| Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... | |
|
+232ithilienne Mlle Tsubaki Arminee Injury Honqann kam Naelle belette framboisie Moonchild Lay Jumacham Lylith Rusha Hécatenautomne Flowrale schtroumpfette Aki-kun pukipoca Doliane osiris cawo114 Lychee Darkdaisy Shin Ai-lizhou sonya kaléa-chan Carlota Sayyadina Liberty. Nataraj mathoue Davy Loreleï Elfy33 Nephtali Acinigi Circé Corbal Onyre de la pluie Imami Valandra elfire Oriane Rozenng lollie Sin-Gray Isael Katnia Sophie Octobre Twelveatone Ladicius Nox Tibidou MilkyFactory Gefarlich Eris Nasaya77 isil ehowinn Princesse'L Kaydia Elhezriah Liwa patafix Pandowre soupir99 Eden meno Lylyesp nekomoi Dark6Nika naho Quiddity Tandoori Idhyaa papayebong mythril <3 Myushi Shiro haruki Calisla Luneah Sandra Paillette Chad PAIGE92 Poison E.Kath Nonomino Etsuki CocoW Esperluette Chise Lundoki Mon Amie Koumori Skala Leelewine Epsylon Mayling Hairika deedlot Luinil Anasthasia Maliki Prince Lee Edge Absilyum alicemuner Charlotte ninou60 Choupinette melyzande Svea Nefisa Nekochaton Alléagorie Bumblebee Petkes aeris 72 Neiroh Siobhane Bone HeikAllana Islael Babylon illusion-cruelle fanny Miyumi elly GreenApple Lumina vanyli Falalei BaeSungGi Anne-Laure Princess6 Miyo Mademoiselle Uma Shisha Hope Had' Tsubaki. Sailorterre Solkeera Paddishtanou MagicalGirl Serenya BJDforever aldwen Blablette Dunewatt Lyse saskha NiniAnge Gabrielle Rukiya Vyoletta IrwenRed Pink Nina Arylaya Raichi Ceres Para_San Sad' Somatine Elune Kai Torla (krikri) Gabylc Muriel rokidyal Ladyblack Libellule de novembre Rushi Allyster HeavenKendrick Blah denerian Griottyne Papillori Løu Maxine Loofthewood Junjun Lycoris Asareg Bakounine .An Cha-chan Loeiz Athénaïs Swan Laetichoup Aki Mutique. Akwa Leanhe Suigin.E Peach Cassiel linn Laure. Soelle Belin Pchiiiit khaarmila Coriolis Tigrou.v Myra Anko Heroysa Monster Dollink_ Subaru-D L'escargot Prunette Lenneth Rochel Ryu-Neko Haagendazs Paraphernalia celeste-papillon Miyu Follow-the-Wind klaode Avrilenmars SwifleKaYa pandalilou MamzelleCulotte Luka 236 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mer 4 Avr 2012 - 16:42 | |
| Forcément il faut qu'on mette "aurora" dans mon partiel d'espagnol ! Forcément ! | |
|
| |
Luinil
Nombre de messages : 1202 Age : 42 Localisation : Lost in Middle Earth (Clermont-ferrand ;p) Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mer 4 Avr 2012 - 23:22 | |
| Quand au boulot, quand vous voyez l'acronyme "DOA" noté à la va-vite sur un coin de feuille, vous ne pensez pas "Direction de l'Offre Ambulatoire" comme vous êtes censée le faire. Nan, nan, la première chose qui vous vient à l'esprit c'est "Tiens, mais pourquoi Den Of Angels ?" | |
|
| |
Princesse'L
Nombre de messages : 606 Age : 30 Localisation : Troyes (10) Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Jeu 5 Avr 2012 - 14:27 | |
| Pas mal Luinil xD!
Moi ça m'a fait un peu la même chose, tout à l'heure en cours de management, on a étudié un cas d'entreprise, l'entreprise en question a passé un accord avec DIM, dans ma tite tête ça a fait "Doll In Mind"^^ et non la fameuse marque de collant -_-" (et ça me conforte encore plus dans l'idée qu'il me faut une bjd de chez eux ^^)
Et toujours en management (pourtant je déteste cette matiére...) on a eu en contrôle le cas de l'entreprise Dell, devinez ce que j'ai écrit tout au long de ma copie! Heureusement je me suis relue, j'aurais bien aimé quand même voir la tête de la prof si j'avais laissé Doll au lieu de Dell xD! | |
|
| |
Para_San
Nombre de messages : 1583 Age : 36 Localisation : Québec, Québec, Canada Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Ven 6 Avr 2012 - 12:33 | |
| ....quand vous êtes réveillée a 6h30 du matin parce que c'est aujourd'hui que vous voyez votre amie qui ramène votre tête de chez la make upeuse, et que donc vous ne pouvez plus dormir !
| |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Sam 7 Avr 2012 - 3:21 | |
| Ça y 'est, j'ai le tracking pour ma wig.
Comme à chaque fois, ma nouvelle page d'accueil internet est donc le suivi Chronopost (avec mes mails), et la page restera ouverte 24h/24 pour que j'actualise à chaque fois que l'idée me traversera l'esprit, le temps de la recevoir, soit plus d'une semaine. Normal. | |
|
| |
Kaydia
Nombre de messages : 685 Age : 37 Localisation : Trois-Rivières (au Québec) Date d'inscription : 19/12/2011
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Sam 7 Avr 2012 - 11:53 | |
| Luka tout à fait normal! Mon homme dit que je fais une psychose du tracking number. Quand j'en ai je les regardes 150 millions fois dans une journée quand je sais très bien que ça n'actualisera pas. Et j'aime tellement les trackings qu'il me donne les numéros de suivis des trucs que lui attend pour que je puisse les suivres. En tout cas si on veut pas m'entendre durant peut etre 10 15 minutes donnez moi des trackings number . J'ajoute qu'on est accros aux BJD quand nos filles de 4 et 2 ans sont outrées que je n'ais pas apportée toutes mes minis trucs dans la biblio du salon comme à tous les jours. Je me fais poursuivre dans la maison par deux petites qui me disent sans cesse : Maman! T'as oubliée les Poutipouti!!! Oh et aussi si on demande à mes filles pourquoi papa travaille, avant elle répondait : Pour acheter des bonbons! Maintenant elles répondent : Pour acheter des poupées à Maman! (assez gênant quand c'est dit devant plus de 5 personnes... ) | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Sam 7 Avr 2012 - 12:30 | |
| - Kaydia a écrit:
- J'ajoute qu'on est accros aux BJD quand nos filles de 4 et 2 ans sont outrées que je n'ais pas apportée toutes mes minis trucs dans la biblio du salon comme à tous les jours. Je me fais poursuivre dans la maison par deux petites qui me disent sans cesse : Maman! T'as oubliée les Poutipouti!!!
Oh et aussi si on demande à mes filles pourquoi papa travaille, avant elle répondait : Pour acheter des bonbons! Maintenant elles répondent : Pour acheter des poupées à Maman! (assez gênant quand c'est dit devant plus de 5 personnes... ) Haaan c'est trop mignon ! Luka > Le pire c'est quand tu le fais sur les tracking Colissimo... Tu sais qu'ils ne s'actualisent qu'une fois par jour contrairement aux chronopost mais tu continue d'aller voir x) | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: On est accroc au BJD quand... Sam 7 Avr 2012 - 13:04 | |
| Quand on téléphone en Chine pour savoir si la compagnie qui vend votre BJD de rêve, livre à l'autre bout du monde... Si si, c'est une histoire vraie... | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Sam 7 Avr 2012 - 14:47 | |
| Quand on demande à sa mère si c'est possible de racheter les mêmes mini-cookie, sans lui dire que le véritable n'est pas de les manger (même si ils sont drôlement bons) , mais de faire une petite séance photo "l'heure de goûter"... | |
|
| |
Acinigi
Nombre de messages : 1188 Age : 27 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Dim 8 Avr 2012 - 17:55 | |
| Quand tu veux montrer une teinture de cheveux que tu aimerais te faire et que tu te rue sur une des wig de ta BJD XD | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Dim 8 Avr 2012 - 18:00 | |
|
...Quand vous êtes toujours aussi accro à une doll que vous avez depuis quasiment six mois comme au premier jour,quitte à s'arrêter devant toutes les trente secondes,et à couiner comme une dinde.
... Deux jours que l'un de mes Viviens squatte mon lit,en testant divers poses,je ne le lâche pas >.> (Je ne dors pas avec,évidemment,mais mon lit et moi,en week-end,c'est un peu comme une moule et un rocher.)
| |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Dim 8 Avr 2012 - 18:10 | |
| - Ladicius a écrit:
- ... Deux jours que l'un de mes Viviens squatte mon lit,en testant divers poses,je ne le lâche pas >.>
(Je ne dors pas avec,évidemment,mais mon lit et moi,en week-end,c'est un peu comme une moule et un rocher.)
La moule et le rocher chez moi, c'est moi et mon fauteuil x') Et je crois que si mon ordi était portable, je serais surement dans le même cas que toi x)
Pour ce qui est de dormir avec, perso j'ai rien contre, ça me fait juste peur, mais comme mon lit est grand, deux des miennes sont sur un coussin adossées contre le mur...ça fait bien deux ou trois semaines alors que les autres sont dans une valise (pour les protéger) .____.
Bon, mon truc du moment: je viens d'actualiser EMS track par réflexe....on est dimanche... | |
|
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mar 10 Avr 2012 - 12:11 | |
| ... quand vous venez de contaminer votre maman et que vous passez plusieurs jours à regarder des galeries make-up et à fouiner sur le marché pour l'aider à préparer le futur achat de sa première BJD \O/ | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mer 11 Avr 2012 - 3:19 | |
| Quand vous harcelez votre mari pour qu'il vous fabrique des meubles à leur taille...
Quand vous trainez vos amies dans les magasins pour chercher des objets à détourner ou à utiliser pour vos BJD...
Quand votre famille vous demande des nouvelles et que vous lui répondez que vous avez mal aux doigts (à force de coudre et de découdre des vêtements taille MSD avec vos deux mains gauches)... | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mer 11 Avr 2012 - 11:22 | |
| Quand vous soudoyer bassement la nouvelle stagiaire pour récupérer le chapeau de son lapin de Pâques qui serait PARFAIT sur votre résineuse ^^' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... | |
| |
|
| |
| Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... | |
|