Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand...

+232
ithilienne
Mlle Tsubaki
Arminee
Injury
Honqann
kam
Naelle
belette
framboisie
Moonchild
Lay
Jumacham
Lylith
Rusha
Hécatenautomne
Flowrale
schtroumpfette
Aki-kun
pukipoca
Doliane
osiris
cawo114
Lychee
Darkdaisy
Shin
Ai-lizhou
sonya
kaléa-chan
Carlota
Sayyadina
Liberty.
Nataraj
mathoue
Davy
Loreleï
Elfy33
Nephtali
Acinigi
Circé
Corbal
Onyre de la pluie
Imami
Valandra
elfire
Oriane
Rozenng
lollie
Sin-Gray
Isael
Katnia
Sophie Octobre
Twelveatone
Ladicius
Nox
Tibidou
MilkyFactory
Gefarlich
Eris
Nasaya77
isil
ehowinn
Princesse'L
Kaydia
Elhezriah
Liwa
patafix
Pandowre
soupir99
Eden
meno
Lylyesp
nekomoi
Dark6Nika
naho
Quiddity
Tandoori
Idhyaa
papayebong
mythril <3
Myushi
Shiro
haruki
Calisla
Luneah
Sandra
Paillette
Chad
PAIGE92
Poison
E.Kath
Nonomino
Etsuki
CocoW
Esperluette
Chise
Lundoki
Mon Amie Koumori
Skala
Leelewine
Epsylon
Mayling
Hairika
deedlot
Luinil
Anasthasia
Maliki
Prince
Lee
Edge
Absilyum
alicemuner
Charlotte
ninou60
Choupinette
melyzande
Svea
Nefisa
Nekochaton
Alléagorie
Bumblebee
Petkes
aeris
72
Neiroh
Siobhane
Bone
HeikAllana
Islael
Babylon
illusion-cruelle
fanny
Miyumi
elly
GreenApple
Lumina
vanyli
Falalei
BaeSungGi
Anne-Laure
Princess6
Miyo
Mademoiselle Uma
Shisha
Hope
Had'
Tsubaki.
Sailorterre
Solkeera
Paddishtanou
MagicalGirl
Serenya
BJDforever
aldwen
Blablette
Dunewatt
Lyse
saskha
NiniAnge
Gabrielle
Rukiya
Vyoletta
IrwenRed
Pink Nina
Arylaya
Raichi
Ceres
Para_San
Sad'
Somatine
Elune
Kai Torla (krikri)
Gabylc
Muriel
rokidyal
Ladyblack
Libellule de novembre
Rushi
Allyster
HeavenKendrick
Blah
denerian
Griottyne
Papillori
Løu
Maxine
Loofthewood
Junjun
Lycoris
Asareg
Bakounine
.An
Cha-chan
Loeiz
Athénaïs
Swan
Laetichoup
Aki
Mutique.
Akwa
Leanhe
Suigin.E
Peach
Cassiel
linn
Laure.
Soelle
Belin
Pchiiiit
khaarmila
Coriolis
Tigrou.v
Myra
Anko
Heroysa Monster
Dollink_
Subaru-D
L'escargot
Prunette
Lenneth
Rochel
Ryu-Neko
Haagendazs
Paraphernalia
celeste-papillon
Miyu
Follow-the-Wind
klaode
Avrilenmars
SwifleKaYa
pandalilou
MamzelleCulotte
Luka
236 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 49 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Arylaya

Arylaya

Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand...   Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... - Page 31 EmptyMer 5 Oct 2011 - 14:41

Quand la prof d'ECJS vous parle de Cerès, la déesse des moissons, et que vous passez le reste du cours avec l'image de Roxanne (la Zaoll de Ceres) dans la tête amour
Revenir en haut Aller en bas
http://arylaya.over-blog.com/
Mon Amie Koumori

Mon Amie Koumori

MessageSujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand...   Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... - Page 31 EmptyMer 5 Oct 2011 - 20:14

Quand vous ne pouvez plus manger de quiche sans voir le doux visage d'un Camine.......
http://monamiekoumori.blogspot.com/
Vyoletta

Vyoletta

MessageSujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand...   Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... - Page 31 EmptyMer 5 Oct 2011 - 20:25

Lorsque en cours, le prof vous parle d'un certain Bakhtine, vous avez aussitôt l'image d'une poupette en tête et contrairement aux autres étudiants de la rangée, vous savez comme ça s'écrit à force de voir la demoiselle au pseudo éponyme sur MC :3
http://pumpkinwitchandcraft.wordpress.com/
elly

elly

MessageSujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand...   Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... - Page 31 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 8:45

quand suite à l'achat de votre 1ere BJD vous passez la moitié de la nuit à ne songer qu'a ça et à vous torturer l'esprit... ça va être long cette attente!
Rochel

Rochel

MessageSujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand...   Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... - Page 31 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 11:01

Quand vous rêvez que suite à la mort d'une collectionneuse de BJD, ses dolls ont été volées et revendues un peu partout et que vous avez comme mission d'honneur de parcourir tous les coins de recels les plus glauques (cités infestées de gangs où vous vous infiltrez pour repartir avec les bjds sous un feu nourri de tirs croisés, revendeurs mafieux auxquels vous devez faire cracher le morceau en risquant votre peau...) pour réunir la collection et apporter la paix à l'âme de la bjdeuse décédée...
Purée, la nuit fut agitée. -_-
Junjun

Junjun

MessageSujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand...   Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... - Page 31 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 12:02

Rochel a écrit:
Quand vous rêvez que suite à la mort d'une collectionneuse de BJD, ses dolls ont été volées et revendues un peu partout et que vous avez comme mission d'honneur de parcourir tous les coins de recels les plus glauques (cités infestées de gangs où vous vous infiltrez pour repartir avec les bjds sous un feu nourri de tirs croisés, revendeurs mafieux auxquels vous devez faire cracher le morceau en risquant votre peau...) pour réunir la collection et apporter la paix à l'âme de la bjdeuse décédée...

Alors là Rochel tu fais TRÈS fort ! x)
Mais c'est très honorable de ta part :p !
elly

elly

MessageSujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand...   Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... - Page 31 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 17:59

Rochel a écrit:
whhhhaaaa Rochel faudra un jour que tu discute avec mon homme , en terme de rêve vous me semblez aussi barjot l'un que l'autre Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... - Page 31 462c4ca0
Poison

Poison

Genre : non-binaire

MessageSujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand...   Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... - Page 31 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 18:14

... quand en voyant les nouvelles statues de "Marianne" à la télé (pour mettre dans les mairies), vous sortez le plus naturellement du monde: "Boaf, j'aime pas la limited, la version normale est plus jolie."

Les versions en question sont la normale, et une dorée pour les 25 communes les plus méritantes ou un truc du genre.
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Ceres

Ceres

MessageSujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand...   Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... - Page 31 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 21:15

Arylaya a écrit:
Quand la prof d'ECJS vous parle de Cerès, la déesse des moissons, et que vous passez le reste du cours avec l'image de Roxanne (la Zaoll de Ceres) dans la tête amour

console
http://www.flickr.com/margaux_ceres/
PAIGE92

PAIGE92

MessageSujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand...   Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... - Page 31 EmptyVen 7 Oct 2011 - 7:03

quand vous devez emmener 2 dolls au LDOLL 2 et que le seul truc qui vous tracasse c'est comment les faire voyager sans les abimer et que vous en oubliez de prévoir un hotel pour vous !!!! (je viens juste de le faire il était temps extase )
Rochel

Rochel

MessageSujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand...   Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... - Page 31 EmptyVen 7 Oct 2011 - 8:25

Bon, il faut vraiment qu ele Ldoll arrive parce que ça devient assez incontrôlable et nimportekoatesque, mes rêves...
Cette nuit, j'ai rêvé que j'étais une BJD (une SD), et que je m'enfuyais de chez mon proprio (en me faufilant sous les volets roulants) parce que c'était un pervers qui me laissait tout le temps en petite culotte. J'atterrissais sur le balcon de la voisine du dessous qui pensait que quelqu'un lui avait offert une BJD sans lui dire et du coup me mettait en couple avec son Lahoo tan...
IrwenRed

IrwenRed

MessageSujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand...   Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... - Page 31 EmptySam 8 Oct 2011 - 22:15

Rochel j'adore tes rêves tu dois être soulagée maintenant x)...ou peut-être que tu fais des rêves encore plus tordus dans le feu de l'action xD

Bref je sais que je suis accroc au BJD quand: je vois un ensemble à 84$ et que je me dis "ça va pour ce prix y a une robe ET un manteau! *w* du coup pour ce prix je peux en prendre deux!!" Et que quand je vois une paire de chaussure à ce prix pour moi je me dis "quoi? ah nan pas question j'ai pas assez d'argent....même si j'ai les mêmes chaussures depuis 5 ans et qu'elles sont trouées ><" (je vous rassure je m'en suis racheté quand même pour l'hiver xD)
https://www.facebook.com/rainbow.pandomia
Haagendazs

Haagendazs

MessageSujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand...   Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... - Page 31 EmptyLun 17 Oct 2011 - 11:43

A 1h du matin j'étais encore sur le site de soom à me lamenter parce que je trouvais pas la page où on commandait pour l'event.

Suite à ça, j'ai rêvé que je trouvais enfin la page de commande où ils avaient mis une photo de groupe des dolls avec chacune un numéro sur lequel cliquer. Mais certaines étaient cachées par d'autres et la photo était trop petite, on ne pouvait pas bien différencier les moules.
Une personne de DOA m'a alors fait passer un drap roulé (comme un rouleau de printemps) dans lequel il y avait une doll de chaque dans la même position que la photo. Je pouvais enfin commander.
Mais les dolls avaient été légèrement déplacées à force de passer de main en main, il fallait faire attention à ne pas se tromper. Subarud est venu m'aider.

Bref, ce matin j'ai foncé sur DOA voir si je trouvais un lien vers cette foutue page de commande => rien à part des gens dans un état similaire a mien qui avaient déjà pu commander !!! ><
Screugneugneu !
M'enfin où qu'elle se cachait cette page ?!
J'l'ai trouvée. Heureusement que c'était plus simple que dans mon rêve ^^
http://chac.fr/
Paillette

Paillette

MessageSujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand...   Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... - Page 31 EmptyMar 18 Oct 2011 - 22:58

Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand vous contaminez votre amoureux qui ne s'intéresse pas spécialement aux dolls..

On regardait tranquillement un film à la télé avec mon chéri, et puis il m'a dit :"Tiens, t'as vu la fille? Elle a les cheveux que tu veux pour ta poupée!"

Lol..C'est pas vraiment le style à me faire part de telles pensées sur les poupées! (Bon, comme il voit que mes poupées me rendent toute heureuse quand je m'en occupe ou que j'y réfléchis, il s'y intéresse un ptit peu! Ce qui me fait encore plus plaisir <3 J'ai trouvé ça trop mignon qu'il pense aux cheveux de ma poupée lol même si il a dit ça en me chariant un ptit peu Razz Enfin bref!)

Le pire c'est qu'il avait raison lol dès que je voyais l'actrice, je me disais la même chose que lui..J'ai donc répondu un "Je sais T-T" plutôt désespéré, étant donné que je n'arrive pas à trouver la wig de mes rêves mur (enfin si, je l'ai vue, mais elle est introuvable..J'ai cru comprendre qu'elle était handmade par une japonaise qui a un blog - en japonais - trop magnifique T-T Bref je l'aurais jamais cette wig quoi :'( )

Edit : Haagendazs, en lisant ton message, j'ai cru que tu n'allais jamais trouver cette page pour commander ta doll! Je me suis sentie soulagée pour toi quand j'ai lu la dernière phrase lol
D'ailleurs ça m'est aussi arrivé de rêver de la commande de ma BJD - que j'attend hinhin - sauf que moi c'était plus simple que toi..Comme de par magie elle est arrivée chez moi..Genre trop facile, je la commande la veille et le lendemain elle est là..oui oui..mais bien-sur lol
http://www.flickr.com/photos/sunisintheair/
Sandra

Sandra

MessageSujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand...   Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... - Page 31 EmptyMar 18 Oct 2011 - 23:07

Quand vous regardez l'anime 'Death Note' et que vous trouvez que L ressemble à une BJD au look un peu émo (ca m'a frappé dès la première image alors que je ne me suis pas fait la reflexion pour les autres personnages).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand...   Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... - Page 31 Empty

Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand...
Page 31 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 49 ... 67  Suivant