| Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... | |
|
+232ithilienne Mlle Tsubaki Arminee Injury Honqann kam Naelle belette framboisie Moonchild Lay Jumacham Lylith Rusha Hécatenautomne Flowrale schtroumpfette Aki-kun pukipoca Doliane osiris cawo114 Lychee Darkdaisy Shin Ai-lizhou sonya kaléa-chan Carlota Sayyadina Liberty. Nataraj mathoue Davy Loreleï Elfy33 Nephtali Acinigi Circé Corbal Onyre de la pluie Imami Valandra elfire Oriane Rozenng lollie Sin-Gray Isael Katnia Sophie Octobre Twelveatone Ladicius Nox Tibidou MilkyFactory Gefarlich Eris Nasaya77 isil ehowinn Princesse'L Kaydia Elhezriah Liwa patafix Pandowre soupir99 Eden meno Lylyesp nekomoi Dark6Nika naho Quiddity Tandoori Idhyaa papayebong mythril <3 Myushi Shiro haruki Calisla Luneah Sandra Paillette Chad PAIGE92 Poison E.Kath Nonomino Etsuki CocoW Esperluette Chise Lundoki Mon Amie Koumori Skala Leelewine Epsylon Mayling Hairika deedlot Luinil Anasthasia Maliki Prince Lee Edge Absilyum alicemuner Charlotte ninou60 Choupinette melyzande Svea Nefisa Nekochaton Alléagorie Bumblebee Petkes aeris 72 Neiroh Siobhane Bone HeikAllana Islael Babylon illusion-cruelle fanny Miyumi elly GreenApple Lumina vanyli Falalei BaeSungGi Anne-Laure Princess6 Miyo Mademoiselle Uma Shisha Hope Had' Tsubaki. Sailorterre Solkeera Paddishtanou MagicalGirl Serenya BJDforever aldwen Blablette Dunewatt Lyse saskha NiniAnge Gabrielle Rukiya Vyoletta IrwenRed Pink Nina Arylaya Raichi Ceres Para_San Sad' Somatine Elune Kai Torla (krikri) Gabylc Muriel rokidyal Ladyblack Libellule de novembre Rushi Allyster HeavenKendrick Blah denerian Griottyne Papillori Løu Maxine Loofthewood Junjun Lycoris Asareg Bakounine .An Cha-chan Loeiz Athénaïs Swan Laetichoup Aki Mutique. Akwa Leanhe Suigin.E Peach Cassiel linn Laure. Soelle Belin Pchiiiit khaarmila Coriolis Tigrou.v Myra Anko Heroysa Monster Dollink_ Subaru-D L'escargot Prunette Lenneth Rochel Ryu-Neko Haagendazs Paraphernalia celeste-papillon Miyu Follow-the-Wind klaode Avrilenmars SwifleKaYa pandalilou MamzelleCulotte Luka 236 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Lun 28 Nov 2011 - 23:34 | |
| Quand en cours de droit civil, plus précisément de droit des contrats, on vous parle des arrêts Chronospost et que vous pensez immédiatement après avoir lâché hargneusement à voix haute "j'aime pas chronopost" que s'ils vous perdent votre doll et bein vous aussi, ranafout' vous irez les assommer à coup de cour d'appel et de cassation NA !
cette remarque m'a fait penser en passant à deux choses, positive et négative : + Réjouissez vous BJDeuses et BJDeurs du forum, même les plus grandes entreprises se font avoir par chronopost bien méchamment ^^ ! Nous ne sommes pas seuls à souffrir de ce fléau ! - ... s'ils sont capables de perdre une livraison de plusieurs tonnes pendant des mois, ben du coup ça m'étonne plus vraiment qu'ils puissent perdre une doll... encore plus facilement x_x... Le flippe ! | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Lun 28 Nov 2011 - 23:37 | |
| - Junjun a écrit:
- - ... s'ils sont capables de perdre une livraison de plusieurs tonnes pendant des mois, ben du coup ça m'étonne plus vraiment qu'ils puissent perdre une doll... encore plus facilement x_x... Le flippe !
Ah ben bravo Oo | |
|
| |
Idhyaa
Nombre de messages : 211 Age : 26 Localisation : Brest Date d'inscription : 24/09/2010
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Dim 4 Déc 2011 - 19:01 | |
| - Dollink_ a écrit:
- Quand vous recherchez une wig pour une doll que vous n'avez même pas pré-commandée, comme si c'était une question de vie ou de mort. Nan mais je viens de me rendre compte de la débilité du truc en postant au mur des joies.
+1 XD (maiiis je l'ai commandé maintenant donc j'avais mes raisons... même si c'étais il y a trois mois... non ?) | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Lun 5 Déc 2011 - 0:23 | |
| Non parce que c'est tout à fait normal que la marque de votre frigo, Deawoo, se transforme tout à coup en Chiwoo et que vous manquez de trébucher en faisant subitement demi-tour afin de vérifier le dit frigo. Tout à fait. | |
|
| |
meno
Nombre de messages : 234 Age : 31 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Lun 5 Déc 2011 - 13:29 | |
| Quand le fait de savoir que votre poupée est partie de chez Soom vers votre domicile vous guérit totalement d'une angine/grippe/fièvre carabinée *^* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Lun 5 Déc 2011 - 13:37 | |
| - meno a écrit:
- Quand le fait de savoir que votre poupée est partie de chez Soom vers votre domicile vous guérit totalement d'une angine/grippe/fièvre carabinée *^*
Excellent ^^ Maintenant il faudrait que la Sécu reconnaisse les vertus thérapeutiques des BJD et qu'elles soient donc prises en charge par les CPAM et les Mutuelles |
|
| |
meno
Nombre de messages : 234 Age : 31 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Lun 5 Déc 2011 - 13:39 | |
| - lullypop a écrit:
- meno a écrit:
- Quand le fait de savoir que votre poupée est partie de chez Soom vers votre domicile vous guérit totalement d'une angine/grippe/fièvre carabinée *^*
Excellent ^^
Maintenant il faudrait que la Sécu reconnaisse les vertus thérapeutiques des BJD et qu'elles soient donc prises en charge par les CPAM et les Mutuelles "Et comme action de prévention, nous vous en offrons une par an 8D" On attends quoi pour faire une pétition ? >p | |
|
| |
Haagendazs
Nombre de messages : 1248 Age : 41 Localisation : Au vert Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Lun 5 Déc 2011 - 18:22 | |
| Quand pour une fois vous êtes contente de recevoir votre relevé de compte pour enfin confirmer votre CB sur Paypal et faire avancer votre commande BJD =^^= | |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Lun 5 Déc 2011 - 20:10 | |
| Quand en faisant un gros tri dans votre commode vous retrouvez soudainement une page d'un magasine que vous aviez jadis accroché à votre mur car "ces drôles de figurines déchirent sa mère". Ça date de ma première Japan Expo, donc de 2007...cette affiche c'est tout simplement une photo des Unoa Quluts de Gentaro Araki, et que déjà à l'époque, vous étiez séduite sans savoir ce que c'était, sans savoir que "ces drôles de figurines qui déchirent sa mère" allaient s'incruster dans votre vie et que vous allez dépenser des milles et des cents (hum, quand même pas) et qu'en plus, vous allez adorer ça.
♥ | |
|
| |
Paillette
Nombre de messages : 161 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Lun 5 Déc 2011 - 22:11 | |
| Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand en passant devant la boite de nuit le Nyx à Montpellier Odysséum (précisément), vous vous dites..tiens, ce nom me fait penser à quelque chose..ou plutôt quelqu'un ^^ | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mar 6 Déc 2011 - 19:57 | |
| En écoutant du Manson, la chanson (s)AINT bah, mon cerveau c'est direct : (s)AINT = Saint de Dollshe... T .T voilà comment me faire rêver une soirée entière en pensant aux Dollshe... | |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mar 6 Déc 2011 - 20:03 | |
| Quand en voyant une jolie fille, je me dis quel beau moule ! (c'est du vécu). | |
|
| |
Etsuki
Nombre de messages : 795 Localisation : IDF Date d'inscription : 13/05/2011
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mer 7 Déc 2011 - 13:06 | |
| "Tiens mon clavier à jauni, faudrait peut être le poncer." Ca se ponce on clavier? | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mer 7 Déc 2011 - 13:13 | |
| Quand vous révisez toujours votre droit des obligations et que vous vous apercevez après deux heures de révision qu'au lieu d'écrire dol vous avez écrit tout le long... doll.
Les bjds sont un vice du consentement et peuvent entrainer l'annulation du contrat Oo sisi ! | |
|
| |
nekomoi
Nombre de messages : 1112 Age : 31 Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux) Genre : Neutre / Il Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mer 7 Déc 2011 - 16:49 | |
| - Junjun a écrit:
- Les bjds sont un vice du consentement et peuvent entrainer l'annulation du contrat Oo sisi !
Si seulement j'avais encore des cours d'éco droit je l'aurais balancé à mon prof celle-là Junjun, elle est géniale ! xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... | |
| |
|
| |
| Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... | |
|