| Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... | |
|
+232ithilienne Mlle Tsubaki Arminee Injury Honqann kam Naelle belette framboisie Moonchild Lay Jumacham Lylith Rusha Hécatenautomne Flowrale schtroumpfette Aki-kun pukipoca Doliane osiris cawo114 Lychee Darkdaisy Shin Ai-lizhou sonya kaléa-chan Carlota Sayyadina Liberty. Nataraj mathoue Davy Loreleï Elfy33 Nephtali Acinigi Circé Corbal Onyre de la pluie Imami Valandra elfire Oriane Rozenng lollie Sin-Gray Isael Katnia Sophie Octobre Twelveatone Ladicius Nox Tibidou MilkyFactory Gefarlich Eris Nasaya77 isil ehowinn Princesse'L Kaydia Elhezriah Liwa patafix Pandowre soupir99 Eden meno Lylyesp nekomoi Dark6Nika naho Quiddity Tandoori Idhyaa papayebong mythril <3 Myushi Shiro haruki Calisla Luneah Sandra Paillette Chad PAIGE92 Poison E.Kath Nonomino Etsuki CocoW Esperluette Chise Lundoki Mon Amie Koumori Skala Leelewine Epsylon Mayling Hairika deedlot Luinil Anasthasia Maliki Prince Lee Edge Absilyum alicemuner Charlotte ninou60 Choupinette melyzande Svea Nefisa Nekochaton Alléagorie Bumblebee Petkes aeris 72 Neiroh Siobhane Bone HeikAllana Islael Babylon illusion-cruelle fanny Miyumi elly GreenApple Lumina vanyli Falalei BaeSungGi Anne-Laure Princess6 Miyo Mademoiselle Uma Shisha Hope Had' Tsubaki. Sailorterre Solkeera Paddishtanou MagicalGirl Serenya BJDforever aldwen Blablette Dunewatt Lyse saskha NiniAnge Gabrielle Rukiya Vyoletta IrwenRed Pink Nina Arylaya Raichi Ceres Para_San Sad' Somatine Elune Kai Torla (krikri) Gabylc Muriel rokidyal Ladyblack Libellule de novembre Rushi Allyster HeavenKendrick Blah denerian Griottyne Papillori Løu Maxine Loofthewood Junjun Lycoris Asareg Bakounine .An Cha-chan Loeiz Athénaïs Swan Laetichoup Aki Mutique. Akwa Leanhe Suigin.E Peach Cassiel linn Laure. Soelle Belin Pchiiiit khaarmila Coriolis Tigrou.v Myra Anko Heroysa Monster Dollink_ Subaru-D L'escargot Prunette Lenneth Rochel Ryu-Neko Haagendazs Paraphernalia celeste-papillon Miyu Follow-the-Wind klaode Avrilenmars SwifleKaYa pandalilou MamzelleCulotte Luka 236 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Lun 3 Oct 2011 - 11:08 | |
| - Anne-Laure a écrit:
- Quand vous vous baladez en librairie avec votre copine Nelik et que vous bugguez toutes les deux en même temps sur une BD appelée "le Monde de Puki". -_-
Je pense que j'aurais buggé aussi | |
|
| |
PAIGE92
Nombre de messages : 167 Localisation : dans les nuages Date d'inscription : 07/08/2011
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Lun 3 Oct 2011 - 16:46 | |
| quand vous préfèrez commander une doll plutot que partir en week end en amoureux | |
|
| |
Chad
Nombre de messages : 44 Age : 25 Localisation : Rennes 35 Date d'inscription : 03/10/2011
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Lun 3 Oct 2011 - 18:24 | |
| quand vous vous appèrcevez que la secrétaire a changé de coiffure et que vous vous exclamez " Vous avez vu la secrétaire a changé de wig " | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Lun 3 Oct 2011 - 18:36 | |
| Quand en cours de droit des obligations, vous vous apercevez que le vice du contrat appelé "dol", ça fait 5pages que vous l'écrivez "doll" ^^°. | |
|
| |
Petkes
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Lun 3 Oct 2011 - 18:45 | |
| Quand vous sorter a votre pire ennemi que de toute façon il est aussi chiant qu'une commande en reatrd ! (serieux je ne sais pas comment j'ai sorti sa !) | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Lun 3 Oct 2011 - 22:11 | |
| Quand vous aidez un collégien sur un devoir de mathématiques, que son triangle rectangle s'appelle MSC et que MC en est l'hypoténuse. u.u Je devais encore l'aider 2h après ça XD | |
|
| |
Paillette
Nombre de messages : 161 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Lun 3 Oct 2011 - 22:29 | |
| - PAIGE92 a écrit:
- quand vous préfèrez commander une doll plutot que partir en week end en amoureux
La même.. sauf que, j'avais prévu de l'acheter bien avant la proposition de week end, que je m'achète jamais rien, et que j'ai une bonne occasion é_è | |
|
| |
PAIGE92
Nombre de messages : 167 Localisation : dans les nuages Date d'inscription : 07/08/2011
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mar 4 Oct 2011 - 7:11 | |
| - Fruitypassion a écrit:
- PAIGE92 a écrit:
- quand vous préfèrez commander une doll plutot que partir en week end en amoureux
La même..sauf que, j'avais prévu de l'acheter bien avant la proposition de week end, que je m'achète jamais rien, et que j'ai une bonne occasion é_è Mais oui bien surrrrrrrrrrrrrrrr lol | |
|
| |
Akwa
Nombre de messages : 240 Age : 31 Localisation : Cannes & Londres Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mar 4 Oct 2011 - 9:27 | |
| quand vous avez trop louché sur une Chibi Unoa et que vous rêvez de faire un rapport sur un modèle de portable appellé Chibi Nokia...
Heureusement que j'ai pas écrit ça sur mon devoir de business class ^^; (là où je devais faire mon étude des nokia) | |
|
| |
Mon Amie Koumori
Nombre de messages : 612 Age : 51 Localisation : Dans mon atelier... Date d'inscription : 04/09/2011
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mar 4 Oct 2011 - 13:20 | |
| - Cha-chan a écrit:
- Quand en bizouillant votre souris angora votre mère dit "on dirait du mohair" et que vous voyez directement dans votre tête la wig que vous avez prévue pour votre prochain SD
Excellent, Cha-cha, en lisant, j'imaginais le SD en question avec la souris mohair sur la tête ^_^ Bon, je sors..... | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| |
| |
PAIGE92
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mar 4 Oct 2011 - 19:04 | |
| hhahhahahah trop marrant luca !
et alors t'as été au coin ? lol | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| |
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mar 4 Oct 2011 - 19:23 | |
| Quand on voit un tracteur de la marque LAHO, et que, d'un coup, le magnifique moule de chez Dream of Doll apparaît dans notre esprit.. Ahhh.. Les Lahoooo... | |
|
| |
Lyse
Nombre de messages : 193 Age : 27 Localisation : Lot (46) Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mer 5 Oct 2011 - 13:44 | |
| Quand, en cours de maths, vous lisez "joints alignés" au lieu de "points alignés", et que vous pensez immédiatement à des joints de BJD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... | |
| |
|
| |
| Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... | |
|