| Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... | |
|
+232ithilienne Mlle Tsubaki Arminee Injury Honqann kam Naelle belette framboisie Moonchild Lay Jumacham Lylith Rusha Hécatenautomne Flowrale schtroumpfette Aki-kun pukipoca Doliane osiris cawo114 Lychee Darkdaisy Shin Ai-lizhou sonya kaléa-chan Carlota Sayyadina Liberty. Nataraj mathoue Davy Loreleï Elfy33 Nephtali Acinigi Circé Corbal Onyre de la pluie Imami Valandra elfire Oriane Rozenng lollie Sin-Gray Isael Katnia Sophie Octobre Twelveatone Ladicius Nox Tibidou MilkyFactory Gefarlich Eris Nasaya77 isil ehowinn Princesse'L Kaydia Elhezriah Liwa patafix Pandowre soupir99 Eden meno Lylyesp nekomoi Dark6Nika naho Quiddity Tandoori Idhyaa papayebong mythril <3 Myushi Shiro haruki Calisla Luneah Sandra Paillette Chad PAIGE92 Poison E.Kath Nonomino Etsuki CocoW Esperluette Chise Lundoki Mon Amie Koumori Skala Leelewine Epsylon Mayling Hairika deedlot Luinil Anasthasia Maliki Prince Lee Edge Absilyum alicemuner Charlotte ninou60 Choupinette melyzande Svea Nefisa Nekochaton Alléagorie Bumblebee Petkes aeris 72 Neiroh Siobhane Bone HeikAllana Islael Babylon illusion-cruelle fanny Miyumi elly GreenApple Lumina vanyli Falalei BaeSungGi Anne-Laure Princess6 Miyo Mademoiselle Uma Shisha Hope Had' Tsubaki. Sailorterre Solkeera Paddishtanou MagicalGirl Serenya BJDforever aldwen Blablette Dunewatt Lyse saskha NiniAnge Gabrielle Rukiya Vyoletta IrwenRed Pink Nina Arylaya Raichi Ceres Para_San Sad' Somatine Elune Kai Torla (krikri) Gabylc Muriel rokidyal Ladyblack Libellule de novembre Rushi Allyster HeavenKendrick Blah denerian Griottyne Papillori Løu Maxine Loofthewood Junjun Lycoris Asareg Bakounine .An Cha-chan Loeiz Athénaïs Swan Laetichoup Aki Mutique. Akwa Leanhe Suigin.E Peach Cassiel linn Laure. Soelle Belin Pchiiiit khaarmila Coriolis Tigrou.v Myra Anko Heroysa Monster Dollink_ Subaru-D L'escargot Prunette Lenneth Rochel Ryu-Neko Haagendazs Paraphernalia celeste-papillon Miyu Follow-the-Wind klaode Avrilenmars SwifleKaYa pandalilou MamzelleCulotte Luka 236 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sailorterre
Nombre de messages : 902 Age : 42 Localisation : Méru (60) Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Sam 16 Avr 2011 - 19:58 | |
| Quand vous passez devant une boutique marqué "Eglantine", et que vous pensez alors à Eglantine du forum et ses tenues | |
|
| |
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Sam 16 Avr 2011 - 22:43 | |
| - Solkeera a écrit:
- Mdr tanou, j'ai fait cette formation il y a quelques jours et j'étais là "ouah, des face-plates en vinyl" devant les "peaux" qu'on utilise pour les mannequins (d'ailleurs la "nourrisson" était particulièrement flippante...)
Et au moment de mettre leurs dentiers, je n'ai pas pu m'empêcher de penser aux dents amovibles de ma Rosy... Tout pareil XD XD XD Et le mannequin-tronc à poitrail ajustable, ça t'a rappelé les Unoa-bust, toi aussi XD ? _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Dim 17 Avr 2011 - 7:30 | |
| Quand vous vous levez à 6H15 un dimanche matin pour aller à une brocante dans l'espoir de trouver des trucs intéressants pour les résineux... | |
|
| |
Tsubaki.
Nombre de messages : 255 Age : 31 Localisation : Drôme (26) Date d'inscription : 29/07/2010
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Dim 17 Avr 2011 - 10:47 | |
| Ah ! je plussois pour Rochel !
Sauf que moi c'est bredouille ce matin ... ^^"
-----------------
Sinon = quand je m'apprête a dépenser 180$ pour l'habiller ... alors que je n'ai plus rien a porter moi même ... ^^"
| |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Dim 17 Avr 2011 - 12:55 | |
| Je suis revenue avec un stand SD (avec le bon gros socle en bois, tout qui va bien, pour 1,50 euro) et un vieux réveil à décarcasser. J'ai résisté à un magnifique fauteuil MSD en bois et tissu, tout rembourré avec un dossier haut à gros clous et tout (je cherche plutôt un banc ou un canapé MSD/SD), ainsi qu'à plusieurs armoires/buffets taille MSD. Je suis fière ! | |
|
| |
Tsubaki.
Nombre de messages : 255 Age : 31 Localisation : Drôme (26) Date d'inscription : 29/07/2010
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Dim 17 Avr 2011 - 13:41 | |
| Oh la chance ! c'était pas mon jour faut croire ... =="
| |
|
| |
Vyoletta
Nombre de messages : 206 Age : 34 Localisation : Arras Date d'inscription : 10/03/2010
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Dim 17 Avr 2011 - 19:00 | |
| Quand vous allez voir Shaka Ponk en concert et que devant l'artwork projeté qui represente deux demoiselles singes aux hanches et cuisses larges, vous vous retournez sur votre amie pour lui dire "Ho t'as vu, elles ont les mêmes formes que la Püns!" | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Jeu 21 Avr 2011 - 13:50 | |
| Quand vous trouvez que le gamin de l'épisode de NYSVU que vous êtes en train de regarder ressemble à une Orchid. Il a exactement le même bas de visage =O | |
|
| |
Paraphernalia
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Jeu 21 Avr 2011 - 20:26 | |
| Quand vous voyez un noeud dans le bois de votre tête de lit qui ressemble à un oeil de BJD... | |
|
| |
Had'
Nombre de messages : 282 Age : 47 Localisation : Between the devil and the deep blue sea Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Jeu 21 Avr 2011 - 20:32 | |
| Quand, au moment de choisir la teinte de lasure pour les portes des annexes, vous optez pour "Palissandre" au lieu de l'habituel "Wenge" parce qu'en s'emmerdant à peindre ces fichues boiseries en bois, au moins vous pourrez agréablement penser au délicieux saboté de Subarud. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Ven 22 Avr 2011 - 13:16 | |
| Quand alors qu'il fait un temps magnifique et que vous pourriez vous baladez au soleil, vous restez cloitré chez vous à guetter votre facteur qui doit vous apportez votre prochaine BJD (et en plus aujourd'hui il est en retard!!!) |
|
| |
Mutique.
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Ven 22 Avr 2011 - 18:33 | |
| ... Quand vous etes sur le point d'ouvrir la bouche et que un de vos amis vous devance en disant "Oui, oui, elle ressemble a une Zaoll..." | |
|
| |
Lyse
Nombre de messages : 193 Age : 27 Localisation : Lot (46) Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Ven 22 Avr 2011 - 18:46 | |
| Quand vous vous dite un des potes à votre frère ferait un magnifique Tiny | |
|
| |
Para_San
Nombre de messages : 1583 Age : 36 Localisation : Québec, Québec, Canada Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Ven 22 Avr 2011 - 22:26 | |
| Quand vous parlez a la BJD de votre copain pour lui dire qu'elle aura bientôt une jumelle...
Que vous lui cachez les yeux quand y'a quelque chose de beurk à la télé...
| |
|
| |
Arylaya
Nombre de messages : 984 Age : 28 Localisation : Vendôme (41) Date d'inscription : 25/02/2011
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Sam 23 Avr 2011 - 17:44 | |
| Quand votre cousin fait remarquer que son BN a un œil fermé et que vous vous retenez de lui répondre qu'il a une faceplate wink... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... | |
| |
|
| |
| Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... | |
|