| Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... | |
|
+232ithilienne Mlle Tsubaki Arminee Injury Honqann kam Naelle belette framboisie Moonchild Lay Jumacham Lylith Rusha Hécatenautomne Flowrale schtroumpfette Aki-kun pukipoca Doliane osiris cawo114 Lychee Darkdaisy Shin Ai-lizhou sonya kaléa-chan Carlota Sayyadina Liberty. Nataraj mathoue Davy Loreleï Elfy33 Nephtali Acinigi Circé Corbal Onyre de la pluie Imami Valandra elfire Oriane Rozenng lollie Sin-Gray Isael Katnia Sophie Octobre Twelveatone Ladicius Nox Tibidou MilkyFactory Gefarlich Eris Nasaya77 isil ehowinn Princesse'L Kaydia Elhezriah Liwa patafix Pandowre soupir99 Eden meno Lylyesp nekomoi Dark6Nika naho Quiddity Tandoori Idhyaa papayebong mythril <3 Myushi Shiro haruki Calisla Luneah Sandra Paillette Chad PAIGE92 Poison E.Kath Nonomino Etsuki CocoW Esperluette Chise Lundoki Mon Amie Koumori Skala Leelewine Epsylon Mayling Hairika deedlot Luinil Anasthasia Maliki Prince Lee Edge Absilyum alicemuner Charlotte ninou60 Choupinette melyzande Svea Nefisa Nekochaton Alléagorie Bumblebee Petkes aeris 72 Neiroh Siobhane Bone HeikAllana Islael Babylon illusion-cruelle fanny Miyumi elly GreenApple Lumina vanyli Falalei BaeSungGi Anne-Laure Princess6 Miyo Mademoiselle Uma Shisha Hope Had' Tsubaki. Sailorterre Solkeera Paddishtanou MagicalGirl Serenya BJDforever aldwen Blablette Dunewatt Lyse saskha NiniAnge Gabrielle Rukiya Vyoletta IrwenRed Pink Nina Arylaya Raichi Ceres Para_San Sad' Somatine Elune Kai Torla (krikri) Gabylc Muriel rokidyal Ladyblack Libellule de novembre Rushi Allyster HeavenKendrick Blah denerian Griottyne Papillori Løu Maxine Loofthewood Junjun Lycoris Asareg Bakounine .An Cha-chan Loeiz Athénaïs Swan Laetichoup Aki Mutique. Akwa Leanhe Suigin.E Peach Cassiel linn Laure. Soelle Belin Pchiiiit khaarmila Coriolis Tigrou.v Myra Anko Heroysa Monster Dollink_ Subaru-D L'escargot Prunette Lenneth Rochel Ryu-Neko Haagendazs Paraphernalia celeste-papillon Miyu Follow-the-Wind klaode Avrilenmars SwifleKaYa pandalilou MamzelleCulotte Luka 236 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mer 14 Sep 2011 - 20:56 | |
| - *ChloéInWonderland* a écrit:
- Rushi a écrit:
- Quand vous recevez un mail de pub pour des cosmétiques dont le titre est " Plongez dans un bain d'hydratation " et que vous lisez " Plongez dans un bain d'hybridation " XD
Quand vous lisez directement hybridation ou lieu d'hydratation en trouvant ça tout à fait normal... +1 aussi ^^° "Tiens ils font des stages pour apprendre à hybrider des dolls *o* ?" *même pas honte ^w^* | |
|
| |
Dunewatt
Nombre de messages : 39 Age : 27 Localisation : Rennes, 35 Date d'inscription : 02/09/2010
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mer 14 Sep 2011 - 21:40 | |
| Vous savez que vous êtes accros au BJD quand... Quand vous vous mettez à gravement saignez du nez quand votre amie vous montre des photos de DD sur corps silicon... (Le pire dans tous ça, c'est que je saignais vraiment du nez !) | |
|
| |
Cha-chan
Nombre de messages : 259 Age : 29 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mer 14 Sep 2011 - 21:47 | |
| Liberty-skate: Pile synchron' en plus! XD Même moi j'aurais pas fais mieux!
Vous savez que vous êtes accro aux BJD... Quand sur facebook vous écrivez "je veux être une SD" parce que les outfit dollheart c'est trop la classe et que mince, les articulations de BJD c'est beauuuu *Q* | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Jeu 15 Sep 2011 - 3:01 | |
| - *ChloéInWonderland* a écrit:
- Rushi a écrit:
- Quand vous recevez un mail de pub pour des cosmétiques dont le titre est " Plongez dans un bain d'hydratation " et que vous lisez " Plongez dans un bain d'hybridation " XD
Quand vous lisez directement hybridation ou lieu d'hydratation en trouvant ça tout à fait normal... + encore 1 u.u Décidément. Quand vous avez commandé une doll, que vous savez que la compagnie vous l'expédie au bout d'un mois, et que vous ne pouvez vous empêcher depuis votre achat de regarder toute les heures si le statut de commande n'est pas passé de "before shipping" à "on shipping", comme si à force de le regarder, ça irait plus vite u.u | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Jeu 15 Sep 2011 - 11:08 | |
| - Bumblebee a écrit:
- *ChloéInWonderland* a écrit:
- Rushi a écrit:
Quand vous lisez directement hybridation ou lieu d'hydratation en trouvant ça tout à fait normal... + encore 1 u.u Décidément.
Quand vous avez commandé une doll, que vous savez que la compagnie vous l'expédie au bout d'un mois, et que vous ne pouvez vous empêcher depuis votre achat de regarder toute les heures si le statut de commande n'est pas passé de "before shipping" à "on shipping", comme si à force de le regarder, ça irait plus vite u.u Beeee n'yest quoi ? *o* | |
|
| |
Hope
Nombre de messages : 502 Localisation : 76 & 59 Genre : Pikachu Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Jeu 15 Sep 2011 - 19:54 | |
| Quand, en TP de SVT vous vous mettez à parler de résine au lieu de rétine... & Quand à la pub pour MSC Croisières vous criez à la persécution ! | |
|
| |
Cha-chan
Nombre de messages : 259 Age : 29 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Jeu 15 Sep 2011 - 19:56 | |
| - Arasuji a écrit:
- Quand, en TP de SVT vous vous mettez à parler de résine au lieu de rétine...
& Quand à la pub pour MSC Croisières vous criez à la persécution ! Je suis toujours à deux doigts de pousser une gueulante devant cette pub! XD Sinon, assez classique: vous savez que vous êtes accro aux BJD quand en cours de biotechno vous lisez "materiel celeste" directement alors que non, sur la feuille c'est bien écrit "matériel génétique". | |
|
| |
Princess6
Nombre de messages : 303 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/12/2010
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Jeu 15 Sep 2011 - 21:01 | |
| +1 je plussoie | |
|
| |
Esperluette
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Ven 16 Sep 2011 - 20:19 | |
| [quote
Quand vous avez commandé une doll, que vous savez que la compagnie vous l'expédie au bout d'un mois, et que vous ne pouvez vous empêcher depuis votre achat de regarder toute les heures si le statut de commande n'est pas passé de "before shipping" à "on shipping", comme si à force de le regarder, ça irait plus vite u.u[/quote]
je suis exactement dans ce cas ! c'est l'horreur !!!!!! je ne pensais pas que ça me mettrait dans un état pareil !! | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Ven 16 Sep 2011 - 21:59 | |
| Fufufu.. Quand vous faites quelques courses en Allemagne, que vous voyez un graaand drapeau avec marqué Edwin (Nom de ma BJD) -que vous aviez déjà repéré quelques temps auparavant, mais vous n'aviez pas eu l'occasion de faire un tour dans le magasin- et que vous ne pouvez pas vous empêcher de crier: OH ! Vite vite, on entre, JE VEUX un t-shirt EDWIN ! Juste parce que, franchement, ça serait la classe d'avoir le nom de votre poupée sur un t-shirt ! Mais c'était des fringues de garçon et Maman à pas voulu acheteeer T^T | |
|
| |
CocoW
Nombre de messages : 1501 Age : 33 Localisation : Béziers Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Ven 16 Sep 2011 - 22:48 | |
| Quand dans cette vidéo :
https://www.youtube.com/watch?v=yzC4hFK5P3g&feature=player_embedded#!
On se dit que les yeux à 2.18 ressemblent fortement à des yeux de bjd xD
(et au passage, j'adore la musique et le style de la chanson o/ Du fake mignon xD)
Spécial dédi à Luka x) | |
|
| |
Mayling
Nombre de messages : 343 Localisation : Iplehouse Land !!!!!!!!! Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Ven 16 Sep 2011 - 23:29 | |
| ah comme je vous comprend , sa fait 45 jours que je vais tout les jours chez iple pour voir le statut de ma commande !!!!!! CocoW : tout a fait d'accord , c'est pile des yeux de bjd ! lol | |
|
| |
Etsuki
Nombre de messages : 795 Localisation : IDF Date d'inscription : 13/05/2011
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Sam 17 Sep 2011 - 0:56 | |
| Quand on rêve du Ldoll, et surtout.. d'être perduadée d'y avoir été et être déçue de ne rien avoir acheter en se levant..
C'est fou comme ça fait peur! | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Sam 17 Sep 2011 - 3:21 | |
| Pour rejoindre Etsuki...
De se stresser constamment pour l'organisation concernant le LDOLL, la bouffe, les bagages, l'hôtel, les BJD, le train......mais qu'on attend cette convention bien plus que la TGS -alors que c'est LA seconde convention que j'attends en général le plus- et presque autant que Japan Expo au point d'en avoir une boule au ventre *-* | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Sam 17 Sep 2011 - 19:27 | |
| Assez "basique", Quand vous avez acheté votre première doll, que vous avez presque acheté une deuxième (seulement la tête) et que finalement vous réfléchissez pour une troisième... Le tout en moins de deux mois... Dites-moi pourquoi je rigole, c'est vraiment pas drôle.... j'vais me retrouver sur la paille avec toutes ces tentations... Et un peu moins commun, lorsque au lycée vous voyez sur un mur "M+C=MC" et que vous vous écriié "HAAAN!!! Matériel Céleste!! J'en suis sûre c'est un signe, si j't'le dis!!" Ou comment passer pour une dingue au bous d'une semaine de cours.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... | |
| |
|
| |
| Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... | |
|