| Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... | |
|
+232ithilienne Mlle Tsubaki Arminee Injury Honqann kam Naelle belette framboisie Moonchild Lay Jumacham Lylith Rusha Hécatenautomne Flowrale schtroumpfette Aki-kun pukipoca Doliane osiris cawo114 Lychee Darkdaisy Shin Ai-lizhou sonya kaléa-chan Carlota Sayyadina Liberty. Nataraj mathoue Davy Loreleï Elfy33 Nephtali Acinigi Circé Corbal Onyre de la pluie Imami Valandra elfire Oriane Rozenng lollie Sin-Gray Isael Katnia Sophie Octobre Twelveatone Ladicius Nox Tibidou MilkyFactory Gefarlich Eris Nasaya77 isil ehowinn Princesse'L Kaydia Elhezriah Liwa patafix Pandowre soupir99 Eden meno Lylyesp nekomoi Dark6Nika naho Quiddity Tandoori Idhyaa papayebong mythril <3 Myushi Shiro haruki Calisla Luneah Sandra Paillette Chad PAIGE92 Poison E.Kath Nonomino Etsuki CocoW Esperluette Chise Lundoki Mon Amie Koumori Skala Leelewine Epsylon Mayling Hairika deedlot Luinil Anasthasia Maliki Prince Lee Edge Absilyum alicemuner Charlotte ninou60 Choupinette melyzande Svea Nefisa Nekochaton Alléagorie Bumblebee Petkes aeris 72 Neiroh Siobhane Bone HeikAllana Islael Babylon illusion-cruelle fanny Miyumi elly GreenApple Lumina vanyli Falalei BaeSungGi Anne-Laure Princess6 Miyo Mademoiselle Uma Shisha Hope Had' Tsubaki. Sailorterre Solkeera Paddishtanou MagicalGirl Serenya BJDforever aldwen Blablette Dunewatt Lyse saskha NiniAnge Gabrielle Rukiya Vyoletta IrwenRed Pink Nina Arylaya Raichi Ceres Para_San Sad' Somatine Elune Kai Torla (krikri) Gabylc Muriel rokidyal Ladyblack Libellule de novembre Rushi Allyster HeavenKendrick Blah denerian Griottyne Papillori Løu Maxine Loofthewood Junjun Lycoris Asareg Bakounine .An Cha-chan Loeiz Athénaïs Swan Laetichoup Aki Mutique. Akwa Leanhe Suigin.E Peach Cassiel linn Laure. Soelle Belin Pchiiiit khaarmila Coriolis Tigrou.v Myra Anko Heroysa Monster Dollink_ Subaru-D L'escargot Prunette Lenneth Rochel Ryu-Neko Haagendazs Paraphernalia celeste-papillon Miyu Follow-the-Wind klaode Avrilenmars SwifleKaYa pandalilou MamzelleCulotte Luka 236 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Onyre de la pluie
Nombre de messages : 554 Age : 45 Localisation : Seine-Saint-Denis Date d'inscription : 12/02/2012
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Dim 29 Avr 2012 - 18:52 | |
| Quand vous trouvez que la femme en train de dormir en face de vous dans le RER a une très jolie tête sleeping | |
|
| |
pukipoca
Nombre de messages : 696 Age : 41 Localisation : Nord/Pas-de-Calais Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Dim 29 Avr 2012 - 19:06 | |
| quand vous vous maudissez parce que vous avez commandé chez Fairyland, et que ça fait 15 fois que vous regardez le statut de la commande alors que ça fait que 3-4 jours que vous avez commandé (et que vous avez l'impression que ça fait déjà au moins 3 semaines ... ) | |
|
| |
Loreleï
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Dim 29 Avr 2012 - 20:02 | |
| Quand vous sortez votre poupée préférée de sa boîte, que vous l'aimez comme au premier jour, et que vous vous dites qu'elle est là depuis 6 ans déjà... La deuxième est venue 2 ans plus tard, et la troisième 2 ans après la deuxième. Mmmm... ce qui veut dire que j'ai une poupée tous les deux ans ? Si on suit cette logique, la prochaine doit certainement être pour cette année ! | |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Lun 30 Avr 2012 - 2:05 | |
| -Quand vous achetez un Ee Pc Asus, non pas parce qu'il devienne quand même plus potable qu'avant, windows 7 + 350 de disque dur etc... mais uniquement car comme ça : j'ai ma connexion MC et PB partout ^^' ainsi que de la place pour stocker des photos de dolls ^^'
-Quand son plaisir ultime de la semaine, c'est quand chéri rentre de déplacement le week end et lui parler de toutes les news bjdesque, et montrer ses séances photos =_=
-Quand vous êtes invitez à manger chez votre sœur et que on vous pose une question sur les bjds et que là tout le monde répond en cœur : ah non malheureuse, commence pas t'y intéresser, ou sinon, minuit ce soir, on est encore là ^^'
| |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Jeu 3 Mai 2012 - 2:03 | |
| En comptant le nombre de fois où j'ai demandé à ma mère de regarder elle aussi dans la boite aux lettres, j'ai dû l'ouvrir au moins quatre/cinq fois aujourd'hui. J'ai vérifié en pleine nuit que le papier disant que la sonnette ne marche pas était bien accroché. J'ai actualisé mon tracking des dizaines de jours par jour depuis vendredi soir: il n'a bougé qu'aujourd'hui. J'ai lancé une malédiction sur la Poste et voulu la brûler si je trouvais un avis de passage dans la boite aux lettres....
Puis à table, un bruit de voiture se fait entendre, venant du parking dehors. En pleine discussion avec ma mère, je m'écrie soudain:
Moi: "ATTENDS! Tu entends? C'est pas un camion ça?" *Elle écoute* Maman: "Euh, non je pense que c'est le voisin" Moi: "T'es sûre?" Papa: "Mais oui, arrêtes." Moi "....t'es sûr?" Euh: "...." *facepalm* Moi, dans mon for intérieur: "Je cours voir dehors ou pas? @_@"
Ce hobby va me faire avoir des ulcères. ô_o
| |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Lun 7 Mai 2012 - 22:05 | |
| Quand dans D'art d'art, ils parlent des Ashanti, un peuple du Ghana, et que vous vous dites "ah ben c'est de là qu'IpleHouse a tiré le nom de leur miss. | |
|
| |
Aki-kun
Nombre de messages : 307 Age : 39 Localisation : Haut-Rhin (68) Date d'inscription : 01/12/2011
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Lun 7 Mai 2012 - 22:09 | |
| Quand j'ai pas encore reçu ma deuxième BJD commandé et que je veux déja en acheter une troisième....voir une quatrième ....--' | |
|
| |
Petkes
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Lun 14 Mai 2012 - 22:46 | |
| Quand l'histoire des mes bjd font environ 10 pages par bjd ! | |
|
| |
Aki-kun
Nombre de messages : 307 Age : 39 Localisation : Haut-Rhin (68) Date d'inscription : 01/12/2011
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Lun 14 Mai 2012 - 23:16 | |
| Quand, ce que j'ai écris plus haut ce réalise ....--' J'ai acheté 3 Bjds en 2 mois.... | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Lun 14 Mai 2012 - 23:33 | |
| En cours d'anglais aujourd'hui on faisait des anagrammes et à un moment il y avait "ilupp"
...
A toutes ceux et celles qui ont pensé "pullip" même s'il manque un L \o/ | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mar 15 Mai 2012 - 2:29 | |
| - Soelle a écrit:
- En cours d'anglais aujourd'hui on faisait des anagrammes et à un moment il y avait "ilupp"
...
A toutes ceux et celles qui ont pensé "pullip" même s'il manque un L \o/ Je ne me dénoncerai pas... trop tard Quand vous recevez votre décompte de banque, que votre mère vous demande si vos comptes sont enfin pleins ou si vous avez encore acheté une doll et que fière de vous, vous répondez: "Nan! C'est bon! Je l'achèterai ce mois-ci!" XD | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mar 15 Mai 2012 - 2:31 | |
| - Bumblebee a écrit:
- Quand vous recevez votre décompte de banque, que votre mère vous demande si vos comptes sont enfin pleins ou si vous avez encore acheté une doll et que fière de vous, vous répondez: "Nan! C'est bon! Je l'achèterai ce mois-ci!" XD
Copine xD
Alors pour ma part, c'est plutôt à cause de ma mère (ouais, elle commence à bien sombrer elle aussi XD). On regardait Naüssica la dernière fois et la dite héroïne justement parlait du peuple des Pejite (prononcé péjité)...ma mère me regarde et me fait: BJD? Oo
Maintenant je ne regarderais plus jamais le film de la même manière xD | |
|
| |
schtroumpfette
Nombre de messages : 184 Localisation : Rennes Date d'inscription : 27/11/2011
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mar 15 Mai 2012 - 10:21 | |
| Quand, une fois votre 1ere BJD en main, vous laissez vos pauvres pullip de côté, et n'avez en tête que d'acquérir de nouvelles BJD... et que vous ne pensez qu'à cela le jour et ne rêvez que de cela la nuit... Je suis accro !!! | |
|
| |
Para_San
Nombre de messages : 1583 Age : 36 Localisation : Québec, Québec, Canada Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mar 15 Mai 2012 - 13:08 | |
| Vous savez que votre amoureux est accroc aux BJD quand il commence a vous comparer à elles:
-Wow, ta wig tient bien, tu as un wigcap en silicone en dessous ? -Si j'appuie sur tes yeux, est-ce qu'ils vont sortir par derri`re ?
ET d'autres conneries du genre...
yé con XD
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mer 16 Mai 2012 - 9:42 | |
| Quand vous reculez une séance shopping avec une copine pour être là quand chronopost arrivera ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... | |
| |
|
| |
| Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... | |
|