| Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... | |
|
+232ithilienne Mlle Tsubaki Arminee Injury Honqann kam Naelle belette framboisie Moonchild Lay Jumacham Lylith Rusha Hécatenautomne Flowrale schtroumpfette Aki-kun pukipoca Doliane osiris cawo114 Lychee Darkdaisy Shin Ai-lizhou sonya kaléa-chan Carlota Sayyadina Liberty. Nataraj mathoue Davy Loreleï Elfy33 Nephtali Acinigi Circé Corbal Onyre de la pluie Imami Valandra elfire Oriane Rozenng lollie Sin-Gray Isael Katnia Sophie Octobre Twelveatone Ladicius Nox Tibidou MilkyFactory Gefarlich Eris Nasaya77 isil ehowinn Princesse'L Kaydia Elhezriah Liwa patafix Pandowre soupir99 Eden meno Lylyesp nekomoi Dark6Nika naho Quiddity Tandoori Idhyaa papayebong mythril <3 Myushi Shiro haruki Calisla Luneah Sandra Paillette Chad PAIGE92 Poison E.Kath Nonomino Etsuki CocoW Esperluette Chise Lundoki Mon Amie Koumori Skala Leelewine Epsylon Mayling Hairika deedlot Luinil Anasthasia Maliki Prince Lee Edge Absilyum alicemuner Charlotte ninou60 Choupinette melyzande Svea Nefisa Nekochaton Alléagorie Bumblebee Petkes aeris 72 Neiroh Siobhane Bone HeikAllana Islael Babylon illusion-cruelle fanny Miyumi elly GreenApple Lumina vanyli Falalei BaeSungGi Anne-Laure Princess6 Miyo Mademoiselle Uma Shisha Hope Had' Tsubaki. Sailorterre Solkeera Paddishtanou MagicalGirl Serenya BJDforever aldwen Blablette Dunewatt Lyse saskha NiniAnge Gabrielle Rukiya Vyoletta IrwenRed Pink Nina Arylaya Raichi Ceres Para_San Sad' Somatine Elune Kai Torla (krikri) Gabylc Muriel rokidyal Ladyblack Libellule de novembre Rushi Allyster HeavenKendrick Blah denerian Griottyne Papillori Løu Maxine Loofthewood Junjun Lycoris Asareg Bakounine .An Cha-chan Loeiz Athénaïs Swan Laetichoup Aki Mutique. Akwa Leanhe Suigin.E Peach Cassiel linn Laure. Soelle Belin Pchiiiit khaarmila Coriolis Tigrou.v Myra Anko Heroysa Monster Dollink_ Subaru-D L'escargot Prunette Lenneth Rochel Ryu-Neko Haagendazs Paraphernalia celeste-papillon Miyu Follow-the-Wind klaode Avrilenmars SwifleKaYa pandalilou MamzelleCulotte Luka 236 participants |
|
Auteur | Message |
---|
patafix
Nombre de messages : 251 Age : 28 Localisation : Honfleur // Normandie Date d'inscription : 14/02/2011
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mer 11 Avr 2012 - 14:25 | |
| quand vous sortez sous la pluie pour faire des photos alors que vous avez une sainte horreur d'être mouillée par la pluie ^^ | |
|
| |
Sayyadina
Nombre de messages : 1564 Age : 55 Localisation : Saint Pierre des Corps Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Jeu 12 Avr 2012 - 21:21 | |
| quand vous dévisagez fixement pendant des minutes entière une fille rousse dans le métro pour voir comment sont parsemées ses tâches de rousseur pour une future custo. Elle a du me prendre pour une psychopathe | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Ven 13 Avr 2012 - 2:16 | |
| Quand votre père vous invite à déjeuner chez lui et que vous lui répondez:"Génial! Je vais en profiter pour prendre des photos de mes BJD dans ta (grande) maison..." Et là... Il y a un (long) silence dans la conversation... | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Ven 13 Avr 2012 - 2:25 | |
| Quand vous venez de retrouver votre petit bout de résine tout juste aujourd'hui, que vous savez que vous n'aurez pas le temps de le photographier, mais qu'il sera quand même parti avec vous, juste pour le plaisir de l'avoir à côté | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Ven 13 Avr 2012 - 4:11 | |
| *Il y a une heure* Copine : Hé ! Tu veux des Ducans ? J'en ai acheté :3 Moi : Hein ? Copine : Ouais,des Ducans ! T'aime pas ça ? ....
Moi : Aaaaaah,des dukans.Les gâteaux pas bons,là.Ouais,nan =_= Copine : Ben oui des gâteaux,tu pensais à quoi ? Moi : Laisse tomber >.> En plus j'men fous j'ai un Lahoo.Copine : ? | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Ven 13 Avr 2012 - 8:17 | |
| c'est très drôle !!! ^^ pour ma part, j'ai appris récement que le mot De passe d'un de nos logiciel au travail c'est RESINE !!!!!!!!!!! Faut le faire !!! je pense que je ne l'oublirai jamais celui là | |
|
| |
Mademoiselle Uma
Nombre de messages : 444 Age : 29 Localisation : Bordeaux, Gironde, France Date d'inscription : 25/12/2010
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Lun 16 Avr 2012 - 15:15 | |
| Quand dans un bac blanc d'anglais, on me demande de faire un paragraphe de 175 mots sur ma passion, et que je ponds 230 mots sur les BJD ! Ou encore quand je bug en passant dans la rue Luts (si si, je vous jure !) | |
|
| |
patafix
Nombre de messages : 251 Age : 28 Localisation : Honfleur // Normandie Date d'inscription : 14/02/2011
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Lun 16 Avr 2012 - 18:16 | |
| aah excellent mademoiselle umako !! J'espere avoir ce genre de questions au bac d'anglais en terminale | |
|
| |
Carlota
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Lun 16 Avr 2012 - 18:35 | |
| Quand après des mois et des mois vous finissez pas sauter le pas ! Youhouuuuu | |
|
| |
Kaydia
Nombre de messages : 685 Age : 37 Localisation : Trois-Rivières (au Québec) Date d'inscription : 19/12/2011
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Lun 16 Avr 2012 - 19:17 | |
| Quand en décembre vous commandiez votre première BJD et qu'en avril vous en avez déjà 10.... | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Lun 16 Avr 2012 - 20:32 | |
| Quand bien meme vous faites un superbe voyage en Autriche, et que la 1ere chose que vous faites en rentrant dans votre hotel : c'est de foncer sur l'ordi pour vous connecter a MC.
Apres, durant mon sejour j'ai vu tout pleis de petits details tels que des miniatures, et autres aui m'ont fait penser aux BJDs...
(mes dolls me manquent > .>) | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Lun 16 Avr 2012 - 20:46 | |
| Quand je suis en admiration devant la pukifée que je viens de recevoir !!! Sauf qu'elle n'a pas de faceplate... | |
|
| |
sonya
Nombre de messages : 512 Age : 37 Localisation : Dans un coin perdu de l'Allier. Genre : Perdue pour la cause. Date d'inscription : 28/03/2012
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mar 17 Avr 2012 - 0:43 | |
| Quand vous pensez deja a la prochaine doll a acheter, alors que la toute premiere n'est pas encore la | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Jeu 19 Avr 2012 - 13:29 | |
| Quand vous vous sentez presque coupable d'avoir claqué 300 euros en fringues et chaussures (nécessaire, en plus) pour vous-même, alors que votre Roderich attends toujours son corps | |
|
| |
Ai-lizhou
Nombre de messages : 142 Age : 38 Localisation : Rennes Date d'inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Jeu 19 Avr 2012 - 13:43 | |
| Ahahah ! J'adore certaines de vos réflexions ^^
Pour ma part :
" Quand, pendant les vacances de Pâques, vous passez plus de temps sur le forum MC et sur des sites de dolls pour trouver des vetements, des wigs et des eyes à vos ptites merveilles, qu'à réviser votre BTS qui arrive dès le 11 mai prochain... "
Valà ! Si j'ai pas mon exam', j'dirai que c'est la faute d'Yselune ( ma petite puki² pipi) et de l'autre qui va arriver bientôt, na ! ^^
Dernière édition par Ai-lizhou le Jeu 19 Avr 2012 - 14:07, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... | |
| |
|
| |
| Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... | |
|