| Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... | |
|
+232ithilienne Mlle Tsubaki Arminee Injury Honqann kam Naelle belette framboisie Moonchild Lay Jumacham Lylith Rusha Hécatenautomne Flowrale schtroumpfette Aki-kun pukipoca Doliane osiris cawo114 Lychee Darkdaisy Shin Ai-lizhou sonya kaléa-chan Carlota Sayyadina Liberty. Nataraj mathoue Davy Loreleï Elfy33 Nephtali Acinigi Circé Corbal Onyre de la pluie Imami Valandra elfire Oriane Rozenng lollie Sin-Gray Isael Katnia Sophie Octobre Twelveatone Ladicius Nox Tibidou MilkyFactory Gefarlich Eris Nasaya77 isil ehowinn Princesse'L Kaydia Elhezriah Liwa patafix Pandowre soupir99 Eden meno Lylyesp nekomoi Dark6Nika naho Quiddity Tandoori Idhyaa papayebong mythril <3 Myushi Shiro haruki Calisla Luneah Sandra Paillette Chad PAIGE92 Poison E.Kath Nonomino Etsuki CocoW Esperluette Chise Lundoki Mon Amie Koumori Skala Leelewine Epsylon Mayling Hairika deedlot Luinil Anasthasia Maliki Prince Lee Edge Absilyum alicemuner Charlotte ninou60 Choupinette melyzande Svea Nefisa Nekochaton Alléagorie Bumblebee Petkes aeris 72 Neiroh Siobhane Bone HeikAllana Islael Babylon illusion-cruelle fanny Miyumi elly GreenApple Lumina vanyli Falalei BaeSungGi Anne-Laure Princess6 Miyo Mademoiselle Uma Shisha Hope Had' Tsubaki. Sailorterre Solkeera Paddishtanou MagicalGirl Serenya BJDforever aldwen Blablette Dunewatt Lyse saskha NiniAnge Gabrielle Rukiya Vyoletta IrwenRed Pink Nina Arylaya Raichi Ceres Para_San Sad' Somatine Elune Kai Torla (krikri) Gabylc Muriel rokidyal Ladyblack Libellule de novembre Rushi Allyster HeavenKendrick Blah denerian Griottyne Papillori Løu Maxine Loofthewood Junjun Lycoris Asareg Bakounine .An Cha-chan Loeiz Athénaïs Swan Laetichoup Aki Mutique. Akwa Leanhe Suigin.E Peach Cassiel linn Laure. Soelle Belin Pchiiiit khaarmila Coriolis Tigrou.v Myra Anko Heroysa Monster Dollink_ Subaru-D L'escargot Prunette Lenneth Rochel Ryu-Neko Haagendazs Paraphernalia celeste-papillon Miyu Follow-the-Wind klaode Avrilenmars SwifleKaYa pandalilou MamzelleCulotte Luka 236 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gabrielle
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mar 10 Jan 2012 - 2:00 | |
| Je ne te juge pas tu sais :3 ! Je sais pas combien je dépenses en bds chaque mois, mais ça doit faire jolis chiffre..... ^^;...
| |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mar 10 Jan 2012 - 8:59 | |
| Quand votre frère vous dit que son fils fait maintenant 70 cm et que vous pensez "tiens, c'est la taille de mon Dollshe Hound!". | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mer 11 Jan 2012 - 18:21 | |
| Quand vous ouvrez internet et que votre page d'accueil c'est hotmail pour voir les notifications d'MC et que l'onglet juste à côté, qui s'ouvre donc en même temps que votre page d'accueil...C'est le site de colissmo =___=" Et bien entendu, que vous laissez cet onglet ouvert h24 pour l'actualiser toute les cinq minutes, sinon c'est pas drôle. | |
|
| |
Nox
Nombre de messages : 157 Age : 36 Localisation : Chantilly,Oise Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Jeu 19 Jan 2012 - 23:25 | |
| Quand votre cerveau lit "dollpire" à la place de "doliprane" sur votre boite de paracétamol... | |
|
| |
Arylaya
Nombre de messages : 984 Age : 28 Localisation : Vendôme (41) Date d'inscription : 25/02/2011
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Ven 20 Jan 2012 - 17:23 | |
| Quand vous passez la journée à gribouiller des recherches pour un projet bjd dans les coins de vos cahiers... | |
|
| |
MilkyFactory
Nombre de messages : 424 Age : 32 Localisation : Indre et Loire Date d'inscription : 01/01/2012
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Ven 20 Jan 2012 - 18:10 | |
| Quand vous étudiez les arbres résineux en cours et que vous pensez non stop aux BJD. | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Ven 20 Jan 2012 - 19:41 | |
|
- Quand vous croisez des gosses et que vous vous dites que ces modèles Yo-SD ne sont pas mal.
- Quand vous croisez une poupouffe un peu trop tartinée,et que vous vous dites qu'elle a un peu abusé sur le blush.
- Quand votre grand-père se plaint de se sentir tout mou avec le rhume,et que vous lui répliquez qu'il lui faudrait un bon restringuage.
- Quand vous vous baladez avec une boîte à noeuils dans votre sac à main : regards incrédules des copains garantis.
ou
- Quand vous vous rendez compte que vous avez perpétuellement un accessoire de/en rapport avec les dolls sur vous,sans même vous en rendre compte parfois.Entre une mimine custo que je porte en sautoir,le bonnet Glommy Bear de ma pukifée qui squatte souvent mon sac,et les trouzmille badges Dollmore/Luts/Handmade qui squattent les affaires,hum...
| |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Ven 20 Jan 2012 - 19:46 | |
| - Ladicius a écrit:
- Entre une mimine custo que je porte en sautoir
Claaasse ! Photo stp ? | |
|
| |
Kaydia
Nombre de messages : 685 Age : 37 Localisation : Trois-Rivières (au Québec) Date d'inscription : 19/12/2011
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Ven 20 Jan 2012 - 20:13 | |
| Quand vous avez légèrement trop parlé de BJD a votre homme et que peu a peu vous l'entrainez dans le vice en lui disant : Ce qui serait bien c'est de faire des BJD de musicien. On en ferais un Peter Steele avec une doll de 70 cm... Et l'homme de répliqué : Ouais et on fera Danzig dans une doll 40 cm c'est ca? | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Ven 20 Jan 2012 - 21:46 | |
| Et un Brian Molko en yosd | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| |
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Ven 20 Jan 2012 - 23:54 | |
| Quand vous portez un jean noir près du corps, des doc marten's, et que quand vous regardez vos jambes vous vous dites : tiens on dirait les gambettes de mon 70 cm
Et que ça vous fait rire ^^ | |
|
| |
Twelveatone
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Sam 21 Jan 2012 - 9:46 | |
| Quand vous rêvez aller au Vietnam, bravant tous les tourments (tel que l'avion), parce que vous savez qu'il y en aura, et qu'en arrivant a un magasin vous craquez et elles sont tellement peu chère que vous revenez avec une dizaine de magnifiques Doll *o* Quand vous levez votre mère, un samedi matin, a 8 heure parce que "il faut aller a Casto, j'ai besoin de plâtre pour finir ma doll !"
UU' | |
|
| |
L'escargot
Nombre de messages : 325 Localisation : Lyon Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Sam 21 Jan 2012 - 13:37 | |
| Quand Très fermement je me dis NON c'est trop chère , et puis va falloir l'entretenir cette poupette. NON j'ai dis. Et qu'en faite le doigt clik sur Checkout tout seul. | |
|
| |
Kaydia
Nombre de messages : 685 Age : 37 Localisation : Trois-Rivières (au Québec) Date d'inscription : 19/12/2011
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Sam 21 Jan 2012 - 14:26 | |
| L'escargot : Trop bonne celle la | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... | |
| |
|
| |
| Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... | |
|