| Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... | |
|
+232ithilienne Mlle Tsubaki Arminee Injury Honqann kam Naelle belette framboisie Moonchild Lay Jumacham Lylith Rusha Hécatenautomne Flowrale schtroumpfette Aki-kun pukipoca Doliane osiris cawo114 Lychee Darkdaisy Shin Ai-lizhou sonya kaléa-chan Carlota Sayyadina Liberty. Nataraj mathoue Davy Loreleï Elfy33 Nephtali Acinigi Circé Corbal Onyre de la pluie Imami Valandra elfire Oriane Rozenng lollie Sin-Gray Isael Katnia Sophie Octobre Twelveatone Ladicius Nox Tibidou MilkyFactory Gefarlich Eris Nasaya77 isil ehowinn Princesse'L Kaydia Elhezriah Liwa patafix Pandowre soupir99 Eden meno Lylyesp nekomoi Dark6Nika naho Quiddity Tandoori Idhyaa papayebong mythril <3 Myushi Shiro haruki Calisla Luneah Sandra Paillette Chad PAIGE92 Poison E.Kath Nonomino Etsuki CocoW Esperluette Chise Lundoki Mon Amie Koumori Skala Leelewine Epsylon Mayling Hairika deedlot Luinil Anasthasia Maliki Prince Lee Edge Absilyum alicemuner Charlotte ninou60 Choupinette melyzande Svea Nefisa Nekochaton Alléagorie Bumblebee Petkes aeris 72 Neiroh Siobhane Bone HeikAllana Islael Babylon illusion-cruelle fanny Miyumi elly GreenApple Lumina vanyli Falalei BaeSungGi Anne-Laure Princess6 Miyo Mademoiselle Uma Shisha Hope Had' Tsubaki. Sailorterre Solkeera Paddishtanou MagicalGirl Serenya BJDforever aldwen Blablette Dunewatt Lyse saskha NiniAnge Gabrielle Rukiya Vyoletta IrwenRed Pink Nina Arylaya Raichi Ceres Para_San Sad' Somatine Elune Kai Torla (krikri) Gabylc Muriel rokidyal Ladyblack Libellule de novembre Rushi Allyster HeavenKendrick Blah denerian Griottyne Papillori Løu Maxine Loofthewood Junjun Lycoris Asareg Bakounine .An Cha-chan Loeiz Athénaïs Swan Laetichoup Aki Mutique. Akwa Leanhe Suigin.E Peach Cassiel linn Laure. Soelle Belin Pchiiiit khaarmila Coriolis Tigrou.v Myra Anko Heroysa Monster Dollink_ Subaru-D L'escargot Prunette Lenneth Rochel Ryu-Neko Haagendazs Paraphernalia celeste-papillon Miyu Follow-the-Wind klaode Avrilenmars SwifleKaYa pandalilou MamzelleCulotte Luka 236 participants |
|
Auteur | Message |
---|
elly
Nombre de messages : 1768 Age : 38 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Ven 16 Mar 2012 - 8:07 | |
| quand je me rend compte que je devient perfide et manipulatrice hier ds mon lit, je me suis surprise à "comploter", nous allons changer de voiture par la force des choses... IL va rester un des sous sur la somme empruntée, le véhicule étant un peu moins cher... Évidement je cherchais comment convaincre mon homme de me laisser en prendre une p'tite partie pr m'offrir une doll... | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Ven 16 Mar 2012 - 11:23 | |
| Quand le facteur, qui sonne chez vous pour la 3eme fois dans la semaine, vous demande en se marrant si il vous revoit demain. | |
|
| |
Kaydia
Nombre de messages : 685 Age : 37 Localisation : Trois-Rivières (au Québec) Date d'inscription : 19/12/2011
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Ven 16 Mar 2012 - 11:33 | |
| Myra, moi le monsieur des colis ne m'appel plus Madame mais par mon prénom et je lui fais du café pour qu'il l'emporte... Il est sur le point de connaitre le prénom de mes enfants aussi. On discute un peu chaque fois, c'est rendu un ''running gag'' avec l'homme, on dit que ''Monsieur Colis'' me drague. | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Ven 16 Mar 2012 - 14:43 | |
| - Myra a écrit:
- Quand le facteur, qui sonne chez vous pour la 3eme fois dans la semaine, vous demande en se marrant si il vous revoit demain.
XD la même | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Ven 16 Mar 2012 - 22:41 | |
| Ma mère est assistante maternelle et elle garde des petits qui se nomment Jarod, Lisa et....Lucas.
Du coup, quand j'entends "LUCAS MANGE CORRECTEMENT!!" ou alors "LUCAS VIENS CHANGER LA COUCHE!!" "LUCAS ARRÊTE DE SAUTER PARTOUT!!" "LUCAS VA AU COIN!!".....
Bah je me sens agressée TT____TT
C'est dur, mon pseudo passerait-il avant mon propre prénom? Oo | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Ven 16 Mar 2012 - 22:44 | |
| - Dollink_ a écrit:
- Myra a écrit:
- Quand le facteur, qui sonne chez vous pour la 3eme fois dans la semaine, vous demande en se marrant si il vous revoit demain.
XD la même Le pire c'est que y'a de fortes chances ! Et la semaine qui vient aussi X) | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Sam 17 Mar 2012 - 0:10 | |
| Il va finir par vraiment se demander ce que tu trafiques XD | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Sam 17 Mar 2012 - 10:02 | |
| - Dollink_ a écrit:
- Il va finir par vraiment se demander ce que tu trafiques XD
Un matin, sonnerie habituelle de l'interphone, la factrice monte, c'est une nouvelle. Deux paquets. Je signe, et lance un "dommage qu'il n'y aie pas les deux autres, on se revoit d'ici la fin de la semaine..." Regard effrayé de la nouvelle factrice et exclamation de surprise: "Ah! C'est vous!" ... "c'est vous". (traduction: "la personne qui reçoit des colis d'asie toutes les semaines et qu'un souci empêche de descendre chercher les paquets".)Apparemment, les facteurs s'étaient passés le mot. (Mais depuis ça va nickel, elle est sympa en fait, passé la découverte de l'étrange créature-qui-commande-plein-de-trucs-en-asie. ) | |
|
| |
Onyre de la pluie
Nombre de messages : 554 Age : 45 Localisation : Seine-Saint-Denis Date d'inscription : 12/02/2012
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mar 20 Mar 2012 - 17:33 | |
| Ce matin j'ai eu un pharmacien au bout du fil qui voulait vérifier les droits frais médicaux de jumelles. Quand j'ai vu que les petites s'appelaient Tania et Tatiana j'ai pensé aussi sec aux moules de chez Iplehouse et j'ai totalement oublié le pharmacien. | |
|
| |
Paraphernalia
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mar 20 Mar 2012 - 18:52 | |
| Quand vous tombez sur des mini guitares sur un site qui n'a rien à voir avec les BJD et que vous vous dites immédiatement : Oh je suis sûre que c'est la bonne taille pour une BJD ! | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mar 20 Mar 2012 - 21:06 | |
| - Kaydia a écrit:
- Myra, moi le monsieur des colis ne m'appel plus Madame mais par mon prénom et je lui fais du café pour qu'il l'emporte... Il est sur le point de connaitre le prénom de mes enfants aussi. On discute un peu chaque fois, c'est rendu un ''running gag'' avec l'homme, on dit que ''Monsieur Colis'' me drague.
Ca c'est drôlement sympa de ta part. | |
|
| |
Kaydia
Nombre de messages : 685 Age : 37 Localisation : Trois-Rivières (au Québec) Date d'inscription : 19/12/2011
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mar 20 Mar 2012 - 21:51 | |
| Blah : Il passe toujours vers 10h 11h du matin quand je vien de me faire un café pour moi. Seulement qu'a en faire un peu plus et jai un ''Monsieur Colis'' heureux . Avec des tasses jetables c'est super | |
|
| |
Corbal
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mar 20 Mar 2012 - 22:05 | |
| - Kaydia a écrit:
- Blah : Il passe toujours vers 10h 11h du matin quand je vien de me faire un café pour moi. Seulement qu'a en faire un peu plus et jai un ''Monsieur Colis'' heureux . Avec des tasses jetables c'est super
Comment je suis trop jalouse ! J'aimerais bien un Monsieur/Madame Colis <3 J'ai plutôt une boîte-aux-lettres-triangle-des-Bermudes... Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand une jolie fille passe devant vous et que vous restez scotchés sur ces cheveux en pensant qu'il s'agit d'une wig bouclée en mohair, que c'est beau, que ça a l'air doux et que ça rebondit drôlement joliment. | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mer 21 Mar 2012 - 11:40 | |
| Quand sur la route vous voyez un panneau " douanes" et que vous pensez " sal !!" | |
|
| |
Kaydia
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mer 21 Mar 2012 - 11:49 | |
| - Corbal a écrit:
Comment je suis trop jalouse ! J'aimerais bien un Monsieur/Madame Colis <3 J'ai plutôt une boîte-aux-lettres-triangle-des-Bermudes...
Oh je te comprend! A notre ancien appart on avait une boite aux lettres! Mon homme a perdu plein plein de truc. Ici on a une micro boîte alors si ca rentre pas il nous appele pour ce faire ouvrir pour nous descendre les trucs. Alors jai ''Monsieur Colis'' qui apppel souvent et aussi ''Monsieur le facteur'' qui appel souvent aussi. J'aime beaucoup comme ca je suis certaine que rien ne se fait voler! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... | |
| |
|
| |
| Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... | |
|