| Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... | |
|
+232ithilienne Mlle Tsubaki Arminee Injury Honqann kam Naelle belette framboisie Moonchild Lay Jumacham Lylith Rusha Hécatenautomne Flowrale schtroumpfette Aki-kun pukipoca Doliane osiris cawo114 Lychee Darkdaisy Shin Ai-lizhou sonya kaléa-chan Carlota Sayyadina Liberty. Nataraj mathoue Davy Loreleï Elfy33 Nephtali Acinigi Circé Corbal Onyre de la pluie Imami Valandra elfire Oriane Rozenng lollie Sin-Gray Isael Katnia Sophie Octobre Twelveatone Ladicius Nox Tibidou MilkyFactory Gefarlich Eris Nasaya77 isil ehowinn Princesse'L Kaydia Elhezriah Liwa patafix Pandowre soupir99 Eden meno Lylyesp nekomoi Dark6Nika naho Quiddity Tandoori Idhyaa papayebong mythril <3 Myushi Shiro haruki Calisla Luneah Sandra Paillette Chad PAIGE92 Poison E.Kath Nonomino Etsuki CocoW Esperluette Chise Lundoki Mon Amie Koumori Skala Leelewine Epsylon Mayling Hairika deedlot Luinil Anasthasia Maliki Prince Lee Edge Absilyum alicemuner Charlotte ninou60 Choupinette melyzande Svea Nefisa Nekochaton Alléagorie Bumblebee Petkes aeris 72 Neiroh Siobhane Bone HeikAllana Islael Babylon illusion-cruelle fanny Miyumi elly GreenApple Lumina vanyli Falalei BaeSungGi Anne-Laure Princess6 Miyo Mademoiselle Uma Shisha Hope Had' Tsubaki. Sailorterre Solkeera Paddishtanou MagicalGirl Serenya BJDforever aldwen Blablette Dunewatt Lyse saskha NiniAnge Gabrielle Rukiya Vyoletta IrwenRed Pink Nina Arylaya Raichi Ceres Para_San Sad' Somatine Elune Kai Torla (krikri) Gabylc Muriel rokidyal Ladyblack Libellule de novembre Rushi Allyster HeavenKendrick Blah denerian Griottyne Papillori Løu Maxine Loofthewood Junjun Lycoris Asareg Bakounine .An Cha-chan Loeiz Athénaïs Swan Laetichoup Aki Mutique. Akwa Leanhe Suigin.E Peach Cassiel linn Laure. Soelle Belin Pchiiiit khaarmila Coriolis Tigrou.v Myra Anko Heroysa Monster Dollink_ Subaru-D L'escargot Prunette Lenneth Rochel Ryu-Neko Haagendazs Paraphernalia celeste-papillon Miyu Follow-the-Wind klaode Avrilenmars SwifleKaYa pandalilou MamzelleCulotte Luka 236 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blah
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mar 18 Oct 2011 - 23:17 | |
| Quand dans une bourse aux vêtements, vous lisez "Pandalilou" au lieu de "pantalon" et que vous clignez des yeux et essayez de relire.
Qu'au boulot, vous voyez passer des noms (ou prénoms) qui ressemblent fortement à des pseudos ici ou à des noms de compagnies (Belin, Soum,...) | |
|
| |
Haagendazs
Nombre de messages : 1248 Age : 41 Localisation : Au vert Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mer 19 Oct 2011 - 13:47 | |
| Fruitypassion>Oui, c'était compliqué pour moi, et puis l'état d'excitation et de stress n'a pas dû m'aider à chercher cette foutue page. Et j'ai encore passé tout l'après-midi à essayer de verser mon premier paiement (sinon ça aurait été trop facile -_-) | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mer 19 Oct 2011 - 21:02 | |
| Quand vous vous tapez un bug en voyant les contenaires portant le nom MSC.. Tiens.. Faudrait que j'en rachète d'ailleurs ! | |
|
| |
Luneah
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mer 19 Oct 2011 - 22:00 | |
| - Lee a écrit:
- Quand vous vous tapez un bug en voyant les contenaires portant le nom MSC.. Tiens.. Faudrait que j'en rachète d'ailleurs !
Pareil ! Et aussi quand ma prof d'anglais écrit asap sur le tableau (= as soon as possible) et que je lève le doigt et dit, "Madame, je crois que vous vous êtes trompée sur le tableau ... Vous voulez dire Asa non ?" et qu'elle me demande "Asa ? C'est quoi ça ?" et que je lui répond "Bah Iplehouse !" et qu'après ça je me dis, en fait pas tout le monde est dans le même trip ... Et que tout le monde me regarde. | |
|
| |
Lundoki
Nombre de messages : 507 Age : 32 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Ven 21 Oct 2011 - 17:18 | |
| Quand vous rêvez que vos parents vous ont offert une Chibi Unoa pour Noël... (bouarf, j'aimerais bien ) | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Ven 21 Oct 2011 - 17:19 | |
| Quand en pleine réunion on parle des entreprises et qu'un nom vous saute aux yeux : Arcadia... (Pourtant j'ai comme un doute quand au fait que ceux-ci propose de magnifiques fringues pour dolls !!) et surtout quand la première chose que vous notez sur votre feuille c'est : noter ça dans le topic ! | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Ven 21 Oct 2011 - 17:42 | |
| Quand vous réalisez que la seule lettre usée de votre clavier est la lettre"M". Voyons...quel site ou forum peut bien commencer par M ? Ha ben oui...Forcément | |
|
| |
IrwenRed
Nombre de messages : 404 Age : 33 Localisation : Au pays des Merveilles =3 Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Ven 21 Oct 2011 - 20:48 | |
| Quand vous actualisez 20 fois par jour la page de commande de la future miss >< Quand dans le bus vous voyez une petite fille et dite à vôtre chéri "rolalala t'as vu la super Ante là bas?!" Ou au lycée "Hannnn Je croyais que la taille maxi des Rhubarbes serait de 40cm pas 1m60!!!" Avant de vous rendre compte que..;définitivement j'ai besoin d'une camisole xD | |
|
| |
Lyse
Nombre de messages : 193 Age : 27 Localisation : Lot (46) Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Ven 21 Oct 2011 - 21:20 | |
| Quand vous vous dites, à propos d'un garçon de votre classe, qu'on dirait une moule féminin hybridé sur un corps d'homme, et que vous cherchez le nom de la compagnie sur laquelle vous étiez tombée récemment et qui faisait le même genre de tête ... | |
|
| |
Paraphernalia
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Ven 21 Oct 2011 - 21:40 | |
| Quand vous convertissez presque votre soeur et que l'idée qui vous vient pour son cadeau de Noël est de lui offrir un Ling de chez Camellia Dynasty pour qu'elle laisse un peu le vôtre tranquille | |
|
| |
PAIGE92
Nombre de messages : 167 Localisation : dans les nuages Date d'inscription : 07/08/2011
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Dim 23 Oct 2011 - 0:24 | |
| quand vous avez hâte de voir le week end se passer parce que vous attendez la livraison d'une doll début semaine ! | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Dim 23 Oct 2011 - 1:04 | |
| Quand en passant devant un magasin de prêt à porter qui s'apelle "Doll", pendant 3 secondes vous espérez qu'ils aient aussi des BJD à vendre. | |
|
| |
Cha-chan
Nombre de messages : 259 Age : 29 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Dim 23 Oct 2011 - 13:43 | |
| Quand dans le métro, collée à votre copain vous lever la tête pour le regarder et que vous vous mettez à pouffer de rire subitement parce qu'il a les mêmes lèvres que la Modigli *_* | |
|
| |
Calisla
Nombre de messages : 459 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 08/10/2011
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Lun 24 Oct 2011 - 11:44 | |
| Quand vous n'avez pas encore reçu votre première BJD et que vous avez déjà deux autres favorites dans votre wishlist.
Que votre chéri vous demande si ce sera la BJD que vous avez découvert il y a peu de temps vraiment ou bien le portable super hightech avec lequel vous lui rabacher les oreilles depuis 6 mois qui bouffera un bout de votre toute première paye. Et que vous vous entendez répondre "un portable j'en ai déjà un. Et puis ça a pas de posabilité."
Quand vous voyez des fringues qui vous iraient bien et que vous vous dites "oh mais ça irait trop bien à ma futur doll.. Ils les font aussi en petits, pour qu'on ait les mêmes?"
Quand vous commencez à tous voir en mode "ah mais je peux le custom pour l'adapter à ma SD!" | |
|
| |
Paraphernalia
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Lun 24 Oct 2011 - 13:10 | |
| Quand votre copain joue à un jeu en ligne où l'une des ressources est le carbone et qu'à chaque page qui s'affiche le seul mot que vous voyez c'est justement "Carbone", Carbone étant le nom de l'une de vos poupées ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... | |
| |
|
| |
| Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... | |
|