| Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... | |
|
+232ithilienne Mlle Tsubaki Arminee Injury Honqann kam Naelle belette framboisie Moonchild Lay Jumacham Lylith Rusha Hécatenautomne Flowrale schtroumpfette Aki-kun pukipoca Doliane osiris cawo114 Lychee Darkdaisy Shin Ai-lizhou sonya kaléa-chan Carlota Sayyadina Liberty. Nataraj mathoue Davy Loreleï Elfy33 Nephtali Acinigi Circé Corbal Onyre de la pluie Imami Valandra elfire Oriane Rozenng lollie Sin-Gray Isael Katnia Sophie Octobre Twelveatone Ladicius Nox Tibidou MilkyFactory Gefarlich Eris Nasaya77 isil ehowinn Princesse'L Kaydia Elhezriah Liwa patafix Pandowre soupir99 Eden meno Lylyesp nekomoi Dark6Nika naho Quiddity Tandoori Idhyaa papayebong mythril <3 Myushi Shiro haruki Calisla Luneah Sandra Paillette Chad PAIGE92 Poison E.Kath Nonomino Etsuki CocoW Esperluette Chise Lundoki Mon Amie Koumori Skala Leelewine Epsylon Mayling Hairika deedlot Luinil Anasthasia Maliki Prince Lee Edge Absilyum alicemuner Charlotte ninou60 Choupinette melyzande Svea Nefisa Nekochaton Alléagorie Bumblebee Petkes aeris 72 Neiroh Siobhane Bone HeikAllana Islael Babylon illusion-cruelle fanny Miyumi elly GreenApple Lumina vanyli Falalei BaeSungGi Anne-Laure Princess6 Miyo Mademoiselle Uma Shisha Hope Had' Tsubaki. Sailorterre Solkeera Paddishtanou MagicalGirl Serenya BJDforever aldwen Blablette Dunewatt Lyse saskha NiniAnge Gabrielle Rukiya Vyoletta IrwenRed Pink Nina Arylaya Raichi Ceres Para_San Sad' Somatine Elune Kai Torla (krikri) Gabylc Muriel rokidyal Ladyblack Libellule de novembre Rushi Allyster HeavenKendrick Blah denerian Griottyne Papillori Løu Maxine Loofthewood Junjun Lycoris Asareg Bakounine .An Cha-chan Loeiz Athénaïs Swan Laetichoup Aki Mutique. Akwa Leanhe Suigin.E Peach Cassiel linn Laure. Soelle Belin Pchiiiit khaarmila Coriolis Tigrou.v Myra Anko Heroysa Monster Dollink_ Subaru-D L'escargot Prunette Lenneth Rochel Ryu-Neko Haagendazs Paraphernalia celeste-papillon Miyu Follow-the-Wind klaode Avrilenmars SwifleKaYa pandalilou MamzelleCulotte Luka 236 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mer 16 Mai 2012 - 10:25 | |
| Quand vous achetez un moule en double (ouais mais c'est pas la même couleur, hey !). | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mer 16 Mai 2012 - 10:27 | |
| - Rochel a écrit:
- Quand vous achetez un moule en double (ouais mais c'est pas la même couleur, hey !).
Nan mais là c'est cas de force majeure sisi ! Quand vous rêvez qu'une de vos dolls vous laisse un petit mot pendant la nuit (pour râler mais bon...) et que vous cherchez le petit mot le lendemain parce que c'était tellement plausible qu'elle réclame des fringues >o< (et qu'elle vive aussi, sisi ><) | |
|
| |
Flowrale
Nombre de messages : 1466 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mer 16 Mai 2012 - 10:40 | |
| Quand au lieu de vous préparer pour votre oral de bac LCR vous regardez les commentaires dans "vous savez que vous êtes accro aux BJD quand..." et que vous vous dites "allez encore une dernière et je me prépare"... | |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mer 16 Mai 2012 - 10:41 | |
| Quand vous achetez un moule en double (ouais mais c'est pas la même couleur, hey !).
La fille qui a deux El de luts et deux abadon ^^' oui mais j'ai un dreaming et un au yeux ouvert à chaque fois, ça compte ça XD quoi que Le El , j'aime tellement ce moule, que j'en veux bien 10 moi XD gagne au loto!! XD ah non c'est vrai, je ne joue même pas | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mer 16 Mai 2012 - 11:25 | |
| - Rochel a écrit:
- Quand vous achetez un moule en double (ouais mais c'est pas la même couleur, hey !).
Et en triple? (Dont une pas de la même couleur xD) | |
|
| |
Hécatenautomne
Nombre de messages : 833 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mer 16 Mai 2012 - 11:31 | |
| Quand ça va 3h30 que vous attendez le facteur, en pyjamas car vous n'osez pas aller prendre votre douche de peur qu'il passe à ce moment là, et que vous sursautez et regardez à la fenêtre pleine d'espoir à chaque fois que vous entendez la porte de l'immeuble s'ouvrir! Le tout avec une boule au ventre d'impatience et en vociférant contre le facteur qui bien sûr n'arrive pas XD
Dernière édition par Hécatenautomne le Mer 16 Mai 2012 - 14:49, édité 1 fois | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mer 16 Mai 2012 - 12:03 | |
| - Myra a écrit:
- Rochel a écrit:
Et en triple? (Dont une pas de la même couleur xD) Figure-toi qu'en voyant que c'était pas si cher, j'ai failli craquer aussi pour le white skin... mais non, quand même ! | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mer 16 Mai 2012 - 18:32 | |
| - Rochel a écrit:
Quand vous voulez vous acheter un moule en double, qu'ils sont de la même couleur et qu'ils sont tous les deux open-eyed! Vuivui XD | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9065 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mer 16 Mai 2012 - 18:36 | |
| Quand vous vous dites que votre boite aux lettres a un karma et que, si si, par miracle un colis peut surgir à n'importe quelle heure à l'intérieur...
Toutafé Roger, toutafé =____= | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mer 16 Mai 2012 - 19:37 | |
| - Hécatenautomne a écrit:
- Quand ça va 3h30 que vous attendez le facteur, en pyjamas car vous n'osez pas aller prendre votre douche de peur qu'il passe à ce moment là, et que vous sursautez et regardez à la fenêtre pleine d'espoir à chaque fois que vous entendez la porte de l'immeuble s'ouvrir!
Le tout avec une boule au ventre d'impatience et en vociférant contre le facteur qui bien sûr n'arrive pas XD *se reconnaît* x) |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mer 16 Mai 2012 - 23:27 | |
| - Luka a écrit:
- Quand vous vous dites que votre boite aux lettres a un karma et que, si si, par miracle un colis peut surgir à n'importe quelle heure à l'intérieur...
Toutafé Roger, toutafé =____= J'ai ri ^^, mais inconsciemment, je me dis la même chose *dixit la fille qui va dire bonjour à sa boite aux lettres 15 fois pas jour* XD | |
|
| |
Rusha
Nombre de messages : 600 Age : 28 Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mar 22 Mai 2012 - 21:29 | |
| Quand votre meilleur ami vous dit que "ce garçon a un beau visage mais un corps assez laid" , et que vous avez le réflexe de vous dire "Au pire , on peut racheter un autre corps chez une autre compagnie"...
Et le pire , c'est que ça a vraiment été mon réflexe x'D Mes bébés d'amour me font considérer les humains comme des bouts de résines , sauvez moi ! | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5940 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mar 22 Mai 2012 - 21:47 | |
| Quand, dans le bus, vous dévisagez une fille qui a un livre dans la main dont l'auteur a pour nom de famille DUNKAN, Et que vous lisez quelque part: Sir ISAAC Newton et que d'un seul coup vous vous dites: Mais que fiche le Bory de Luka ici ?Et tout ça dans la même journée | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mar 22 Mai 2012 - 21:53 | |
| Quand vous attendez une BJD depuis trop longtemps et que pour palier à l'interminable attente vous en achetez une seconde qui lui ressemble un peu... Histoire de patienter quoi! | |
|
| |
Lylith
Nombre de messages : 28 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 10/11/2011
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mer 23 Mai 2012 - 17:24 | |
| Quand vous venez de commander votre 4ème bjd en même pas huit mois '^^. Quand vous commencez à rêvez de vos bjd la nuit. Quand en vacances à Veracruz vous vous précipitez pour prendre cette photo et que personne autour de vous ne comprend pourquoi. - Spoiler:
Edit AL: l'image est immense donc mise sous spoiler. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... | |
| |
|
| |
| Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... | |
|