_ Subaru-D L'escargot Prunette Lenneth Rochel Ryu-Neko Haagendazs Paraphernalia celeste-papillon Miyu Follow-the-Wind klaode Avrilenmars SwifleKaYa pandalilou MamzelleCulotte Luka 236 participants |
|
Auteur | Message |
---|
IrwenRed
Nombre de messages : 404 Age : 33 Localisation : Au pays des Merveilles =3 Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Ven 28 Oct 2011 - 23:22 | |
| papayebong coupine de folie xD Quand vous venez de recevoir une miss mais que vous ne pouvez pas imaginer la laisser le temps de déposer vôtre petit frère à une fête mais que du coup vous vous sentez coupable d'emmener l'une en voiture alors que l'autre qui est là depuis un an n'y est jamais montée (puisque j'ai mon permis depuis juin) Alors du coup vous les attachez à l'arrière ensemble sur la place passager -_-' (juste avant de les coller dans les bras du zHomme parce qu'elles risquent de s'abimer...)
j'avoue j'ai besoin d'une camisole xD | |
|
| |
Idhyaa
Nombre de messages : 211 Age : 26 Localisation : Brest Date d'inscription : 24/09/2010
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Sam 29 Oct 2011 - 1:28 | |
| Quand vous êtes faites les boutiques, que vous voyez des rajouts rose fluo et que vous vous dîtes: "Ho ce serais pas mal sur une wig noire ça." ou encore: "Hé, des mitaines avec un trou de chaque coté, ça peut faire un Tee shirt à ma MSD !!" Là tes copines te regardent: euuuuuuh ouais... Et quand vous regardez les sacs: "MAMAAAAAN ! Y'a un sac avec une photo de bjd dessus !!!!! *O* " Elle a même pas voulu me l'acheter en plus T.T J'le prends en photo la prochaine fois ^^EDIT: - Lyse a écrit:
- Quand vous vous dites, à propos d'un garçon de votre classe, qu'on dirait une moule féminin hybridé sur un corps d'homme, et que vous cherchez le nom de la compagnie sur laquelle vous étiez tombée récemment et qui faisait le même genre de tête ...
Haa ! Ca m'est arrivé ^^ | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Sam 29 Oct 2011 - 11:07 | |
| Quand vous ouvrez au facteur en culotte et en cache-coeur mal fermé et trop grand qui ne cache pas votre coeur parce que votre Joliemignonne attends une BJD et qu'elle vous a dit de vite aller répondre.... | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Sam 29 Oct 2011 - 11:40 | |
| - deedlot a écrit:
- Quand vous ouvrez au facteur en culotte et en cache-coeur mal fermé et trop grand qui ne cache pas votre coeur parce que votre Joliemignonne attends une BJD et qu'elle vous a dit de vite aller répondre....
quasi moi ce matin... Mais pour les cas d'urgence comme ça, j'ai une robe de chambre -immonde- super couvrante, pour que même si le facteur voit que je suis nue dessous, ça lui casse toute envie tellement elle est moche cette robe de chambre. _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Sam 29 Oct 2011 - 12:44 | |
| ...Quand hier soir, en soupirant comme d'habitude devant votre physique (de type "gros popotin-couches de-graisse-pas-de-poitrine") devant la glace avant la douche, vous avez soudain un éclair... "... Hey mais... ... Mais oui! Mais OUIIIII! J'ai quasiment un corps de Püns en fait!" Ayié, je commence à voir des BJD partout | |
|
| |
Idhyaa
Nombre de messages : 211 Age : 26 Localisation : Brest Date d'inscription : 24/09/2010
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Sam 29 Oct 2011 - 14:06 | |
| - Poison Lady a écrit:
- ...Quand hier soir, en soupirant comme d'habitude devant votre physique (de type "gros popotin-couches de-graisse-pas-de-poitrine") devant la glace avant la douche, vous avez soudain un éclair...
"... Hey mais... ... Mais oui! Mais OUIIIII! J'ai quasiment un corps de Püns en fait!"
Ayié, je commence à voir des BJD partout xD... Une fois je me suis dit. "Pt'être que je devrais m'acheter un large buste" ^^ Quand, en contrôle de maths, vous voyez "Calculer la longueur de l’hypoténuse du triangle MSD" et que vous explosez de rire, tout le monde vous regarde et " Non mais c'est drôle, le triangle MSD, MSD ! " Deux minutes plus tard vous vous rendez compte que vous êtes la seule à avoir compris. | |
|
| |
Akwa
Nombre de messages : 240 Age : 31 Localisation : Cannes & Londres Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Dim 30 Oct 2011 - 21:52 | |
| Ce week-end, pour une convention à Londres, je devais m'arrêter à l'arrêt "Custom House" du metro.
J'ai kiffé \o/ | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Dim 30 Oct 2011 - 23:26 | |
| Et t'as eu ton billet à moitié prix mais ta rame avait 2 heures de retard ?
| |
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Dim 30 Oct 2011 - 23:27 | |
| - Rochel a écrit:
- Et t'as eu ton billet à moitié prix mais ta rame avait 2 heures de retard ?
xD pas mal | |
|
| |
Hope
Nombre de messages : 502 Localisation : 76 & 59 Genre : Pikachu Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Lun 31 Oct 2011 - 1:29 | |
| Quand en regardant Kuroshitsuji, vous trouvez que Ciel a TROP une tête de Bory o_o
(& quand vous cousez de touuuut petits coussins en faux cuir ULTRA RAIDASSE à 3h du matin taille puki². Je suis folle.) | |
|
| |
Akwa
Nombre de messages : 240 Age : 31 Localisation : Cannes & Londres Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Lun 31 Oct 2011 - 8:31 | |
| - Papillori a écrit:
- Rochel a écrit:
- Et t'as eu ton billet à moitié prix mais ta rame avait 2 heures de retard ?
xD pas mal Oh purée je viens d'y penser, en plus, 3/4 des stations qui offraient la rame étaient fermées, j'ai du passer par genre 3 autres stations XD. Donc pas loin. Apparament c'est le nom qui continue la série \o/ | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Lun 31 Oct 2011 - 9:11 | |
| Bah voilà, il y a vraiment une malédiction ! | |
|
| |
Epsylon
Nombre de messages : 195 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Lun 31 Oct 2011 - 12:55 | |
| Quand vous rêvez que vous avez une doll qui doit arriver, que le facteur curieux demande quel moule c'est et qu'il ne veut plus lâcher le colis car il veut la même doll et que vous êtes obligé de le faire lâcher prise en le frappant avec une poêle T_T | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Lun 31 Oct 2011 - 12:58 | |
| Merci pour le fou-rire (n'empêche c'est un bon réflexe la poêle, on sait jamais, les gens sont fourbes ^^)! _________________ | |
|
| |
Epsylon
Nombre de messages : 195 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Lun 31 Oct 2011 - 13:05 | |
| Lol de rien :p
J'pense que ça fonctionne aussi avec les livreurs indélicats avec les colis XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... | |
| |
|
| |
| Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... | |
|