| Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... | |
|
+232ithilienne Mlle Tsubaki Arminee Injury Honqann kam Naelle belette framboisie Moonchild Lay Jumacham Lylith Rusha Hécatenautomne Flowrale schtroumpfette Aki-kun pukipoca Doliane osiris cawo114 Lychee Darkdaisy Shin Ai-lizhou sonya kaléa-chan Carlota Sayyadina Liberty. Nataraj mathoue Davy Loreleï Elfy33 Nephtali Acinigi Circé Corbal Onyre de la pluie Imami Valandra elfire Oriane Rozenng lollie Sin-Gray Isael Katnia Sophie Octobre Twelveatone Ladicius Nox Tibidou MilkyFactory Gefarlich Eris Nasaya77 isil ehowinn Princesse'L Kaydia Elhezriah Liwa patafix Pandowre soupir99 Eden meno Lylyesp nekomoi Dark6Nika naho Quiddity Tandoori Idhyaa papayebong mythril <3 Myushi Shiro haruki Calisla Luneah Sandra Paillette Chad PAIGE92 Poison E.Kath Nonomino Etsuki CocoW Esperluette Chise Lundoki Mon Amie Koumori Skala Leelewine Epsylon Mayling Hairika deedlot Luinil Anasthasia Maliki Prince Lee Edge Absilyum alicemuner Charlotte ninou60 Choupinette melyzande Svea Nefisa Nekochaton Alléagorie Bumblebee Petkes aeris 72 Neiroh Siobhane Bone HeikAllana Islael Babylon illusion-cruelle fanny Miyumi elly GreenApple Lumina vanyli Falalei BaeSungGi Anne-Laure Princess6 Miyo Mademoiselle Uma Shisha Hope Had' Tsubaki. Sailorterre Solkeera Paddishtanou MagicalGirl Serenya BJDforever aldwen Blablette Dunewatt Lyse saskha NiniAnge Gabrielle Rukiya Vyoletta IrwenRed Pink Nina Arylaya Raichi Ceres Para_San Sad' Somatine Elune Kai Torla (krikri) Gabylc Muriel rokidyal Ladyblack Libellule de novembre Rushi Allyster HeavenKendrick Blah denerian Griottyne Papillori Løu Maxine Loofthewood Junjun Lycoris Asareg Bakounine .An Cha-chan Loeiz Athénaïs Swan Laetichoup Aki Mutique. Akwa Leanhe Suigin.E Peach Cassiel linn Laure. Soelle Belin Pchiiiit khaarmila Coriolis Tigrou.v Myra Anko Heroysa Monster Dollink_ Subaru-D L'escargot Prunette Lenneth Rochel Ryu-Neko Haagendazs Paraphernalia celeste-papillon Miyu Follow-the-Wind klaode Avrilenmars SwifleKaYa pandalilou MamzelleCulotte Luka 236 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Prince
Nombre de messages : 826 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Ven 11 Nov 2011 - 20:09 | |
| Lycoris > Haha, en effet, bien deviné | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Ven 11 Nov 2011 - 20:14 | |
| - Quiddity a écrit:
- Myushi a écrit:
- Quand partout où vous allez vous voyez le nom de votre prochaine BJD. Chose qui vous rappelle que vous la voulez encore et toujours plus...
Ha ha!! J'attends une Babette de chez Marti Presents et je passe tous les jours devant chez "Babette Fleurs" en allant et en revenant d travail... Comme quoi lol. Moi c'était le prénom de la doll que je vois partout ^^. Pas le moule... | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Sam 12 Nov 2011 - 21:50 | |
| Quand vous lisez "Poupée" au lieu de "Pulpe" sur la bouteille de jus d'orange.. J'ai du m'y reprendre à 2 fois avant de le lire correctement x_x | |
|
| |
naho
Nombre de messages : 43 Age : 30 Localisation : Dans une grotte Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Dim 13 Nov 2011 - 10:40 | |
| Quand dans la nuit vous rêvez 5 fois de suite à l'arrivée de votre Bory et que les catastrophes les plus inimaginables retardent sa venue | |
|
| |
Paraphernalia
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Dim 13 Nov 2011 - 12:16 | |
| Quand vous jouez à Guildwars et que vous croisez un joueur dont les initiales de guilde sont "DOA" et que vous pensez directement à Den of Angels, ou encore quand vous faîtes le rapprochement entre le nom d'un méchant du jeu (Abaddon) et le modèle de Luts qui porte à peu de chose près le même nom (Abadon). | |
|
| |
Dark6Nika
Nombre de messages : 474 Age : 31 Localisation : Calvados Date d'inscription : 21/08/2011
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Lun 21 Nov 2011 - 11:36 | |
| Quand le dimanche on planifie quel cours on va sécher juste pour passer plus de temps a dorloter les petits pentionnaires en résines, que ce lundi on se retrouve en cours et que plutôt découter on viens sur MC ou dans notre galerie image pour les admirers en regrettant qu'ils soient si loin, quand on envisage même que les emmener à la fac pour avoir un peu de comagnie en cours .... Et quand on commence à acheter n'importe quoi du moment que c'est miniature T-T Quand on annule une sortie en ville avec des amis juste pour attendre de recevoir un nouveau venu et passé la journée avec >w< Quand on se dis "je suis trop impatiente mais une fois que je l'auais ça irra" et que quand on l'a effectivement on en veut déjà une autre ...
Hum .... Oui, je suis dépendante .... | |
|
| |
nekomoi
Nombre de messages : 1112 Age : 31 Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux) Genre : Neutre / Il Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Lun 21 Nov 2011 - 11:50 | |
| Quand il y a encore 2 semaines vous disiez "Non moi j'en aurais jamais ! Ou pas avant un an au moins !"... ...Et que le premier est en route. Je suis siiii faaaaaaaaaible .___. | |
|
| |
Paraphernalia
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Lun 21 Nov 2011 - 15:01 | |
| Quand vous jouez à un jeu vidéo et qu'au lieu de lire "bulle de magma" vous lisez "bulle de Migma" (oui oui comme la Migma de chez Soom).
Ou encore quand votre copain vous raconte un truc que vous vous exclamez "oh my doll!" plutôt que "oh my god!" et qu'en plus, c'est lui qui vous en fait la remarque. | |
|
| |
aldwen
Nombre de messages : 1376 Age : 44 Localisation : Normandie, Bayeux Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Lun 21 Nov 2011 - 17:48 | |
| Quand vous passez et repassez au moins trois fois par jour sur le site de la compagnie qui vend votre précieuse dream doll, pour être sûre qu'elle est toujours disponible, en priant pour vendre assez au Marché de Noël pour pouvoir l'acheter ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Lun 21 Nov 2011 - 18:06 | |
| - aldwen a écrit:
- Quand vous passez et repassez au moins trois fois par jour sur le site de la compagnie qui vend votre précieuse dream doll, pour être sûre qu'elle est toujours disponible.
+1 ! |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Lun 21 Nov 2011 - 18:33 | |
| En maths : le milieu de [MC] est-il....
Réponse, je dirais qu'MC n'a rien à faire ici, cependant c'est un excellent forum, avec des membres adorables.
Herm, comment ça c'était pas la réponse qu'on attendait? èwé | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Ven 25 Nov 2011 - 15:18 | |
| C'est tout frais...De maintenant en fait.
Orange qui m'appelle:
"Oui bonjour, Madame P. ?" "Bonjour, oui, je suis sa fir -euh- fille"
=_=' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Ven 25 Nov 2011 - 15:23 | |
| Quand, bien que malade, vous filez à la superette du coin pour acheter en urgence du spray fixant pour cheveux, pas pour vous biensûr mais pour fixer la frange de votre Littlefée... |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Ven 25 Nov 2011 - 16:04 | |
| Quand vous recherchez une wig pour une doll que vous n'avez même pas pré-commandée, comme si c'était une question de vie ou de mort. Nan mais je viens de me rendre compte de la débilité du truc en postant au mur des joies. | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Ven 25 Nov 2011 - 22:03 | |
| Quand dans un magasin je vois une dame avec une méga permanente choucroutée et que je me dis " oh ! elle a une sacrée wig mohair !"... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... | |
| |
|
| |
| Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... | |
|