| Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... | |
|
+232ithilienne Mlle Tsubaki Arminee Injury Honqann kam Naelle belette framboisie Moonchild Lay Jumacham Lylith Rusha Hécatenautomne Flowrale schtroumpfette Aki-kun pukipoca Doliane osiris cawo114 Lychee Darkdaisy Shin Ai-lizhou sonya kaléa-chan Carlota Sayyadina Liberty. Nataraj mathoue Davy Loreleï Elfy33 Nephtali Acinigi Circé Corbal Onyre de la pluie Imami Valandra elfire Oriane Rozenng lollie Sin-Gray Isael Katnia Sophie Octobre Twelveatone Ladicius Nox Tibidou MilkyFactory Gefarlich Eris Nasaya77 isil ehowinn Princesse'L Kaydia Elhezriah Liwa patafix Pandowre soupir99 Eden meno Lylyesp nekomoi Dark6Nika naho Quiddity Tandoori Idhyaa papayebong mythril <3 Myushi Shiro haruki Calisla Luneah Sandra Paillette Chad PAIGE92 Poison E.Kath Nonomino Etsuki CocoW Esperluette Chise Lundoki Mon Amie Koumori Skala Leelewine Epsylon Mayling Hairika deedlot Luinil Anasthasia Maliki Prince Lee Edge Absilyum alicemuner Charlotte ninou60 Choupinette melyzande Svea Nefisa Nekochaton Alléagorie Bumblebee Petkes aeris 72 Neiroh Siobhane Bone HeikAllana Islael Babylon illusion-cruelle fanny Miyumi elly GreenApple Lumina vanyli Falalei BaeSungGi Anne-Laure Princess6 Miyo Mademoiselle Uma Shisha Hope Had' Tsubaki. Sailorterre Solkeera Paddishtanou MagicalGirl Serenya BJDforever aldwen Blablette Dunewatt Lyse saskha NiniAnge Gabrielle Rukiya Vyoletta IrwenRed Pink Nina Arylaya Raichi Ceres Para_San Sad' Somatine Elune Kai Torla (krikri) Gabylc Muriel rokidyal Ladyblack Libellule de novembre Rushi Allyster HeavenKendrick Blah denerian Griottyne Papillori Løu Maxine Loofthewood Junjun Lycoris Asareg Bakounine .An Cha-chan Loeiz Athénaïs Swan Laetichoup Aki Mutique. Akwa Leanhe Suigin.E Peach Cassiel linn Laure. Soelle Belin Pchiiiit khaarmila Coriolis Tigrou.v Myra Anko Heroysa Monster Dollink_ Subaru-D L'escargot Prunette Lenneth Rochel Ryu-Neko Haagendazs Paraphernalia celeste-papillon Miyu Follow-the-Wind klaode Avrilenmars SwifleKaYa pandalilou MamzelleCulotte Luka 236 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Paraphernalia
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Dim 18 Sep 2011 - 15:57 | |
| Quand vous achetez une perruque en vue d'une custo d'une poupée que vous n'avez même pas encore commandée alors que vous ne savez même pas quand vous pourrez la commander. | |
|
| |
Hope
Nombre de messages : 502 Localisation : 76 & 59 Genre : Pikachu Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Lun 19 Sep 2011 - 21:33 | |
| Quand en plein match de badminton vous croyez comprendre "Dikadoll" au lieu de "décale-toi" -.- Et surtout, quand à cause de ça vous pensez BJD tout le reste de la soirée ! | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mar 20 Sep 2011 - 3:35 | |
| Paraphernalia, idem pour moi, j'ai des éléments de poupées même pas prévues avant un loooong moment >.>
Sinon, quand en voyant le ptit blond de cette image vous voyez la bouche de la Zaoll Muse >.> | |
|
| |
Nonomino
Nombre de messages : 28 Age : 31 Localisation : Nice Date d'inscription : 29/07/2010
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mer 21 Sep 2011 - 19:11 | |
| Assez classique, mais... Quand, lorsque vous êtes obligés d'aller à la poste pour récupérer votre colis, des larmes de joie se mettent à scintiller au bord de vos yeux comme si vous venez d'apercevoir le messie au moment où la dame ressort avec votre paquet entre les bras. (Et l'envoi n'a pas eu de problème particulier quoi, juste un décalage d'un jour à cause des facteurs qui ne font pas leur boulot) D'accord, pas à ce point, mais j'étais quand même en extase à ce moment précis. | |
|
| |
Prince
Nombre de messages : 826 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mer 21 Sep 2011 - 19:18 | |
| Quand le jour de votre pré rentrée en prépa art vous avez un test d'anglais et que dans la question "Quel est votre artiste préféré?" le premier truc qui vous vient à l'esprit c'est d'écrire que c'est Lillycat car vous aimez ses personnages et que les dolls qu'elle fait sont "gorgeous." | |
|
| |
E.Kath
Nombre de messages : 285 Age : 41 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Jeu 22 Sep 2011 - 21:57 | |
| Quand vous passez tous les jours sur XE.com pour verifier le cour du dollars par rapport à l'euro en croisant les doigts pour qu'il chute encore un peu >_< (oui je sais c'est mal pour l'économie mais ce serai vachement bien pour mon prochain petit bout...) | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Jeu 22 Sep 2011 - 22:01 | |
| E.Kath...idem, c'est mal mais pas pour les BJD ;w;
Sinon...quand au lieu d'entendre "Ta fille" dans une phrase, vous entendez "Taffy", le mignon HDF de Luts...
Ou quand vous vous servez de vos BJD pour mesurer des trucs à défaut de règles vu que vous savez combien elles mesurent, elles >.> | |
|
| |
Cha-chan
Nombre de messages : 259 Age : 29 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Jeu 22 Sep 2011 - 22:24 | |
| Quand en bizouillant votre souris angora votre mère dit "on dirait du mohair" et que vous voyez directement dans votre tête la wig que vous avez prévue pour votre prochain SD | |
|
| |
Mayling
Nombre de messages : 343 Localisation : Iplehouse Land !!!!!!!!! Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Ven 23 Sep 2011 - 1:08 | |
| quand on passe devant une affiche de coiffeur où c'est écrit sur une pancarte " so glamour " et qu'au lieu de voir écrit " so " j'ai cru avoir vu " soo " ... iplehouse quand tu nous tiens | |
|
| |
Lyse
Nombre de messages : 193 Age : 27 Localisation : Lot (46) Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Ven 30 Sep 2011 - 21:07 | |
| Quand à chaque fois que vous découragez d'avoir une BJD avant votre majorité, après une pause de 3/4 mois, vous finissez toujours par revenir sur Matériel Céleste et par ressombrer toujours un peu plus | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Ven 30 Sep 2011 - 21:29 | |
| Quand chaque fois que vous croisez un livreur avec des cartons dans les bras vous soupirez en disant : fuuuuu j'voudrais bien recevoir ma doll. Juste avant de vous remémorer que vous n'attendez pas de doll. | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Sam 1 Oct 2011 - 11:06 | |
| Ca c'est du conditionnement Laure ! Quand à votre boulot, un colis arrive et que votre collègue demande "alors, des yeux ou une tête cette fois ? - Nan, ça doit pas être pour moi : j'attends un corps complet et le carton est trop petit pour que ça soit ça." Je vous raconte pas la tronche que tirait le facteur... | |
|
| |
Arylaya
Nombre de messages : 984 Age : 28 Localisation : Vendôme (41) Date d'inscription : 25/02/2011
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Sam 1 Oct 2011 - 15:22 | |
| Rochel : excellent, il a dû se dire qu'il était tombé sur des psychopathes | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Lun 3 Oct 2011 - 10:35 | |
| ... Quand le prospectus de Domino's Pizza vous fait immédiatement penser à Ringdoll à cause de la pâte PAN. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Lun 3 Oct 2011 - 10:54 | |
| Quand vous vous baladez en librairie avec votre copine Nelik et que vous bugguez toutes les deux en même temps sur une BD appelée "le Monde de Puki". -_- _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... | |
| |
|
| |
| Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... | |
|