| Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... | |
|
+232ithilienne Mlle Tsubaki Arminee Injury Honqann kam Naelle belette framboisie Moonchild Lay Jumacham Lylith Rusha Hécatenautomne Flowrale schtroumpfette Aki-kun pukipoca Doliane osiris cawo114 Lychee Darkdaisy Shin Ai-lizhou sonya kaléa-chan Carlota Sayyadina Liberty. Nataraj mathoue Davy Loreleï Elfy33 Nephtali Acinigi Circé Corbal Onyre de la pluie Imami Valandra elfire Oriane Rozenng lollie Sin-Gray Isael Katnia Sophie Octobre Twelveatone Ladicius Nox Tibidou MilkyFactory Gefarlich Eris Nasaya77 isil ehowinn Princesse'L Kaydia Elhezriah Liwa patafix Pandowre soupir99 Eden meno Lylyesp nekomoi Dark6Nika naho Quiddity Tandoori Idhyaa papayebong mythril <3 Myushi Shiro haruki Calisla Luneah Sandra Paillette Chad PAIGE92 Poison E.Kath Nonomino Etsuki CocoW Esperluette Chise Lundoki Mon Amie Koumori Skala Leelewine Epsylon Mayling Hairika deedlot Luinil Anasthasia Maliki Prince Lee Edge Absilyum alicemuner Charlotte ninou60 Choupinette melyzande Svea Nefisa Nekochaton Alléagorie Bumblebee Petkes aeris 72 Neiroh Siobhane Bone HeikAllana Islael Babylon illusion-cruelle fanny Miyumi elly GreenApple Lumina vanyli Falalei BaeSungGi Anne-Laure Princess6 Miyo Mademoiselle Uma Shisha Hope Had' Tsubaki. Sailorterre Solkeera Paddishtanou MagicalGirl Serenya BJDforever aldwen Blablette Dunewatt Lyse saskha NiniAnge Gabrielle Rukiya Vyoletta IrwenRed Pink Nina Arylaya Raichi Ceres Para_San Sad' Somatine Elune Kai Torla (krikri) Gabylc Muriel rokidyal Ladyblack Libellule de novembre Rushi Allyster HeavenKendrick Blah denerian Griottyne Papillori Løu Maxine Loofthewood Junjun Lycoris Asareg Bakounine .An Cha-chan Loeiz Athénaïs Swan Laetichoup Aki Mutique. Akwa Leanhe Suigin.E Peach Cassiel linn Laure. Soelle Belin Pchiiiit khaarmila Coriolis Tigrou.v Myra Anko Heroysa Monster Dollink_ Subaru-D L'escargot Prunette Lenneth Rochel Ryu-Neko Haagendazs Paraphernalia celeste-papillon Miyu Follow-the-Wind klaode Avrilenmars SwifleKaYa pandalilou MamzelleCulotte Luka 236 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mutique.
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Dim 23 Jan 2011 - 13:23 | |
| - Cassiel a écrit:
- Rochel a écrit:
- Je viens de découvrir Andrej Pejic, et tout de suite j ai pensé au Dia...
Haaaan mais trop *o* Hiiiii -couine et recouine- Andrej est un Dia. On a reussi a le couler en chair et en os | |
|
| |
Aki
Nombre de messages : 953 Age : 38 Localisation : Brest-même Genre : Minéral Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Dim 23 Jan 2011 - 14:05 | |
| ... quand votre mère vous parle d'une compagnie organisant des croisières, portant le nom MSC, et qu'elle vous avoue s'être dit "pfff, c'est quoi, encore, ces entreprises qui portent des noms de vernis!"Le hic, c'est que c'est moi la béjideuse, pas elle! Peut-être que je lui en parle trop? | |
|
| |
Laetichoup
Nombre de messages : 245 Age : 43 Localisation : Fleury les Aubrais (45) Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Dim 23 Jan 2011 - 17:51 | |
| ...quand au lieu de signer Laeti vous signez Lati | |
|
| |
Swan
Nombre de messages : 486 Age : 29 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Dim 23 Jan 2011 - 19:18 | |
| quand vous remarquez que le copain de votre meilleure amie a EXACTEMENT la même tête que le dollsh saint...mais quand je dis exactement c'est vraiment exactement XD | |
|
| |
Swan
Nombre de messages : 486 Age : 29 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Dim 23 Jan 2011 - 19:19 | |
| oups dsl mauvaise manip ^^" | |
|
| |
Athénaïs
Nombre de messages : 211 Age : 60 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 05/12/2010
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Lun 24 Jan 2011 - 17:03 | |
| quand je regarde plusieurs fois par jour la rubrique : marché du forum pour voir si une bdj ou wig ou outfit exceptionnel serait proposé à la vente !
Quand je commence à dire à ma dernière fille qu'elle a une bouille de puki puki !
| |
|
| |
Loeiz
Nombre de messages : 273 Age : 36 Localisation : Quimper Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Lun 24 Jan 2011 - 22:52 | |
| Quand vous achetez 4 BJDs en 4 mois, non? | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Lun 24 Jan 2011 - 23:40 | |
| Quand vous venez de recevoir vos deux premières et que vous en commander une troisième. | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Lun 24 Jan 2011 - 23:52 | |
| - Loeiz a écrit:
- Quand vous achetez 4 BJDs en 4 mois, non?
Quand vous en achetez 4 en un mois ? (foutus events de Noël...) _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Loeiz
Nombre de messages : 273 Age : 36 Localisation : Quimper Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mar 25 Jan 2011 - 0:19 | |
| Mouarf! le pire c'est que non... ce ne sont pas les events.... jai acheté au Ldoll, commandé avant et après les events!! XD | |
|
| |
Cha-chan
Nombre de messages : 259 Age : 29 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mar 25 Jan 2011 - 12:13 | |
| - Loeiz a écrit:
- Quand vous achetez 4 BJDs en 4 mois, non?
Je me reconnais bien la-dedans, à par que j'en ai acheter que trois et qu'un mois avant je me disais que j'en aurais UNE quand j'aurais un salaire... -.-' | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mar 25 Jan 2011 - 12:19 | |
| Loeiz : En fin de compte moi c'est pareil j'en ai acheté une en novembre, une en décembre et je viens de payé la troisième. | |
|
| |
Haagendazs
Nombre de messages : 1248 Age : 41 Localisation : Au vert Date d'inscription : 01/08/2009
| |
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mar 25 Jan 2011 - 14:05 | |
| C'est très con mais ... quand vous voyez passer une camionette jaune, que directement la première association d'idées que vous faites c'est "camionette jaune = facteur = y'a du courrier = j'ai reçu ma wig ?" Raté, c'était une simple voiture de particulier ^_^; | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mar 25 Jan 2011 - 17:44 | |
| - .An a écrit:
- C'est très con mais ... quand vous voyez passer une camionette jaune, que directement la première association d'idées que vous faites c'est "camionette jaune = facteur = y'a du courrier = j'ai reçu ma wig ?"
Raté, c'était une simple voiture de particulier ^_^; Dans le même genre:
Quand vous croisez deux ou trois facteurs et sa charrette dans des rues différentes et que vous pensez "y'a mes colis??", alors que c'est sensé arriver demain ou jeudi...en plus du fait que j'étais loin de chez moi ^^'. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... | |
| |
|
| |
| Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... | |
|