| Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... | |
|
+232ithilienne Mlle Tsubaki Arminee Injury Honqann kam Naelle belette framboisie Moonchild Lay Jumacham Lylith Rusha Hécatenautomne Flowrale schtroumpfette Aki-kun pukipoca Doliane osiris cawo114 Lychee Darkdaisy Shin Ai-lizhou sonya kaléa-chan Carlota Sayyadina Liberty. Nataraj mathoue Davy Loreleï Elfy33 Nephtali Acinigi Circé Corbal Onyre de la pluie Imami Valandra elfire Oriane Rozenng lollie Sin-Gray Isael Katnia Sophie Octobre Twelveatone Ladicius Nox Tibidou MilkyFactory Gefarlich Eris Nasaya77 isil ehowinn Princesse'L Kaydia Elhezriah Liwa patafix Pandowre soupir99 Eden meno Lylyesp nekomoi Dark6Nika naho Quiddity Tandoori Idhyaa papayebong mythril <3 Myushi Shiro haruki Calisla Luneah Sandra Paillette Chad PAIGE92 Poison E.Kath Nonomino Etsuki CocoW Esperluette Chise Lundoki Mon Amie Koumori Skala Leelewine Epsylon Mayling Hairika deedlot Luinil Anasthasia Maliki Prince Lee Edge Absilyum alicemuner Charlotte ninou60 Choupinette melyzande Svea Nefisa Nekochaton Alléagorie Bumblebee Petkes aeris 72 Neiroh Siobhane Bone HeikAllana Islael Babylon illusion-cruelle fanny Miyumi elly GreenApple Lumina vanyli Falalei BaeSungGi Anne-Laure Princess6 Miyo Mademoiselle Uma Shisha Hope Had' Tsubaki. Sailorterre Solkeera Paddishtanou MagicalGirl Serenya BJDforever aldwen Blablette Dunewatt Lyse saskha NiniAnge Gabrielle Rukiya Vyoletta IrwenRed Pink Nina Arylaya Raichi Ceres Para_San Sad' Somatine Elune Kai Torla (krikri) Gabylc Muriel rokidyal Ladyblack Libellule de novembre Rushi Allyster HeavenKendrick Blah denerian Griottyne Papillori Løu Maxine Loofthewood Junjun Lycoris Asareg Bakounine .An Cha-chan Loeiz Athénaïs Swan Laetichoup Aki Mutique. Akwa Leanhe Suigin.E Peach Cassiel linn Laure. Soelle Belin Pchiiiit khaarmila Coriolis Tigrou.v Myra Anko Heroysa Monster Dollink_ Subaru-D L'escargot Prunette Lenneth Rochel Ryu-Neko Haagendazs Paraphernalia celeste-papillon Miyu Follow-the-Wind klaode Avrilenmars SwifleKaYa pandalilou MamzelleCulotte Luka 236 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Akwa
Nombre de messages : 240 Age : 31 Localisation : Cannes & Londres Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mer 2 Fév 2011 - 9:01 | |
| Pas vraiment 'moi', mais mon copain (qui n'est pas encore dans le monde des BJD): - Citation :
- [9:07] Link_enfant: on a croisé une voiture qui ressemble à la tienne et la plaque "BJD 06" xD !
Je l'adore : D | |
|
| |
Griottyne
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mer 2 Fév 2011 - 10:13 | |
| Quand vous apprenez que vous allez avoir un meilleur salaire, et que vous vous dites :"chouette je vais gagner une BJD en plus par mois".
Ou alors quand vous visitez un appart pour vos parents et que vous vous dites qu'ils vont avoir la chance d'avoir une pièce pour BJD oups, enfin, une pièce en plus... | |
|
| |
denerian
Nombre de messages : 709 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mer 2 Fév 2011 - 13:02 | |
| Quand vous travaillez avec votre facteur et que vous triez sa tournée à la place de la vôtre pour récupérer vos petites enveloppes marrons tant attendues !!!!!!!!! (pas courant je sais... mais vrai) | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mer 2 Fév 2011 - 13:12 | |
| Tout le monde le dit mais, étant assez newbie dans le domaine, je m'en rend un peu plus compte...
Quand, c'est bon, plus aucunes voitures de la Poste ou n'importe quelles voitures jaunes ne passe inaperçues et ne vous fait pas penser à vos colis/BJD...
Et quand, en lisant le message au dessus du vôtre, vous vous dites que travailler à la Poste c'est peut-être pas une mauvaise idée... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mer 2 Fév 2011 - 13:18 | |
| - Luka a écrit:
Et quand, en lisant le message au dessus du vôtre, vous vous dites que travailler à la Poste c'est peut-être pas une mauvaise idée... Je me suis dit exactement la même chose |
|
| |
Akwa
Nombre de messages : 240 Age : 31 Localisation : Cannes & Londres Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Ven 4 Fév 2011 - 16:21 | |
| Quand vous vous dites que les yeux de votre copain, prits avec un flash, ça rendrait trop bien niveau couleur d'yeux de BJD!
https://2img.net/h/oi53.tinypic.com/4tsrol.jpg
Qui est d'accord? XDD | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Sam 5 Fév 2011 - 12:47 | |
| Quand en vous réveillant à cause de la sonnette de la maison, la toute première chose à laquelle vous pensez n'est pas "Mais qui c'est le connard qui m'a réveillée que jlui tatane la tronche...." mais "Ah? La poste? Mais j'attends rien pourtant. Ce serait bien que ce soit une BJD surprise...."
Et qu'en vous rendant compte de ça, vous préférez vous rendormir...
(et finalement, je ne sais pas qui a sonné...) | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Sam 5 Fév 2011 - 13:04 | |
| Quand en attendant chez le vétérinaire, vous zieuté un chien gris à poils mi longs bouclés et que vous vous dites qu'en le tondant, y'a moyen de faire de belles perruques façon mohair. Même chose un peu plus tard avec un Shitsu (mais là ça ferait plutôt des pulls en fourrure si on pouvait la récolter en le peignant). ^^
Ou quand dans un magasin, vous voyez des espèces d'écharpes en laine d'agneau et que vous vous demandez si ça vaut le coup de craquer pour faire des perruques. | |
|
| |
Akwa
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Sam 5 Fév 2011 - 13:11 | |
| (encore une sur mon copain, c'est pas ma faute si sa tronche me fait penser à des BJD ><"")
quand vous regardez les paupières de votre chéri en vous disant "purée le gloss du make up rend trop bien là!"... | |
|
| |
HeavenKendrick
Nombre de messages : 57 Age : 31 Localisation : Strasbourg, ou à peu près.. Date d'inscription : 16/04/2010
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Sam 5 Fév 2011 - 22:51 | |
| Quand votre père vous propose une sortie dans les Vosges pour vous faire conduire et que la première chose que vous pensez, c'est "Tiens, je pourrais inviter Hairika, on va emmener les bouts et ca va faire de jolis photos !" | |
|
| |
Allyster
Nombre de messages : 1008 Age : 44 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mar 15 Fév 2011 - 22:20 | |
| Quand votre Wii Fit vous dit: "Imaginez le corps dont vous révez" et que vous pensez au corps de Minifee qu'il faut à votre tête volante... | |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mer 16 Fév 2011 - 23:34 | |
| Quand vous avez ce genre de discussion avec votre mère (qui désire ardemment une petite yo-sd...):
*Moi, posant Isaac en haut du frigo, le temps de passer la serpillière et entendant ma mère parler ensuite à Isaac en même temps qu'elle cuisine*
Elle : T'en veux? *en le regardant* Moi : Nan, il aime pas les légumes! Elle : Si! Lui il est pas chiant comme toi, il aime les légumes, c'est sûr! Moi: *morte de rire*
xDDD
J'aime comment ma mère s'y croit de plus en plus, c'est trop mignon. | |
|
| |
Paraphernalia
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mer 16 Fév 2011 - 23:52 | |
| Quand vous passez au moins une heure à montrer les pukifée pukipuki et realpuki à votre mère et que vous arrivez à la faire gagatiser ^^ Quand votre copain vous montre des lentilles de contact fantaisie et que la seule chose qui vous vient à l'esprit c'est "oh mais y'a des yeux pour BJD comme ça ! D'ailleurs je sais même sur quel site. Tiens regarde mon chéri !" | |
|
| |
Rushi
Nombre de messages : 1059 Age : 38 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Jeu 17 Fév 2011 - 13:04 | |
| Quand pendant la pub il y en a une avec écrit MSC plusieurs fois d'affilée sur des plans différents .. "euuuuh gné ? " et enfait c'est une pub pour "MSC croisières" ... ^^" | |
|
| |
Libellule de novembre
Nombre de messages : 499 Age : 29 Localisation : Lille Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Jeu 17 Fév 2011 - 22:05 | |
| Quand vous voyez une boutique à Lille nomée "Coolcat" et que vous pensez aux eyes-ships... désespérante... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... | |
| |
|
| |
| Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... | |
|