| Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... | |
|
+232ithilienne Mlle Tsubaki Arminee Injury Honqann kam Naelle belette framboisie Moonchild Lay Jumacham Lylith Rusha Hécatenautomne Flowrale schtroumpfette Aki-kun pukipoca Doliane osiris cawo114 Lychee Darkdaisy Shin Ai-lizhou sonya kaléa-chan Carlota Sayyadina Liberty. Nataraj mathoue Davy Loreleï Elfy33 Nephtali Acinigi Circé Corbal Onyre de la pluie Imami Valandra elfire Oriane Rozenng lollie Sin-Gray Isael Katnia Sophie Octobre Twelveatone Ladicius Nox Tibidou MilkyFactory Gefarlich Eris Nasaya77 isil ehowinn Princesse'L Kaydia Elhezriah Liwa patafix Pandowre soupir99 Eden meno Lylyesp nekomoi Dark6Nika naho Quiddity Tandoori Idhyaa papayebong mythril <3 Myushi Shiro haruki Calisla Luneah Sandra Paillette Chad PAIGE92 Poison E.Kath Nonomino Etsuki CocoW Esperluette Chise Lundoki Mon Amie Koumori Skala Leelewine Epsylon Mayling Hairika deedlot Luinil Anasthasia Maliki Prince Lee Edge Absilyum alicemuner Charlotte ninou60 Choupinette melyzande Svea Nefisa Nekochaton Alléagorie Bumblebee Petkes aeris 72 Neiroh Siobhane Bone HeikAllana Islael Babylon illusion-cruelle fanny Miyumi elly GreenApple Lumina vanyli Falalei BaeSungGi Anne-Laure Princess6 Miyo Mademoiselle Uma Shisha Hope Had' Tsubaki. Sailorterre Solkeera Paddishtanou MagicalGirl Serenya BJDforever aldwen Blablette Dunewatt Lyse saskha NiniAnge Gabrielle Rukiya Vyoletta IrwenRed Pink Nina Arylaya Raichi Ceres Para_San Sad' Somatine Elune Kai Torla (krikri) Gabylc Muriel rokidyal Ladyblack Libellule de novembre Rushi Allyster HeavenKendrick Blah denerian Griottyne Papillori Løu Maxine Loofthewood Junjun Lycoris Asareg Bakounine .An Cha-chan Loeiz Athénaïs Swan Laetichoup Aki Mutique. Akwa Leanhe Suigin.E Peach Cassiel linn Laure. Soelle Belin Pchiiiit khaarmila Coriolis Tigrou.v Myra Anko Heroysa Monster Dollink_ Subaru-D L'escargot Prunette Lenneth Rochel Ryu-Neko Haagendazs Paraphernalia celeste-papillon Miyu Follow-the-Wind klaode Avrilenmars SwifleKaYa pandalilou MamzelleCulotte Luka 236 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ladyblack
Nombre de messages : 328 Age : 54 Localisation : Nantes Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Ven 18 Fév 2011 - 23:24 | |
| Quand vous passez au rayon chaussettes du supermarché et qu'en admirant une paire vous vous dites que ça ferait de jolis pulls pour vos dolls... | |
|
| |
rokidyal
Nombre de messages : 1222 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Sam 19 Fév 2011 - 14:03 | |
| quand vous passez une nuit complète blanche parce que vous avez acheté une des 2 tête de la bjd de vos rêve Trop d'enthousiasme et joie tue le sommeil j ai refait 100000000 custo en 9h lol | |
|
| |
Muriel
Nombre de messages : 1269 Age : 53 Localisation : Annecy Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Sam 19 Fév 2011 - 18:51 | |
| quand vous achetez vos vêtements et ceux de votre petite famille en vous disant : "quand ça n'ira plus à ma petite dernière, je pourrai tailler une robe pour ma Narae dedans" | |
|
| |
Paraphernalia
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Dim 20 Fév 2011 - 19:15 | |
| Quand vous observez la bague armure de votre homme et que là vous vous rendez compte que l'espèce de poinçon sur le côté est en fait un cercle dans lequel vous lisez distinctement le mot "wig" et que votre réaction est : "Oh mais il y a écrit wig ! " qu'on vous demande ce que ça veut dire et que toute fière vous déclarez : "Perruque, c'est comme ça qu'on appelle les perruques de BJD !" Et qu'à ce moment là votre homme vous regarde l'air désespéré avec un sourire en coin en vous disant que vraiment vous êtes atteinte. | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Lun 21 Fév 2011 - 14:27 | |
| Quand même en jouant à votre jeu préféré vous remarquez ce genre de chose:
https://2img.net/r/ihimizer/img411/7646/voussavezquevousaccroau.jpg
Si c'est pas un message subliminal ça >.> | |
|
| |
Muriel
Nombre de messages : 1269 Age : 53 Localisation : Annecy Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Lun 21 Fév 2011 - 15:24 | |
| LOL ; j'avais même pas remarqué quand je l'ai fait ce dj ! C'est sidérant ... | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Lun 21 Fév 2011 - 15:28 | |
| N'est-ce pas! En plus c'est pas le seul truc que j'ai vu! La dernière fois j'ai oublié de faire un screen du coup je sais plus c'était quoi la référence...m'enfin, j'ai quand même bien souris ;D | |
|
| |
Gabylc
Nombre de messages : 1247 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Lun 21 Fév 2011 - 16:40 | |
| Dans WoW j'ai aussi un problème avec les gens qui parlent de MC... J'ai du mal à l'associer au Coeur du Magma | |
|
| |
Luka
| |
| |
Muriel
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Lun 21 Fév 2011 - 19:06 | |
| On va bien finir par trouver un mob qui se nomme Luts ou un boss qui s'appelle Duncan | |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Lun 21 Fév 2011 - 19:12 | |
| Ducan xD Je fais un screen directe si jvois ça XD (et j'oserais pas le taper.....) | |
|
| |
Kai Torla (krikri)
Nombre de messages : 513 Localisation : dans le fin fond des méhandre de la capitale... paris ? =_= Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mar 22 Fév 2011 - 22:08 | |
| quand tu imagine que le bateau de croisiere MSC est fait de toute par en resine et qu'au final tu te demande si ont peut lui greffer une peruque . . .
*sort* | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mar 22 Fév 2011 - 22:19 | |
| Quand je me demande quel moule est utilisé pour la fille utilisée pour l'affiche d'un coiffeur. Et de me dire que j'aimerai bien l'avoir en poupée avec cette custo là. >< | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mar 22 Fév 2011 - 22:45 | |
| Quand on à des idée de personnage à incarner même sous la douche, et qu'on ce dit "Pourquoi j'y avait pas pensée avant ?" ! | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mar 22 Fév 2011 - 22:49 | |
| - heroysa a écrit:
- Quand on à des idée de personnage à incarner même sous la douche, et qu'on ce dit "Pourquoi j'y avait pas pensée avant ?" !
Ou quand des prénoms sympa nous viennent n'importe où, le bus, les cours, le lavage des dents... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... | |
| |
|
| |
| Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... | |
|