| Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... | |
|
+232ithilienne Mlle Tsubaki Arminee Injury Honqann kam Naelle belette framboisie Moonchild Lay Jumacham Lylith Rusha Hécatenautomne Flowrale schtroumpfette Aki-kun pukipoca Doliane osiris cawo114 Lychee Darkdaisy Shin Ai-lizhou sonya kaléa-chan Carlota Sayyadina Liberty. Nataraj mathoue Davy Loreleï Elfy33 Nephtali Acinigi Circé Corbal Onyre de la pluie Imami Valandra elfire Oriane Rozenng lollie Sin-Gray Isael Katnia Sophie Octobre Twelveatone Ladicius Nox Tibidou MilkyFactory Gefarlich Eris Nasaya77 isil ehowinn Princesse'L Kaydia Elhezriah Liwa patafix Pandowre soupir99 Eden meno Lylyesp nekomoi Dark6Nika naho Quiddity Tandoori Idhyaa papayebong mythril <3 Myushi Shiro haruki Calisla Luneah Sandra Paillette Chad PAIGE92 Poison E.Kath Nonomino Etsuki CocoW Esperluette Chise Lundoki Mon Amie Koumori Skala Leelewine Epsylon Mayling Hairika deedlot Luinil Anasthasia Maliki Prince Lee Edge Absilyum alicemuner Charlotte ninou60 Choupinette melyzande Svea Nefisa Nekochaton Alléagorie Bumblebee Petkes aeris 72 Neiroh Siobhane Bone HeikAllana Islael Babylon illusion-cruelle fanny Miyumi elly GreenApple Lumina vanyli Falalei BaeSungGi Anne-Laure Princess6 Miyo Mademoiselle Uma Shisha Hope Had' Tsubaki. Sailorterre Solkeera Paddishtanou MagicalGirl Serenya BJDforever aldwen Blablette Dunewatt Lyse saskha NiniAnge Gabrielle Rukiya Vyoletta IrwenRed Pink Nina Arylaya Raichi Ceres Para_San Sad' Somatine Elune Kai Torla (krikri) Gabylc Muriel rokidyal Ladyblack Libellule de novembre Rushi Allyster HeavenKendrick Blah denerian Griottyne Papillori Løu Maxine Loofthewood Junjun Lycoris Asareg Bakounine .An Cha-chan Loeiz Athénaïs Swan Laetichoup Aki Mutique. Akwa Leanhe Suigin.E Peach Cassiel linn Laure. Soelle Belin Pchiiiit khaarmila Coriolis Tigrou.v Myra Anko Heroysa Monster Dollink_ Subaru-D L'escargot Prunette Lenneth Rochel Ryu-Neko Haagendazs Paraphernalia celeste-papillon Miyu Follow-the-Wind klaode Avrilenmars SwifleKaYa pandalilou MamzelleCulotte Luka 236 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Ven 9 Mar 2012 - 21:45 | |
| Quand vous voyez un RER sans voyageur passer devant vous, que son appellation est NOBODY, que ça vous fait passer au Bory de Ladicius en un quart de dixième de seconde et que, du coup, vous vous mettez à jubiler toute seule sur le quai. | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Lun 12 Mar 2012 - 12:59 | |
| La résine de carglass ne jauni pas !! Ils le disent dans la pub ! | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| |
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Lun 12 Mar 2012 - 14:16 | |
| Chéri et moi on a fait fabriquer des bagues assorties... la sienne contient du noyer.... la mienne du palissandre... nooon j'ai pas tout de suite pensé au beau saboté de Sub... noooon....... *Iiiiih j'ai un morceau de Palissandre au doigt !!* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Lun 12 Mar 2012 - 14:33 | |
| - Belin a écrit:
- La résine de carglass ne jauni pas !! Ils le disent dans la pub !
J'ai tilté dessus pareil!!! |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| |
| |
Gabrielle
| |
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| |
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mar 13 Mar 2012 - 20:48 | |
| Luka: Oulaaah, ça devient grave là =O Mais ça me fait rire xD Quand vous rentrez chez vous et que vos deux options sont "coudre un peu" ou bien "trier vos photos"! Quand, en manque d'indépendance et d'espace, vous rêvez d'avoir votre propre 18m², que vous lachez pas l'idée malgré tous les arguments des proches puis, soudainement, vous vous rappelez que ça engendre des frais, beaucoup de frais et que vous réalisez que ça sera une somme de moins dans l'achat de votre prochain... Donc vous sacrifiez votre indépendance et votre placard à balai pour un bout de résine et vous ne le regrettez à aucun moment!! | |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Jeu 15 Mar 2012 - 11:31 | |
| Comme tu dis Soelle, mais j'ai pire....
Aujourd'hui, je garde trente secondes les deux mômes (deux ans et demi) dont ma mère à la charge (assistante maternelle) parce qu'elle doit aller mesurer une fenêtre. Pas de problème, ils viennent dans ma chambre. Lisa, la gamine, se plante devant mes étagères dollesque et les fixe intensément. Je sais qu'elle est fascinée à chaque fois, donc ça me fait sourire et je me lève de mon siège pour aller lui montrer de plus près. (S'en suit de câlins et bisous etc...) Pendant ce temps, son frère jumeaux, Lucas, en profite pour s'assoir sur mon fauteuil. Je me tourne, le gronde gentiment et il me dit:
Lui: "Euuuh rarde orinateur!" (fautes voulues xD) Moi: "Luuuucaaaaaas...allez descend de là, c'est le fauteuil de Luka! ...."
U_______________U
En dehors du fait que ça a dû le perturber trente secondes, j'ai pas pu m'empêcher de rigoler et d'avoir honte en même temps ^^' | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Jeu 15 Mar 2012 - 11:49 | |
| Quand on vous annonce que vous allez remplacer votre chef pendant 4 mois, avec les avantages financiers qui vont avec, et que la seule chose à laquelle vous pensez pendant tout l'entretien, au lieu de la joie et de la fierté d'avoir décroché le poste, ce sont les investissements résinesques que ça va permettre. | |
|
| |
Kaydia
Nombre de messages : 685 Age : 37 Localisation : Trois-Rivières (au Québec) Date d'inscription : 19/12/2011
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Jeu 15 Mar 2012 - 11:52 | |
| Quand en zappant vous tombez sur American Idol et que le mec à les cheveux noir avec une mèche plus pâle dans le devant et que vous vous écrié : CHÉRI! Regarde il a une wig exactement comme celle que je vien d'acheter!
S'en suivit de regards perplex du dit Chéri... | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Jeu 15 Mar 2012 - 11:52 | |
| Nouvelle boutique près de chez moi, 4 entrées d'immeuble plus loin que chez moi. J'ai vue le panneau "MSC" j'ai eu un grand sourire, ais bon forcément c'est pour les croisières ah ah fausse joie XD | |
|
| |
Babylon
Nombre de messages : 166 Age : 33 Localisation : Rennes (35) Date d'inscription : 13/01/2011
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Jeu 15 Mar 2012 - 20:40 | |
| Quand en partant au boulot le matin sans en avoir envie on se dit : "A si aller ! Ça te fait des sous pour t’acheter ton prochain !! xD" | |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Jeu 15 Mar 2012 - 21:27 | |
| Parce que oui, le mode Rafale dans le jeu Saint Seiya sur PS3 peut AUSSI se lire "mode Rheia", oui oui... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... | |
| |
|
| |
| Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... | |
|