| Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... | |
|
+232ithilienne Mlle Tsubaki Arminee Injury Honqann kam Naelle belette framboisie Moonchild Lay Jumacham Lylith Rusha Hécatenautomne Flowrale schtroumpfette Aki-kun pukipoca Doliane osiris cawo114 Lychee Darkdaisy Shin Ai-lizhou sonya kaléa-chan Carlota Sayyadina Liberty. Nataraj mathoue Davy Loreleï Elfy33 Nephtali Acinigi Circé Corbal Onyre de la pluie Imami Valandra elfire Oriane Rozenng lollie Sin-Gray Isael Katnia Sophie Octobre Twelveatone Ladicius Nox Tibidou MilkyFactory Gefarlich Eris Nasaya77 isil ehowinn Princesse'L Kaydia Elhezriah Liwa patafix Pandowre soupir99 Eden meno Lylyesp nekomoi Dark6Nika naho Quiddity Tandoori Idhyaa papayebong mythril <3 Myushi Shiro haruki Calisla Luneah Sandra Paillette Chad PAIGE92 Poison E.Kath Nonomino Etsuki CocoW Esperluette Chise Lundoki Mon Amie Koumori Skala Leelewine Epsylon Mayling Hairika deedlot Luinil Anasthasia Maliki Prince Lee Edge Absilyum alicemuner Charlotte ninou60 Choupinette melyzande Svea Nefisa Nekochaton Alléagorie Bumblebee Petkes aeris 72 Neiroh Siobhane Bone HeikAllana Islael Babylon illusion-cruelle fanny Miyumi elly GreenApple Lumina vanyli Falalei BaeSungGi Anne-Laure Princess6 Miyo Mademoiselle Uma Shisha Hope Had' Tsubaki. Sailorterre Solkeera Paddishtanou MagicalGirl Serenya BJDforever aldwen Blablette Dunewatt Lyse saskha NiniAnge Gabrielle Rukiya Vyoletta IrwenRed Pink Nina Arylaya Raichi Ceres Para_San Sad' Somatine Elune Kai Torla (krikri) Gabylc Muriel rokidyal Ladyblack Libellule de novembre Rushi Allyster HeavenKendrick Blah denerian Griottyne Papillori Løu Maxine Loofthewood Junjun Lycoris Asareg Bakounine .An Cha-chan Loeiz Athénaïs Swan Laetichoup Aki Mutique. Akwa Leanhe Suigin.E Peach Cassiel linn Laure. Soelle Belin Pchiiiit khaarmila Coriolis Tigrou.v Myra Anko Heroysa Monster Dollink_ Subaru-D L'escargot Prunette Lenneth Rochel Ryu-Neko Haagendazs Paraphernalia celeste-papillon Miyu Follow-the-Wind klaode Avrilenmars SwifleKaYa pandalilou MamzelleCulotte Luka 236 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arylaya
Nombre de messages : 984 Age : 28 Localisation : Vendôme (41) Date d'inscription : 25/02/2011
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mer 5 Oct 2011 - 14:41 | |
| Quand la prof d'ECJS vous parle de Cerès, la déesse des moissons, et que vous passez le reste du cours avec l'image de Roxanne (la Zaoll de Ceres) dans la tête | |
|
| |
Mon Amie Koumori
Nombre de messages : 612 Age : 51 Localisation : Dans mon atelier... Date d'inscription : 04/09/2011
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mer 5 Oct 2011 - 20:14 | |
| Quand vous ne pouvez plus manger de quiche sans voir le doux visage d'un Camine....... | |
|
| |
Vyoletta
Nombre de messages : 206 Age : 34 Localisation : Arras Date d'inscription : 10/03/2010
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mer 5 Oct 2011 - 20:25 | |
| Lorsque en cours, le prof vous parle d'un certain Bakhtine, vous avez aussitôt l'image d'une poupette en tête et contrairement aux autres étudiants de la rangée, vous savez comme ça s'écrit à force de voir la demoiselle au pseudo éponyme sur MC :3 | |
|
| |
elly
Nombre de messages : 1768 Age : 38 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Jeu 6 Oct 2011 - 8:45 | |
| quand suite à l'achat de votre 1ere BJD vous passez la moitié de la nuit à ne songer qu'a ça et à vous torturer l'esprit... ça va être long cette attente! | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Jeu 6 Oct 2011 - 11:01 | |
| Quand vous rêvez que suite à la mort d'une collectionneuse de BJD, ses dolls ont été volées et revendues un peu partout et que vous avez comme mission d'honneur de parcourir tous les coins de recels les plus glauques (cités infestées de gangs où vous vous infiltrez pour repartir avec les bjds sous un feu nourri de tirs croisés, revendeurs mafieux auxquels vous devez faire cracher le morceau en risquant votre peau...) pour réunir la collection et apporter la paix à l'âme de la bjdeuse décédée... Purée, la nuit fut agitée. -_- | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Jeu 6 Oct 2011 - 12:02 | |
| - Rochel a écrit:
- Quand vous rêvez que suite à la mort d'une collectionneuse de BJD, ses dolls ont été volées et revendues un peu partout et que vous avez comme mission d'honneur de parcourir tous les coins de recels les plus glauques (cités infestées de gangs où vous vous infiltrez pour repartir avec les bjds sous un feu nourri de tirs croisés, revendeurs mafieux auxquels vous devez faire cracher le morceau en risquant votre peau...) pour réunir la collection et apporter la paix à l'âme de la bjdeuse décédée...
Purée, la nuit fut agitée. -_- Alors là Rochel tu fais TRÈS fort ! x) Mais c'est très honorable de ta part :p ! | |
|
| |
elly
Nombre de messages : 1768 Age : 38 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Jeu 6 Oct 2011 - 17:59 | |
| - Rochel a écrit:
- Quand vous rêvez que suite à la mort d'une collectionneuse de BJD, ses dolls ont été volées et revendues un peu partout et que vous avez comme mission d'honneur de parcourir tous les coins de recels les plus glauques (cités infestées de gangs où vous vous infiltrez pour repartir avec les bjds sous un feu nourri de tirs croisés, revendeurs mafieux auxquels vous devez faire cracher le morceau en risquant votre peau...) pour réunir la collection et apporter la paix à l'âme de la bjdeuse décédée...
Purée, la nuit fut agitée. -_- whhhhaaaa Rochel faudra un jour que tu discute avec mon homme , en terme de rêve vous me semblez aussi barjot l'un que l'autre | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Jeu 6 Oct 2011 - 18:14 | |
| ... quand en voyant les nouvelles statues de "Marianne" à la télé (pour mettre dans les mairies), vous sortez le plus naturellement du monde: "Boaf, j'aime pas la limited, la version normale est plus jolie."
Les versions en question sont la normale, et une dorée pour les 25 communes les plus méritantes ou un truc du genre.
| |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| |
| |
PAIGE92
Nombre de messages : 167 Localisation : dans les nuages Date d'inscription : 07/08/2011
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Ven 7 Oct 2011 - 7:03 | |
| quand vous devez emmener 2 dolls au LDOLL 2 et que le seul truc qui vous tracasse c'est comment les faire voyager sans les abimer et que vous en oubliez de prévoir un hotel pour vous !!!! (je viens juste de le faire il était temps ) | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Ven 7 Oct 2011 - 8:25 | |
| Bon, il faut vraiment qu ele Ldoll arrive parce que ça devient assez incontrôlable et nimportekoatesque, mes rêves... Cette nuit, j'ai rêvé que j'étais une BJD (une SD), et que je m'enfuyais de chez mon proprio (en me faufilant sous les volets roulants) parce que c'était un pervers qui me laissait tout le temps en petite culotte. J'atterrissais sur le balcon de la voisine du dessous qui pensait que quelqu'un lui avait offert une BJD sans lui dire et du coup me mettait en couple avec son Lahoo tan... | |
|
| |
IrwenRed
Nombre de messages : 404 Age : 33 Localisation : Au pays des Merveilles =3 Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Sam 8 Oct 2011 - 22:15 | |
| Rochel j'adore tes rêves tu dois être soulagée maintenant x)...ou peut-être que tu fais des rêves encore plus tordus dans le feu de l'action xD
Bref je sais que je suis accroc au BJD quand: je vois un ensemble à 84$ et que je me dis "ça va pour ce prix y a une robe ET un manteau! *w* du coup pour ce prix je peux en prendre deux!!" Et que quand je vois une paire de chaussure à ce prix pour moi je me dis "quoi? ah nan pas question j'ai pas assez d'argent....même si j'ai les mêmes chaussures depuis 5 ans et qu'elles sont trouées ><" (je vous rassure je m'en suis racheté quand même pour l'hiver xD) | |
|
| |
Haagendazs
Nombre de messages : 1248 Age : 41 Localisation : Au vert Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Lun 17 Oct 2011 - 11:43 | |
| A 1h du matin j'étais encore sur le site de soom à me lamenter parce que je trouvais pas la page où on commandait pour l'event.
Suite à ça, j'ai rêvé que je trouvais enfin la page de commande où ils avaient mis une photo de groupe des dolls avec chacune un numéro sur lequel cliquer. Mais certaines étaient cachées par d'autres et la photo était trop petite, on ne pouvait pas bien différencier les moules. Une personne de DOA m'a alors fait passer un drap roulé (comme un rouleau de printemps) dans lequel il y avait une doll de chaque dans la même position que la photo. Je pouvais enfin commander. Mais les dolls avaient été légèrement déplacées à force de passer de main en main, il fallait faire attention à ne pas se tromper. Subarud est venu m'aider.
Bref, ce matin j'ai foncé sur DOA voir si je trouvais un lien vers cette foutue page de commande => rien à part des gens dans un état similaire a mien qui avaient déjà pu commander !!! >< Screugneugneu ! M'enfin où qu'elle se cachait cette page ?! J'l'ai trouvée. Heureusement que c'était plus simple que dans mon rêve ^^ | |
|
| |
Paillette
Nombre de messages : 161 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mar 18 Oct 2011 - 22:58 | |
| Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand vous contaminez votre amoureux qui ne s'intéresse pas spécialement aux dolls.. On regardait tranquillement un film à la télé avec mon chéri, et puis il m'a dit :"Tiens, t'as vu la fille? Elle a les cheveux que tu veux pour ta poupée!" Lol..C'est pas vraiment le style à me faire part de telles pensées sur les poupées! (Bon, comme il voit que mes poupées me rendent toute heureuse quand je m'en occupe ou que j'y réfléchis, il s'y intéresse un ptit peu! Ce qui me fait encore plus plaisir <3 J'ai trouvé ça trop mignon qu'il pense aux cheveux de ma poupée lol même si il a dit ça en me chariant un ptit peu Enfin bref!) Le pire c'est qu'il avait raison lol dès que je voyais l'actrice, je me disais la même chose que lui..J'ai donc répondu un "Je sais T-T" plutôt désespéré, étant donné que je n'arrive pas à trouver la wig de mes rêves (enfin si, je l'ai vue, mais elle est introuvable..J'ai cru comprendre qu'elle était handmade par une japonaise qui a un blog - en japonais - trop magnifique T-T Bref je l'aurais jamais cette wig quoi :'( ) Edit : Haagendazs, en lisant ton message, j'ai cru que tu n'allais jamais trouver cette page pour commander ta doll! Je me suis sentie soulagée pour toi quand j'ai lu la dernière phrase lol D'ailleurs ça m'est aussi arrivé de rêver de la commande de ma BJD - que j'attend hinhin - sauf que moi c'était plus simple que toi..Comme de par magie elle est arrivée chez moi..Genre trop facile, je la commande la veille et le lendemain elle est là..oui oui..mais bien-sur lol | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mar 18 Oct 2011 - 23:07 | |
| Quand vous regardez l'anime 'Death Note' et que vous trouvez que L ressemble à une BJD au look un peu émo (ca m'a frappé dès la première image alors que je ne me suis pas fait la reflexion pour les autres personnages). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... | |
| |
|
| |
| Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... | |
|