| Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... | |
|
+232ithilienne Mlle Tsubaki Arminee Injury Honqann kam Naelle belette framboisie Moonchild Lay Jumacham Lylith Rusha Hécatenautomne Flowrale schtroumpfette Aki-kun pukipoca Doliane osiris cawo114 Lychee Darkdaisy Shin Ai-lizhou sonya kaléa-chan Carlota Sayyadina Liberty. Nataraj mathoue Davy Loreleï Elfy33 Nephtali Acinigi Circé Corbal Onyre de la pluie Imami Valandra elfire Oriane Rozenng lollie Sin-Gray Isael Katnia Sophie Octobre Twelveatone Ladicius Nox Tibidou MilkyFactory Gefarlich Eris Nasaya77 isil ehowinn Princesse'L Kaydia Elhezriah Liwa patafix Pandowre soupir99 Eden meno Lylyesp nekomoi Dark6Nika naho Quiddity Tandoori Idhyaa papayebong mythril <3 Myushi Shiro haruki Calisla Luneah Sandra Paillette Chad PAIGE92 Poison E.Kath Nonomino Etsuki CocoW Esperluette Chise Lundoki Mon Amie Koumori Skala Leelewine Epsylon Mayling Hairika deedlot Luinil Anasthasia Maliki Prince Lee Edge Absilyum alicemuner Charlotte ninou60 Choupinette melyzande Svea Nefisa Nekochaton Alléagorie Bumblebee Petkes aeris 72 Neiroh Siobhane Bone HeikAllana Islael Babylon illusion-cruelle fanny Miyumi elly GreenApple Lumina vanyli Falalei BaeSungGi Anne-Laure Princess6 Miyo Mademoiselle Uma Shisha Hope Had' Tsubaki. Sailorterre Solkeera Paddishtanou MagicalGirl Serenya BJDforever aldwen Blablette Dunewatt Lyse saskha NiniAnge Gabrielle Rukiya Vyoletta IrwenRed Pink Nina Arylaya Raichi Ceres Para_San Sad' Somatine Elune Kai Torla (krikri) Gabylc Muriel rokidyal Ladyblack Libellule de novembre Rushi Allyster HeavenKendrick Blah denerian Griottyne Papillori Løu Maxine Loofthewood Junjun Lycoris Asareg Bakounine .An Cha-chan Loeiz Athénaïs Swan Laetichoup Aki Mutique. Akwa Leanhe Suigin.E Peach Cassiel linn Laure. Soelle Belin Pchiiiit khaarmila Coriolis Tigrou.v Myra Anko Heroysa Monster Dollink_ Subaru-D L'escargot Prunette Lenneth Rochel Ryu-Neko Haagendazs Paraphernalia celeste-papillon Miyu Follow-the-Wind klaode Avrilenmars SwifleKaYa pandalilou MamzelleCulotte Luka 236 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sophie Octobre
Nombre de messages : 619 Age : 37 Localisation : Hérault Date d'inscription : 22/02/2011
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mar 24 Jan 2012 - 0:33 | |
| Quand je fais des cauchemards à cause de mes ventes, et que je me réveille persuadée d'avoir envoyé les dolls aux mauvaises personnes! Vendre 10 dolls à la fois c'est un job à plein temps XD | |
|
| |
Kaydia
Nombre de messages : 685 Age : 37 Localisation : Trois-Rivières (au Québec) Date d'inscription : 19/12/2011
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mar 24 Jan 2012 - 12:13 | |
| Quand vous ne pouvez vous empecher, a chaque fois que vous regardez l'heure de calculer l'heure qu'il est au japon et en corée en vous disant : Youppi on est déja un jour de plus la bas! Ma doll est a un jours plus pret de moi | |
|
| |
Para_San
Nombre de messages : 1583 Age : 36 Localisation : Québec, Québec, Canada Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mar 24 Jan 2012 - 16:17 | |
| Quand vous rêver que votre meilleure copine dans le monde BJD met 8 BJD plus des poupées diverses dans une caisse en bois et y met le feu parce qu'elle n'arrive pas à les vendre... J'avais sauté sur la caisse et sortie les BJD de là, et fait une crise parce que le feu avait abîmé le make up du Dream of Doll Vanilla (une version hyper limité avec une résine NOIRE)
En me réveillant, j'ai texté Chibi pour lui dire de me les donner, ses bjd, plutôt que de les bruler.
| |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mar 24 Jan 2012 - 16:43 | |
| Quand votre mère vous raconte comment elle a vu des yeux rouler dans l'évier en faisant la vaisselle... (Bah oui, j'avais mis des yeux à blanchir dans un verre, sans coller dessus une pancarte "attention, yeux dans liquide opaque !". -_-) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mar 24 Jan 2012 - 16:51 | |
| Quand vous vérifiez le statut de votre commande 4 à 5 fois par jour depuis 3 semaines, tout en sachant bien que le délai annoncé étant d'un mois il ne risque pas bouger avant. |
|
| |
Kaydia
Nombre de messages : 685 Age : 37 Localisation : Trois-Rivières (au Québec) Date d'inscription : 19/12/2011
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mar 24 Jan 2012 - 17:25 | |
| Lullypop : Je souffre de la même maladie... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mar 24 Jan 2012 - 17:37 | |
| - Kaydia a écrit:
- Lullypop : Je souffre de la même maladie...
LOL, je crois que l'on est nombreuses dans ce cas ^^ Cela faisait plus d'un an que je n'avais pas commandé directement à une compagnie et l'attente me paraît interminable (il ne faut pas que je commande chez AiDoll, je deviendrais folle!!! ) |
|
| |
Princesse'L
Nombre de messages : 606 Age : 30 Localisation : Troyes (10) Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mar 24 Jan 2012 - 18:27 | |
| Quand sans faire exprès (et sans faire de dommages) vous cognez votre bjd et que vous vous excusez... Et pire, c'est votre mére qui vous en averti en se foutant ouvertement de votre gueule xD! | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Sam 28 Jan 2012 - 15:17 | |
| Quand vous êtes déjà entrain d'écrire l'histoire d'un coup de coeur dont vous avez tout décidé dans qu'il soit en votre possession, et surtout sans qu'il soit sûr de pouvoir l'être un jour... | |
|
| |
Katnia
Nombre de messages : 717 Age : 32 Localisation : Oise Date d'inscription : 10/05/2011
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Jeu 2 Fév 2012 - 23:20 | |
| Quand en lisant les initiales SDF dans une phrase, vous ne pensez pas de suite à "Sans Domicile Fixe", mais à "Senior Delf" de chez Luts... -_-' C'est grave docteur ? | |
|
| |
Kaydia
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Jeu 2 Fév 2012 - 23:49 | |
| Quand vous voyez un gars a la télé et que vous dites a votre homme : Chéri t'as vu!?! On dirait qu'il a une wig de mohair noir sous sa tuque! | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Ven 3 Fév 2012 - 12:35 | |
| Quand dès que vous voyez une prothèse d'aspect métallique à la télé, vous pensez à Larimar... -_- | |
|
| |
Isael
Nombre de messages : 1995 Age : 48 Localisation : Idf Genre : Loonalunalune on instagra Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Ven 3 Fév 2012 - 13:30 | |
| Quand en faisant les soldes avec une copine, elle vous dit :
"Mais c'est du 36 ! tu t'es trompé de taille "
et que vous êtes obliger d'avouer (en rougissant) que ce n'est pas pour vous, mais pour faire un ensemble de sous-vêtement pyja-short à votre feeple (ben oui parce que ce rose, ça irait trop bien avec sa couleur de skin) ! | |
|
| |
MagicalGirl
Nombre de messages : 719 Localisation : Seine-et-Marne (77) Date d'inscription : 05/04/2011
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Ven 3 Fév 2012 - 17:28 | |
| - mariniah a écrit:
- Quand je fais des cauchemards à cause de mes ventes, et que je me réveille persuadée d'avoir envoyé les dolls aux mauvaises personnes!
Vendre 10 dolls à la fois c'est un job à plein temps XD J'ai pas 10 BJDs à vendre mais dans l'idée, tout pareil ^^ Quand on se prend à souhaiter que votre futur enfant sera aussi belle qu'une Raspberry ou souriant comme un PongPong alors que l'on sait bien que ce sont des personnage sublimé ^^' | |
|
| |
Kaydia
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Ven 3 Fév 2012 - 17:38 | |
| MagicalGirl : Tu m'as démasquée! Je n'arrete pas de dire que mon fils ressemble à un PongPong quand il est trop heureux hihi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... | |
| |
|
| |
| Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... | |
|