| Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... | |
|
+232ithilienne Mlle Tsubaki Arminee Injury Honqann kam Naelle belette framboisie Moonchild Lay Jumacham Lylith Rusha Hécatenautomne Flowrale schtroumpfette Aki-kun pukipoca Doliane osiris cawo114 Lychee Darkdaisy Shin Ai-lizhou sonya kaléa-chan Carlota Sayyadina Liberty. Nataraj mathoue Davy Loreleï Elfy33 Nephtali Acinigi Circé Corbal Onyre de la pluie Imami Valandra elfire Oriane Rozenng lollie Sin-Gray Isael Katnia Sophie Octobre Twelveatone Ladicius Nox Tibidou MilkyFactory Gefarlich Eris Nasaya77 isil ehowinn Princesse'L Kaydia Elhezriah Liwa patafix Pandowre soupir99 Eden meno Lylyesp nekomoi Dark6Nika naho Quiddity Tandoori Idhyaa papayebong mythril <3 Myushi Shiro haruki Calisla Luneah Sandra Paillette Chad PAIGE92 Poison E.Kath Nonomino Etsuki CocoW Esperluette Chise Lundoki Mon Amie Koumori Skala Leelewine Epsylon Mayling Hairika deedlot Luinil Anasthasia Maliki Prince Lee Edge Absilyum alicemuner Charlotte ninou60 Choupinette melyzande Svea Nefisa Nekochaton Alléagorie Bumblebee Petkes aeris 72 Neiroh Siobhane Bone HeikAllana Islael Babylon illusion-cruelle fanny Miyumi elly GreenApple Lumina vanyli Falalei BaeSungGi Anne-Laure Princess6 Miyo Mademoiselle Uma Shisha Hope Had' Tsubaki. Sailorterre Solkeera Paddishtanou MagicalGirl Serenya BJDforever aldwen Blablette Dunewatt Lyse saskha NiniAnge Gabrielle Rukiya Vyoletta IrwenRed Pink Nina Arylaya Raichi Ceres Para_San Sad' Somatine Elune Kai Torla (krikri) Gabylc Muriel rokidyal Ladyblack Libellule de novembre Rushi Allyster HeavenKendrick Blah denerian Griottyne Papillori Løu Maxine Loofthewood Junjun Lycoris Asareg Bakounine .An Cha-chan Loeiz Athénaïs Swan Laetichoup Aki Mutique. Akwa Leanhe Suigin.E Peach Cassiel linn Laure. Soelle Belin Pchiiiit khaarmila Coriolis Tigrou.v Myra Anko Heroysa Monster Dollink_ Subaru-D L'escargot Prunette Lenneth Rochel Ryu-Neko Haagendazs Paraphernalia celeste-papillon Miyu Follow-the-Wind klaode Avrilenmars SwifleKaYa pandalilou MamzelleCulotte Luka 236 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Neiroh
Nombre de messages : 6 Localisation : Canada, Qc Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mer 15 Juin 2011 - 19:31 | |
| XDDD On est accro
Quand vous sachez déjà ce que vous aller faire dès que vous recevrez votre premier paquet contenant une BJD. Je fonce chez mon amie pour qu'on déballe ensemble.... Faut que j'économise uu" XD | |
|
| |
Paraphernalia
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mer 15 Juin 2011 - 21:15 | |
| Quand ça vous fais presque chier de vous acheter un nouvel appareil photo dont pourtant vous avez envie parce que vous auriez aimé garder cette argent pour une nouvelle poupette. | |
|
| |
NiniAnge
Nombre de messages : 1298 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Jeu 16 Juin 2011 - 19:29 | |
| Quand en vous préparant à sortir, vous vous dites : " Ah je vais mettre mes converses blanches aujourd'hui"... mais qu'en fait ces fameuses converses elles sont à Ruyeiln votre unoa, mais en aucun cas à votre taille ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Sam 18 Juin 2011 - 12:57 | |
| Quand pour expliquer à votre fille de 7 ans ce que signifie le mot en anglais "Grow", vous ne trouvez pas meilleur exemple pour illustrer votre traduction que de lui parler des Lati Grown Up, et qu'en plus elle voit parfaitement de quoi vous parlez... accros de mère en fille.... |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mer 22 Juin 2011 - 20:29 | |
| quand vous entendez distraitement à la télé Eco Bubble de samsung et que vous dites mais naaaaan c'est Bubble de Dollndoll | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mer 22 Juin 2011 - 21:34 | |
| Quand vous vous demandez pourquoi les initiales de Doll In Mind sont sur les étiquettes des sous vêtements que vous rangez...
| |
|
| |
72
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Dim 26 Juin 2011 - 21:50 | |
| Quand vous rêvez que vous recevez une BJD, que vous la faites cuire avec des patates et que vous la mangez...j'ai honte!!! | |
|
| |
Paraphernalia
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Dim 26 Juin 2011 - 22:00 | |
| Quand vous ne pensez qu'à gagner de l'argent pour pouvoir agrandir votre collection et céder aux multiples craquages qui ne cessent de se multiplier... | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Dim 26 Juin 2011 - 22:43 | |
| - Paraphernalia a écrit:
- Quand vous ne pensez qu'à gagner de l'argent pour pouvoir agrandir votre collection et céder aux multiples craquages qui ne cessent de se multiplier...
+1 ... j'en suis à mon 5eme plan élaboré pour avoir des sous x) | |
|
| |
Paraphernalia
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Dim 26 Juin 2011 - 22:49 | |
| D'ailleurs je m'apprête à accepter de faire du baby sitting tous les samedis toute la journée alors que ça inclut de changer des couches (chose dont j'ai une sainte horreur rien qu'à l'idée de devoir le faire) | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Dim 26 Juin 2011 - 22:55 | |
| Quand votre ordinateur plante joyeusement depuis des mois, que vous avez enfin des sous pour en racheter un tout neuf et que finalement vous utilisez ces sous pour acheter une nouvelle BJD... | |
|
| |
Miyo
Nombre de messages : 344 Age : 31 Localisation : Noah's Ark circus Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Dim 26 Juin 2011 - 23:17 | |
| Vous savez que votre pote est accro aux bjds quant elle vous demande le plus normalement du monde : "T'as déja joué à cerberus project?" en pensant à FF7 dirge of cerberus.. | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Lun 27 Juin 2011 - 9:55 | |
| Quand vous rêvez de la custo d'une doll mais que vous ne possédez pas la dites doll et que vous risquez de ne jamais la posséder. | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Lun 27 Juin 2011 - 10:45 | |
| Quand vous croisez un ado dans la rue et que vous vous dites : il ferait une bjd sympa lui ... | |
|
| |
Petkes
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Lun 27 Juin 2011 - 16:32 | |
| Quand vous vous dite que a la place de tout ces fringue je m'aurais pu achter une Syb | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... | |
| |
|
| |
| Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... | |
|